GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau jeu Master System en boite : Dangerous Demolition

Aller en bas

Un nouveau jeu Master System en boite : Dangerous Demolition Empty Un nouveau jeu Master System en boite : Dangerous Demolition

Message par drludos Jeu 21 Avr 2022 - 23:19

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie en version "physique" d'un jeu que j'ai créé pour Master System : Dangerous Demolition, publié par les français de Coté Gamers.

Un nouveau jeu Master System en boite : Dangerous Demolition Danger11

C'est un jeu d'arcade qui mélange le casse brique et le shoot. Détruisez toutes les briques à l'écran, en utilisant les balles qui rebondissent partout, mais attention à ne pas les toucher ! Heureusement, vous pourrez tirer dessus pour essayer de les guider...



Plusieurs modes de jeux, 30 niveaux (+ un mode infini), et une difficulté assez corsée pour vous occuper un petit moment ! (le jeu sauvegarde votre progression).

Le jeu est disponible ici:
https://cotegamers.com/shop/fr/accueil/124-dangerous-demolition.html

Il existe aussi un petit livre "making of" vendu à part, et Coté Gamers à sorti un autre jeu en même temps, le sympathique shoot'em up Mecha-8 de Nanochess. Le tout est disponible ici:
https://cotegamers.com/shop/fr/accueil/124-dangerous-demolition.html

Pour le lancement, ils offrent des bonus (des fiches encyclopédiques et une réplique miniature de la Master System 1) à toute personne achetant les deux jeux en même temps.

A propos

Pour ceux qui suivent les compétitions SMS Power!, vous aurez peut-être vu passer une version (préliminaire et pas terrible) de ce jeu sur Game Gear en 2020. Cette première version avait terminée avant dernier, une place largement méritée vu le niveau des autres réalisations. Loin de m'abattre, le fait de voir tous ces jeux plus beaux et plus riches que le mien m'a motivé à continuer ce projet, pour en faire un jeu qui j'espère vous plaira ! Au delà du développement, la production des éléments physiques a été aussi un très long voyage...

Une version Game Gear existe aussi (j'adore la Game Gear, même si malheureusement on est pas nombreux dans ce cas :p), et devrait sortir plus tard.

Voilà pour une petite présentation, hésitez pas si vous avez des questions ! :)
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum