GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Microids : 2021 le tournant pour l'editeur français ?

+25
Puggsy
le basque
Rudolf III.
Paradis
antifrog
Elgregou
Shovel Knight
Kenshinro
Fellock
Maximilien
Frank Drebin
chacs
Cormano
Darkopsix
sebnec
baalst
Tonkatsu
Anarwax
meilleuir
retroactionman
Carzou
kainrijames
Monsieur Atari
drfloyd
oldgamer24
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Microids : 2021 le tournant pour l'editeur français ? - Page 4 Empty Re: Microids : 2021 le tournant pour l'editeur français ?

Message par salocin Sam 11 Déc 2021 - 13:32

Tonkatsu a écrit:En tout cas cela soulève un dilemme qui existe depuis belle lurette : Un jeu se juge-t-il à son prix de vente ?

J'ai pas de réponse définitive à ça, par contre on peut clairement juger le prix d'un jeu au vu de ce qui se trouve en face.

Quand on sait qu'un jeu de la trempe de Streets of Rage 4 est sorti à 25€, ultra abouti, super généreux en terme de contenu et en se permettant le luxe de convoquer Yuzo Koshiro et consorts, et qu'en face t'as "ça" à 40 balles… voilà-voilà…

salocin
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Microids : 2021 le tournant pour l'editeur français ? - Page 4 Empty Re: Microids : 2021 le tournant pour l'editeur français ?

Message par drfloyd Sam 11 Déc 2021 - 13:53

Matari a écrit:
drfloyd a écrit:Une simple maj du jeu en supprimant la charge rendrait le jeu potable.

Exactement !

Cela est-il envisagé/envisageable par Microids ?

je sais meme pas si ils ont testé le jeu tellement c'est énorme ce qu'ils laisser trainer dans le jeu avec cette charge

On dirait presque un cheat de developpeur pour leur permettre de tester rapidos tous les niveaux....

Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 174464

http://www.gamopat.com

Message par Rudolf III. Sam 11 Déc 2021 - 13:55

Après, jouer à un beat'em all avec le plaisir de retrouver la licence Astérix peut aussi être un argument de poids.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6662

Message par rugalwave Sam 11 Déc 2021 - 20:30

drfloyd a écrit:
Matari a écrit:
drfloyd a écrit:Une simple maj du jeu en supprimant la charge rendrait le jeu potable.

Exactement !

Cela est-il envisagé/envisageable par Microids ?

je sais meme pas si ils ont testé le jeu tellement c'est énorme ce qu'ils laisser trainer dans le jeu avec cette charge

On dirait presque un cheat de developpeur pour leur permettre de tester rapidos tous les niveaux....

Je pense qu'ils n'en ont rien à foutre, trop contents de le sortir juste avant les fêtes de fin d'année et de le vendre à tous le grand public casu fan de la licence...
C'est clairement un jeu fait pour les fans de cette licence qui ne connaissent rien en jv ou ne sont pas trop regardant...
Il faudra plus que prier, brûler des cierges et croiser le doigts pour Goldorak...
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1231

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4