GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCG/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :)

4 participants

[RCG/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :) Empty [RCG/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :)

Message par HKCisONLINE Lun 14 Mar 2022 - 0:15

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je me fais une petite collection de jeux JAP sur PS1 car j'apprécie énormément les jaquettes JAP. 
Je les connais pour la plupart déjà en PAL et NTSC-US mais j'avoue que le set NTSC-JAP est très sympa et pas mal d'exclue JAP que je ne connaissaient pas me donnent envie. Pour beaucoup je n'y jouerais pas c'est le plaisir des yeux avant tout, et surtout pas le stockage en vue de revente, je ne vends rien depuis que j'ai commencé mes collections il y a déjà plus de 15 ans et cela ne changera pas !
Donc si vous voulez me proposer des jeux PS1 à prix sympa je suis ouvert à toute proposition, pas la peine de débarquer avec des raretés à 100 balles j'achète pour le plaisir et régulièrement mais pas pour investir dans un rendement à taux fixe Wink
Donc oui j'aimerais avoir des titres que tout le monde recherche mais je préfère m'en passer pour m'offrir quelques autres tout aussi sympa pour un tarif raisonnable surtout pour un CD qui à de grandes chances de ne plus fonctionner d'ici quelques années si ce n'est pas déjà le cas !
Le mint et le neuf ne m'intéresse pas vraiment s'agissant juste d'une collection plaisir, un bon état est suffisant si le jeu est complet avec la notice.

Afin de ne faire perdre de temps à personne j'investis en moyenne 5 à 10€/titre parfois moins parfois un peu plus mais rarement, et je met ci-dessous un lien vers une liste de jeux que je possède déjà et que je met à jour régulièrement.

Fichier XLS sur Onedrive Bertrand

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de la parcourir et pourquoi pas faire mon bonheur de vieux collectionneur pour quelques € de plus :)
HKCisONLINE
HKCisONLINE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

[RCG/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :) Empty Re: [RCG/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :)

Message par sebchoq Lun 14 Mar 2022 - 13:17

Bonjour à toi, désolé je n'ai pas de jeux PS1 JAP à te proposer, néanmoins, tu pourrais trouver quelque chose d'intéressant et dans tes tarifs chez Gameswave (site très sérieux).
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 845

HKCisONLINE offre 1 suppo à ce post!

[RCG/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :) Empty Re: [RCG/ACH] jeux PS1 jap prix raisonnable :)

Message par HKCisONLINE Mar 15 Mar 2022 - 0:23

sebchoq a écrit:Bonjour à toi, désolé je n'ai pas de jeux PS1 JAP à te proposer, néanmoins, tu pourrais trouver quelque chose d'intéressant et dans tes tarifs chez Gameswave (site très sérieux).

Merci pour ta réponse bien que n'ayant rien à me proposer, je ne connaissais même pas et je viens de jeter un oeil rapide cela m'a l'air super intéressant, encore merci pour ce bon plan :)
HKCisONLINE
HKCisONLINE
Patient en incubation

Message par BULSARA Mar 15 Mar 2022 - 3:29

Vue ta liste ce sont que des petit  jeux:
le mieux c est d4aller sur  yahoo auction et d acheter des lots de jeux ps1 jap ca serieux mieux pour toi en terme de temps et d argent.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1647

Message par HKCisONLINE Mar 15 Mar 2022 - 23:58

BULSARA a écrit:Vue ta liste ce sont que des petit  jeux:
le mieux c est d4aller sur  yahoo auction et d acheter des lots de jeux ps1 jap ca serieux mieux pour toi en terme de temps et d argent.
Merci du conseil j'irais jeter un œil aussi, même si acheter en lot signifie que je risque de me retrouver avec des doublons... Je pourrais peu être lancer ensuite un topic échange PS1 pas cher 😁
HKCisONLINE
HKCisONLINE
Patient en incubation

Message par Vipiro Jeu 24 Mar 2022 - 11:29

Salut, je te mp
Vipiro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 671