GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+26
kainrijames
RPG
HkFarewell
Evola
François
iwillbeback
Atari Frog
dami1
oldgamer24
darktet
killvan
last.wave
SnesGTI
Ataré
ace76
Vortex
rhod-atari
Lequintal
lessthantod
Tonkatsu
corben
Fellock
Frank Drebin
GuiM
pouletmagique
drfloyd
30 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Dim 5 Déc 2021 - 18:41

rhod-atari a écrit:J'aurai préféré que le PSG perde, que Pochetino se fasse virer rapidement. une purge.
Effectivement, je suis en train de me désintéresser de cette saison. Je n'éprouve plus de plaisir en voyant cette équipe jouer.
Il faudrait faire le ménage en dégageant Pochettino et Leonardo.

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 11634
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Dim 5 Déc 2021 - 19:15

Je te comprend et personnellement j'avoue ne plus avoir d'affect pour ce qu'est devenu Paris. Je me réjouis lorsque l'équipe adverse ouvre le score pour voir la réaction des joueurs parisiens. D'ailleurs c'est ce qui se passe cette saison, ça ronronne mais on gagne à l'arrache le plus souvent grâce à Mbappe. Je ne vais pas encore m'acharner sur Neymar car j'ai tiré un trait sur sa carrière prometteuse, tout comme lui sans doute ne rêve plus de ballon d'or et préfère s'éclater au poker.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 5 Déc 2021 - 19:56

rhod-atari a écrit:GAME OVER pour Puel salut


Il doit boire du champagne ce soir, il va partir avec une valise pleine de sous

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 5 Déc 2021 - 20:58

Que c'est triste Bordeaux, stade vide pour recevoir Lyon.....

Cette ville n'aime pas le foot

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Dim 5 Déc 2021 - 21:18

rhod-atari a écrit:GAME OVER pour Puel salut
Même s'il a pas pu recruter et qu'il doit faire avec un effectif de seconde zone, le cumul de ses mauvais choix devenait insupportable.

Bonne chance à son successeur vu le merdier!

Si Sainté ne se sauve pas, on déposera surement le bilan en fin de saison.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Dim 5 Déc 2021 - 23:01

Depuis quelques mois ça se bouscule pour racheter les verts, et pas des smicards...
Je ne m'inquiète pas trop pour eux, mais la l2 ferait tâche dans le paquet cadeau !
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Lun 6 Déc 2021 - 2:42

drfloyd a écrit:Que c'est triste Bordeaux, stade vide pour recevoir Lyon.....

Cette ville n'aime pas le foot

Vu comment les Girondins jouent ces derniers temps, ce n'est pas étonnant.
Par contre, ça va de mal en pis pour l'OL qui enchaîne les contreperformances. Les Lyonnais sont 12e du championnat !
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Mar 7 Déc 2021 - 17:12

3M€ à l'euromillions L1 Uber Eats pour Puel Mr. Green
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4281
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Mer 8 Déc 2021 - 22:47

le Barca, prend une petite valise

Lille assure, top pour le coéff.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4281
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Mer 8 Déc 2021 - 22:48

Bravo aux Lillois qui sortent premiers de leur groupe et font, par la même occasion, honneur à la place de champions de France.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Mer 8 Déc 2021 - 23:04

Équipes qualifiées à la première position : Manchester City, Liverpool, Ajax Amsterdam, Real Madrid, Bayern Munich, Manchester United, Juventus Turin, LILLE.

Équipes qualifiées à la 2e position : PARIS SAINT-GERMAIN, Atletico Madrid, Sporting Portugal, Inter Milan, Chelsea, Benfica, RB Salzbourg, Villarreal ou Atalanta.

Équipes reversées en Ligue Europa : RB Leipzig, FC Porto, Dortmund, Sheriff Tiraspol, Zénith Saint-Pétersbourg, FC Barcelone, FC Séville, Atalanta ou Villarreal.

Équipes éliminées des compétitions européennes : Bruges, AC Milan, Besiktas, Shakhtar Donetsk, Dynamo Kiev, Young Boys Berne, Wolfsbourg, Malmö.

Faudra éviter MCITY, le Bayern & Liverpool pour le PSG Mr. Green 
Je parie qu'on va tirer un des 3 What the fuck ?!?
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4281
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Jeu 9 Déc 2021 - 0:04

On ne peut pas tomber sur Manchester City puisque cette équipe sort du même groupe que nous. On ne peut pas rencontrer Lille non plus, parce qu'elle fait partie du même championnat que nous.
On a une chance sur 3 de tirer un très gros. Si on tombe sur le Bayern ou Liverpool, ce sera chaud. Par contre, si on tombe sur le Real, la Juve, Manchester United ou l'Ajax, on devrait avoir un peu plus de chance de passer, à condition d'élever notre niveau de jeu. Mais ce sera chaud aussi, de toute façon. Perso, j'adorerais le Real avec M'Bappé qui le crucifierait. Ce serait tout bonnement génial.


Dernière édition par Fellock le Jeu 9 Déc 2021 - 7:45, édité 1 fois
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 9 Déc 2021 - 7:12

Ca risque d'etre plus dur pour Paris que pour Lille !

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 9 Déc 2021 - 7:15

On est 3e devant l'italie, l'allemagne et l'espagne a l'indice... Du jamais vu 

Indice annuel attention... Sur 5 ans on est a la ramasse avec aucune chance de quitter notre 5eme place 

Si l'OM n'avait pas ete ridicule comme toujours on serait 2e

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 9 Déc 2021 - 7:21

rhod-atari a écrit:3M€ à l'euromillions L1 Uber Eats pour Puel Mr. Green

Jackpot !

Je reste persuadé que les coachs n'hesitent pas a faire foirer leurs equipes pour empocher le pognon 

T'es pas bon ? Tu pars en vacances avec l'Euromillion.... Ca peut pas aller ce systeme...

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Jeu 9 Déc 2021 - 7:23

rhod-atari a écrit:le Barca, prend une petite valise

Bah fallait s'y attendre, quand tu vois qu'ils sont incapables de battre le Betis privé de Fékir. Surtout que tout le monde s'attendait à une équipe B du Bayern pour espérer un miracle et finalement, c'était plus proche de la A qu'autre chose.
Et le pire dans tout ça, c'est que comme au match aller, on a sentit qu'ils forçaient même pas pour gagner...

Ce qui est sur, c'est qu'on parlait de révolution et au final, on retrouve quasiment la même équipe depuis le 8-2 d'il y a deux ans, avec les mêmes lacunes, les mêmes errements défensifs et en plus maintenant, on se retrouve avec Xavi qui tente tout et n'importe quoi (et qui jouit d'une immunité quasi totale suite à son passé + catalan).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 9 Déc 2021 - 8:02

Xavi va surement tout faire pour se faire virer, et là ca sera un autre Euromillion que Puel, il pourra partir en vacances 10 ans.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Jeu 9 Déc 2021 - 9:12

En même temps, la Ligue Europa, c'est peut-être pas si mal que ça. Si le Barca la remporte, ça lui fera un trophée + une place en C1 assurée l'année prochaine.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Jeu 9 Déc 2021 - 10:30

Mais jamais ils gagneront la ligue europa vu comment on est flingué…
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Jeu 9 Déc 2021 - 10:47

il ne faut pas sous estimer la ligue europa. Franchement Barcelone va souffrir contre des équipes très joueuses. je pense même qu'ils pourraient prendre une belle tôle
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Jeu 9 Déc 2021 - 11:52

Ha mais complément. Une équipe qui met du rythme peut pulvériser cettz défense en carton et les errements stratégiques de Xavi. Je continue de penser que c’est une erreur monumentale de casting.
Alors ouais il y a quelques circonstances mais koeman en avait aussi et ce que l’on reprochait à koeman ben Xavi fait pareil. Faire jouer Araujo arrière droit ? Faire jouer Dest en piston alors qu’il est nul à ce poste ? Continuer de foutre depay en pointe alors que le milieu est coupé de l’attaque ? Bref de la merde et je parle pas de Busquets qui est totalement fini
Le soucis de Xavi, c’est qu’il est perdu dans des systèmes qui ne fonctionne plus ou pas avec les jouets a sa disposition.
Jouer la possession avec aussi peu de confiance dans les pieds et de talent devant est voué à l échec.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Jeu 9 Déc 2021 - 13:02

Attention on disait pareil de Tuchel à Paris après coup on s'est rendu compte que cela n'était pas vraiment le problème de l'entraîneur mais des joueurs.

Tuchel demandait avec insistance un 6 mettant marquinhos à ce poste. tout le monde disait qu'il faisait des conneries pour se faire virer. aujourd'hui on se rend compte qu'il avait raison.

Xavi est surcôté parce qu'il est du club, que tout le monde l'aime. Dans le fond il n'a pas l'expérience de Koeman et pire quand il est arrivé il a été dans la même logique que le neerlandais, voulant de la discipline.

Mais dans le fond il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a comme KOEMAN. C'est d'abord un problème de joueurs
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Jeu 9 Déc 2021 - 13:14

Je suis pas tout à fait d’accord avec toi. Certes il a pas tous les joueurs mais à côté de ça, il change de schéma et fait des choix qui ne s’avèrent pas payant voir qui font plonger l’équipe.
Nico qui joue pas, Busquets qui ne devait pas jouer tous les matchs qui est titu à tous.
On te parle de révolution mais quand Xavi arrive il te fout les mêmes capitaines, t’explique que c’est la perf qui fait jouer alors que tout le monde voit que pique ou Busi sont mauvais et au final les résultats et plus, la manière n’y est pas. Zéro victoire probante et surtout, surtout aucun aucun bon match.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Jeu 9 Déc 2021 - 17:21

corben a écrit:il ne faut pas sous estimer la ligue europa. Franchement Barcelone va souffrir contre des équipes très joueuses. je pense même qu'ils pourraient prendre une belle tôle
Je ne sous-estime rien du tout. En revanche, vous sous-estimez peut-être un peu trop ce Barca. On ne sait jamais, un sursaut d'orgueil de la part des joueurs qui se mettent à jouer cette compétition à fond et ils peuvent aller très loin. Le Barca va déjà avoir l'avantage de jouer un deuxième de poule pour tenter de se qualifier en 8e.

Sinon, j'espère que nos clubs engagés en C3 continueront sur leur lancée ce soir. Si l'OL joue "simplement" pour un sans faute, l'ASM doit confirmer sa première place pour éviter de tomber sur un reversé de C1 dans un éventuel match de barrage. Quant à l'OM, une victoire ou un match nul lui permettrait de rejoindre Rennes (qui ne pourra pas jouer ce soir) en C4.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Jeu 9 Déc 2021 - 18:07

rhod-atari a écrit:Équipes qualifiées à la première position : Manchester City, Liverpool, Ajax Amsterdam, Real Madrid, Bayern Munich, Manchester United, Juventus Turin, LILLE.

Équipes qualifiées à la 2e position : PARIS SAINT-GERMAIN, Atletico Madrid, Sporting Portugal, Inter Milan, Chelsea, Benfica, RB Salzbourg, Villarreal ou Atalanta.

Équipes reversées en Ligue Europa : RB Leipzig, FC Porto, Dortmund, Sheriff Tiraspol, Zénith Saint-Pétersbourg, FC Barcelone, FC Séville, Atalanta ou Villarreal.

Équipes éliminées des compétitions européennes : Bruges, AC Milan, Besiktas, Shakhtar Donetsk, Dynamo Kiev, Young Boys Berne, Wolfsbourg, Malmö.

Faudra éviter MCITY, le Bayern & Liverpool pour le PSG Mr. Green 
Je parie qu'on va tirer un des 3 What the fuck ?!?

LE PSG ne peut pas tomber sur Manchester City qui était déjà dans son groupe. La juventus serait pour moi le meilleur tirage. Liverpool, bayern munich ajax le plus mauvais.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Jeu 9 Déc 2021 - 18:47

Fellock a écrit:
corben a écrit:il ne faut pas sous estimer la ligue europa. Franchement Barcelone va souffrir contre des équipes très joueuses. je pense même qu'ils pourraient prendre une belle tôle
Je ne sous-estime rien du tout. En revanche, vous sous-estimez peut-être un peu trop ce Barca. 

Bah pour suivre tous les matchs, je peux te dire que non. Il y avait une inefficacité chronique depuis un moment déjà avec Koeman (qui a eu au moins le mérite de faire sortir des jeunes depuis le début comme Gavi, Nico, Araujo) mais là, avec ce système en 3-4-3, tu as un lien qui se perd avec l'attaque et la défense est super exposé de par sa lenteur et d'autres choses.
Le pire, c'est que dans les médias ou même au sein du club, ça tombe sur un mec comme Dest (qui est jeune, qu'on a baladé à 4 postes différents (arrière droit, arrière gauche (ou il avait été très bon), ailier droit, piston droit) mais par contre, rien sur les sénateurs du club.

Ce qui est "drôle" si on fait le parallèle avec la saison 2000 c'est que le club était rempli de joueurs néerlandais intouchables. Maintenant, c'est les catalans qui sont intouchables. 

Quand tu penses que tu payes FDJ presque 100 M pour continuer à le faire jouer à un poste ou il n'est pas bon, c'est grave quand même. Tout ça parce que Busquets, qui est nul depuis le début de la saison, est indéboulonnable.

Pathétique. Honnêtement, j'espère que le club se fera déglinguer contre un second de groupe !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 9 Déc 2021 - 19:20

vu la poisse du PSG depuis 9 ans, ca va etre Bayern ou Liverpool

je suis pas sur que Ajax soit un mauvais tirage

Quoi qu'il arrive le PSG s'est mis dans la merde en terminant 2eme.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 9 Déc 2021 - 19:31

Tous derrière l'OM ce soir pour une nouvelle défaite ou match nul pour battre le record du monde de non victoire à la suite en Coupe d'Europe !!!

Le Guiness Book est prêt !!!!!

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Jeu 9 Déc 2021 - 20:33

Le pire avec ces tirages au hasard "fortement limité" c'est que Lille a de grandes chances de se coltiner Chelsea, pire tirage possible...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Jeu 9 Déc 2021 - 21:08

pouletmagique a écrit:
Fellock a écrit:
corben a écrit:il ne faut pas sous estimer la ligue europa. Franchement Barcelone va souffrir contre des équipes très joueuses. je pense même qu'ils pourraient prendre une belle tôle
Je ne sous-estime rien du tout. En revanche, vous sous-estimez peut-être un peu trop ce Barca. 

Bah pour suivre tous les matchs, je peux te dire que non. Il y avait une inefficacité chronique depuis un moment déjà avec Koeman (qui a eu au moins le mérite de faire sortir des jeunes depuis le début comme Gavi, Nico, Araujo) mais là, avec ce système en 3-4-3, tu as un lien qui se perd avec l'attaque et la défense est super exposé de par sa lenteur et d'autres choses.
Le pire, c'est que dans les médias ou même au sein du club, ça tombe sur un mec comme Dest (qui est jeune, qu'on a baladé à 4 postes différents (arrière droit, arrière gauche (ou il avait été très bon), ailier droit, piston droit) mais par contre, rien sur les sénateurs du club.

Ce qui est "drôle" si on fait le parallèle avec la saison 2000 c'est que le club était rempli de joueurs néerlandais intouchables. Maintenant, c'est les catalans qui sont intouchables. 

Quand tu penses que tu payes FDJ presque 100 M pour continuer à le faire jouer à un poste ou il n'est pas bon, c'est grave quand même. Tout ça parce que Busquets, qui est nul depuis le début de la saison, est indéboulonnable.

Pathétique. Honnêtement, j'espère que le club se fera déglinguer contre un second de groupe !

incroyable dans des journaux ils parlaient de vendre Frenkie De Jong. franchement s'il est à vendre le psg doit l'acheter dans la minute. c'est le joueur qui nous manque
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 3 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Jeu 9 Déc 2021 - 21:39

Après par contre d’après ces mêmes journaux pas forcément fiables, ils parlent d’une vente qu’à condition de retrouver la mise de départ.
Ils disent aussi que Dest et Ter stegen seront à vendre et à la radio ils ont annoncé qu’ils pourraient laisser partir Coutinho et Umtiti libres.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum