GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

+29
Xorion
Kerell
Jack O'Lantern
Cormano
wiiwii007
chronodream
G-fly
kungfoune
ika62
oldgamer24
Lequintal
gasteropodekiller
JMP91100
rugalwave
Kenshinro
dw85
Carzou
kainrijames
SMR
killvan
Ataré
skwi51
Soliris
jObiwan
Fellock
F Destroyer
Rudolf III.
tophe38
drfloyd
33 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par JMP91100 Jeu 10 Fév 2022 - 21:03

Le prochain Mario Kart sortira sans doute sur la prochaine console de Ninteno. Se faisant, la Switch sera donc la première console de salon Nintendo à ne pas avoir son propre épisode Mario Kart !

Bon sinon, plus content de ce Nintendo-Direct... Je suis très interéssé par le DLC Mario Kart, mais également par le dernier Kirby.

JMP91100
Patient contaminé

Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Xorion Jeu 10 Fév 2022 - 21:08

oldgamer24 a écrit:Je comprends le ressentit de Irata64, sauf que là où je me détache de son avis c'est que ce constat s'adresse non pas à Nintendo mais à toute l'industrie du jeu vidéo !

Et en plus parmi les remasters dévoilés ils sont nombreux à être au final confirmés comme étant multisupport.

Ensuite dénoncer les suites à rallonge, bha y a pire chez d'autres devs.... on ne compte plus non plus le nombre de Call of Duty, Battlefield, Assassin's Creed, Fifa, Need For Speed, Final Fantasy, Dragon Quest, King of Fighters etc etc....

Donc rapporter ça à Nintendo je trouve ça exagéré même si le postulat de départ est vrai.

T'as pas tord :  chez SONY et KROSOFT c'est guère mieux, sauf qu'eux ont un support qui tient le route techniquement. 
Sur Souitche ça fait pitié, mais quand je vois le frame rate du jeu de baseball, et toutes ces jeux vieux de 20 ans que Nintendo te fait payer au prix fort avec connexion Internet obligatoire... et j'en passe et des meilleurs, je crois que Nintendo a la palme pour refourguer sa merde à prix fort.
je me disais : mais qui va acheter ça ? ll ben il suffit de lire le fofo Gamopat pour voir que ouais ça trouve son public  NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 418468
je sens bien le coup du ZELDA 2 en fin de vie de la console avec la version améliorée sur leur futur nouvelle console...
le même coup qu'avec ZELDA breath of the Hype sur Wii U / Switch.

Nintendo ou l'art t'entuber les "gamers"
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par drfloyd Jeu 10 Fév 2022 - 21:12

entuber les gamers avec Zelda Breath of the Wild ?

là a part toi, tout le monde aime se faire entuber !

C'est surement un des 3 plus grands jeux d'aventure de l'histoire du jeu vidéo.... et c'est un anti-Zelda qui le dit (je ne suis pas fan des Zelda classiques)

_______________________________________________________
NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Xorion Jeu 10 Fév 2022 - 21:13

JMP91100 a écrit:Le prochain Mario Kart sortira sans doute sur la prochaine console de Ninteno. Se faisant, la Switch sera donc la première console de salon Nintendo à ne pas avoir son propre épisode Mario Kart !

Bon sinon, plus content de ce Nintendo-Direct... Je suis très interéssé par le DLC Mario Kart, mais également par le dernier Kirby.

faut savoir se contenter de peu de choses t'as raison  MDR
ce minable Kirby dans un monde humain, ou toute les mécanique viennent d'un recyclage de Mario Odyssée.
Sans dec à part ZELDA, que perso je n'aime pas (un vulgaire jue Vii U en +), y'a vraiment rien eu sur cette Souitche de la part de Nintendo...

Sinon le DLC mario Kart  MDR mais putain c'est génial ce truc ! Mr. Green au prix fort en plus

le recyclage au summum !
Inspiration Zéro ..


Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Rudolf III. Jeu 10 Fév 2022 - 21:16

Du coup, les joueurs n'auraient pas été "entubés" si Zelda Breath of the Wild avait été annulé sur Wii U pour sortir exclusivement sur Switch ?

Je comprends tout, maintenant !
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Xorion Jeu 10 Fév 2022 - 21:16

drfloyd a écrit:entuber les gamers avec Zelda Breath of the Wild ?

là a part toi, tout le monde aime se faire entuber !

C'est surement un des 3 plus grands jeux d'aventure de l'histoire du jeu vidéo.... et c'est un anti-Zelda qui le dit (je ne suis pas fan des Zelda classiques)

Non je dis entuber de façon globale.
Leur ZELDA est la seule chose valable que NINTENDO a pondu sur Souitche, mais en fait c'est un jeu Wii U !
bref un truc de 10 an squoi .. un peu comme mario kart, ça a déjà 10 ans...
ZELDA j'ai jamais aimé, mais celui là en particulier. c'est d'un chiant à mon gout... sauf le bug pour aller dans l'espace  NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 435303

ils branlent quoi chez Nintendo ??? vu tout le fric qu'ils se font !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Rudolf III. Jeu 10 Fév 2022 - 21:21

Sinon, histoire de rétablir certaines vérités :

- c'est Super Mario Odyssey qui reprend les mécaniques de Kirby, pas l'inverse ;

- Kirby est un jeu HAL Laboratory, pas un jeu Nintendo (et l'idée d'un Kirby dans une ville humaine abandonnée provient de Kirby 64, sans compter le mode "City Trial" de Kirby Air Ride sur Gamecube).


Dernière édition par Rudolf III. le Jeu 10 Fév 2022 - 21:22, édité 1 fois
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Xorion Jeu 10 Fév 2022 - 21:22

Rudolf III. a écrit:Du coup, les joueurs n'auraient pas été "entubés" si Zelda Breath of the Wild avait été annulé sur Wii U pour sortir exclusivement sur Switch ?

Je comprends tout, maintenant !

Nintendo t'enfle de toute les façons ... rien que le prix ou ils vendent leur truc en carton là  MDR

Enfin bref le seul jeu potable sur Souitche, en fait c'est un jeu Wii U. tu la vois l'arnaque ?

Moi j'aime pas les jeux quand ça rame comme un Zelda breath of the Hype... ça rame trop sa mère.
et 5 ans (voir plus) pour pondre une vulgaire suite qui va utiliser le même moteur Wii U .. voilà quoi
t'appelles pas ça de l'enfilade, moi si ! tongue

vivement le prochain Crash du Jeu vidéo, je ne peux plus les voir en peinture les Nintendo, Sony et Krosoft.

putain dire qu'on pourrait être avec SEGA, ATARI et SNK si les cons sommateurs avaient été moins ... plus intelligents.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Rudolf III. Jeu 10 Fév 2022 - 21:25

Irata64 a écrit:

putain dire qu'on pourrait être avec SEGA, ATARI et SNK s'ils avaient été moins ... plus intelligents.

Corrigé ! :-P
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

killvan et F Destroyer offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par drfloyd Jeu 10 Fév 2022 - 22:07

irata n'oublie pas que la Switch est une console portable.

La premiere qui arrive à faire tourner les jeux de la génération salon en cours.

Et 5 ans après elle tient toujours la route.

(EN MODE PORTABLE, la Switch en mode salon pour moi c'est occasionnel, c'est une console portable qui peut se brancher sur la tv)

_______________________________________________________
NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par F Destroyer Jeu 10 Fév 2022 - 22:10

Bon ça fait chier que le topic parte en gueguerre, c'était vraiment sympa de discuter dans la bonne humeur. 

Que tout le monde n'y trouve plus son compte, très bien, mais voilà, chacun voit midi à sa porte, tant mieux si nous sommes satisfait du line-up, y'a bien d'autres plateforme si cela ne convient pas.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par killvan Jeu 10 Fév 2022 - 22:12

Irata64 a écrit:
Rudolf III. a écrit:Du coup, les joueurs n'auraient pas été "entubés" si Zelda Breath of the Wild avait été annulé sur Wii U pour sortir exclusivement sur Switch ?

Je comprends tout, maintenant !

Nintendo t'enfle de toute les façons ... rien que le prix ou ils vendent leur truc en carton là  MDR

Enfin bref le seul jeu potable sur Souitche, en fait c'est un jeu Wii U. tu la vois l'arnaque ?

Moi j'aime pas les jeux quand ça rame comme un Zelda breath of the Hype... ça rame trop sa mère.
et 5 ans (voir plus) pour pondre une vulgaire suite qui va utiliser le même moteur Wii U .. voilà quoi
t'appelles pas ça de l'enfilade, moi si ! tongue

vivement le prochain Crash du Jeu vidéo, je ne peux plus les voir en peinture les Nintendo, Sony et Krosoft.

putain dire qu'on pourrait être avec SEGA, ATARI et SNK si les cons sommateurs avaient été moins ... plus intelligents.

Très content de faire parti des moins intelligents, sinon ça ferait des années que le JV se serait écroulé, avec seulement Sega, Atari & Snk aux manettes Wink  Qui eux même nous ont bien abreuvés de suites en tout genre ^^ Bref, tes arguments ne tiennent pas debout, ils ont tous été démontés, passe à un autre loisir si les JV te saoûlent tant Wink
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par kainrijames Jeu 10 Fév 2022 - 22:45



celui çi aussi à l'air terrible!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Fellock Jeu 10 Fév 2022 - 22:55

Irata64 a écrit:

putain dire qu'on pourrait être avec SEGA, ATARI et SNK si les cons sommateurs avaient été moins ... plus intelligents.

Nintendo : 11 Mario Kart sur 30 ans (je compte les deux épisodes arcade et celui sur mobille).
Sega : 8 Yakuzas + 3 spin-offs… en 17 ans.
SNK : 15 KoF en 28 ans (et je ne parle pas des opus NGP ou GBA, alors que je compte les MK portables).

Bref, niveau recyclage, on repassera…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

saeba13 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par SMR Ven 11 Fév 2022 - 0:07

Irata64 a écrit:au fait : ils sont ou les zelda 2, MK 9 etc. ?

Bah ils sont déjà sortis depuis longtemps! Mr. Green

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Zelda-2-eu-e107772NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Mortal-kombat-9-i107787
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10471
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Rudolf III. Ven 11 Fév 2022 - 0:51

Sinon, pour information, Mother et Earthbound sont déjà disponibles sur les applis NES/Family Computer et SNES/Super Famicom (j'ai testé tout ça).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par jObiwan Ven 11 Fév 2022 - 4:49

drfloyd a écrit:
jObiwan a écrit:
Irata64 a écrit:
killvan a écrit:
Carzou a écrit:La simple lecture des messages au-dessus du tien montre le contraire.
 +1

La blague  MDR Mario Striker.. tu ressort la Gamecube et voilà
Non y'a plus aucune idée chez Nintendo, leur splaton 3, kirby dans un monde humain etc. mais c'est juste immonde, sans aucune idée neuve.
et faire payer tous ces trucs vieux de 20 ans.

que du recyclage ! faut vraiment être un gros pigeon pour se réjouir de ces annonces !

au fait : ils sont ou les zelda 2, MK 9 etc. ? même pas pour 2022 pour zelda si ça se trouve  MDR

Encore un égoiste rageux ! La jeunesse n’a pas droit de profiter de vieux titres ?  Tu crois que tout le monde a une gamecube avec les jeux idoines ?

Au bout de plusieurs ND, tu sembles ne toujours pas avoir compris que Nintendo ne communique uniquement sur les titres qui sortent très prochainement. D’ailleurs, c’était précisé dans l’annonce de ce ND.


Oui c'est les vieux papys que nous sommes oublient qu'il y a des générations derrière nous Wink

Un Mario Striker tous les 8 ans devient un scandale, encore un Mario Striker !!!! ... alors qu'a notre epoque préférée, les 80, bah en 2 ans les jeux revenaient tous : Cauldron 2, Impossible Mission 2, Kick Off 2, Starglider 2, Arkanoid 2, etc......

Mario Striker, c'est pour moi le jeu le plus attendu de ce N Direct.

Euh... Ton raisonnement ne tient pas la route... Tous les ans, un Fifa, un PES (RIP), un NBA, un F1, un Call Of, un Assassin Creed, et si les développements ne demandaient pas autant de temps, un Halo, un Forza, un GTA,un Far Cry... bref la liste serait longue. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par jObiwan Ven 11 Fév 2022 - 4:53

Rudolf III. a écrit:Je rappelle quand même que Live A Live n'était JAMAIS ressorti nulle part depuis la Super Famicom en 1994 (donc ça fait 28 ans ! ), et que ça reste un RPG méconnu et très peu pratiqué même chez les vieux briscards du forum, donc bon, parler de "recyclage" pour un jeu comme celui-ci, c'est un peu fort de café. Pour l'immense majorité des joueurs, quelle que soit leur génération, ce sera clairement une "nouveauté".

En tout cas, c'était un DEVOIR de ressortir enfin ce fabuleux RPG de l'oubli et de lui faire une telle revitalisation. Plus qu'à espérer que d'autres jeux suivent comme Rudra no Hihou.

Un peu pareil pour Radical Dreamers d'ailleurs.

Avec en prime, la trad fr.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par jObiwan Ven 11 Fév 2022 - 5:19

Irata64 a écrit:
Rudolf III. a écrit:Du coup, les joueurs n'auraient pas été "entubés" si Zelda Breath of the Wild avait été annulé sur Wii U pour sortir exclusivement sur Switch ?

Je comprends tout, maintenant !

Nintendo t'enfle de toute les façons ... rien que le prix ou ils vendent leur truc en carton là  MDR

Enfin bref le seul jeu potable sur Souitche, en fait c'est un jeu Wii U. tu la vois l'arnaque ?

Moi j'aime pas les jeux quand ça rame comme un Zelda breath of the Hype... ça rame trop sa mère.
et 5 ans (voir plus) pour pondre une vulgaire suite qui va utiliser le même moteur Wii U .. voilà quoi
t'appelles pas ça de l'enfilade, moi si ! tongue

vivement le prochain Crash du Jeu vidéo, je ne peux plus les voir en peinture les Nintendo, Sony et Krosoft.

putain dire qu'on pourrait être avec SEGA, ATARI et SNK si les cons sommateurs avaient été moins ... plus intelligents.

L’éternel débat des prix sur d'anciens titres dépoussiérés propre aux jeux vidéos. Le prix tourne autour 0,50 € TTC le circuit. Tu enlèves la TVA et les frais annexes de fonctionnement (serveurs), il ne reste plus grand chose sur le prix de revient. Attention, je ne dis pas qu'il faut payer plein plot, mais trouver un juste milieu dans le tarif pour les anciens titres. C'est étonnant de voir que ce problème de tarif n'a pas cours dans le milieu de la musique ou les films. Par contre, ces mêmes titres sur leur support original, vendu sur le marché de l'occasion à 100, 200, 1000, 5000 € net vendeur, là c'est tout à fait normal.

SEGA, celui qui nous a entubé avec leur 32X alors que la saturn était sur le point de sortir ou encore leur Master System incomplète chez nous
ATARI, celui qui a initié le crack du jeux vidéo aux USA.
SNK, celui qui te vends des jeux inaccessibles et très enfermé sur un type de jeu.

jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Kenshinro Ven 11 Fév 2022 - 8:34

Perso j'ai été hypé de ouf par ce Nintendo Direct, n'en déplaisent à certains What a Face amoureux 

Une année 2022 qui s'annonce riche pour moi cheers

- Zelda BOTW 2
- Xenoblade Chronicles 3 ; enfiiiiin!!! Ça va être magnifique!
- +48 circuits MK8 ; à prix doux, ou en bonus avec le pack additionnel
- Kirby ; qui m'a foi à l'air fort sympa
- Live a Live Remake ; grosse surprise Shocked Alors qu'il faisait parti de mon top 3 retro de JV à faire cette année avec la magnifique trad FR de m0nsieurL que "j'ai connu" et de son équipe ^^ 
- Chrono Cross / Radical Dreamers ; FR officielle et en boîte sur notre console fétiche, même remaster c'est miam miam!
- Front Mission 1 et 2 Remake ; oui les idées chez square-enix manquent peut-être, mais je n'ai encore jamais terminés ces jeux alors je prendrais volontiers aussi Razz 
- Triangle Strategy ; ca y est il arrive !!!
- Cuphead ; enfin le nouveau DLC qui arrive et donc la version boîte du jeu!!

D'autres trucs risquent d'être très sympa Basketball

- Gensu Fuma Den ; le retourr sunny
- Switch Sports ; avec madame ou entre amis casuals en + du jeu en ligne... 
- Mario Strikers
- Disney Speedstorm ; avec mon fils ce serait parfait!

Ou encore d'autres où la curiosité m'habite et pourquoi pas en promo boîboîte :

- Assassin's Creed Ezio Collection
- Portal Collection

Même le retour de Klonoa peut être interessant, pour mon fils ^^

Et d'autres à venir cette année cheers :

- Kiki Kaikai Kuro Manto no Nazo (et en boîte)
- TMNT Shredder's Revenge
- Bayonetta 3
- Contra Anniversary Collection ; en version boîte LRG

Et qui sait peut-être cette année aussi aura t-on le droit à Final Fantasy Pixel Remaster Collection sur Switch ?

Bref, quel bonheur de voir un Nintendo Direct sans Smash Bros. ou Animal Crossing What a Face Pour moi 2022 c'est l'orgie de sorties ha ha ^^ Je ne suis peut-être qu'un pigeon certes, mais ça me fait plaisir et j'assume Wink 

Si je me met à Fire Emblem Three House, peut-être même que le FE Warriors m'interesserait aussi xD
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par drfloyd Ven 11 Fév 2022 - 9:26

Il parait bon du fait qu'on n'y parle pas de animal boring, splatch bros... Helas ca cause de splatoon, mais presque pas.

Apres ca craint, on se rend compte que les licences cultes triple A vont se transformer au fur et a mesure en jeu de base avec des dlc pendant 10ans.... J'ai l'impression que c'est la tendance....

Bon l'annee 2022 devrait etre bonne sur Switch, du coup c'est un argument pour voter Macron ?????

_______________________________________________________
NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par wiiwii007 Ven 11 Fév 2022 - 9:27

Kenshinro a écrit:Perso j'ai été hypé de ouf par ce Nintendo Direct, n'en déplaisent à certains What a Face amoureux 

Une année 2022 qui s'annonce riche pour moi cheers

- Zelda BOTW 2
- Xenoblade Chronicles 3 ; enfiiiiin!!! Ça va être magnifique!
- +48 circuits MK8 ; à prix doux, ou en bonus avec le pack additionnel
- Kirby ; qui m'a foi à l'air fort sympa
- Live a Live Remake ; grosse surprise Shocked Alors qu'il faisait parti de mon top 3 retro de JV à faire cette année avec la magnifique trad FR de m0nsieurL que "j'ai connu" et de son équipe ^^ 
- Chrono Cross / Radical Dreamers ; FR officielle et en boîte sur notre console fétiche, même remaster c'est miam miam!
- Front Mission 1 et 2 Remake ; oui les idées chez square-enix manquent peut-être, mais je n'ai encore jamais terminés ces jeux alors je prendrais volontiers aussi Razz 
- Triangle Strategy ; ca y est il arrive !!!
- Cuphead ; enfin le nouveau DLC qui arrive et donc la version boîte du jeu!!

D'autres trucs risquent d'être très sympa Basketball

- Gensu Fuma Den ; le retourr sunny
- Switch Sports ; avec madame ou entre amis casuals en + du jeu en ligne... 
- Mario Strikers
- Disney Speedstorm ; avec mon fils ce serait parfait!

Ou encore d'autres où la curiosité m'habite et pourquoi pas en promo boîboîte :

- Assassin's Creed Ezio Collection
- Portal Collection

Même le retour de Klonoa peut être interessant, pour mon fils ^^

Et d'autres à venir cette année cheers :

- Kiki Kaikai Kuro Manto no Nazo (et en boîte)
- TMNT Shredder's Revenge
- Bayonetta 3
- Contra Anniversary Collection ; en version boîte LRG

Et qui sait peut-être cette année aussi aura t-on le droit à Final Fantasy Pixel Remaster Collection sur Switch ?

Bref, quel bonheur de voir un Nintendo Direct sans Smash Bros. ou Animal Crossing What a Face Pour moi 2022 c'est l'orgie de sorties ha ha ^^ Je ne suis peut-être qu'un pigeon certes, mais ça me fait plaisir et j'assume Wink 

Si je me met à Fire Emblem Three House, peut-être même que le FE Warriors m'interesserait aussi xD
N'est pigeon que celui qui se fait arnaquer.

Si tu trouves que le prix d'achat vaut ton amusement, alors tu n'es pas un pigeon, peu importe ce que tu achètes.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par wiiwii007 Ven 11 Fév 2022 - 9:29

drfloyd a écrit:Il parait bon du fait qu'on n'y parle pas de animal boring, splatch bros... Helas ca cause de splatoon, mais presque pas.

Apres ca craint, on se rend compte que les licences cultes triple A vont se transformer au fur et a mesure en jeu de base avec des dlc pendant 10ans.... J'ai l'impression que c'est la tendance....

Bon l'annee 2022 devrait etre bonne sur Switch, du coup c'est un argument pour voter Macron ?????
T'aimes pas Splatoon doc ? Pourtant c'est arcade à bloc. Un concentré de fun.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par drfloyd Ven 11 Fév 2022 - 9:31

Je suis nul aux jeux de shoot online. C'est pas ma generation.

Ca me frustre quand j'essaye

_______________________________________________________
NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par antifrog Ven 11 Fév 2022 - 10:04

Kirby me fait très envie perso
J'espère juste qu'il présentera un peu plus de challenge que le précédent sur switch...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Xorion Ven 11 Fév 2022 - 10:17

Bon j'avoue tout : la souitche est fabuleuse, exceptionnelle, tellement bien pensée et en avance sur son temps qu'on dirait une console quantique. Hélas pour moi elle dégage énormément de micro ondes et donc pas possible pour moi. Et c'est ça qui me fait rager, car sinon je me ferai une joie de jouer a Splatoon 3 avec ses couleurs dégueulasses et chiasses  Mr. Green et toutes ces nouvelles licences et concepts jamais vus et révolutionnaires  MDR !
Putain j'ai vraiment pas de bol ! au lieu de ça je dois me contenter de mes commodore et Atari , vous imaginez l'enfer ?
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3704
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Cormano Ven 11 Fév 2022 - 10:30

Ne connaissant pas trop le fonctionnement du NSO+, je me demande un truc : si on prend l'abo pour 1 an puis qu'on ne le renouvelle pas, est-ce qu'on garde le DLC des circuits pour MK ?
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Rudolf III. Ven 11 Fév 2022 - 10:44

Je me suis un peu renseigné sur ce RPG Loop8 de Marvelous, présenté dans le Direct japonais, et ça a l'air très sympa. L'histoire tourne autour d'un jeune garçon qui emménage dans une ville campagnarde japonaise après que sa famille a été tuée par une sorte de calamité appelée "Kegai". Un peu à la Persona 3, il est question de gérer sa vie quotidienne (le temps semble s'écouler de manière continue, on voit bien les secondes défiler dans la bande-annonce), ses relations avec les autres avec des choix à faire, des combats dans une sorte "d'espace entre les mondes".

Une particularité du jeu est son système de "boucle" temporelle (d'où le titre du jeu), permettant de remonter dans le temps jusqu'à un certain point pour tisser des relations différentes avec les personnages et prendre d'autres décisions (donc un peu à la Radiant Historia visiblement), lesquels auront des émotions variables selon l'ambiance du moment, leurs désirs, leurs relations entre eux. Parmi eux, il y a une femme-renarde qui semble "envoyée par les dieux". Potentiellement plusieurs fins possibles. Et toujours cette catastrophe "Kegai" qui plane au-dessus d'eux et peut ressurgir n'importe quand, sans oublier une mystérieuse boule géante qui flotte au-dessus de la ville.

Pas d'annonce de sortie hors du Japon, du moins pour le moment, mais le jeu sortira aussi sur PS4 et Xbox One.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par Eldroth Ven 11 Fév 2022 - 11:00

Cormano a écrit:Ne connaissant pas trop le fonctionnement du NSO+, je me demande un truc : si on prend l'abo pour 1 an puis qu'on ne le renouvelle pas, est-ce qu'on garde le DLC des circuits pour MK ?

C'est aussi la question que je me posais. De même, les personnes liées via un abonnement familial vont-elles avoir accès à ce DLC ?

Sinon, j'étais assez content de ce direct ! 
Advance Wars et Triangle Strategy, j'étais déjà sûr de les prendre. Kirby a l'air bien sympa (et c'est celui qui tente le plus ma copine), il s'ajoute à la liste.
Sur les nouveautés, pour l'instant ce sera Mario Strikers et peut-être le Switch Sport (surtout pour les soirées entre potes), et le DLC Mario Kart. Hâte de voir si on va avoir un Switch Music Mr. Green
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par F Destroyer Ven 11 Fév 2022 - 11:20

Cormano a écrit:Ne connaissant pas trop le fonctionnement du NSO+, je me demande un truc : si on prend l'abo pour 1 an puis qu'on ne le renouvelle pas, est-ce qu'on garde le DLC des circuits pour MK ?

Ca serai trop facile  Mr. Green

Tu perds accès à tout forcément, sinon n'importe qui ferai simplement un an d'abonnement et récupérerai tous les DLC inclus au rabais, puis ne renouvellerai pas.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00 - Page 5 Empty Re: NINTENDO DIRECT MERCREDI 9 FEV 23H00

Message par jObiwan Ven 11 Fév 2022 - 11:29

F Destroyer a écrit:
Cormano a écrit:Ne connaissant pas trop le fonctionnement du NSO+, je me demande un truc : si on prend l'abo pour 1 an puis qu'on ne le renouvelle pas, est-ce qu'on garde le DLC des circuits pour MK ?

Ca serai trop facile  Mr. Green

Tu perds accès à tout forcément, sinon n'importe qui ferai simplement un an d'abonnement et récupérerai tous les DLC inclus au rabais, puis ne renouvellerai pas.

Il doit avoir un problème de communication car cette question revient très souvent... 😉
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum