GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Cinéma] The Batman

+10
dav1974
blueblack
boubou51
lincruste
Frogbull
SMR
rhod-atari
RPG
drfloyd
dami1
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Cinéma] The Batman - Page 2 Empty Re: [Cinéma] The Batman

Message par dav1974 Dim 24 Avr 2022 - 6:36

Z'avez remarqué que Gordon a l'ombre des lunettes a la Catwoman jouée par Pfieffer dans une scène ?
 Le moment ou le flic engueule Gordon en lui disant que batou a rien a faire la.

J'ai pas pigé pourquoi.

dav1974
Interne
Interne

Nombre de messages : 10735
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] The Batman - Page 2 Empty Re: [Cinéma] The Batman

Message par Kristof Dim 24 Avr 2022 - 17:36

Vu hier soir, et je partage le sentiment de certains. C'est un bon film, superbe. J'ai aimé le coté "réaliste" (et pas fou fou d'autres films de super héros). Par contre a vouloir trop le rendre normal, ils l'ont rendu presque apathique ce Batman. Je veux bien qu'il soit torturé, mais la il fait assez dépressif. Il est mou en Batman, et encore plus mou en Bruce Wayne. C'est limite si les autres personnages ne lui volent pas la vedette. Quelqu'un a dit qu'ils auraient pu enlever Batman dans le film, je comprends.
Il est un peu trop long aussi, une petite demi heure de moins et ca aurait été parfait.
Le riddler est très bien, loin du personnage clownesque de Jim Carrey :).
Un très bon moment de cinéma, encore mieux pour les gens comme moi qui sont pas forcement "super heros". Mais bon avec un peu de vitamine C, il aurait été un peu plus chouette ce film.
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1909
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum