GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

+17
dami1
Rudolf III.
Carzou
Frank Drebin
Patoulatchi
SMR
Monsieur Atari
lincruste
Eldroth
tikiandskull
Ataré
Maximilien
Maxicrash
Fellock
Poor_Li
Kenshinro
drfloyd
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 3 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par Soliris Jeu 24 Mar 2022 - 10:29

Je maintiens qu'ils auraient pu mettre les deux Oracles GBC. Même s'ils ne les ont pas développés, ils ont les droits, j'imagine. D'autant que tout le monde ne les a pas faits et qu'il n'y a pas d'eshop GBC sur Switch.

Soliris
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 3 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par killvan Jeu 24 Mar 2022 - 10:30

hâte qu'elle finisse à 25 e celle la ^^
killvan
killvan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5862

Message par ereek Jeu 24 Mar 2022 - 11:11

Quelqu'un s'est essayé à la 2e quête de Zelda 1?
Le Zelda le plus difficile
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1044

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Message par Maxicrash Jeu 24 Mar 2022 - 11:24

Soliris a écrit:Je maintiens qu'ils auraient pu mettre les deux Oracles GBC. Même s'ils ne les ont pas développés, ils ont les droits, j'imagine. D'autant que tout le monde ne les a pas faits et qu'il n'y a pas d'eshop GBC sur Switch.
Je n'aurai pas cracher dessus mais je me serai contenter du game & watch zelda original.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5240

Message par Kenshinro Jeu 24 Mar 2022 - 11:26

Je l'ai faite y a quelques années sur ma Nes cette seconde quête, et en effet pas mal de puteries, et de trucs cachés, fini les fissures dans les murs pour trouver les passages secrets dans oes do jons par exemple qui te donnent accès à une clé pour avancer par exemple, ou encore un buisson lambda à brûler pour acceder à un donjon, etc etc xD Zelda II est un parcours de santé à côté
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3549

Message par Rudolf III. Jeu 24 Mar 2022 - 20:09

J'adore les bouboules colorées qui nous empêchent d'utiliser notre épée si on les touche tant qu'on ne touche pas une autre bouboule de couleur opposée (comme par hasard plus rare et/ou demandant de revenir plusieurs salles en arrière, tout ça avec des ennemis à éviter bien entendu ! ). Razz

Sinon, contrairement à la première quête, et à l'instar de la "Master Quest" de Zelda Ocarina of Time, la seconde quête est beaucoup moins libre que la première en terme d'ordre des donjons à enchaîner (donc on a beaucoup plus besoin de l'objet du donjon i pour faire le donjon i+1).

Autrement, c'est surtout le fait de ne pas avoir proposé la version DX de Link's Awakening qui me chagrine, alors que c'est la version la plus complète qui rend le jeu de base "obsolète". Et aussi, comme dit plus haut, de ne pas avoir proposé le vrai épisode Game & Watch.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5790

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3