GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DHL - Frais de douane exhorbitants

+7
Samus le Hareng
chronodream
naoned_west
kimengumi
Darkopsix
suisseretrogaming
Psychotis
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DHL - Frais de douane exhorbitants - Page 2 Empty Re: DHL - Frais de douane exhorbitants

Message par Maxicrash Mer 12 Jan - 18:02

Du canard enchaîné d'aujourd'hui

DHL - Frais de douane exhorbitants - Page 2 IMG-20220112-175933-567

Maxicrash
Interne
Interne

Nombre de messages : 9145
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

DHL - Frais de douane exhorbitants - Page 2 Empty Re: DHL - Frais de douane exhorbitants

Message par Daevara Jeu 13 Jan - 10:59

C'est tellement vrai... DHL j'ai toujours eu un bon service avec la livraison express, mais ils abusent vraiment sur les frais. On vous facture 2 euros de TVA à l'import ? Allez on vous ajoute les frais de dossiers forfaitaires minimum de 15€, ça nous fait plaisir ! (ça sert vraisemblablement à financer les emplois chez DHL pour te perdre dans les méandres du SAV et te faire tourner en bourrique tout en te sommant de payer)

En tout cas la commande eBay est passée, j'ai reçu un sms de DHL m'indiquant la date de livraison prévue, mais pour l'instant, pas de demande de règlement ! (je le sais généralement avec ce fameux sms)
Daevara
Daevara
Visiteur de l'hôpital

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

DHL - Frais de douane exhorbitants - Page 2 Empty Re: DHL - Frais de douane exhorbitants

Message par Hicks Lun 17 Jan - 21:38

J'achetais tranquillos sur buyee jusqu'à mon dernier achat en 2021 livraison DHL tva forfaitaire + frais de dossier à la con ! Merci DHL, du coup je n'ai plus acheté à l'étranger depuis ...

Daevara -> Je te souhaite plus de chance que moi !
Hicks
Hicks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum