GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astebros le 16-bit Roguelite pour Sega Mega Drive par les créateurs de Demons of Asteborg

Astebros le 16-bit Roguelite pour Sega Mega Drive par les créateurs de Demons of Asteborg Empty Astebros le 16-bit Roguelite pour Sega Mega Drive par les créateurs de Demons of Asteborg

Message par chronodream Ven 18 Mar 2022 - 16:55

Projet de Neofid studios, lancé le 11 mars sur KS: https://www.kickstarter.com/projects/neofid-studios/astebros/description

Le projet a l'air d'être en bonne voie pour avoir au moins sont premier palier financé, je vais très certainement mettre une pièce dedans.

Personnellement, j'ai apprécié Demons of Asteborg et la version physique MD était top.

-> Premier palier passé (50K) le suivant est à (75K).
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066

Luke offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Astebros le 16-bit Roguelite pour Sega Mega Drive par les créateurs de Demons of Asteborg Empty Re: Astebros le 16-bit Roguelite pour Sega Mega Drive par les créateurs de Demons of Asteborg

Message par chronodream Dim 3 Avr 2022 - 8:42

On se rapproche du second palier :)

J'ai pu faire deux run complets dans la démo et rien de fou malheureusement, juste un boss assez classique, la partie procédurale pour les niveaux elle aussi est classique sans plus (même pas de zone caché ou de demi-boss) et pas de mode deux joueurs a tester.

Bref une démo pas vendeuse du tout, mais je reste sur mon pledge car au vu du travail fait sur demon of asteborg on aura un produit bien fini, même si sur le papier j’espérais plus un Cadash boosté.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Astebros le 16-bit Roguelite pour Sega Mega Drive par les créateurs de Demons of Asteborg Empty Re: Astebros le 16-bit Roguelite pour Sega Mega Drive par les créateurs de Demons of Asteborg

Message par chronodream Jeu 7 Avr 2022 - 9:02

Second palier fait depuis quelques jours déjà, le troisième palier est encore possible a atteindre :)

Et il ne reste que trois jours pour les retardataires.
chronodream
chronodream
Patient incurable