GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE - Parlons jeu

+67
thetricker24
Schmurz
Fleetwood
Beubleu
syl02
Nikeleos
christophe4559
MisterGarak
Alucardark
Djam
Antar_bye
Kenji Ōba
drfloyd
Warren
Jacques Atari
D.f.under
Xorion
guyome
dami1
RPG
Milon
Suif
on-off
fire-leo
le gamer
last.wave
Elgregou
Top l'âne
Wabs
Maxicrash
salocin
Caim
Solon Jee
jeff buckley
rickyordi
talou_iz_good
François
Pops
Itasenpara
killvan
kawickboy
Paradis
srk
mael_b
TotOOntHeMooN
Stef
SMR
tilou
Srogneugneu
Jack O'Lantern
FonziPonzi
xinyingho
RePtiLe
Tonkatsu
Mbx
TaMa
Luke
lessthantod
Fellock
Maximilien
antifrog
Rudolf III.
ace76
corben
wiiwii007
Atmostfear
Cormano
71 participants

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Fellock Ven 1 Avr 2022 - 12:08

Pas uniquement sur MD, ce jeu est dur sur tous les supports où il a été porté. Mr. Green

Il n'y a que moi que ce hack n'intéresse pas ? Autant je peux être attiré par des nouveaux jeux qui enrichissent la ludothèque de la MD, autant je préfère jouer à un jeu original qu'à un homebrew qui l'améliore. Je trouve que ça dénature l'image de la ludthèque de la console.


Dernière édition par Fellock le Ven 1 Avr 2022 - 14:25, édité 1 fois

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 11658
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par corben Ven 1 Avr 2022 - 12:43

Paradis a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:

Un hack en cours des graphismes de Ghouls'N Ghosts depuis l'arcade. 
C'est vraiment très prometteur et je post ici car je n'ai pas vu d'autres topics en parler.
J'étais vraiment fan de ce jeu, mais à l'époque déjà on voyait que les décors étaient peut détaillés.

Sympa, ça a en effet un beau rendu.
C'est un projet qui a pour but d'être finalisé, ou c'est juste une démo/performance sur le premier lvl ?

Qu'il est dur ce jeu sur MD pale

c'est un projet
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9309
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par TotOOntHeMooN Ven 1 Avr 2022 - 12:52

Fellock a écrit:Pas uniquement sur MD, ce jeu est sur sur tous les supports où il a été porté. Mr. Green
Quelqu'un à dit le contraire ? Je n'arrive pas à voir à quoi répond ce post. Very Happy
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Fellock Ven 1 Avr 2022 - 14:26

TotOOntHeMooN a écrit:
Fellock a écrit:Pas uniquement sur MD, ce jeu est sur sur tous les supports où il a été porté. Mr. Green
Quelqu'un à dit le contraire ? Je n'arrive pas à voir à quoi répond ce post. Very Happy
Au message précédent. C'est juste qu'il y a une faute de frappe :
Fellock a écrit:Pas uniquement sur MD, ce jeu est dur sur tous les supports où il a été porté. Mr. Green
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par kawickboy Ven 1 Avr 2022 - 14:43

Ca va relancer le débat avec la version SGX. Les débats y sont généralement plus sains que ceux MD vs SNES.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9533
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Fellock Ven 1 Avr 2022 - 14:46

Oui, mais les dés seront pipés. L'histoire a voulu que la version SGX de Daimakaimura était supérieure à la version MD. A quoi bon la changer ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par kawickboy Ven 1 Avr 2022 - 14:50

Il y a bien une personne qui avait commencé à vouloir sortir une meilleure version de SF2 sur PCE. Il a abandonné le projet mais il avait j'imagine les mêmes motivations.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9533
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par TotOOntHeMooN Ven 1 Avr 2022 - 15:08

@Fellock Merci, je ne comprenais pas.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par TotOOntHeMooN Ven 1 Avr 2022 - 15:09

Fellock a écrit:Oui, mais les dés seront pipés. L'histoire a voulu que la version SGX de Daimakaimura était supérieure à la version MD. A quoi bon la changer ?
L'histoire a voulu que la SGX se plante (à juste titre). Et il était aussi possible de faire mieux dessus.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Rudolf III. Ven 1 Avr 2022 - 15:14

Sinon, l'histoire nous dit que le jeu est meilleur dans sa version arcade. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par TotOOntHeMooN Ven 1 Avr 2022 - 15:47

Rudolf III. a écrit:Sinon, l'histoire nous dit que le jeu est meilleur dans sa version arcade. ^^
Exactement ! ^^

On peut fermer le topic Mega Drive.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par killvan Ven 1 Avr 2022 - 15:53

TotOOntHeMooN a écrit:
Rudolf III. a écrit:Sinon, l'histoire nous dit que le jeu est meilleur dans sa version arcade. ^^
Exactement ! ^^

On peut fermer le topic Mega Drive.
MDR
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10983
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Fellock Ven 1 Avr 2022 - 17:42

Rudolf III. a écrit:Sinon, l'histoire nous dit que le jeu est meilleur dans sa version arcade. ^^
Oui, mais ça tout le monde le sait. Ce qui a déchaîné les passions, c'était surtout de savoir quel portage console est le meilleur entre la version MD et la version SGX.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par TotOOntHeMooN Ven 1 Avr 2022 - 18:19

Fellock a écrit:Oui, mais ça tout le monde le sait. Ce qui a déchaîné les passions, c'était surtout de savoir quel portage console est le meilleur entre la version MD et la version SGX.
Disons le clairement, Nec Avenue étaient bien moins des branleaux pour faire des jeux pour leurs consoles.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Maximilien Mar 12 Avr 2022 - 13:34

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 SI_WiiVC_MonsterWorldIV_image1600w


Allez, je me lance à mon tour  Mr. Green
La semaine dernière, je me suis choppé Monster World IV sur switch, j'ai trouvé une excellente occasion totalement par hasard (pour la petite histoire, je me suis acheté deux manettes megadrive Retrobit pour PC en solde à -66% et pour optimiser la commande, je fouille un peu le site et je tombe sur monster world 4 à -50%).
Gamin, monster world 3 (wonder boy IV) avait été mon jeu préféré sur megadrive pendant des années et je me rappelle très bien avoir rêvé de jouer à sa suite en voyant des test dans des magazines mais hélas ! Le jeu ne fût jamais traduit du japonais  pale
Des années plus tard, je le choppais en japonais dans ma période de collectionnite débutante. Mais malheureusement, bien que le jeu ne soit pas hyper complexe (comme nous allons le voir plus loin), je n'ai pas eu la patience de m'y adonner à fond et décidais d'attendre une traduction à venir pour y jouer... chose que je ne fis jamais  Razz

On revient la semaine dernière et là, surprise ! Un remake est sorti sur switch ! Et le jeu contient en plus le jeu d'origine, pour la première fois traduit officiellement en anglais !
Je n'étais même pas au courant... Décidément, la switch est une console pleine de surprise.

Allez zou ! 
J'achète, je reçois, je démarre et...

Je kiffe !
Le jeu est visuellement super beau. Les musiques sont très sympas, avec beaucoup de "remix" références aux épisodes précédents.
La maniabilité est excellente, n'engendre pas trop de moment de frustrations (seul cas pour l'instant: quand on grimpe à une corde et que des pierres tombent du plafond, faut anticiper l'esquive).

L'histoire a l'air marrante, même si elle n'est pas fofolle pour l'instant (enfin ça reste du classique)

Seul petit défaut que je constate pour le moment: ça a quand même l'air moins profond, moins compliqué et moins axé RPG que les deux précédents épisodes. J'ai plus la sensation de jouer à un bon jeu de plate-forme qu'à un jeu d'aventure.

Pour l'instant, j'ai tué l'efrit du feu.
J'espère que le jeu ne va pas se résumer aux quatre efrit + un boss de fin, sinon ça serait un peu court par rapport au monster world 3.

Pas encore testé le remake, je le ferais surement une fois la version d'origine finie (et de toute façon, ça serait hors-sujet pour le topic lol)
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3175
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par corben Mar 12 Avr 2022 - 14:07

j'ai fait le jeu il y a plus d'une décennie avec une traduction du jeu japonais. C'est un très bon jeu mais les composantes aventure, rpg ont presque totalement disparu
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9309
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Rudolf III. Mar 12 Avr 2022 - 14:15

Histoire que ton message ne se perde pas dans la masse, n'hésite pas à le placer également dans ce topic : :-)

https://www.gamopat-forum.com/t107820-monster-world-iv-wonder-boy-asha-in-monster-world

Sinon, il me semble que le jeu avait déjà été officiellement traduit en anglais sur Wii et PS3.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par wiiwii007 Mar 12 Avr 2022 - 15:23

Ah, un jeu que j'aimerais me faire bientôt. Enfin, quand j'aurais rebranché ma MD Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Maximilien Jeu 28 Avr 2022 - 16:10

Deuxième partie de mon avis !

Et... moins enthousiaste qu'au début  MDR

Pour résumer: le jeu m'a tout simplement gonflé.
Le donjon du sphynx avec les statues à mettre en place dans le bon ordre, ça se fait mais ce n'est même pas drôle ni intéressant, tu avances, tu lis les indices, tu essaies et paf ça marche du premier coup.
Les questions du sphynx... pfffff m'a soulé ! Tu réessaies dix fois et ça passe mais franchement, aucun intérêt.

Là, ta bestiole meurt et... impossible d'éprouver la moindre émotion tellement c'est mal amené (et mal joué par Asha  MDR) et vient le dernier donjon... avec de la plateforme ultra crispante qui soule, c'est bon, j'ai dit basta, je ne finirais pas le jeu.

Donc, il commence en étant un bon jeu de plateforme visuellement magnifique avec des musiques qui rendent hommage aux jeux d'origine.
Il continue en te faisant chercher l'aspect aventure rpg jusqu'à ce que tu réalises... qu'il est totalement absent, tu avances dans un truc totalement scripté, aucun truc caché, aucune réflexion à avoir par rapport aux armes que tu utilises avec une histoire assez naze sans aucun rebondissement.
Et il t'achève avec de la bonne plateforme ultra frustrante pour essayer d'allonger la durée de vie le plus possible artificiellement.

Super super super déçu, probablement un bon jeu de plateforme pour l'époque mais tombant dans tous les travers de cette catégorie. Par contre, si tu espérais jouer à la suite de wonder boy, tu peux te moucher simone.

Je comprends que le jeu ne soit pas sorti du Japon à l'époque, il aurait probablement fait un bide.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3175
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Luke Dim 8 Mai 2022 - 16:54

Je viens pour la première fois de jouer à Dick Tracy sur Mega Drive. J'ai choppé une version japonaise complète y'a pas longtemps.
Alors bonne surprise, j'ai bien plus aimé que ESwat, un des derniers jeux MD que je testais pour la 1re fois. C'est bien plus sympa à jouer, et je trouve que malgré les décors un peu vides, pour 90 c'est du beau pixel art ! J'aime beaucoup les sprites de Dick et des ennemis. Je sais pas pourquoi, le 2e niveau où on a pas la mitraillette, il m'a fait penser au Superman de Taito en arcade niveau sensation des coups de poings et des sprites.

Sinon, à la page de présentation, y'a que moi que ça a surpris ça :
MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Dicktr10
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Itasenpara Dim 8 Mai 2022 - 21:58

Tu vois quoi de surprenant sur cette image ?
Itasenpara
Itasenpara
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : Lens
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Pops Dim 8 Mai 2022 - 22:07

Oui j'avoue que je ne vois pas bien non plus  scratch
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par corben Dim 8 Mai 2022 - 22:10

l'explosion à l'arrière du personnage
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9309
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Rudolf III. Dim 8 Mai 2022 - 22:28

Maximilien a écrit:Deuxième partie de mon avis !

Et... moins enthousiaste qu'au début  MDR

Pour résumer: le jeu m'a tout simplement gonflé.
Le donjon du sphynx avec les statues à mettre en place dans le bon ordre, ça se fait mais ce n'est même pas drôle ni intéressant, tu avances, tu lis les indices, tu essaies et paf ça marche du premier coup.
Les questions du sphynx... pfffff m'a soulé ! Tu réessaies dix fois et ça passe mais franchement, aucun intérêt.

Là, ta bestiole meurt et... impossible d'éprouver la moindre émotion tellement c'est mal amené (et mal joué par Asha  MDR) et vient le dernier donjon... avec de la plateforme ultra crispante qui soule, c'est bon, j'ai dit basta, je ne finirais pas le jeu.

Donc, il commence en étant un bon jeu de plateforme visuellement magnifique avec des musiques qui rendent hommage aux jeux d'origine.
Il continue en te faisant chercher l'aspect aventure rpg jusqu'à ce que tu réalises... qu'il est totalement absent, tu avances dans un truc totalement scripté, aucun truc caché, aucune réflexion à avoir par rapport aux armes que tu utilises avec une histoire assez naze sans aucun rebondissement.
Et il t'achève avec de la bonne plateforme ultra frustrante pour essayer d'allonger la durée de vie le plus possible artificiellement.

Super super super déçu, probablement un bon jeu de plateforme pour l'époque mais tombant dans tous les travers de cette catégorie. Par contre, si tu espérais jouer à la suite de wonder boy, tu peux te moucher simone.

Je comprends que le jeu ne soit pas sorti du Japon à l'époque, il aurait probablement fait un bide.

Je pense exactement le contraire : le jeu commence plutôt mal, ronronne, on s'emmerde un peu. Mais à partir du troisième niveau (le volcan), ça va mieux, et encore mieux avec le niveau de glace du sphynx qui est excellent avec ses énigmes, et un super niveau final. Le jeu monte bien en puissance au fil du temps. Autrement, la ville principale est bien plus réussie, vivante et évolutive, que n'importe quel village des précédents volets.

Sinon, je n'ai pas compris ta phrase "Par contre, si tu espérais jouer à la suite de wonder boy, tu peux te moucher simone." : c'est bel et bien la suite de Monster World III au niveau du scénario (l'introduction du jeu qu'on voit en laissant l'écran-titre tourner est assez claire, de même que l'un des bouquins de la bibliothèque qui parle du devenir du héros Shion du précédent volet, et le boss final est le même).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par François Dim 8 Mai 2022 - 23:19

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 D5304l8-a67d000c-17d0-4339-b1dd-d9078f071061.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzRjOGUxZjg1LTg4ZGYtNDk3NC04MmU3LTU4NmQ0MTMwODA0MlwvZDUzMDRsOC1hNjdkMDAwYy0xN2QwLTQzMzktYjFkZC1kOTA3OGYwNzEwNjEuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Bien aimé l'apport de Pepelogoo, moi. Il est vrai que les premiers niveaux de Monster World IV font un peu mou du genou, comparés au game design traditionnel de la série, mais ils ont au moins le mérite d'être plus accessibles aux néophytes de MW. Le jeu se bonifie peu à peu, l'utilisation de la bestiole devient plus audacieuse... jusqu'à ce que Asha se retrouve seule en piste : là, on se retrouve en plein MW old-school. C'est un peu dommage quelque part, comme si Nishizawa faisait l'aveu qu'il avait atteint les limites du concept et préférait revenir à ses fondamentaux. Reste que c'est un très bon opus de la série, dont on peut regretter qu'il n'ait pas marché à l'époque de sa sortie, dixit Nishizawa dans le livret Sega Ages sur PS2.
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Rudolf III. Dim 8 Mai 2022 - 23:31

En tout cas, parmi les quatre premiers Monster World, je trouve que c'est celui qui a le meilleur gameplay (qui lorgne un peu vers Zelda 2 pour ses attaques à l'épée en haut et celles en bas qui nous font un peu rebondir sur les ennemis), et aussi les meilleurs donjons dans leur level-design (Monster World III marquait déjà une nette amélioration par rapport aux donjons "couloiresques" de Dragon's Trap). Les boss sont sympas également. Et puis oui, la petite bestiole qui nous accompagne est un très bon élément de gameplay évolutif. Bref, c'est le plus agréable à manier parmi les quatre premiers volets.

De toute façon, j'en avais parlé plus longuement sur mon topic.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Luke Lun 9 Mai 2022 - 15:40

Itasenpara a écrit:Tu vois quoi de surprenant sur cette image ?

Bon, j'dois être le seul. J'vois Mickael Jackson Razz
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par François Lun 9 Mai 2022 - 15:48

Eh, pas bête mine de rien :

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 D59kmb0-f30a5d72-793c-42e9-8d89-aac0a11daf15.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzQ3MmRlMDNmLTk5M2MtNDIwMy1iZmU3LWZjMWQ5ZjQ1NWE4MlwvZDU5a21iMC1mMzBhNWQ3Mi03OTNjLTQyZTktOGQ4OS1hYWMwYTExZGFmMTUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Smooth Criminal, 1988

Dick Tracy, 1990

La différence ? Le clip a marché très-très fort et le film a fait un bide monumental  Mr. Green

(et je ne me prononce pas sur Moonwalker qui dans mon souvenir a reçu un accueil plutôt tiède)
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Pops Lun 9 Mai 2022 - 15:56

Luke a écrit:
Itasenpara a écrit:Tu vois quoi de surprenant sur cette image ?

Bon, j'dois être le seul. J'vois Mickael Jackson Razz
Si tous les truands américains années 30 en imper avec une thompson à la main ressemblent à MJ c'est triste!  Very Happy
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par Cormano Lun 9 Mai 2022 - 16:19

Luke a écrit:
Itasenpara a écrit:Tu vois quoi de surprenant sur cette image ?

Bon, j'dois être le seul. J'vois Mickael Jackson Razz

Heu... moi je vois surtout Dick Tracy MDR
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE - Parlons jeu - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE - Parlons jeu

Message par talou_iz_good Mar 10 Mai 2022 - 11:40

Oui c'est clair ce n'est pas Michael Jackson qui a inventé ce look !!
Il suffit de regarder les images des gangsters de l'époque de la prohibition.
Par ailleurs Dick Tracy existait bien avant MJ !
talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 43
Localisation : définitivement perdu...
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum