GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

+9
drfloyd
2pacmed59
dc103chaos
theWave
OzzyOuzo
gasteropodekiller
zouzzz
Fleur_US
Johnny16Bit
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par Johnny16Bit Mer 5 Jan 2022 - 20:39

Certains auront déjà vu passer le projet ailleurs, d'autres le découvriront, et ça leur fera bizarre parce qu'un nouveau jeu pour leur Neo les attend pour leurs étrennes. 

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Ramboy10


The Eye of Typhoon [Saiki / Tsunami Edition] , en dév depuis plus d'un an, en est arrivé à un stade où ce qui lui manque, c’est le playtesting  poussé qui permettra de déloger les bugs les plus vicieux, et procéder aux ajustements les plus fins. 

Et pour ça, on a choisi de faire appel à la communauté, et donc de rendre la rom de cette version beta publique. On y a pas mal réfléchi, avec évidemment en tête la possibilité d'un bootlegging immédiat de notre jeu... Mais à la fin des fins, ce qu'on veut, c'est bien sortir un jeu qui tienne la route autant que possible. Or un jeu de baston, même si il est pas d'une sophistication extrême, il faut se rendre à l'évidence qu'on n'arriverait jamais à le playtester comme il se doit en interne. 

C'est pour ça qu'on a fait le choix de vous proposer cette rom beta jouable intégralement et de manière illimitée; ce qu’on veut, c’est avant tout maximiser nos chances d'obtenir des retours qui nous permettront de continuer à finaliser et améliorer le jeu.

Donc, dès ce mois de janvier, vous avez la possibilité de faire ça. Essayez cette beta, triturez-la dans tous les sens, et rapportez-nous tout ce qui déconne. Ou ce que vous trouvez cool, hein, on sera pas contre non plus.

Le jeu ressemble à ça:



Vous pouvez télécharger la rom pour Mame et NeoSD, ou le jeu sous forme d'exe pour windows, ainsi qu’une movelist pour chacun des personnages depuis la page itch.io du projet (la rom pour fightcade devrait suivre bientôt):

https://ozzyouzo.itch.io/teot

Puis nous contacter sur discord: https://discord.io/teotbeta

ou sur Mantis: http://37.187.6.69

Et pour vous y encourager, on organise un tournoi sur Fightcade le 28/01 (à 21.00, heure de Paris). 

https://challonge.com/fr/v0zt4ql7

Le jeu sera prochainement jouable en ligne sur Fightcade, préparez vous donc à y inviter vos petits camarades à une bonne bagarre!

On compte sur vous, amusez-vous bien!


Dernière édition par Johnny16Bit le Lun 2 Jan 2023 - 15:40, édité 5 fois
Johnny16Bit
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Fleur_US et theWave offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par Fleur_US Mer 5 Jan 2022 - 21:20

Oh yeah !!
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par zouzzz Lun 17 Jan 2022 - 8:51

Salut,
Devenez beta-testeur NeoGeo ! Sur MAME ou NeoSD !
Téléchargez The Eye Of Typhoon Beta : https://ozzyouzo.itch.io/teot
Jouez !
Donnez vos retours sur discord TEOT : https://discord.io/teotbeta
Donnez vos retours sur Mantis : http://37.187.6.69/my_view_page.php
Merci, on compte sur vous !
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par zouzzz Lun 17 Jan 2022 - 10:42

zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par gasteropodekiller Lun 17 Jan 2022 - 11:20

Visuellement ça déchire.

À tester dès que possible !
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par zouzzz Lun 17 Jan 2022 - 16:06

N'hésite pas à venir sur discord pour donner tes retours (bugs, préférences, remarques...), on est sympa : https://discord.io/teotbeta
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par zouzzz Mar 18 Jan 2022 - 9:45

Venez tabasser !

zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par gasteropodekiller Mar 18 Jan 2022 - 14:25

Alors ma maison étant en travaux j'ai minimalisé le setup.

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) 20220110

N'ayant pas des tonnes de temps et beaucoup trop d'obligations, je ne pense pas communiquer sur le discord, mais je vais apporter des commentaires ici, ça fera aussi vivre le topic.

Tous mes commentaires ne reflètent bien sûr que mon opinion personnelle qui peut être abusivement exigente, j'invite tout le monde intéressé à tester le jeu.

Donc premier retour sur cette bêta :

Le message d'avertissement n'est pas temporalisé, nécessite l'appui d'un bouton, perso j'ai attendu bêtement ça passe, mais non. (Mais la référence est sympa, tout comme pas mal de petits éléments du jeu pour le moment).

Le déroulé d'histoire avec le mec sur son trône :
Un peu long, pourrait être accéléré.

Le How To Play :
Le temps passé sur les directions est trop long, tout le monde sait comment ça marche et on attend juste de voir le fonctionnement des boutons.

Les persos :
Présentation des persos très sympa, le parti pris entre originalité et inspiration connues fait qu'on se sent déjà en confiance sans pour autant de ressenti de plagiat.

Le gameplay :
À creuser car pas de movelist, à l'ancienne, mais on est en terrain connu avec au moins des quarts de tour.
Les persos répondent bien, mais il faut que je creuse plus avant, je n'ai testé que sur un stick arcade moyenne gamme.

Les graphismes :
C'est plutôt très réussi pour un jeu qui n'a qu'un an de développement.

Les postures de départ avec un petit commentaire digit est très sympa.

Cependant, les coups faibles (et forts parfois) allant vite, il y a peu de frames d'animation, on ressent un petit manque de décomposition intermédiaire des mouvements.

Les impacts de coups et auréole de stun mériteraient pour les premiers d'être plus gros et plus vifs niveau couleurs, idem pour le second, et çaa l'air assez court (trop), surtout que de ce que j'ai compris le recover de stun a un fort impact de gameplay normalement.

Des petits rebonds(ou au moins 1) sur les chutes avec un mouvement dédié serait top.

Les ombres portées sont très efficaces et jolies, sauf en cas de personnage au sol, où elle est quasi inexistante, le jeu perdant de son intégration top personnage/décor pour donner à ce moment là l'impression d'une décalcomanie superposée, c'est dommage.

L'écran de perte de match où on peut choisir de continuer mériterait que le perdant ait une animation "retour" façon SF2.

Voilà pour un premier test un peu court, j'y reviendrai avec plaisir.

Comme dit mes commentaires sont mon avis parfois sur des details qui peuvent selon moi rendre le jeu plus attrayant.





gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Johnny16Bit offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par Johnny16Bit Mar 18 Jan 2022 - 17:04

Merci pour ton retour  thumleft


Edit: pour les coups spé, tu as vu qu'il y a une move list en pdf à télécharger sur la page itch?


Dernière édition par Johnny16Bit le Mar 18 Jan 2022 - 17:37, édité 1 fois
Johnny16Bit
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par zouzzz Mar 18 Jan 2022 - 17:21

Merci gasteropodekiller !
N'hésite pas à donner d'autres retours.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par gasteropodekiller Mar 18 Jan 2022 - 19:52

Johnny16Bit a écrit:Merci pour ton retour  thumleft


Edit: pour les coups spé, tu as vu qu'il y a une move list en pdf à télécharger sur la page itch?

Non, j'ai fait ça un peu en speed, j'ai pas cherché autre chose que le pack pour Windows.

Je regarde ça quand je peux.

Édit : yes j'ai choppé le pdf et lâché quelques pièces pour soutenir le projet.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par OzzyOuzo Mer 19 Jan 2022 - 7:52

gasteropodekiller a écrit:


Non, j'ai fait ça un peu en speed, j'ai pas cherché autre chose que le pack pour Windows.

Je regarde ça quand je peux.

Édit : yes j'ai choppé le pdf  et lâché quelques pièces pour soutenir le projet.

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : greece
Date d'inscription : 19/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par Johnny16Bit Mer 19 Jan 2022 - 8:53

Alors, comme je lis dans les pensées d'OzzyOuzo comme dans un livre ouvert, je pense pouvoir dire sans trop d'erreur qu'il souhaitait te faire savoir:



Merci de soutenir le projet et aussi pour ton super retour!



Si jamais tu as un peu de temps à y consacrer je t'invite à t'inscrire sur notre serveur public Mantis qui nous permet de centraliser tout ce qui reste à faire sur le projet en terme de bugs, retours, améliorations etc... c'est un traqueur de bug qui fonctionne un peu comme un forum ce qui permet de bien détailler, de discuter des différents sujets abordés et en plus de donner un bonne idée de l'avancement du projet.


Serveur Mantis ouvert à tous, on s'y inscrit soi même ->
http://37.187.6.6


Pour discuter en direct via  Discord ->
https://discord.io/teotbeta
Johnny16Bit
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par zouzzz Mer 19 Jan 2022 - 20:02

Mais quel traducteur de pensées !
C'est impressionnant. :)
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par Johnny16Bit Ven 21 Jan 2022 - 21:58

Bim, la Beta a été mise à jour, encore plus belle, encore plus forte, encore plus riche en megashock:
https://ozzyouzo.itch.io/teot/devlog/332174/beta-version
Johnny16Bit
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

zouzzz offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par theWave Dim 30 Jan 2022 - 17:04

Super projet zouzz et johnny16bit, bravo !

Y a t'il une limite de temps pour le débugage ? on peut s'y mettre maintenant ou c'est déjà avancé ?
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par Johnny16Bit Dim 30 Jan 2022 - 18:08

Hélo theWave

C'est déjà avancé, mais t'inquiète qu'on est toujours preneurs de coups de main.
Le mantis va bientôt migrer, mais tu peux déjà prendre la dernière rom pour te faire une idée (une màj avec les derniers correctifs arrive bientôt) et rejoindre le discord  Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par Invité Dim 30 Jan 2022 - 18:12

C'est beau mon Johnny ( ancien de ngs qui faisait des dons si tu te rappelle ) !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par zouzzz Lun 31 Jan 2022 - 9:04

Merci theWave mais je ne suis pas dev ou responsable du jeu, je donne juste mon avis et j'essaie de diffuser l'information des sorties beta. 
Ce projet mérite vraiment qu'on lui accorde un peu (ou beaucoup) de temps. J'adore.

Venez débugger !
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par theWave Lun 31 Jan 2022 - 19:45

J'ai relayé le sujet sur NGP, c'est un projet formidable !!

Je ne peux pas tester le jeu dans de bonnes conditions car mon set up PC est minimaliste (je joue jamais sur PC), mais voici mes premières impressions au stick USB:

- intro très bonne: la musique m'est restée dans la tête toute la journée
- gros point fort du jeu: sons, musiques et bruitages au top, voix digits nickels, ça rappelle énormément les FF de la neo et ça fait plaisir. (par contre, sur la vidéo: la lambada en musique de fin pour entrer son nom bof bof)
- roster sympa: 12 persos, pas de plagiat, et les persos ont un style à eux
- j'adore l'écran de défaite avec le psero joué au premier plan en gros et le vainqueur qui fait le malin en arrière la, une très bonne idée !
- difficulté/jouabilité: bordel que c'est dur... je ne sais pas quels sont les autres avis de joueurs mais j'en ai chié ma race... A voir quel est le niveau de difficulté par défaut du jeu, mais j'ai trouvé bien dur. J'ai mis plusieurs battle pour prendre un round et encore plus pour gagner... Aussi, il semblerait que plusieurs petits coups imparables enchainés soient plus meurtriers qu'un gros coup, c'est dommage. Pareil, certains coups sont abusés ou c'est moi qui rêve ? Palma a une porté de dingue. A approfondir...
- graphismes: excellents, du bon 16 bits !! Cependant on dirait qu'il manque qq animations qq fois. Je suis un peu gourmand peut être !!
- humour omniprésent: Kiss my Ass de Roy, ou les portraits humoristiques qui défilent en bas, j'adore !
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par Johnny16Bit Mar 1 Fév 2022 - 10:14

eldradl1kisiteur a écrit:C'est beau mon Johnny ( ancien de ngs qui faisait des dons si tu te rappelle ) !

Je me rappelle Wink
Merci poto Very Happy


theWave a écrit:J'ai relayé le sujet sur NGP, c'est un projet formidable !!

Je ne peux pas tester le jeu dans de bonnes conditions car mon set up PC est minimaliste (je joue jamais sur PC), mais voici mes premières impressions au stick USB:

- intro très bonne: la musique m'est restée dans la tête toute la journée
- gros point fort du jeu: sons, musiques et bruitages au top, voix digits nickels, ça rappelle énormément les FF de la neo et ça fait plaisir. (par contre, sur la vidéo: la lambada en musique de fin pour entrer son nom bof bof)
- roster sympa: 12 persos, pas de plagiat, et les persos ont un style à eux
- j'adore l'écran de défaite avec le psero joué au premier plan en gros et le vainqueur qui fait le malin en arrière la, une très bonne idée !
- difficulté/jouabilité: bordel que c'est dur... je ne sais pas quels sont les autres avis de joueurs mais j'en ai chié ma race... A voir quel est le niveau de difficulté par défaut du jeu, mais j'ai trouvé bien dur. J'ai mis plusieurs battle pour prendre un round et encore plus pour gagner... Aussi, il semblerait que plusieurs petits coups imparables enchainés soient plus meurtriers qu'un gros coup, c'est dommage. Pareil, certains coups sont abusés ou c'est moi qui rêve ? Palma a une porté de dingue. A approfondir...
- graphismes: excellents, du bon 16 bits !! Cependant on dirait qu'il manque qq animations qq fois. Je suis un peu gourmand peut être !!
- humour omniprésent: Kiss my Ass de Roy, ou les portraits humoristiques qui défilent en bas, j'adore !

Merci pour ton retour TheWave  Cool

Content que l'enrobage te plaise, même si t'es pas fan de la lambada MDR

Ce que tu dis sur la difficulté, tu n'es pas le premier à le faire remonter... Mais en vrai c'est plutôt un point positif de notre point de vue; ça montre que malgré son classicisme apparent, on a réussi à pondre un truc qui ne se joue pas exactement comme le commun des jeux de baston. Tu verras à l'usage que le jeu n'est pas si dur et se laisse 1 créditer une fois qu'on connaît la musique.  Wink
Johnny16Bit
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par Invité Mer 2 Fév 2022 - 6:40

Faut que je teste avec mon nouveau setup pc ( par contre pas de sticks  MDR ) , j'essaierai de te capter sur discord !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par dc103chaos Mer 2 Fév 2022 - 18:39

Salut trop Cool, y as t il une rom demo compatible avec la Neo-Geo X, pour ceux qui n'ont ni everdrive ni émulateur, merci et bon courage pour la suite
avatar
dc103chaos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par gasteropodekiller Mer 2 Fév 2022 - 18:42

Il y a un .exe pour PC directement.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par theWave Jeu 3 Fév 2022 - 10:04

ouch c'est une coïncidence ça ?

https://pikointeractive.com/#!/The-Eye-of-Typhoon-Anniversary-Edition-PREORDER/p/437484042/category=126711251
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par Johnny16Bit Jeu 3 Fév 2022 - 11:25

theWave a écrit:ouch c'est une coïncidence ça ?

https://pikointeractive.com/#!/The-Eye-of-Typhoon-Anniversary-Edition-PREORDER/p/437484042/category=126711251


Razz 

Tout part de la renaissance miraculeuse et opportune de l'éditeur Viccom en fin d'année dernière
http://www.viccom.co.kr/

Bon, en sachant que les versions PC et 3do qu'il propose, en cherchant un peu vous pouvez aussi les tester avant d'acheter, et voir si vous préférez les versions originales à la nôtre  Wink
On le prendra pas mal!!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par 2pacmed59 Jeu 3 Fév 2022 - 20:03

J'ai testé le jeux et il est bien sympa,quelques trucs a fignolé mais c'est un bon jeux!Sympa les deux persos bonus déblocable: Powell ainsi que Ryo Sakazaki.
2pacmed59
2pacmed59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par zouzzz Ven 4 Fév 2022 - 7:37

Salut,

Merci pour vos retours.
Si certains veulent approfondir le gameplay avec nous pour débugger le jeu un maximum, ils sont bien évidement les bienvenus.
On vous attend sur Discord pour en discuter et parler porno amateur aussi.
https://discord.io/teotbeta
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par drfloyd Ven 4 Fév 2022 - 10:08

zouzzz a écrit:Salut,

Merci pour vos retours.
Si certains veulent approfondir le gameplay avec nous pour débugger le jeu un maximum, ils sont bien évidement les bienvenus.
On vous attend sur Discord pour en discuter et parler porno amateur aussi.
https://discord.io/teotbeta

Shocked

_______________________________________________________
The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco) Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo Geo - (2e préco)

Message par zouzzz Ven 4 Fév 2022 - 11:41

Pas d'inquiétude, c'est facultatif.

theWave a écrit:ouch c'est une coïncidence ça ?

https://pikointeractive.com/#!/The-Eye-of-Typhoon-Anniversary-Edition-PREORDER/p/437484042/category=126711251


2. 1 CD of The Eye of Typhoon 3DO version (24 Pages of Game Manual Included)
3. 1 CD of The Eye of Typhoon 3DO version (24 Pages of Game Manuel Included)
C'est quoi la différence ?
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum