[Vendu] ATARI FALCON 030
+3
drfloyd
TotOOntHeMooN
Gege34
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[Vendu] ATARI FALCON 030
Salut,
Un joli Falcon à vendre, je précise que je ne suis pas le vendeur, que je fais juste le passe plat pour un copain, si vous êtes intéressé ou si vous voulez discuter je vous mettrais en contact avec lui.
Donc voici la description :
Sur ce Falcon 030, il y a l'alimentation qui a été changée, un ajout d'une mémoire 14Mb, un adaptateur VGA ainsi qu'une carte CF bien remplie :)
Une souris est aussi fournie avec.
EDIT : Le lecteur de disquette fonctionne bien
Défaut de ce Falcon : Coque du dessus qui à des rayures et pas de Haut Parleur, pas de shield.
Je le fais au prix de 700 €, en espérant que ce prix soit assez honnête - Au vu des prix fou parfois qu'il y a sur Ebay
Ne pas hésitez à me contacter si vous souhaitez des informations complémentaires.
![[Vendu] ATARI FALCON 030 File](https://forum.system-cfg.com/download/file.php?id=22341)
![[Vendu] ATARI FALCON 030 File](https://forum.system-cfg.com/download/file.php?id=22340)
![[Vendu] ATARI FALCON 030 File](https://forum.system-cfg.com/download/file.php?id=22339)
![[Vendu] ATARI FALCON 030 File](https://forum.system-cfg.com/download/file.php?id=22338)
![[Vendu] ATARI FALCON 030 File](https://forum.system-cfg.com/download/file.php?id=22337)
Un joli Falcon à vendre, je précise que je ne suis pas le vendeur, que je fais juste le passe plat pour un copain, si vous êtes intéressé ou si vous voulez discuter je vous mettrais en contact avec lui.
Sur ce Falcon 030, il y a l'alimentation qui a été changée, un ajout d'une mémoire 14Mb, un adaptateur VGA ainsi qu'une carte CF bien remplie :)
Une souris est aussi fournie avec.
EDIT : Le lecteur de disquette fonctionne bien
Défaut de ce Falcon : Coque du dessus qui à des rayures et pas de Haut Parleur, pas de shield.
Je le fais au prix de 700 €, en espérant que ce prix soit assez honnête - Au vu des prix fou parfois qu'il y a sur Ebay

Ne pas hésitez à me contacter si vous souhaitez des informations complémentaires.
Gege34- Patient en incubation
-
Re: [Vendu] ATARI FALCON 030
Vendu sur un autre site.
-
Bravo pour votre vente, ici ou ailleurs.
Même si le prix pouvait parraitre intéressant, 600/700€ c'est le montant le plus généralement versé pour cette machine en très bon état. (je ne parle pas des délires sur eBay d'acheteurs compulsifs)
Ici, le visuel pouvait paraitre rebutant. Personellement, ne ne suis pas fan des multiples bidouilles en interne et la coque est quand même témoin du soin apporté à cette machine dans le passé.
Même si le prix pouvait parraitre intéressant, 600/700€ c'est le montant le plus généralement versé pour cette machine en très bon état. (je ne parle pas des délires sur eBay d'acheteurs compulsifs)
Ici, le visuel pouvait paraitre rebutant. Personellement, ne ne suis pas fan des multiples bidouilles en interne et la coque est quand même témoin du soin apporté à cette machine dans le passé.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
-
Vu le prix de la micro actuelle, le prix est je pense dans la bonne fourchette. Il ne faut pas tenir compte des prix Ebay qui n'ont aucun sens.
C'est quoi ce jeu de casse brique qui ressemble à Arkanoid ????
C'est quoi ce jeu de casse brique qui ressemble à Arkanoid ????
Le casse brique, c'est sûrement Impulse de Duranik
Et un Falcon sans son haut-parleur d'origine, j'appelerais pas ça un défaut, mais une oeuvre de salubrité publique (débrancher ce truc, c'est sûrement la première chose que chaque possesseur de Falcon a du faire...)
Et un Falcon sans son haut-parleur d'origine, j'appelerais pas ça un défaut, mais une oeuvre de salubrité publique (débrancher ce truc, c'est sûrement la première chose que chaque possesseur de Falcon a du faire...)
Je m'y connais pas grand chose en Falcon,...mais l'alimentation avec l'énorme transfo torique c'est d'origine? 

ace76- Interne
-
Gege34 a écrit:....

GuiM- Infirmier
-
Et retirer le ventilo parfaitement inutile, c'est la 2eme chose à faire.
L'alimentation n'est pas d'origine évidement, c'est une alimentation vendu par Exxos.
L'alimentation n'est pas d'origine évidement, c'est une alimentation vendu par Exxos.
tophe38- Interne
-
Oui le casse brique c'est Impulse.
La machine ne fonctionnait pas, le copain l'a réparé et en a profité pour l'upgrader.
Pour ce qui est du prix je pense qu'il est dans le raisonnable par rapport à ce qui se fait.
La machine ne fonctionnait pas, le copain l'a réparé et en a profité pour l'upgrader.
Pour ce qui est du prix je pense qu'il est dans le raisonnable par rapport à ce qui se fait.
-
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
ah un jeu Duranik, ok !
Bah belle vente. Ca reste un petit fantasme pour beaucoup que d'avoir un Falcon 030 à la maison.
Bah belle vente. Ca reste un petit fantasme pour beaucoup que d'avoir un Falcon 030 à la maison.
C'est ça, la personne qui l'a acheté c'était un de ses rêves d'enfance alors qu'il avait un Amstrad CPC6128+.drfloyd a écrit:Bah belle vente. Ca reste un petit fantasme pour beaucoup que d'avoir un Falcon 030 à la maison.
Moi perso ça serait plus un Amiga 4000 (ou 3000) mais c'est hors de ce que je suis capable de mettre pour une machine, donc ça restera du rêve.
-
ah oui si il était encore sur Amstrad a cette epoque, c'est sur que ca devait faire rever à mort !!!!!
Il a fait fantasmer à mort le Falcon 030, aidé par la presse (TILT) qui en faisant des tonnes, mais c'est vite retombé.... Cependant on a imprimé au plus profond de nous ce fantasme.

Il a fait fantasmer à mort le Falcon 030, aidé par la presse (TILT) qui en faisant des tonnes, mais c'est vite retombé.... Cependant on a imprimé au plus profond de nous ce fantasme.
Moi perso ça serait plus un Amiga 4000 (ou 3000) mais c'est hors de ce que je suis capable de mettre pour une machine, donc ça restera du rêve.

Le Falcon a toujours couté cher car moins courant et surtout plus original.
-
GuiM a écrit:Gege34 a écrit:....

ace76- Interne
-
Sinon, c'est bien de la rouille sur tout le bas de la carte mère ?
Il a été trouvé dans une décharge et a dormis quelques temps dehors ?
Il a été trouvé dans une décharge et a dormis quelques temps dehors ?

-

» [Vendu] Atari FALCON - 14 Mo
» [Vendu]Atari Falcon 030
» [VENDU]ATARI FALCON 030 + Copro
» [ACH] atari st - falcon
» Atari FireBee, un atari Falcon a base de ColdFire
» [Vendu]Atari Falcon 030
» [VENDU]ATARI FALCON 030 + Copro
» [ACH] atari st - falcon
» Atari FireBee, un atari Falcon a base de ColdFire
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1