GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Striker Battle League Football

+29
Pops
G-fly
Fellock
dw85
Mizuno94
ereek
Ataré
Elgregou
Frank Drebin
kainrijames
Maxicrash
Cormano
Max3364
Soliris
Samus le Hareng
retroactionman
tilou
gasteropodekiller
chacs
jObiwan
Dragon Knight
Lequintal
drfloyd
oldgamer24
damiendada
Jack O'Lantern
Rudolf III.
SMR
F Destroyer
33 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par drfloyd Dim 15 Mai à 17:14

Nintendo a tout interet à tenter d'en faire une sorte de ROCKET LEAGUE....

Sauf que je pense que le gameplay sera surement trop formatté/rigide pour que ça soit possible.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181341
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par Jack O'Lantern Dim 15 Mai à 18:27

drfloyd a écrit:Super Sidekick est pourtant très limité, une fois que tu connais le principe du jeu, c'est toujours pareil. C'est 100% arcade, sans intéret spécial une fois fini.

c'est vrai que Super S est vraiment le jeu d'arcade foot hyper limité (comme pas mal d'autres itérations des années 90 en foot sur borne arcade ou console) mais qui au final nous fait revenir... tant qu'on a pas gagné le trophée final ! (ou en multi local)
et c'est pareil pour les épisodes qui suivirent

la première vraie évolution à cette période vers un peu plus de réalisme c'est ISS, l'embryon des jeux de maintenant en quelque sorte pour moi et même si en début des années 2000 les jeux de foot arcade revinrent un peu à la charge


Dernière édition par Jack O'Lantern le Dim 15 Mai à 18:59, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par Cormano Dim 15 Mai à 18:43

drfloyd a écrit:Super Sidekick est pourtant très limité, une fois que tu connais le principe du jeu, c'est toujours pareil. C'est 100% arcade, sans intéret spécial une fois fini.

C'est justement l'avantage, tu peux jouer avec n'importe qui, en 2 sec. il sait comment ça marche. Et surtout c'est un jeu qui a la pêche : les musiques rock, les bruitages violents, le jeu à base de tacles et de bousculades bourrines , n'importe quel autre jeu de foot semble mou à côté. Après c'est sur qu'en solo c'est pas top, mais il est super bien taillé pour le multi.

Et puis il est magnifique ^^

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Sddefault
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3367
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par drfloyd Dim 15 Mai à 19:27

oui en solo c'est pas terrible.

A 2 oui c'est assez sympa, mais trop arcade, et pas assez "sport" à mon goût

Le meilleur d'entre tous restera à tout jamais KICK OFF !

_______________________________________________________
Mario Striker Battle League Football - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par F Destroyer Lun 16 Mai à 9:39

Un match complet commenté en français (pour le fun j'imagine, je doute que ça soit dans le jeu) a été posté sur Nintendo France:




Le soin apporté aux animations de célébrations est bien présent, pas trop de soucis à se faire à ce niveau je pense.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par drfloyd Lun 16 Mai à 10:03

j'espère qu'il y aura une part d'imprevisible dans le gameplay....

J'ai toujours peur dans ce genre de jeu du syndrome arcade : le script ! Une seule technique pour marquer, ou sinon le gardien arrete tout.

_______________________________________________________
Mario Striker Battle League Football - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par chacs Mar 17 Mai à 7:16

Je me pose une question : c'est quoi la différence au niveau du gameplay entre ce jeu et entre l'épreuve de foot dans les Mario&Sonic aux Jeux Olympiques ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par chacs Jeu 19 Mai à 14:02

excellent avec les commentaires

chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par F Destroyer Jeu 19 Mai à 15:55

C'est la même vidéo que j'ai posté plus haut Wink
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par SMR Jeu 19 Mai à 16:39

chacs a écrit:Je me pose une question : c'est quoi la différence au niveau du gameplay entre ce jeu et entre l'épreuve de foot dans les Mario&Sonic aux Jeux Olympiques ?

Ca se rapproche du foot dans Mario & Sonic aux JO 2012 (après, ils ont fait un foot pourri tout mou). Un gameplay frénétique et bien bourrin. La vraie différence, c'est l'étendue des coups spéciaux qu"on ne retrouve pas chez Sonic (un seul coup spécial).
Si tu as trouvé ton compte dans Mario & Sonic (2012, j'entends), Mario Football te plaira à coup sûr. Sinon, il se peut qu'il plaise quand même (alors que ce n'est pas réciproque).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 27/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par F Destroyer Jeu 19 Mai à 17:08

Je suis en train de faire des séances de rattrapage sur Game Cube, n'ayant jamais touché à la série

C'est plutôt sympa, nerveux, rapide, avec un gameplay simple, mais un peu trop répétitif (en tout cas à mon niveau)

La ou le jeu brille c'est surtout dans son ambiance, notamment les célébrations des personnages quand ils marquent, c'est vraiment super propre.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par drfloyd Ven 20 Mai à 19:13

F Destroyer a écrit:Je suis en train de faire des séances de rattrapage sur Game Cube, n'ayant jamais touché à la série

C'est plutôt sympa, nerveux, rapide, avec un gameplay simple, mais un peu trop répétitif (en tout cas à mon niveau)

La ou le jeu brille c'est surtout dans son ambiance, notamment les célébrations des personnages quand ils marquent, c'est vraiment super propre.


c'est le gros risque, le coté répétitif/manque de subtilités...

Des jeux comme Kick Off (et meme PES/FIFA) ont beaucoup de subtilités (et memes aspects un peu pseudo aléatoires) qui font que tu peux progresser non stop... là c'est beaucoup moins évident, et ca peut rendre le jeu ennuyeux quand on le connait bien.

_______________________________________________________
Mario Striker Battle League Football - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par Maxicrash Sam 21 Mai à 7:55

Un t shirt offert (taille inconnue) et 10€ en bon d'achat pour la preco chez Micromania jusqu'au 08/06
Mario Striker Battle League Football - Page 3 Tshirtmariostriker

Il y aura une offre de remise bonifiée pour le preco à 19,99€, détails le 23/05 normalement
https://www.micromania.fr/mario-strikers-battle-league-football-119149.html
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9101
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par drfloyd Sam 21 Mai à 7:56

y a pas de logo LGBT, j'achete pas, je veux pas d'emmerdes

_______________________________________________________
Mario Striker Battle League Football - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par Maxicrash Sam 21 Mai à 8:11

Rien ne t'empêche de l'associer à un short moulant et des lunettes de soleil roses XXL. 
Le gris et le rose s'associent très bien.
Mario Striker Battle League Football - Page 3 Img_2911
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9101
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par SMR Sam 21 Mai à 8:48

A 60 balles le jeu, j'appelle pas ça un Tee Shirt offert, mais un Tee Shirt inclus!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 27/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par Lequintal Dim 22 Mai à 18:06

Maxicrash a écrit:Un t shirt offert (taille inconnue) et 10€ en bon d'achat pour la preco chez Micromania jusqu'au 08/06
Mario Striker Battle League Football - Page 3 Tshirtmariostriker

Il y aura une offre de remise bonifiée pour le preco à 19,99€, détails le 23/05 normalement
https://www.micromania.fr/mario-strikers-battle-league-football-119149.html
Les offres bonifiées c'est vraiment top, en ce moment je me fais reprendre des Just dance 2021 qui sont éligibles à chaque fois, je croise les doigts pour que ca soit le cas demain ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par kainrijames Ven 27 Mai à 22:05

démo dispo sur l'eshop :)
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par Frank Drebin Sam 28 Mai à 14:14

J'ai fait tout l'entraînement, chaud à appréhender en entier mais la pratique aidera j'imagine... En match ça doit être un sacré joyeux bordel, difficile d'avoir l'œil sur son jeu,les manips, le comportement de l'adversaire, les objets... Mais à long terme ça peut être intéressant, en tout cas démo très utile pour pouvoir jouer de suite quand le jeu sortira, mais dommage de ne pas avoir accès à un vrai match...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par F Destroyer Lun 30 Mai à 14:05

A part ça, la carotte se précise tout de même niveau contenu, il n'y aurai effectivement que les 10 personnages qu'on connaît au lancement.

https://twitter.com/Wipeoutjack7/status/1530261105385283587?ref_src=twsrc%5Etfw

On sait déjà que du contenu arrivera via DLC gratuit, mais putain, pas exclusivement... si?!

Il est ou le plaisir de débloquer des persos/des stades en jouant?! Pour moi c'était une très grosse partie du fun sur ce genre de jeu!

Du coup, une fois de plus, la version cartouche sera donc un erzatz du jeu, n'ayant rien à voir avec ce qu'il sera dans son intégralité une fois le dernier DLC sortit
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par Jack O'Lantern Lun 30 Mai à 15:05

F Destroye a écrit:Du coup, une fois de plus, la version cartouche sera donc un erzatz du jeu, n'ayant rien à voir avec ce qu'il sera dans son intégralité une fois le dernier DLC sortit

la Switch n'est pas épargnée par cette pratique
elle est commune depuis des années sur les autres supports, pas de raison que Nintendo ne cède pas non plus aux sirènes de la mise à jour et du DLC (gratuit ou pas) qui rendent obsolètes la version physique dès le premier jour ou presque (les fameuses màj day one Mr. Green )

le support physique est majoritairement une sorte de clé CD plus qu'un jeu complet ou du moins fini et débuguée à 100% et le support cartouche n'y échappe pas, pour que ce ne soit pas le cas il faudrait une machine sans magasin en ligne ni accès à internet et donc ça n'existe plus pour le grand public depuis de nombreuses années maintenant (les dernières consoles qui pouvaient encore à peu près se passer des mises à jour étaient les PS360... et encore, en début de vie surtout)

bon après le jeu de base ici, même amputé de perso sur une console offline, tiendra quand même la route, du moins j'espère ! par contre il manquera de contenu c'est certain
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par Rudolf III. Lun 30 Mai à 15:14

Après, tout dépend de ce que vous voulez : avoir un jeu "fini" dès maintenant en cartouche, quitte à ne jamais bénéficier de contenu supplémentaire, ou bien attendre encore minimum un an qu'il sorte "complet" ?

Si les jeux sortaient "complets" autrefois (ce qui n'était pas toujours vrai), ce n'était pas non plus sans inconvénients...

(en plus, vous vous souvenez, de tous ces Mario Party qui sortaient au prix fort sur une même console ? )
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par Jack O'Lantern Lun 30 Mai à 15:29

je ne vais pas me faire l'avocat du diable dans le JV (le démat) mais mis à part quelques petits éditeurs qui font encore l'effort de sortir un produit fini (ou presque, les mises à jour qui suivent n'étant pas vitales ou n'apportant pas de contenus notables), les jeux physiques n'ont plus que pour seul avantage de donner accès (clé) au jeu par une propriété palpable, un objet en fait
contrairement au démat qui fonctionne aussi par clé mais de manière virtuelle et dépendante d'un compte obligatoirement

les éditions définitives ou GOTY (tous éditeurs confondus) donnent aussi et encore des versions finies mais bien plus tard et peu de jeux ont ce type de version en réalité

donc franchement aujourd’hui une console non connectée c'est la misère quand même car sujette aux versions les plus minimales des jeux et souvent buguées, après c'est certain le mec peut dire "je possède le jeu en vrai"... ce que ne peut pas dire un mec qui n'a que du démat (même si qq part quand tu achètes sur le store le vendeur est censé te mettre à dispo une copie du jeu à chaque fois que tu veux télécharger par le compte associé)

donc la question ici est de savoir qui utilise encore une switch offline ? car dans ce cas oui, ce joueur là n'aura accès qu'à une version bridée, minimale du jeu...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par jObiwan Lun 30 Mai à 15:44

Jack O'Lantern a écrit:

les éditions définitives ou GOTY (tous éditeurs confondus) donnent aussi et encore des versions finies mais bien plus tard et peu de jeux ont ce type de version en réalité


Partiellement vrai, car certains GOTY, les DLC sont fournis sous forme de code avec une date d'expiration qui de ce fait nécessite un compte. Je crois que Spiderman PS4 rentre dans cette catégorie.
Il en est de même pour les versions Day One dans leur édition deluxe même s'il est vrai que leur contenu additionnel est beaucoup plus dispensable.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par Rudolf III. Lun 30 Mai à 19:36

Jack O'Lantern a écrit:je ne vais pas me faire l'avocat du diable dans le JV (le démat) mais mis à part quelques petits éditeurs qui font encore l'effort de sortir un produit fini (ou presque, les mises à jour qui suivent n'étant pas vitales ou n'apportant pas de contenus notables), les jeux physiques n'ont plus que pour seul avantage de donner accès (clé) au jeu par une propriété palpable, un objet en fait
contrairement au démat qui fonctionne aussi par clé mais de manière virtuelle et dépendante d'un compte obligatoirement

Un côté "palpable" qui a ses avantages :

- pouvoir prêter facilement son jeu (et se faire prêter les jeux d'autres personnes), chose que je fais assez souvent avec ma famille et des potes ;

- pouvoir revendre le jeu (ce que je ne fais pas vraiment, mais que d'autres font).

Autrement, je l'ai déjà dit, mais des exemples d'autrefois de jeux sortis en physique et qui se voient gagner du contenu supplémentaire dans une nouvelle édition (je ne parle pas de "remake"), ou au contraire de jeux qui sont sortis mais n'ont jamais pu bénéficier de contenu (et correctifs) supplémentaires par manque de moyens de mise à jour, on peut en trouver plein, et ce bien avant les consoles HD.

A titre personnel, je ne fantasme pas particulièrement sur les "versions physiques définitives" : si un jeu peut vraiment devenir meilleur et plus complet après sa sortie initiale via des mises à jour, il serait con de s'en priver à mon sens. A un moment donné, il faut aussi se dire que c'est le contenu qui est censé passer devant le contenant. Moi, tant que je garde les avantages du physique que j'ai cités en haut de mon message (prêt, revente), je m'en balance, que du contenu dématérialisé (de qualité et à un prix raisonnable s'il n'est pas gratuit) s'ajoute à la partie physique : ça vaut mieux que de connaître encore certaines frustrations que j'ai pu ressentir par le passé sur d'anciennes consoles.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par chacs Sam 4 Juin à 11:14

Des retours sur la démo ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par drfloyd Sam 4 Juin à 11:29

pas question de tout gacher en essayer cette démo, j'attend le vrai jeu

_______________________________________________________
Mario Striker Battle League Football - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par jObiwan Sam 4 Juin à 14:19

drfloyd a écrit:pas question de tout gacher en essayer cette démo, j'attend le vrai jeu

Si tu préfères gâcher ton argent dans l'hypothétique d'une énième déception ! MDR
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par SMR Dim 5 Juin à 11:34

Bon, ben je vais continuer à jouer à l'opus Gamecube, moi!

Nintendo avait un boulevard et ils ont réussi à gâcher le plaisir de jeu. En tous les cas, de mon point de vue.

Je viens de tester le mode online et -si je mets de côté la connexion limitée puisque je n'ai même pas pu finir le premier match- je n'ai pris aucun plaisir à jouer. C'est un foutoir sans nom sur le stade, il y a des objets qui poppent de partout (+ encore que dans les 2 premiers opus) et il y a les mêmes personnages dans les deux équipes, voire au sein d'une même équipe, donc avec 8 Yoshis sur le terrain, difficile de savoir qui tu es (bon moi je prends jamais Yoshi, mais voilà...), malgré le chiffre à côté de ton perso, qui est certes énorme, mais je trouve qu'une flèche qui pointe au bon endroit était un choix plus judicieux.
Bon, maintenant question gameplay, je suis... perdu. Un gameplay simple avec tir en A, passe en B, lob en Y et coup spécial en X était trop compliqué à faire? Non, au lieu de ça, on nous mets des combinaisons de coups dignes d'un jeu de combat avec des pressions à effectuer pile au bon moment sinon c'est loupé. J'ai cru me retrouver sur Street Fighter II la première fois que j'y ai joué, à appuyer sur tous les boutons dans l'espoir de sortir un coup spécial. Sauf que là, c'est un jeu de foot et je voulais juste faire un tir au but.

Bref, je vais le prendre pour la collec mais je ne vais pas y jouer longtemps.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 27/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par drfloyd Dim 5 Juin à 12:16

bordel, là ca calme !!!!!!!!

_______________________________________________________
Mario Striker Battle League Football - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Striker Battle League Football - Page 3 Empty Re: Mario Striker Battle League Football

Message par chacs Dim 5 Juin à 12:44

je m'y attendais. c'est un jeu orienté e-sport, il y a un gros ticket d'entrée au niveau du gameplay, comme beaucoup de jeu de baston.
Je pense qu'ils ont voulu faire un super smash bros version football.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum