GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+73
Elgregou
polton
format_c
chglab
Mizuno94
SeeReal
SnesGTI
Cortex99
Pops
sebnec
Itasenpara
sebchoq
Matari
emilealpi
cptsado
Papy cpc
Ataré
Samus le Hareng
RePtiLe
Fleur_US
zouzzz
flyz57
ArcAdiA78
TaMa
mikachu
dc103chaos
blade
christophe4559
Le super cancre
Kurokishi
DaTa
Docteur Nambu
TheRealCerbere
Maximilien
hell_onslaught
cazorp
guyome
Darkopsix
oldgamer24
Luke
Tonkatsu
Tsuly
Dr.mario
Beubleu
VGC1612
fabbe
LuckyGame
Kopec
Exw.Loaded
le basque
Pumbly
kawickboy
Hpman
C
antifrog
FonziPonzi
Allan Theo
TotOOntHeMooN
eraserhead
chronodream
xinyingho
suisseretrogaming
D.f.under
Xorion
ichigobankai
G-fly
Fellock
jeff buckley
Goldorak79
Atmostfear
Judasboy
last.wave
Paradis
77 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Mer 7 Sep 2022 - 10:34

Mettez-vous en mode hibernation pour ce jeu, si il n'y a pas de news sur le forum, c'est qu'il n'y a pas de news  topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 1f604 

je préfère ne pas y penser et attendre de recevoir un email surprise comme en décembre 2020 :)

Mizuno94
Patient contaminé

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Goldorak79 Mer 7 Sep 2022 - 10:40

Bonjour

Si je pouvais j'aurais bien refourguer ma commande qui comporte un paprium EUR , Switch et  un autre truc
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Mer 7 Sep 2022 - 10:41

Vous n'êtes pas au courant ? Le patron s'est barré avec la caisse.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Pops Mer 7 Sep 2022 - 10:52

last.wave a écrit:Vous n'êtes pas au courant ? Le patron s'est barré avec la caisse.
Ah c'est ça la photo de Fonzi dans la Lambo décapotable à Palm Springs...je comprends mieux... MDR
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5560
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 7 Sep 2022 - 10:58

Ce comique de répétition... Vous êtes impayables ! MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

yannosh et Paradis offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Goldorak79 Mer 7 Sep 2022 - 20:38

last.wave a écrit:Vous n'êtes pas au courant ? Le patron s'est barré avec la caisse.


Bordel moi qui voulais me débarrasser de ma commande  Mr. Green
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kurokishi Mer 7 Sep 2022 - 21:00

.


Dernière édition par Kurokishi le Dim 1 Jan 2023 - 17:02, édité 1 fois
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 294
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

yannosh et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par chglab Lun 12 Sep 2022 - 21:41

Darkopsix a écrit:C’est pas faute d’avoir prevenu… Paprium MD à mis 8 ans pour arriver, si tu ne peux pas te dire je met XXX balles et j’attends, revends ta resa t’es pas au bout de tes peines.
Moi perso j'ai déjà Paprium sur ma petite MD... donc ça va je me plein pas trop... 
Mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que suite à la campagne KS de ouf qu'ils ont fait, ils recommencent comme avant en terme de communication !!! 
Sans parler des problèmes d'approvisionnements que eux ont et pas les autres... (même si certains composants sont différents par rapport à un TCK par exemple... ) En parlant de TCK, eux ils font une communication par mois sur KS sans chichi et ils donnent des informations pas forcément utile par moment,  mais elles ont le mérite d'être là.
Vu le passif de la boîte ils auraient dû apprendre de leurs erreurs... bin non ils font pareil !!!
Après ça me fait rire les biens pensants et les mecs qui lancent l'expression : "ceux qui savent, savent... nous sachons !" , ou les trucs du train à 6h moins 5... 
Les gars on parle de 888 362€ donc à ce tarif oui la question se pose... Vous êtes les premiers à dénoncer et vous ne dites rien donc si vous sachez, sachons ensemble !!! 
Encore une fois à ce tarif là on est en droit d'avoir un minimum de réponses sur un jeu qui est déjà développé, je le rappel (pour sa version MD biensur)
chglab
chglab
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Arleux
Date d'inscription : 04/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Goldorak79 Lun 12 Sep 2022 - 21:49

chglab a écrit:
Darkopsix a écrit:C’est pas faute d’avoir prevenu… Paprium MD à mis 8 ans pour arriver, si tu ne peux pas te dire je met XXX balles et j’attends, revends ta resa t’es pas au bout de tes peines.
Moi perso j'ai déjà Paprium sur ma petite MD... donc ça va je me plein pas trop... 
Mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que suite à la campagne KS de ouf qu'ils ont fait, ils recommencent comme avant en terme de communication !!! 
Sans parler des problèmes d'approvisionnements que eux ont et pas les autres... (même si certains composants sont différents par rapport à un TCK par exemple... ) En parlant de TCK, eux ils font une communication par mois sur KS sans chichi et ils donnent des informations pas forcément utile par moment,  mais elles ont le mérite d'être là.
Vu le passif de la boîte ils auraient dû apprendre de leurs erreurs... bin non ils font pareil !!!
Après ça me fait rire les biens pensants et les mecs qui lancent l'expression : "ceux qui savent, savent... nous sachons !" , ou les trucs du train à 6h moins 5... 
Les gars on parle de 888 362€ donc à ce tarif oui la question se pose... Vous êtes les premiers à dénoncer et vous ne dites rien donc si vous sachez, sachons ensemble !!! 
Encore une fois à ce tarif là on est en droit d'avoir un minimum de réponses sur un jeu qui est déjà développé, je le rappel (pour sa version MD biensur)


Tu a raison a 1000%  , un minimum de communication serait une bonne chose , incompréhensible qu'on on connaît la somme engager
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Lun 12 Sep 2022 - 22:37

chglab a écrit:Mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que suite à la campagne KS de ouf qu'ils ont fait, ils recommencent comme avant en terme de communication !!! 
Sans parler des problèmes d'approvisionnements que eux ont et pas les autres... (même si certains composants sont différents par rapport à un TCK par exemple... ) En parlant de TCK, eux ils font une communication par mois sur KS sans chichi et ils donnent des informations pas forcément utile par moment,  mais elles ont le mérite d'être là.
Vu le passif de la boîte ils auraient dû apprendre de leurs erreurs... bin non ils font pareil !!!
Si personne ne dit plus rien, c'est qu'après 15 ans à attendre après leurs jeux, on sait que WM est nul en communication. Ce n'est pas ton indignation légitime qui va changer quoique ce soit. Ils ont simplement prouvé que, malgré la non-communication, ils finissent toujours par terminer et livrer les jeux bien qu'avec des années de retard... La plupart des gens de ce forum qui se sont engagés dans ce KS l'ont fait en connaissant la bête et les risques qui vont avec.
Il faut prendre son mal en patience et attendre qu'ils veuillent bien faire une annonce...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4452
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Lun 12 Sep 2022 - 22:49

xinyingho a écrit:
Si personne ne dit plus rien, c'est qu'après 15 ans à attendre après leurs jeux, on sait que WM est nul en communication.

Non ils ne sont pas nuls en communication. Quand il a fallu recueillir l'argent sur le KS la com était bonne et les annonces régulières.

Il en ont juste rien à foutre.

Enfin moi je suis patient alors ça me pose pas de problème j'attends et je sais que j'aurais mon jeu.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Beubleu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par chglab Lun 12 Sep 2022 - 22:55

guyome a écrit:
Il en ont juste rien à foutre.
Ouais c'est ça... et ça me fait bien marrer 🤣
chglab
chglab
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Arleux
Date d'inscription : 04/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Lun 12 Sep 2022 - 23:07

guyome a écrit:Il en ont juste rien à foutre.

Enfin moi je suis patient alors ça me pose pas de problème j'attends et je sais que j'aurais mon jeu.
Ben, on le dit pas de la même façon mais on dit la même chose. Oui, WM n'en a rien à foutre de la comm en partie parce qu'ils se sont faits défoncer la gueule plusieurs fois après de grosses annonces qu'ils n'ont pas pu honorer. Donc au lieu de faire des promesses, ils préfèrent avancer sur le projet comme ils peuvent et annoncer la sortie effective quand tout est prêt.

Ca ne fait déjà pas plaisir quand tu te prends la tête avec juste une personne sur un forum, alors quand tu te prends 1000 personnes sur la gueule, tu réfléchis à 10 fois avant d'essayer de reprendre la parole pour faire des promesses.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4452
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 12 Sep 2022 - 23:46

Ôtez moi d'un doute, on est d'accord que vous êtes déjà entrain de baver en boucle pour quelque chose que vous avez préco pour décembre 2022 voir 2023, on est d'accord ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

yannosh et Paradis offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Mar 13 Sep 2022 - 0:02

Y a rien à espérer en com en cours de route, peu importe le pognon mis sur la table. C'est pas pro mais c'est comme ça avec WM.

Avoir les boules et l'exprimer ça aide à faire passer la valda mais ça n'ira pas plus vite.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 13 Sep 2022 - 0:08

Beubleu a écrit:Y a rien à espérer en com en cours de route, peu importe le pognon mis sur la table. C'est pas pro mais c'est comme ça
Parce qu'à un moment vous pensez avoir payé pour un rapport de développement ? Nintendo et Sony vous en donnent ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Mar 13 Sep 2022 - 0:24

TotOOntHeMooN a écrit:Parce qu'à un moment vous pensez avoir payé pour un rapport de développement ? Nintendo et Sony vous en donnent ?

Ce n'est pas comparable à mon humble avis.

Quand Nintendo ou Sony annoncent un jeu ils te demandent pas de l'argent avant que le jeu soit dispo en boutique.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Mar 13 Sep 2022 - 0:54

Ainsi parlait Rayond Devos :

Mesdames et messieurs..., je vous signale tout de suite que je vais parler
pour ne rien dire.
Oh ! je sais ! Vous pensez « S'il n'a rien à dire... il ferait mieux de se taire ! »
Évidemment ! Mais c'est trop facile !...
C'est trop facile !
Vous voudriez que je fasse comme tous ceux qui n’ont rien à dire et qui le
gardent pour eux ?
Eh bien, non !
Mesdames et messieurs, moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le
sache !
Je veux en faire profiter les autres !
Et si, vous-mêmes, mesdames et messieurs, vous n'avez rien à dire, eh
bien, on en parle, on en discute !
Je ne suis pas ennemi du colloque.
Mais, me direz-vous, si on parle pour ne rien dire, de quoi allons-nous
parler ?
Eh bien, de rien ! De rien ! Car rien... ce n'est pas rien !
La preuve, c'est qu'on peut le soustraire.
Exemple : Rien moins rien égal moins que rien !
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose !
On peut acheter quelque chose avec rien !
En le multipliant ! Une fois rien ... c'est rien !
Deux fois rien ... ce n'est pas beaucoup !
Mais trois fois rien !... Pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque
chose... et pour pas cher !
Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien : Rien
multiplié par rien égal rien.
Trois multiplié par trois égal neuf.
Cela fait : rien de neuf !
Oui... Ce n’est pas la peine d'en parler !


Bref, si Fonzy ne communique pas, c'est parce qu'il n'a rien à dire de plus pour le moment. La dernière fois, il nous a dit qu'il continuait à bosser sur les jeux. Alors, laissons-le faire.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

yannosh, Paradis, TotOOntHeMooN et Papy cpc offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par chglab Mar 13 Sep 2022 - 6:55

guyome a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Parce qu'à un moment vous pensez avoir payé pour un rapport de développement ? Nintendo et Sony vous en donnent ?

Ce n'est pas comparable à mon humble avis.

Quand Nintendo ou Sony annoncent un jeu ils te demandent pas de l'argent avant que le jeu soit dispo en boutique.
Je valide l'argument !  👍🏻
chglab
chglab
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Arleux
Date d'inscription : 04/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Pops Mar 13 Sep 2022 - 8:06

Seulement il y a un cas qui va dans le sens du Toto et qui est largement répandu au JP notamment pour les gros hits : le preorder. Je prenais l'exemple de FF8 dans le post de Splatoon 3 avec 2M de preorders à l'époque retirés en Day 1. Et dans ce cas, comme avec WM, tu payes ton jeu avant sa dispo en boutique ou son envoi par courrier...et tu attends.
Bon la différence c'est que Nintendo et Sega ont une distribution moins alétoire (pour rester poli avec WM  Mr. Green) et donc que ton preorder de 2022 ne sera en théorie pas livré en 2030  Razz
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5560
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par chronodream Mar 13 Sep 2022 - 8:38

Ce qui m'ennuie, c'est que j'avais ouvert un ticket il y a presque un an à propos de ma commande de décembre 2020 sur le site officiel et je n'ai pas encore eu de réponse.

Idem via Kickstarter pour un autre sujet, alors qu'après ce dernier on aurait dû voir le retour du traitement des demandes et surtout l’intégration des données dans notre compte WM's MGF Sad
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Mar 13 Sep 2022 - 9:00

Pops a écrit:Seulement il y a un cas qui va dans le sens du Toto et qui est largement répandu au JP notamment pour les gros hits : le preorder. Je prenais l'exemple de FF8 dans le post de Splatoon 3 avec 2M de preorders à l'époque retirés en Day 1.
Euh, la précommande, ça fait longtemps que ça existe en France... Ca a commencé avec le développement des éditions collectors mais maintenant tu peux précommander presque n'importe quel jeu dans n'importe quelle édition.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4452
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Pops Mar 13 Sep 2022 - 9:55

xinyingho a écrit:
Pops a écrit:Seulement il y a un cas qui va dans le sens du Toto et qui est largement répandu au JP notamment pour les gros hits : le preorder. Je prenais l'exemple de FF8 dans le post de Splatoon 3 avec 2M de preorders à l'époque retirés en Day 1.
Euh, la précommande, ça fait longtemps que ça existe en France... Ca a commencé avec le développement des éditions collectors mais maintenant tu peux précommander presque n'importe quel jeu dans n'importe quelle édition.

Merci grand stratéguerre Wink! Je vieillis comme tout le monde mais pas à ce point, je sais bien que ça existe aussi en FR et ailleurs Very Happy ...
Je prenais volontairement l'exemple du JP qui est précoce (FF8 c'est il y a 23 ans), qui est généralement massif (2M d'unités de précos à l'époque), et qui par ailleurs n'était que sur du physique histoire d'ouvrir un lien de comparaison avec le Paprium de WM que beaucoup attendent dans leurs boites aux lettres. Juste un exemple sans prétention.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5560
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mar 13 Sep 2022 - 10:02

Vous commencez à vous plaindre que pour le moment il est dans délais annoncés. Pas la peine d'être un expert en géopolitique pour savoir qu'il ne sera pas à l'heure mais vous anticipez pas mal la pleurniche cette année.
Sinon allez l'acheter sur ebay, en ce moment la fourchette est haute cela part entre "seulement" 450 et 750€. Ne vous privez pas, dès que Fonzie aura officialisé le retard cela se vendra encore plus cher.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

yannosh, Paradis, TotOOntHeMooN et Fellock offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 13 Sep 2022 - 10:18

Pops a écrit:Seulement il y a un cas qui va dans le sens du Toto et qui est largement répandu au JP notamment pour les gros hits : le preorder. Je prenais l'exemple de FF8 dans le post de Splatoon 3 avec 2M de preorders à l'époque retirés en Day 1. Et dans ce cas, comme avec WM, tu payes ton jeu avant sa dispo en boutique ou son envoi par courrier...et tu attends.
Bon la différence c'est que Nintendo et Sega ont une distribution moins alétoire (pour rester poli avec WM  Mr. Green) et donc que ton preorder de 2022 ne sera en théorie pas livré en 2030  Razz
J'ai préco (payé) de nombreux jeux (dont des Zelda) jusqu'à 2 ans avant leurs sorties, pour être certain de l'avoir en premier avec des goodies en bonus. J'ai participé à de nombreux kickstarters ou tout le monde attend sagement la date de sortie, parfois (souvant) décallée de quelques mois (dont XenoCrisis). Du coup, je ne comprend pas comment on peut dauber sur un projet auquel on participe financièrement (plutôt que le soutenir), quand il en va de son intérêt. Razz

J'ai le souvenir d'une époque où les joueurs envoyaient des emails d'encouragement et de soutien, parlaient des jeux et des vrais sujets qui tournent autour, leurs espérences in-game, etc. Aujourd'hui (depuis un lustre), les réseaux sociaux ont visibement formaté de nombreux cerveaux à la critique (négative) facile, au mépris de ceux qui font les choses, tout en restant passif devant son écran. En oubliant que ceux qui font sont des passionnés comme eux et que leurs mépris n'encourage pas à faire plus que développer les jeux qu'ils vont ranger sur leurs étagères ou revendre sur eBay...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

yannosh, Pops et Fellock offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par chglab Mar 13 Sep 2022 - 15:14

Pardon alors... 🙏🏻🙌🏻
chglab
chglab
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Arleux
Date d'inscription : 04/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Mar 13 Sep 2022 - 19:44

TotOOntHeMooN a écrit:
Beubleu a écrit:Y a rien à espérer en com en cours de route, peu importe le pognon mis sur la table. C'est pas pro mais c'est comme ça
Parce qu'à un moment vous pensez avoir payé pour un rapport de développement ? Nintendo et Sony vous en donnent ?

T'as pas connaissance des Nintendo direct? Ça existe depuis 15 ans et y en a eu un pas plus tard que cet aprèm  Razz

On attend pas un rapport de 120 page sur l'avancée du projet... C'est pas comme si WM avait un site internet et un forum pour communiquer... si vraiment il y a un refus d'utiliser les réseaux sociaux.
Mais enfin bon on sait que c'est peine perdue.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Mar 13 Sep 2022 - 20:53

TotOOntHeMooN a écrit:Aujourd'hui (depuis un lustre), les réseaux sociaux ont visibement formaté de nombreux cerveaux à la critique (négative) facile, au mépris de ceux qui font les choses, tout en restant passif devant son écran. En oubliant que ceux qui font sont des passionnés comme eux et que leurs mépris n'encourage pas à faire plus que développer les jeux qu'ils vont ranger sur leurs étagères ou revendre sur eBay...
C'est pas ça, c'est juste que les réseaux sociaux ont habitué les gens à être sous l'eau côté information. On arrive même à savoir quand Elon Musk va dans les chiottes de son jet privé... Du coup, quand il y a un vide béant comme avec WM, des gens ne comprennent pas ce manque et s'inquiète plus que de raison.

Pourtant, j'aurais pensé que les gens qui ont apporté leurs sous au KS auraient tous compris le risque qu'ils prenaient après le déroulement des évènements entre 2012 et 2020. Il faut croire qu'il y en aura toujours pour ne pas comprendre le projet très spécial dans lequel ils se sont embarqués...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4452
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 13 Sep 2022 - 21:24

xinyingho a écrit:C'est pas ça, c'est juste que les réseaux sociaux ont habitué les gens à être sous l'eau côté information. On arrive même à savoir quand Elon Musk va dans les chiottes de son jet privé... Du coup, quand il y a un vide béant comme avec WM, des gens ne comprennent pas ce manque et s'inquiète plus que de raison.
Au final ça revient au même, ils n'ont plus de patience et en deviennent agressifs.

xinyingho a écrit:Pourtant, j'aurais pensé que les gens qui ont apporté leurs sous au KS auraient tous compris le risque qu'ils prenaient après le déroulement des évènements entre 2012 et 2020.
En 2017, le jeu était en beta-test et les préco ont été ouvertes avec le site... La suite, on la connait et personne n'a voulu en entendre parler. Aujourd'hui, on sait que WM n'est pas la seule petite société a avoir été victime de PP.

xinyingho a écrit:Il faut croire qu'il y en aura toujours pour ne pas comprendre le projet très spécial dans lequel ils se sont embarqués...
Ca, se sont les aléas de nombreux projets... Il en est ou le Spectrum Next que j'attends depuis 3 ans ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Mar 13 Sep 2022 - 21:53

le jeu est sorti?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

yannosh, Docteur Nambu et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 13 Sep 2022 - 22:24

T'as pas reçu l'email ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum