GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE - Parlons jeu

+67
thetricker24
Schmurz
Fleetwood
Beubleu
syl02
Nikeleos
christophe4559
MisterGarak
Alucardark
Djam
Antar_bye
Kenji Ōba
drfloyd
Warren
Jacques Atari
D.f.under
Xorion
guyome
dami1
RPG
Milon
Suif
on-off
fire-leo
le gamer
last.wave
Elgregou
Top l'âne
Wabs
Maxicrash
salocin
Caim
Solon Jee
jeff buckley
rickyordi
talou_iz_good
François
Pops
Itasenpara
killvan
kawickboy
Paradis
srk
mael_b
TotOOntHeMooN
Stef
SMR
tilou
Srogneugneu
Jack O'Lantern
FonziPonzi
xinyingho
RePtiLe
Tonkatsu
Mbx
TaMa
Luke
lessthantod
Fellock
Maximilien
antifrog
Rudolf III.
ace76
corben
wiiwii007
Atmostfear
Cormano
71 participants

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par corben Mar 11 Oct 2022 - 16:23

shining force 2 c'est le même en un peu mieux.

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par wiiwii007 Mer 12 Oct 2022 - 20:22

Bien joué Cormano !

De mon côté je sais pas si je préfère pas le premier. Le côté "aventure" m'a dérangé dans le 2. J'ai pas trouvé ça super passionnant. Ca reste un très bon jeu attention.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Cormano Mer 12 Oct 2022 - 23:38

Un peu d'aventure c'est pas pour me déplaire, même si c'est moyen je peux être bon client... avec des limites quand même ^^

En tout cas j'ai lancé le jeu très vite fait, et j'ai été surpris de voir une "cinématique d'intro" qui dure un bon moment, comme pour montrer d'entrée qu'ils veulent mettre un peu plus l'accent sur la partie histoire ce coup-ci.

Au niveau des graphismes je les trouve très jolis, techniquement ça semble légèrement au-dessus du premier, on dirait qu'il y a des améliorations au niveau de l'interface aussi, et les musiques ont changé de style mais ça m'a l'air réussi. En tout cas ce premier contact est prometteur même si je n'ai pas encore vraiment lancé le jeu.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par wiiwii007 Jeu 13 Oct 2022 - 12:06

Cormano a écrit:Un peu d'aventure c'est pas pour me déplaire, même si c'est moyen je peux être bon client... avec des limites quand même ^^

En tout cas j'ai lancé le jeu très vite fait, et j'ai été surpris de voir une "cinématique d'intro" qui dure un bon moment, comme pour montrer d'entrée qu'ils veulent mettre un peu plus l'accent sur la partie histoire ce coup-ci.

Au niveau des graphismes je les trouve très jolis, techniquement ça semble légèrement au-dessus du premier, on dirait qu'il y a des améliorations au niveau de l'interface aussi, et les musiques ont changé de style mais ça m'a l'air réussi. En tout cas ce premier contact est prometteur même si je n'ai pas encore vraiment lancé le jeu.
A première vue il fait clairement tout mieux que le premier. Moi c'est vraiment ce côté "aventure" qui m'a déplu alors que je pensais l'inverse. Chui plutôt client de ça et j'étais enthousiaste, mais au final, j'ai vraiment pas trouvé ça génial et pire, ça m'a donné l'impression de perdre mon temps pour pas grand chose. Genre t'es bloqué, tu cherches 3H pour arriver à un pauvre "Ah c'était juste ça ?"... Je me languis de voir ce que tu en penses. Essaie de ne pas utiliser de soluce au départ juste pour voir si ça te fait le même effet, ou si j'ai été nul ^^

Sinon ça reste dans la lignée du premier donc bien.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Cormano Jeu 13 Oct 2022 - 12:54

Ah ouais, après on peut aussi passer à côté de d'indices quand on fait pas gaffe, peut-être qu'en étant averti je serais plus attentif du coup. Je tenterais (dans un premier temps ^^) sans soluce Wink

Par contre je ne suis pas sûr d'y jouer tout de suite, je suis clairement dans une période tactical et je veux rester dans le genre, mais peut-être avec quelque chose d'un peu différent pour éviter l'overdose avec cette série, ce qui serait dommage. Du coup Valkyria Chronicles IV me fait de l'oeil, et avec Tactic Ogre Reborn qui sort bientôt, j'ai l'embarras du choix.

Le truc cool est que tout ça est dispo sur Switch avec son mode nomade tellement adapté, c'est d'ailleurs sur celle-ci que j'ai fait Shining Force et précédemment LiveALive, et que je suis redevenu accroc au T-RPG :)
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Rudolf III. Jeu 13 Oct 2022 - 12:58

Valkyria Chronicles 4 est excellent (et qui plus est traduit en français contrairement aux autres épisodes), j'ai adoré le faire sur Switch. :-)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Cormano Ven 14 Oct 2022 - 10:22

Ah ben c'est cool, je me suis finalement décidé pour ce Valkyria, Shining Force 2 attendra au chaud Wink
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Rudolf III. Ven 14 Oct 2022 - 10:54

Si jamais, j'avais fait un topic : je me sentirai moins seul, dans ce cas. Mr. Green

https://www.gamopat-forum.com/t102670-valkyria-chronicles-4
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par killvan Ven 14 Oct 2022 - 12:03

Rudolf III. a écrit:Si jamais, j'avais fait un topic : je me sentirai moins seul, dans ce cas. Mr. Green

https://www.gamopat-forum.com/t102670-valkyria-chronicles-4
J'ai fait que le remaster mais le 4 a l'air bien sympa ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Fellock Ven 21 Oct 2022 - 1:49

J'en ai parlé sur le topic de la Switch, mais pour ceux qui n'ont jamais pu jouer à Tinhead, un platformer sorti en 1993 uniquement sur Genesis, sachez que le jeu est dispo sur l'eshop Switch (du moins pour le japonais, c'est sûr).
Entre ça et l'annonce d'un remaster de Gargoyles, on peut s'estimer plutôt gâtés, mine de rien. Maintenant, on croise les doigts pour un Rolling Thunder 3.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Cormano Mer 26 Oct 2022 - 14:51

De retour sur Shining Force 2 après un essai non transformé sur Valkyria Chronicles 4, un bon jeu mais pas pour moi en ce moment, où j'ai plutôt envie d'un tactical simple et old-school.

Je me régale ! L'accent sur l'histoire, qui n'a rien d'exceptionnel en soi, mais qui est bien narrée et rythmée, et sur l'aspect monde ouvert / exploration, apporte une dimension supplémentaire au premier opus et rend le jeu plus ambitieux.

Pour le reste il maintient les qualités du premier ou les améliore :

- Sa simplicité et rapidité de prise en main, avec une meilleure interface qui simplifie encore les choses.
- Des graphismes trop choupis de qualité. Je préférais la D.A. moins enfantine du premier opus, notamment au niveau des portraits, mais celui-ci est plus riche et détaillé, et très réussi dans son genre.
- Des musiques toujours très bonnes et moins répétitives car plus nombreuses.
- Les nombreux personnages qu'on peut embaucher dans notre team, et auxquels on s'attache alors qu'ils évoluent de manière plus ou moins surprenante.

Enfin il partage avec son ainé la même (trop grande ?) facilité. C'est le cas dans ma partie en "normal", mais ça ne me dérange pas, je n'ai pas envie de devoir grinder et je préfère pouvoir choisir les équipiers au feeling plutôt que sur leurs stats, donc si c'est permissif ce ne sera pas un mal. Je me réserve les modes "super" et "ouch!" pour d'éventuelles futures runs.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par wiiwii007 Mer 26 Oct 2022 - 15:28

La musique de battle ne te prend pas la tête ? Putain moi ça a été un calvaire, elle s'enchaîne, ne s'arrête jamais, toujours à fond... Tu me diras.

Sinon c'était tout indiqué que tu l'adores, c'est la même chose que le 1. J'espère que tu ne vas pas galérer avec cette notion d'aventure qui parait géniale au début et fait ploc (pour moi) par la suite.

Dommage de ne pas t'être mis en difficulté max car même comme ça, ça reste pépère. Faut pas en avoir peur.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par corben Mer 26 Oct 2022 - 15:35

il faut reconnaitre que la difficulté n'est pas là même dans les niveaux censés être les plus élevés.

le côté aventure est vraiment minime je ne comprends pas que cela ait été aussi pénible pour Wiiwii007.

je pense que pour Shining force 2 il y a un plaisir de jeu simple en fait au delà de l'absence de tactique, de l'absence de difficulté. C'est juste un jeu où on prend du plaisir.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par wiiwii007 Mer 26 Oct 2022 - 19:53

corben a écrit:il faut reconnaitre que la difficulté n'est pas là même dans les niveaux censés être les plus élevés.

le côté aventure est vraiment minime je ne comprends pas que cela ait été aussi pénible pour Wiiwii007.

je pense que pour Shining force 2 il y a un plaisir de jeu simple en fait au delà de l'absence de tactique, de l'absence de difficulté. C'est juste un jeu où on prend du plaisir.
Je suis resté 1 ou 2 fois bloqué à cause de ce côté aventure alors qu'au final c'était juste une connerie à faire (je ne sais plus quoi). Du coup ça m'a gonflé de perdre mon temps à visiter un monde vide pour "rien". Mais je rejoins tout à fait ce que tu dis, il faut le prendre comme un jeu tranquille, sans prise de tête.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par fire-leo Mer 26 Oct 2022 - 21:04

wiiwii mon idole amoureux
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Cormano Mar 1 Nov 2022 - 19:48

Ma partie avance tranquillou (je suis arrivé chez Creed), et je confirme les dire de wiiwii sur la musique des combats, elle prend le chou ^^ Du coup je baisse ou coupe le son durant ces phases.

J’ai aussi eu la mauvaise expérience du blocage, un truc tout con mais mal pensé : j’avais bien essayé
Spoiler:
, du coup j’ai tourné en rond un moment à revisiter tous les lieux et ne plus savoir quoi faire, sans l’aide d’une soluce (j’ai résisté wiiwii… mais pas longtemps ) j’y serais peut-être encore ^^

Ça ne m’est heureusement arrivé qu’une fois en 12/15h de jeu donc c’est pardonnable, si ça se répète ça pourrait être saoulant.

Sinon l’alchimie du jeu prend toujours aussi bien, les combats ne demandent pas de stratégie machiavélique (quoique celui
Spoiler:
est pas mal corsé, c’est le premier sur lequel j’ai du «egress»), l’histoire n’est pas ahurissante, mais c’est un jeu dans lequel on se sent bien, et c’est toujours un plaisir d’y revenir.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par wiiwii007 Mer 2 Nov 2022 - 11:50

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul ^^

Sinon oui, à part ces deux points il suit les traces du premier donc c'est forcément un bon voir très bon jeu. Je pense que sur ça tout le monde est d'accord.

T'en es ou je me souviens plus bien, t'as passé la moitié il me semble non ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Top l'âne Mer 2 Nov 2022 - 14:07

A propos de l'échiquier, c'est sur cette séquence précise que j'ai découvert le bug de sauvegarde des Shining Force.
Il y a peut être deux ou trois ans.
J'arrivais sur la fin de mes vacances, j'estimais avoir tout juste le temps de rusher le jeu avant de retourner au charbon.
Et sur ce foutu échiquier, BOUM, perte inopinée de sauvegarde.

La rage! MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 422508
Top l'âne
Top l'âne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Cormano Mer 2 Nov 2022 - 14:22

wiiwii007 a écrit:Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul ^^

Sinon oui, à part ces deux points il suit les traces du premier donc c'est forcément un bon voir très bon jeu. Je pense que sur ça tout le monde est d'accord.

T'en es ou je me souviens plus bien, t'as passé la moitié il me semble non ?

Juste après l'échiquier, je viens de retrouver ma taille normale ^^ Ouaip, comme son prédécesseur il a un truc qui le rend vraiment agréable et addictif. Comme j'y joue sur Switch ça va être mon compagnon de route idéal ces jours-ci, vu que je vais devoir passer pas mal d'heures en transports en commun Very Happy
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par TaMa Mer 2 Nov 2022 - 21:15

Je me souviens que lorsque j'y jouais à l'époque j'écoutais la radio à un moment donné pour éviter la musique des combats :) Il me semble en plus qu'elle redémarre après chaque attaque non ?
Musiques trop dynamiques... Ah la MD et ses deux nuances ahah 😅🤣
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par TaMa Mer 2 Nov 2022 - 21:18

Je pense ne l'avoir jamais fini, comme bon nombre de mes jeux, faudra vous y habituer :)
Sinon, j'ai le souvenir d'une maison dans laquelle on pouvait choisir un ou deux combattants parmi plusieurs pour joindre notre équipe. Je ne sais pas comment j'avais fait mais finalement c'est tout le groupe qui m'a suivi :)
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Fellock Mer 9 Nov 2022 - 9:05

Après avoir été choqué par les musiques de Super Street Fighter 2 (notamment à cause des thèmes de Sagat et de Dhalsim), j'ai lancé Street Fighter 2 Special Edition. Les musiques sont bien mieux dans cet opus. En fait, Capcom s'est complètement foiré sur le portage de Super Street Fighter 2, au niveau du son (musiques et bruitages).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Luke Jeu 10 Nov 2022 - 4:40

Je ne me souviens plus des mauvaises musiques sur SSFII MD. A l'époque, les voix digits me dérangeaient, mais pas les musiques. J'adorais meme celle de T Hawk.
Je l'avais eu le mois de sa sortie, en 94 c'était quand meme fantastique comme cartouche. Aujourd'hui, je trouve la version SFC supérieure sur tous les points de la réalisation, mais pas pour le feeling à la manette, toujours meilleur sur MD, un peu plus nerveux, plus précis.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Fellock Jeu 10 Nov 2022 - 4:42

C'est clair qu'il n'y a rien à dire au niveau de la maniabilité et que c'est là qu'on se rend compte que les manettes MD sont plus simples à prendre en main que les pad SFC.
Mais franchement, les thèmes de Dhalsim et de Sagat sont insupportables.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par TaMa Jeu 10 Nov 2022 - 18:24

Je sis pas si c'est juste du fait de la manette.
Personnellement je trouve les deux Street plus réactifs sur MD, plus fluides.
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Fellock Ven 11 Nov 2022 - 15:10

TaMa a écrit:Je sis pas si c'est juste du fait de la manette.
Personnellement je trouve les deux Street plus réactifs sur MD, plus fluides.
Moi aussi. D'ailleurs, je ressens surtout ça sur le Special Championship Editon. Il est plus fluide, plus maniable. Les coups spéciaux ne sont pas simples à sortir sur le Turbo, en comparaison.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Luke Dim 13 Nov 2022 - 2:51

J'ai trouvé hier soir sur une vidéo Youtube pour les Space Harrier I et II de la MD mini 2 une manip pour limiter le clignotement pour ceux que ça intéresse :

- Faites droit + Start sur les options, vous aurez ainsi accès a un "deflicker" dedans en mode +1 ou +2.

Mode 1, ça clignote un peu moins devant, mais dans le fond les sprites disparaissent un peu.
Mode 2, ça clignote presque plus, mais les sprites disparaissent beaucoup dans le fond.

Le mode +1 me parait etre le meilleur compromis. SEGA a préféré mettre par défaut la version qui clignote le plus. 

Deux bijoux de la mini 2 ces deux titres, ils sont tellement plus sympas à jouer que le SA2 de 1988. Un comparatif en vidéo avec la version PCE serait super intéressant !
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Fellock Dim 13 Nov 2022 - 3:45

Voilà un message qui aurait été bien sur le topic de la MD 2 Mini.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Luke Dim 20 Nov 2022 - 17:13

Space Harrier I, je progresse pour le One Credit avec difficulté par défaut, Normal et 3 vies :
MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 22a7c310

Pour l'instant, j'arrive au 8e niveau avec presque 9 millions MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 1f47e

Petite anecdote, la créature que l'on chevauche dans le Stage 5 Bonus est inspirée du dragon porte-bonheur du film l'Histoire sans Fin !
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Atmostfear offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par on-off Dim 20 Nov 2022 - 18:51

La musique de space harrier est sublime. amoureux
Indémodable, ce jeu.
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Fellock Dim 20 Nov 2022 - 19:15

on-off a écrit:La musique de space harrier est sublime. amoureux
Indémodable, ce jeu.
Sur MD 2 Mini avec le Cyber Stick, c'est un plaisir indescriptible !
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

on-off offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum