GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection

3 participants

Aller en bas

[ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection Empty [ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection

Message par Arkansas Ven 31 Déc 2021 - 14:23

Bonjour,

Vous trouverez mes recherches actuelles pour compléter ma collection PS1/PS2.

Console

PS1 en boite : Boite SCPH-9002C ou SCPH-7502C avec FF7 à l'arrière (Sephiroth) et encadré rouge en français, de préférence avec cales, manuels, et plastiques. Boite en bon état, et console non jaunie et sans marques (stickers, marqueur, etc...).  Console trouvée


PS2 en boite : Slim, fonctionnelle et propre, peu importe le modèle et la couleur, boite en très bon état seulement et avec l'encadré rouge en français à l'arrière de la boite, et complète (cales, plastiques, matériel d'origine (notices, manette, carte mémoire, télécommande, garanties, pubs...)). J'accepte aussi de dépasser mon budget pour une neuve si le prix n'est pas gonflé.


Jeux
Uniquement version française complet en occasion BE/TBE ou NEUF (blister), de préférence black label, pas de reproduction :


- Ace Combat 2/3
- Alien Trilogy/Resurrection
- Digimon World
- Dino Crisis 2
- FEAR Effect 2
- Ghost in the shell
- Koudelka
- Metal Gear Solid - Mission Spéciales
- Necronomicon - L'aube des ténèbres
- Spec Ops - Covert Assault
- Spider man 1/2
- Tomb Raider 1/5

Tous les jeux et les consoles que j'achète sont ensuite protégés par des boites de protection + anti-humidité pour en garder l'état, et j'en prendrai grand soin, certains feront même un allé simple vers l'archipel nippon. Si vous vous séparez de votre collection avec un petit pincement au cœur, ça a son importance.

N'hésitez pas à m'envoyer vos propositions, de préférence en lot. Envoi par Chronopost/Colissimo, paiement par paypal avec assurance à mes frais. Merci !


Dernière édition par Arkansas le Ven 14 Jan 2022 - 12:32, édité 26 fois
Arkansas
Arkansas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 16/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection Empty Re: [ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection

Message par Arkansas Jeu 6 Jan 2022 - 7:13

Up.
Arkansas
Arkansas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 16/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection Empty Re: [ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection

Message par Arkansas Dim 9 Jan 2022 - 17:17

Mise à jour, PS1 trouvée, une partie des jeux en cours d'achat, mise à jour quand réception.

Ajout recherche PS2 en boite.
Arkansas
Arkansas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 16/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection Empty Re: [ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection

Message par Arkansas Ven 14 Jan 2022 - 11:01

Mise à jour liste jeux, merci à @Tipex !
Arkansas
Arkansas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 16/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection Empty Re: [ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection

Message par junta128 Mar 1 Fév 2022 - 18:11

Coucou.

De ta liste j'aurai
- Digimon World
- FEAR Effect 2 (peut être sans notice mais je vais chercher)
- Tomb Raider 1
- Tomb Raider 2

- Tomb Raider 3



MAIS pour les jeux en boitiers un disque (digimon, tomb raider 2 et 3) les boitiers avant sont abimés. le contenu pas de soucis, "il fallait juste" que je change les boitiers avant mais j'ai jamais pris le temps de faire ça. 


Si ça t'interesse quand même, je te fais une propal :)
junta128
junta128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 38
Localisation : Lille (mais je suis amené à pas mal bouger :D)
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection Empty Re: [ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection

Message par avalon471 Mar 1 Fév 2022 - 19:22

Je n aurais que le Digimon mais l état est bon,y compris pour la boîte.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23267
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection Empty Re: [ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection

Message par junta128 Mer 2 Fév 2022 - 13:01

avalon471 a écrit:Je n aurais que le Digimon mais l état est bon,y compris pour la boîte.
Ouais mais moi j'ai le ticket de caisse de 349,00 francs du toy r us de Mulhouse daté du 20/12/1997 de Tomb Raider 2 et le livret des goodies Lara de Tomb raider 3  MDR
junta128
junta128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 38
Localisation : Lille (mais je suis amené à pas mal bouger :D)
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection Empty Re: [ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection

Message par Arkansas Lun 21 Fév 2022 - 0:57

Je viens juste de voir vos messages ! Désolé !

Je suis intéressé par le Digimon en bon état de @avalon471 ! Si tu peux me faire des photos et m'annoncer ton prix (dommage qu'il n'y en ait qu'un pour les frais de port).


Junta si tu peux me poster des photos de l'état, normalement je cherche uniquement du bon état à minima et complet. Pour les Tomb Raider il me manque le 1 et le 5 uniquement, pour le fear effect j'attends ton retour.

Merci à vous deux amoureux
Arkansas
Arkansas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 16/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection Empty Re: [ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection

Message par avalon471 Mar 8 Mar 2022 - 9:17

Je te fais ça mercredi!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23267
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection Empty Re: [ACH] Jeux PS1 et console PS2 Slim pour agrandir collection

Message par Arkansas Jeu 10 Mar 2022 - 1:11

Ça marche, j'attends ton retour. Si tu as d'autres choses de la PS1 en bon/très bon état, n'hésite pas à me le dire, quitte à payer les frais de port.
Arkansas
Arkansas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 16/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum