GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Macbook pro Retina 2014

Aller en bas

[VDS] Macbook pro Retina 2014 Empty [VDS] Macbook pro Retina 2014

Message par sonof Sam 9 Avr 2022 - 20:13

Je revends mon macbook pro écran retina de 15 pouces acheté en 2014. Il est équipé de:
-16go de Ram
-SSD de 256 go
-Processeur intel I7

L'ordinateur a servi pendant 7 ans. Il fonctionne bien, mais n'est pas dans un état esthétique parfait. il a quelques coups sur la coque, voir photos. Egalement, le film protecteur d'origine de l'écran a tendance a partir, ça ne se voit pas vraiment lors de l'utilisation, mais je préfère tout détailler. Egalement, les touches maj, ctrl et option coté gauche ne fonctionne plus, mais celle coté droit fonctionne parfaitement, donc pas de soucis pour l'utilisation. La batterie tient environ 1 à 3 heures. J'en fourni une neuve pour remplacer (70 euros neuve).

L'ordinateur est fourni dans sa boite d'origine avec un chargeur mac usé et un presque neuf.

L'ordinateur a été reinitialisé, il fonctionne actuellement sur Mojave, et est pret pour une nouvelle vie.

Je suis son premier et unique propriétaire, je peux fournir la facture d'achat.

J'en demande 350 euros, remise en main propre de préférence secteur Arles / Avignon.



[VDS] Macbook pro Retina 2014 Img_0313



[VDS] Macbook pro Retina 2014 Img_0314



Je revends egalement mon ancien telephone, un honor 9 lite en boite, en bon état, il vient d'etre formaté, j'en demande 60 euros


[VDS] Macbook pro Retina 2014 Img_0315


Dernière édition par sonof le Sam 23 Avr 2022 - 9:21, édité 1 fois
sonof
sonof
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 23/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Macbook pro Retina 2014 Empty Re: [VDS] Macbook pro Retina 2014

Message par sonof Sam 23 Avr 2022 - 9:21

Honor vendu, baisse du mac a 350
sonof
sonof
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 23/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum