[ESTIM] Atari 520 stf
+2
Matari
evilmerguez
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[ESTIM] Atari 520 stf
Salut,
Avant de mettre en vente mon 520stf, j'aimerai savoir si je peux en tirer qque chose, en respectant un prix juste.
Donc un Atari 520 stf très propre, pas jaunit, ENTIÈREMENT RECAPÉ (Alim et CM) la semaine dernière.
Le lecteur de d7 fonctionne bien, nettoyé.
Il y a qques jeux originaux fonctionnels, le manuel de l'ordi. Pas de boîte (jeux ou ordi)
Inclus le câble alimentation, la péritel, une rallonge de souris/joystick, un protège clavier rigide.
JE N'AI PAS LA SOURIS
Un lot de disquettes de copies de sauvegarde, celles testées fonctionnent toutes :), que je donne avec si il y a remise en mains propres, le poids étant trop important pour l'expédition.
Merci à vous !
Avant de mettre en vente mon 520stf, j'aimerai savoir si je peux en tirer qque chose, en respectant un prix juste.
Donc un Atari 520 stf très propre, pas jaunit, ENTIÈREMENT RECAPÉ (Alim et CM) la semaine dernière.
Le lecteur de d7 fonctionne bien, nettoyé.
Il y a qques jeux originaux fonctionnels, le manuel de l'ordi. Pas de boîte (jeux ou ordi)
Inclus le câble alimentation, la péritel, une rallonge de souris/joystick, un protège clavier rigide.
JE N'AI PAS LA SOURIS
Un lot de disquettes de copies de sauvegarde, celles testées fonctionnent toutes :), que je donne avec si il y a remise en mains propres, le poids étant trop important pour l'expédition.
Merci à vous !
Dernière édition par evilmerguez le Lun 17 Jan 2022 - 14:23, édité 1 fois
evilmerguez- Patient en incubation
Re: [ESTIM] Atari 520 stf
Prix forum max 80€, ce n'est qu'un 512K, pas de boite, pas de souris, les copies ne valent rien, seuls quelques originaux valent le coup.
Oui les copies ne valent rien j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personne qui cherche de la D7. Maintenant tu les donnes en plus si remise en main porpre.
Concernant la souris, est-ce difficile de trouver une souris à minimum compatible ?
En tout cas, il fonctionne et semble propre. J'aurai dit 100€.
Concernant la souris, est-ce difficile de trouver une souris à minimum compatible ?
En tout cas, il fonctionne et semble propre. J'aurai dit 100€.
talou_iz_good- Patient incurable
Effectivement, je ne compte pas utiliser les d7 copiées comme argument de vente, mais je trouve ça cool de pouvoir essayer tout ça quand on achète une machine, ce serait bien que qqu'un en profite.
C'est vrai que je suis déçu de l'estimation si basse, comme il est recapé, je ne pensais pas possible à moins de 100€
C'est vrai que je suis déçu de l'estimation si basse, comme il est recapé, je ne pensais pas possible à moins de 100€
Tente un 120 ici, avec le recap et la blancheur immaculée ça devrait passer.
J'ai acheté sur le bon coin un 520 stf avec écran, souris, boites de jeux originaux pour 50€ tout compris. C'est pas rare les 520 stf, et c'est le modèle le moins intéressant (pas assez de mémoire, et pas évolutif comme un STe).
Salut,
Si ça peut aider, je viens d'acheter un 1024 STE pour 100€ avec souris et disquettes.
Je pense que les 80€ sont un prix correct vu ta description.
Si ça peut aider, je viens d'acheter un 1024 STE pour 100€ avec souris et disquettes.
Je pense que les 80€ sont un prix correct vu ta description.
meridian640- Patient contaminé
512ko et pas de souris....
80€
en 1024ko et souris c'est beaucoup beaucoup plus attractif.
mais ca interessera quelqu'un qui rajoutera de la RAM (pas simple sur STF) et qui a des souris en stock
80€
en 1024ko et souris c'est beaucoup beaucoup plus attractif.
mais ca interessera quelqu'un qui rajoutera de la RAM (pas simple sur STF) et qui a des souris en stock
Je suis qd même très surpris de l'écart de prix avec un amiga, je ne veux pas polémiquer, j'ai les 2..... mais qd même !
Un de mes proche est intéressé pour me le prendre à 80€, c'est un prix bien équilibré je trouve, d'autant plus que je pourrais lui donner le lot de d7 copiées.
Je suis qd même très surpris de l'écart de prix avec un amiga, je ne veux pas polémiquer, j'ai les 2..... mais qd même !
evilmerguez a écrit:
Sur un simple A500 on est bien au double maintenant !