GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+61
cptsado
Papy cpc
Ataré
Samus le Hareng
RePtiLe
Fleur_US
zouzzz
flyz57
ArcAdiA78
TaMa
mikachu
dc103chaos
Vetea
blade
christophe4559
Le super cancre
Kurokishi
DaTa
Docteur Nambu
TheRealCerbere
Maximilien
hell_onslaught
cazorp
guyome
Darkopsix
oldgamer24
Luke
Tonkatsu
Tsuly
Dr.mario
Beubleu
VGC1612
fabbe
LuckyGame
Kopec
Exw.Loaded
le basque
Pumbly
kawickboy
Hpman
C
antifrog
FonziPonzi
Allan Theo
TotOOntHeMooN
eraserhead
chronodream
xinyingho
suisseretrogaming
D.f.under
Irata64
ichigobankai
G-fly
Fellock
jeff buckley
Goldorak79
Atmostfear
Judasboy
last.wave
Shovel Knight
Paradis
65 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Jeu 28 Avr 2022 - 20:13

Je pense que l'info la plus importante de la vidéo est que le string (thong) est quasi prêt et qu'il sera une taille au-dessus de ce qui était prévu au départ. Ca permettra aux gens les plus "musclés" de pouvoir l'enfiler sans souci topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 418468

xinyingho
Guéri miraculeux

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 24 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Itasenpara Jeu 28 Avr 2022 - 21:36

Maximilien a écrit:il va s’énerver, attraper ta tête avec une main et te faire sortir la cervelle par les oreilles en écrasant ta boite cranienne, c’est tout ce qui va se passer (couteau pas couteau) MDR

C'est un animal sauvage... Il va se faire déchiqueter tout court  MDR Tu as vu sa mâchoire ? affraid

Itasenpara
Itasenpara
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95

Message par chronodream Ven 29 Avr 2022 - 8:09

Pour ceux qui avaient commandé un paprium en 2020 sur le site, c'était sur des stocks existants ou à produire ? J'ai oublié scratch

Pour le report, la bonne nouvelle c'est que cela me laisse le temps de trouver une Game Gear.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066

Message par last.wave Ven 29 Avr 2022 - 8:50

Que ce soit pour le Kickstarter ou la commande de 2020, concernant les éditions limitées de Paprium, ce sont les mêmes stocks. Il dit dans ses interviews qu’elles ont déjà été produites depuis 2018 et qu’elles sont stockées, il ne reste plus qu’à les assembler. Mais je pense pas qu’elles le seront tant que la production des autres préco du Kickstarter ne reprendra pas, tout arrivera en même temps comme il l’a dit dans sa dernière video. Il faut patienter.
last.wave
last.wave
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2438

Message par Allan Theo Ven 29 Avr 2022 - 10:18

Pour les commandes passé avant le Kickstarter je pense que ça va pas tarder à arriver, il indique ça dans la version anglaise du texte (et dans la vidéo)

• Regarding the past orders with delivery issues (lost parcels, wrong game, etc), we have re-organized things and they should dispatch shortly.

Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123

Message par last.wave Ven 29 Avr 2022 - 10:37

Allan Theo a écrit:Pour les commandes passé avant le Kickstarter je pense que ça va pas tarder à arriver, il indique ça dans la version anglaise du texte (et dans la vidéo)

• Regarding the past orders with delivery issues (lost parcels, wrong game, etc), we have re-organized things and they should dispatch shortly.

Moi je comprends que "past orders with delivery issues", cela concerne les commandes antérieures à 2020 qui ont connu des problèmes de livraison
last.wave
last.wave
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2438

Message par cptsado Jeu 5 Mai 2022 - 14:36

Petite update sur la page de ma commande suite aux nombreux mails envoyés restés sans réponse:

Historique d'expédition:
10/03/2021 - 23:47 - Las Vegas USA - Expédition en cours...
02/04/2022 - 08:57 - Las Vegas USA - Expédition en cours...

Contenu du colis:
PAPRIUM CLASSIQUE(JUE) [PRE-PAYÉ] USD$69 x 1 ¹
PAPRIUM MANGA [PRE-PAYÉ] x 1 ¹
¹: Past pre-order(s).

Pas un mot, pas une explication, juste un petit ajout inutile que je traduit par: "je vous emmerde"
cptsado
cptsado
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24