GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Où acheter des écrans IPS?

2 participants

Aller en bas

Où acheter des écrans IPS? Empty Où acheter des écrans IPS?

Message par Snakeul Jeu 10 Fév 2022 - 10:49

Hello les patients !

J'ai récemment mis la main sur un lot de Game Boy. Il y a une advance, une sp, une color et une pocket.

Ça fait un moment que je regarde des tutos et je me sens capable de monter moi même ces fameux écrans IPS.

Le soucis, c'est que je n'arrive pas à trouver de site fiable avec des prix abordables (j'entends par là moins de 50/40 EUR l'unité). Je suis souvent redirigé vers des sites chinois style Aliexpress mais je ne fais absolument pas confiance en ces sites, j'ai peur de me retrouver avec des écrans bas de gamme.

Est ce qu'un moddeur dans notre hôpital saurait correctement me renseigner sur où se fournir en écran IPS svp?
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des écrans IPS? Empty Re: Où acheter des écrans IPS?

Message par Ben-j Jeu 10 Fév 2022 - 11:15

Salut,
J’en ai pris sur AliExpress, je n’ai eu qu’un soucis avec la game boy Color (un défaut sur la nappe).
Perso j’ai toujours pris les hispeedido.

Sinon tu peux prendre sur le site anglais retrosix, aucun soucis soucis pour le sav. Par contre c’est au royaume unis donc douane à coup sûr plus tva Sad.

Pour info j’ai fait, gba sp, gba, game boy pocket, gba. Je dois monter celui de la game boy fat.

L’avantage de ces écrans c’est qu’ils possèdent désormais le mode rétro pixel effect (en ce qui concerne la neogeo pocket et les premières game boy) pour un effet super sympa.

Il te faudra un minimum de capacités à souder quelques fils afin de tirer pleinement partie de ces mods.
Ben-j
Ben-j
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum