GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche PSVita neuve

+5
Fellock
lincruste
Soliris
chronodream
FonziPonzi
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par FonziPonzi Lun 11 Avr 2022 - 19:55

Bon je devrait avoir ma PSVita depuis jeudi dernier, mais un avion Fedex est bloqué en Belgique. Très compliqué d'avoir quelqu'un, quand on a une réponse, on a pas de réponse si ce n'est "on est désolé". Donc je ne sais pas quand j'aurais mon colis. Par contre j'ai déjà payé les frais de port, les taxes et un geste commercial, apparemment ils ne connaissent pas.

Bref, a moins que vous ayez une quelconque astuce...

FonziPonzi
Patient contaminé

Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par Darkopsix Lun 11 Avr 2022 - 21:24

La patience l’ami la patience…
Et l’abnegation.

J’ai des amis qui ont vu leur colis arriver en France pour repartir au Japon hein  @ArcAdiA78 Very Happy


Dis toi que tant que c’est pas dans ta boîte ça peut toujours être pire Very Happy
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par chronodream Mar 12 Avr 2022 - 8:26

FonziPonzi a écrit:Bon je devrait avoir ma PSVita depuis jeudi dernier, mais un avion Fedex est bloqué en Belgique. Très compliqué d'avoir quelqu'un, quand on a une réponse, on a pas de réponse si ce n'est "on est désolé". Donc je ne sais pas quand j'aurais mon colis. Par contre j'ai déjà payé les frais de port, les taxes et un geste commercial, apparemment ils ne connaissent pas.

Bref, a moins que vous ayez une quelconque astuce...

Toujours en litige avec eux pour la mega sg reçue par fedex et que j'ai dû renvoyer par la poste, ils m'ont envoyé un courrier de relance il y a quelques jours pour payer alors que j'avais déjà envoyé plusieurs mails sur le sujet avec preuve d'envoi.

Le plus fort dans le courrier, c'est qu'ils te demandent de répondre par mail à l'adresse indiquée, mais aucune adresse mail dans ce dernier, bref bon courage.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par FonziPonzi Mar 12 Avr 2022 - 9:16

Oh putain... Après je n'ai jamais eu de soucis avec eux avant. Bon je peux comprendre qu'il y est un retard. Par contre j'aimerais bien avoir une nouvelle estimation de livraison, mais impossible.

Ok pourvu qu'il ne reparte pas.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par ArcAdiA78 Mar 12 Avr 2022 - 10:27

FonziPonzi a écrit:Oh putain... Après je n'ai jamais eu de soucis avec eux avant. Bon je peux comprendre qu'il y est un retard. Par contre j'aimerais bien avoir une nouvelle estimation de livraison, mais impossible.

Ok pourvu qu'il ne reparte pas.
Alors, merci déjà dark de remuer le couteau dans la plaie  MDR

FonziPonzi, tu ne dois pas t'inquiéter. Tous les transporteurs sont surchargés en ce moment, du a de nombreux arrêts maladies, et surtout, car les places sont chers dans les avions et les camions car ils y en à moins qui circulent.
Il y a 1 mois, Fedex livrait en 2 jours ouvrables. Maintenant c'est plutôt 5 ou 6.
Ton suivi ne va bouger que le jour et tu seras livré (les suivis sont mis à jours aux alentours de 8h30/9H le matin.

Si ton colis est arrivé jeudi, table pour une livraison chez toi mercredi ou jeudi cette semaine.

C'est plus long, mais ça va arriver.
ArcAdiA78
ArcAdiA78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 45
Localisation : 54
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par FonziPonzi Mar 12 Avr 2022 - 11:05

Alors que ce soit long, même si c'est un peu "chiant", en soit c'est pas grave je peux patienter.

Ce qui est dramatique, c'est que je dois venir sur un forum pour avoir un retour d'expérience et pire, avoir une explication (somme toute cohérente) de la situation alors même que Fedex en est tout à fait incapable.

Bref, merci pour tous ces détails, pour l'heure de mis à jour je n'était pas au courant. Leur site ne sert du coup vraiment à rien :)

Merci en tout cas  @ArcAdiA78
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par ArcAdiA78 Jeu 14 Avr 2022 - 7:25

FonziPonzi a écrit:Alors que ce soit long, même si c'est un peu "chiant", en soit c'est pas grave je peux patienter.

Ce qui est dramatique, c'est que je dois venir sur un forum pour avoir un retour d'expérience et pire, avoir une explication (somme toute cohérente) de la situation alors même que Fedex en est tout à fait incapable.

Bref, merci pour tous ces détails, pour l'heure de mis à jour je n'était pas au courant. Leur site ne sert du coup vraiment à rien :)

Merci en tout cas  @ArcAdiA78
Ton colis a bougé?
ArcAdiA78
ArcAdiA78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 45
Localisation : 54
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par FonziPonzi Jeu 14 Avr 2022 - 8:08

ArcAdiA78 a écrit:
FonziPonzi a écrit:Alors que ce soit long, même si c'est un peu "chiant", en soit c'est pas grave je peux patienter.

Ce qui est dramatique, c'est que je dois venir sur un forum pour avoir un retour d'expérience et pire, avoir une explication (somme toute cohérente) de la situation alors même que Fedex en est tout à fait incapable.

Bref, merci pour tous ces détails, pour l'heure de mis à jour je n'était pas au courant. Leur site ne sert du coup vraiment à rien :)

Merci en tout cas  @ArcAdiA78
Ton colis a bougé?

Alors hier j'ai peut être regardé trop vite, mais il me semble qu'il devait arrivée aujourd'hui. Il était à Charles de Gaule.

Aujourd'hui je vois qu'il est prévu pour être livré demain... Je vous tiens au courant.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par ArcAdiA78 Jeu 14 Avr 2022 - 9:05

Les délais se rallongent encore plus...
ArcAdiA78
ArcAdiA78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 45
Localisation : 54
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par FonziPonzi Jeu 14 Avr 2022 - 9:49

chronodream a écrit:
FonziPonzi a écrit:Est-ce que quelqu'un à acheté sur From Japan ?

@chronodream : tu dit penser que ça vient du fait que ce soit du matériel neuf. Comment pourrais-je vérifier cette information ? J

C'est une bêtise, c'est le vendeur qui bloque l'envoi à l'international, j'ai testé avec une PS4 et une 2DS qu'il vendait.

Et pas de pb par contre pour aller jusqu'au payement avec une switch vendue par Amazon.

Fellock a écrit:68 000 yens la PSVita chez Playasia, c'est violent.

N'oublie pas de prendre la  Memory Card 64GB qui va avec ^^ :
https://www.play-asia.com/playstation-vita-memory-card-64gb/13/707279

Je cherche une PS4 (oui je suis pris d'une frénésie acheteuse) et je n'en trouve que sur Amazon.jp (enfin pas en France quoi et d'occasion, pas neuve).

J'ai le même soucis qu'avec la PSVita, ils ne livrent pas en France alors que normalement oui, pourtant pas de batterie (à moins qu'il ne compte que celle de la manette maintenant que j'y pense ?).

Bref, j'ai désactivé mon VPN pour en avoir le cœur net et ça ne change rien.

Peux-tu essayer stp de ton côté ? Histoire de voir si ça vient de chez moi ou pas, car la dernière fois tu m'avais fait la réponse ci-dessus.

Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur. Merci.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par chronodream Jeu 14 Avr 2022 - 19:49

Hello,

J'ai tenté avec une manette du même vendeur et ça passe, mais pas avec sa PS4, donc pas sur que c'est le vendeur qui bloque sur ce coup.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par Mizuno94 Ven 15 Avr 2022 - 11:40

Bon alors elle arrive quand cette PS VITA ????

il y en avait une en boite pour 90€ sur un groupe facebook.

tu nous diras si tu as eu de la douane, j'ai reçu un colis du Japan via Fedex et heureuse surprise pas de douane, c'est la 1ere fois que j'ai pas de  frais de douane depuis 1 an.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par Darkopsix Ven 15 Avr 2022 - 13:03

Mizuno94 a écrit:Bon alors elle arrive quand cette PS VITA ????

il y en avait une en boite pour 90€ sur un groupe facebook.

tu nous diras si tu as eu de la douane, j'ai reçu un colis du Japan via Fedex et heureuse surprise pas de douane, c'est la 1ere fois que j'ai pas de  frais de douane depuis 1 an.

Jamais de tva à la livraison avec FedEx, c’est toujours par courrier 1 a 2 semaines après Wink
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par Mizuno94 Ven 15 Avr 2022 - 13:57

Darkopsix a écrit:
Mizuno94 a écrit:Bon alors elle arrive quand cette PS VITA ????

il y en avait une en boite pour 90€ sur un groupe facebook.

tu nous diras si tu as eu de la douane, j'ai reçu un colis du Japan via Fedex et heureuse surprise pas de douane, c'est la 1ere fois que j'ai pas de  frais de douane depuis 1 an.

Jamais de tva à la livraison avec FedEx, c’est toujours par courrier 1 a 2 semaines après Wink
urgence
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par dami1 Ven 15 Avr 2022 - 15:11

@FonziPonti, la rubrique BROCANTE PLAYSTATION est ton ami.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4426
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par FonziPonzi Ven 15 Avr 2022 - 18:15

Bon j'ai reçu la PSVita aujourd'hui.

Par contre le câble qui me permet de la connecter au PC est déjà "arraché", c'est peut être ma faute je ne suis pas sur, mais bon ça craint quand même après 10 minutes.

Je fais un point ce week-end sur le coût total.


Dernière édition par FonziPonzi le Ven 15 Avr 2022 - 19:36, édité 1 fois
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par FonziPonzi Ven 15 Avr 2022 - 19:36

dami1 a écrit:@FonziPonti, la rubrique BROCANTE PLAYSTATION est ton ami.

Pas vraiment vu que je la cherche neuve :)

Ça vous dit quelque chose que SONY devait produire des PS4 pour palier à la pénurie de PS5 ?
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par Fellock Dim 17 Avr 2022 - 5:07

Si Sony faisait des trucs logiques, ce serait connu.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par FonziPonzi Dim 17 Avr 2022 - 9:25

Mizuno94 a écrit:Bon alors elle arrive quand cette PS VITA ????

il y en avait une en boite pour 90€ sur un groupe facebook.

tu nous diras si tu as eu de la douane, j'ai reçu un colis du Japan via Fedex et heureuse surprise pas de douane, c'est la 1ere fois que j'ai pas de  frais de douane depuis 1 an.

Je n'avais pas vu ton message, vu le prix es-tu sûr qu'elle était neuve ?
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par lincruste Dim 17 Avr 2022 - 9:33

Tu diras ce que ça donne une PSVita neuve en 2022 ?
Je pense surtout à l'autonomie, dans le meilleur des cas elle date de 2019 et aura passé 3 ans sans charge, peut-être plus, je me demande si elle tiendra ses 3-4 heures réglementaires.
Note que si c'est pas le cas c'est pas grave, la batterie se remplace.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par FonziPonzi Dim 17 Avr 2022 - 15:36

lincruste a écrit:Tu diras ce que ça donne une PSVita neuve en 2022 ?
Je pense surtout à l'autonomie, dans le meilleur des cas elle date de 2019 et aura passé 3 ans sans charge, peut-être plus, je me demande si elle tiendra ses 3-4 heures réglementaires.
Note que si c'est pas le cas c'est pas grave, la batterie se remplace.

Alors je dois la manipuler avant de m'en servir réellement, si tu vois ce que je veux dire, mais ok je vous ferais un retour là dessus.
D'ailleurs je pensais la changer la batterie, donc ça sera le bon moyen de voir si je le fais maintenant ou pas.

Pourquoi une VITA en 2022 ?

Déjà je suis passé à côté de cette console. J'ai eu une PSP, je pensais en avoir fait le tour (même si finalement j'ai joué à peu de jeux) et je me fouté complètement de la VITA. Comme je doit vendre mon PC et déménager, je cherchais quelque chose de portable. Je ne parlerais pas de la Switch pour pas partir dans tous les sens. J'ai découvert que l'on pouvais avoir accès à l'émulation avec une VITA, ainsi qu'aux jeux PSP / PS1. En creusant le sujet je me suis apperçu qu'il y avait de bons titres sur la VITA, des titres à tester, des titres que je n'avais pas fait avec la PSP. Bref, voici (en gros) pourquoi une VITA est toujours un bon choix en 2022. Mais j'y reviendrais dans quelques semaines après l'avoir testé.

Pourquoi commandé au Japon ?

Je ne voulais pas prendre de risque avec un modèle d'occasion, du coup il me la fallait neuve et le seul endroit où en trouvé est au Japon (d'après mes recherches). De plus, grâce à vous j'ai découvert la possibilité de commandé via un proxy, c'était l'occasion de tester.

La commande.

Niveau process de commande, je suis passé par From Japan, voir plus haut pour les détails, FeDex pour le transport.

PSVita PCH-1100 WiFi + 3G neuve, les prix sont relevé de ma banque, donc c'est du "TTC" :

- Prix de la PSVita : 213,49€
- Frais de port : 31,99€
- Taxe d'import : 63,92€ (merci FeDex de penser à vos clients et d'ajouter des frais supplémentaires)
- Carte mémoire officielle : 39,99€ (obligatoire pour l'opération des enfers - mais j'ai une petite idée derrière la tête, affaire à suivre)
- Carte micro SD : 18,41€
- SD2VITA : 7,93€
- Protection pour l'écran : 11,99€ (facultatif, mais vu le prix de tout le matos, je pense qu'on est plus à 12€ prêt pour protéger la bête)
- Nouveau câble d'alimentation : environ 50€, j'attends sa réception pour mettre à jour le prix.

TOTAL minimum (uniquement la console, fdp et taxes) : 309,40€
TOTAL pour la manipulation : 375,73€
TOTAL complet : 437.72€

Bon, on m'aurait donné ces prix avant de passer commande, je pense que je ne serait pas passé à l'action. Comme quoi dès fois, il ne faut pas trop écouter ce que l'on vous dit et pas trop réfléchir non plus :)

Est-ce que c'est cher ? Vu le contexte économique, j'aurais envi de dire non (regardez le prix des PS4 neuve). Est-ce que c'est cher ? (oui je pose la même question une une seconde fois) Tout dépends de l'utilisation que je vais en avoir, si je fais ce que j'aimerais avec, qu'elle dure dans le temps et qu'elle ne me lâche pas, je dirait que ça reste un prix, mais qui sera largement compensé.

Concernant la 3G, je pensais avoir pris le modèle uniquement WiFi, je ne sais pas si je me suis trompé au moment de la sélection ou si elles le sont toutes ?

Différence de modèle PSVITA

J'ai préféré la 1100 à la place de la série 2000 pour son écran de meilleure qualité, mais il y plusieurs inconvénients :

- batterie qui tient moins le coup (j'espère régler ça en changeant de batterie avec un modèle plus puissant, si c'est possible)
- nécessite une carte mémoire officielle SONY si on veut faire les manipulations de l'enfer, après on passe par la SD2VITA.
- un câble SONY qui doit être officiel si vous avez un problème avec le-dit câble sous peine d'avoir des problèmes lors de l'utilisation ou de la charge (ça je l'ai découvert suite à ma mauvaise aventure)

Pourquoi je paye un second câble 50 balles ???

Bon, là j'ai évidemment les boules. Je pense que c'est ma faute car je n'ai pas vu le défaut au déballage (même si je n'ai pas tout regardé dans le détail) et à un moment donné, j'ai fait un faux mouvement. Dans tous les cas, ça pête les roustons que le truc doit être changé au bout de 10 minutes.

Comme il faut un câble officiel car les câbles NO-NAME sont tout pourris (plusieurs sources m'ont fait ce retour), eh bien pas le choix... Welcome Amazon Japan et commande d'un nouveau câble :)

Voilà, je ferais donc un retour dans quelques semaines sur l'utilisation.

EDIT : protection reçu et posé aujourd'hui, la surface avant est très épaisse et se pose facilement. Hâte de mettre tout ça à l'épreuve des jeux :)

EDIT 2 : je viens de vérifier le prix de la PSVITA qui était à 199€. Ce qui me fait en gros un 100€ de plus déboursé sur mon lot (si on prend console + fdp + taxes). Au vue des pénuries, une commande directe du Japon, ça reste "correct".
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par FonziPonzi Dim 1 Mai 2022 - 21:36

Bon on m'a demandé la batterie...

Alors avant, j'ai commandé ceci pour la Vita, en plus du reste :
- Petit câble pour remplacer celui d'origine au format JAP : https://www.amazon.fr/gp/product/B08DFCF3FK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
- Des embouts, pour protéger les pads d'origines : https://www.amazon.fr/gp/product/B078HG3W32/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Je suis surpris par les embouts, ça ajoute un certain confort supplémentaire car les pad d'origine sont un poil trop petit (en plus d'être placé comme des culs, c'est du portable ok mais bon) et on est, il me semble, bcp plus précis. A tel point que je vais ajouter ça à mes joysticks consoles.

Alors la batterie, déjà impossible de la charger à 100%. Je suis souvent à 97-98%, une fois je l'ai vu une fois à 99%

J'ai testé Killzone et Uncharted (les 2 sur Vita), je dirais 3h-3h30 de jeux...

Voilà, je remplacerais donc la batterie d'ici un ou deux ans.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par lincruste Dim 1 Mai 2022 - 21:53

Merci !
Ça reste raisonnable. Ma première batterie est tombée à 45mn en jouant à God of War, je m'en souviens parce qu'elle ne tenait plus assez pour un trajet en métro.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche PSVita neuve - Page 2 Empty Re: Cherche PSVita neuve

Message par FonziPonzi Lun 2 Mai 2022 - 13:50

lincruste a écrit:Merci !
Ça reste raisonnable. Ma première batterie est tombée à 45mn en jouant à God of War, je m'en souviens parce qu'elle ne tenait plus assez pour un trajet en métro.

Est-ce qu'il existe des batteries plus puissante pour changer celle de la 1000 et avoir l'équivalent d'une durée de vie d'une 2000 ?

Ah oui la mienne dure plus longtemps c'est clair, mais ça va vite quand même, enfin on voit pas les 3h passer :)
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum