GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENTE] CONSOLE FINAL FANTASY (Wonderswan + DS)

4 participants

Aller en bas

[VENTE] CONSOLE FINAL FANTASY (Wonderswan + DS)  Empty [VENTE] CONSOLE FINAL FANTASY (Wonderswan + DS)

Message par iMasterOz Lun 18 Avr 2022 - 10:12

Bonjour à tous, et à toutes, 

comme précise dans mon post de présentation, je décide de faire un grand nettoyage de printemps, et décide donc de me séparer de quelques items (ayant déjà vendu une bonne partie)

Je met donc en vente : 

- Wonderswan Color Final Fantasy I : Complet, en boite, excellent état.   -> 200€

- Wonderswan Color Final Fantasy II : Complet, en boite, excellent état.   -> 200€

- Nintendo DS : Final Fantasy III Crystal Edition : Neuve (jamais ouverte), en boite, petit coup sur le coin inférieur gauche.  -> VENDU

- Final Fantasy Crystal Chronicles Gamecube JAP : Complet, état correct   -> 40€ 

Si vous souhaitez prendre en lot je peux faire les 4 items pour 620€ frais de port inclus.

Si vous souhaitez des photos, toutes son sur mon drive. (étant trop lourde pour être posté ici et ne pouvant pas inclure de lien) 

Je précise que les deux wonderswan fonctionne correctement, et que concernant la DS je l'ai acheté neuve, et jamais ouverte. 

Les prix incluent les frais de port.
Le paiement peut s'effectuer sur PayPal, frais à votre charge si bien et services ! 
L'envois se fait en mondial relais (si préférence pour colissimo légère hausse du prix), la protection est de mise lors de l'envois.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !


Dernière édition par iMasterOz le Mer 20 Avr 2022 - 21:48, édité 1 fois
iMasterOz
iMasterOz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 18/04/2022

drfloyd offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] CONSOLE FINAL FANTASY (Wonderswan + DS)  Empty Re: [VENTE] CONSOLE FINAL FANTASY (Wonderswan + DS)

Message par retroactionman Lun 18 Avr 2022 - 10:36

Hello ! Donc si on veut voir les photos de la DS.....
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] CONSOLE FINAL FANTASY (Wonderswan + DS)  Empty Re: [VENTE] CONSOLE FINAL FANTASY (Wonderswan + DS)

Message par iMasterOz Lun 18 Avr 2022 - 10:42

retroactionman a écrit:Hello ! Donc si on veut voir les photos de la DS.....
Bonjour, je n'arrive pas à compresser les images de sorte à ce qu'elle soit assez légère pour passer, si éventuellement vous avez Vinted je peux vous envoyer les photos dessus.
iMasterOz
iMasterOz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 18/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] CONSOLE FINAL FANTASY (Wonderswan + DS)  Empty Re: [VENTE] CONSOLE FINAL FANTASY (Wonderswan + DS)

Message par retroactionman Lun 18 Avr 2022 - 10:44

MP

EDIT : Photos bien reçues, merci.

Je passe, bonnes ventes. Wink
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] CONSOLE FINAL FANTASY (Wonderswan + DS)  Empty Re: [VENTE] CONSOLE FINAL FANTASY (Wonderswan + DS)

Message par Invité Lun 18 Avr 2022 - 12:18

Yo , 
échange possible où c'est que de la vente ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] CONSOLE FINAL FANTASY (Wonderswan + DS)  Empty Re: [VENTE] CONSOLE FINAL FANTASY (Wonderswan + DS)

Message par iMasterOz Lun 18 Avr 2022 - 18:12

eldradl1kisiteur a écrit:Yo , 
échange possible où c'est que de la vente ?
Bonjour, je ne sais pas, ça dépends, en tout cas si échange il y a, uniquement en main propre.
iMasterOz
iMasterOz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 18/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] CONSOLE FINAL FANTASY (Wonderswan + DS)  Empty Re: [VENTE] CONSOLE FINAL FANTASY (Wonderswan + DS)

Message par Invité Lun 18 Avr 2022 - 19:09

En main propre ça sera pas possible on est pas du même coin .

Pour de l'échange si c'est du main propre ça sera pas possible non plus comme précisé au dessus .

Tant pis , bonne vente .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] CONSOLE FINAL FANTASY (Wonderswan + DS)  Empty Re: [VENTE] CONSOLE FINAL FANTASY (Wonderswan + DS)

Message par iMasterOz Mer 20 Avr 2022 - 21:48

UP Nintendo DS Vendue
iMasterOz
iMasterOz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 18/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] CONSOLE FINAL FANTASY (Wonderswan + DS)  Empty Re: [VENTE] CONSOLE FINAL FANTASY (Wonderswan + DS)

Message par Nall SSS Sam 25 Fév 2023 - 12:36

Salut, je suis intéressé par ta WS FF2, tu serais intéressé par de l'échange par hasard ? Si oui quelles plateformes ?
Nall SSS
Nall SSS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 12/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] CONSOLE FINAL FANTASY (Wonderswan + DS)  Empty Re: [VENTE] CONSOLE FINAL FANTASY (Wonderswan + DS)

Message par oldgamer24 Sam 25 Fév 2023 - 13:03

Nall SSS a écrit:Salut, je suis intéressé par ta WS FF2, tu serais intéressé par de l'échange par hasard ? Si oui quelles plateformes ?

L'annonce date d'il y a 1 an et le vendeur ne s'est plus connecté depuis le 23 avril 2022 sur le forum il est juste passé pour faire ses ventes et basta...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] CONSOLE FINAL FANTASY (Wonderswan + DS)  Empty Re: [VENTE] CONSOLE FINAL FANTASY (Wonderswan + DS)

Message par Nall SSS Sam 25 Fév 2023 - 13:20

D'accord, ça ne me paraît pas si éloigné, sait-on jamais :) Au pire je vais retrouver sur lbc vinted ou fb, le mec est de cambrai, pas bien loin Wink
Nall SSS
Nall SSS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 12/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum