GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN de Garou Densetsu !!

Aller en bas

FAN de Garou Densetsu !! Empty FAN de Garou Densetsu !!

Message par Hicks Lun 21 Mar 2022 - 11:45

Bonjour a Tous !

Alors je m'y colle depuis le temps que je souhaite parler de la série de Fatal Fury/Garou Densetsu ^^.

Dans ma Jeunesse j'ai beaucoup joué a Street Fighter 2, au bar a coté de mon collège et sur Super Nintendo également ; mais j'ai toujours aimé les Fatal Fury.

Ca a commencé quand j'allais joué à la salle d'arcade a Final Fight et Sunset Rider avec mon pote, et il y avait une borne avec Fatal Fury, le premier du nom, j'aimais regarder la démo sans trop oser y jouer... 

FAN de Garou Densetsu !! Ff110






Puis j'ai découvert (toujours en salle d'arcade) Fatal Fury 2, et son intro Fracassante, ses décors en mouvements, une belle Claque !

FAN de Garou Densetsu !! Ff210







Ensuite, j'ai pu jouer a Fatal Fury spécial chez un ami chanceux qui avait une Neo Geo ! Seconde claque : le choix des persos, les musiques, l'intro .. Bref de l'amour en barre !

FAN de Garou Densetsu !! Ff_spe10






Quand a Fatal Fury 3, que j'ai découvert bien plus tard, j'y ai moins joué même s'il apporte un grand changement : le multi-plan n'est plus permanent.

FAN de Garou Densetsu !! Ff310



J'ai naturellement commencé a acheter des jeux Jeux Garou Densetsu, pour finir par avoir un étagère dédiée a cette Franchise.
Je ne suis pas un gros/grand collectionneur, mais j'ai simplement envie de partager (vu que dans mon entourage c'est pas trop ca ^^).

FAN de Garou Densetsu !! Img20210



Aimez vous aussi Mai, Terry, Andy et Joe ?  Mr. Green
Hicks
Hicks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum