GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+37
Luke
tophe38
MajorTom
mickayesou2
Révo
yannick10
Janissaire
xinyingho
Kopec
salv-ice
MonsieurBouboule
choczym-Tahiti
Docteur Nambu
Darkopsix
meilleuir
pouletmagique
emixam
gasteropodekiller
dragon_asia
HkFarewell
saeba13
Earthbounder
marchapite
Stephanek4
jObiwan
Oelth
drfloyd
jedibald
esperluette
kalo99
Jack O'Lantern
dav1974
dami1
Red link
oldgamer24
Lequintal
Kenshinro
41 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par drfloyd Lun 14 Mar 2022 - 15:45

tout va à la démat, meme les show... on va preferer les faire sur Teams.

Il est loin ce temps perdu....

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 7422172934_6bf6e61a12_b


XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 E3-2011-booth-babe-blowout-20110609022203464

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 431-babes-e3

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181670
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 14 Mar 2022 - 16:35

PUTAIN sauvons l'E3 ! Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par MajorTom Lun 14 Mar 2022 - 17:09

nous préparer à une année 2022 moins fournie que ne fut 2021 ?

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 9k= au moins un qui profite de la xbox  Mr. Green
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2523
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 14 Mar 2022 - 17:17

L’année 2022 sera bonne.

Je pense meilleure que 2021.

Redfall c’est du arcane et ce qui a fuité à l’air interessant.

Forza Motorsport est déjà en test en ligne chez mes insiders Forza depuis un an. Il va y avoir un gros gap avec le 7 normalement avec notamment une campagne scénarisée.

Starfield sera une sortie énorme à mon avis.

Moins de jeux qu’en 2021, pas de halo ou autre grosse tête d’affiche Xbox (gears-fable-hellblade 2-perfect dark), mais un Forza moins fédérateur que le horizon mais un grand jeu de voiture quand même, et surtout deux belles nouveautés dont une qui se veut être un grand rpg.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11261
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Lun 14 Mar 2022 - 17:24

oldgamer24 a écrit:A force d'avoir que des bonnes nouvelles coté Xbox ces temps ci, fallait bien qu'a un moment ça coince ;-)

- The Initiative, le très gros nouveau studio interne en charge de Perfect Dark, perd son Game Director (c'est en tout cas ce que laisse présager la mise à jour de son profil linkeIn). Attendons une annonce officielle pour en savoir davantage.

- Dans le même temps MS communique au sujet des nombreux projets en cours. Phil Spencer admet que son projet de proposer un très gros titre interne exclusif tous les 3 mois minimum prendra + de temps que prévu à se mettre en place.  En effet certains projets sont issus de rachats ou création de studios qui étaient partis de zero sur de nouveaux jeux exclusifs à venir, et certains son tellement conséquents qu'il faut envisager 3 à 4 ans (depuis le lancement des dits projets) pour espérer en voir le bout. Est ce que MS prépare sa com pour nous préparer à une année 2022 moins fournie que ne fut 2021 ? Par contre 2023 pourrait être un très grosse année de sorties ?

- Petit bonne rumeur tout de même : Xbox préparerait un très important event pour Juin. Il se murmure qu'ils pourraient à leur tour bouder l'E3 et faire leur propre show, en proposant du lourd, de nombreuses annonces, avec aussi des "World Premieres" d’éditeurs tiers (RIP l'E3)

Des gros projets sur une timelaps de 3/4 ans ? Il est vraiment optimiste le Phil.

Red link a écrit:C'est bizarre que tout le monde se mette progressivement à bouder l'E3...

Mais s'il y avait un léger regain d’intérêt pour l'E3 avant la crise de 2020/202X, l'E3 était plus ou moins en perte de vitesse.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5000
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Lun 14 Mar 2022 - 17:27

kalo99 a écrit:L’année 2022 sera bonne.

Je pense meilleure que 2021.

Redfall c’est du arcane et ce qui a fuité à l’air interessant.

Forza Motorsport est déjà en test en ligne chez mes insiders Forza depuis un an. Il va y avoir un gros gap avec le 7 normalement avec notamment une campagne scénarisée.

Starfield sera une sortie énorme à mon avis.

Moins de jeux qu’en 2021, pas de halo ou autre grosse tête d’affiche Xbox (gears-fable-hellblade 2-perfect dark), mais un Forza moins fédérateur que le horizon mais un grand jeu de voiture quand même, et surtout deux belles nouveautés dont une qui se veut être un grand rpg.

Pour l'instant, ça ne reste que des pré-annonces !!! Nous jugerons la pertinence des titres en terme de gameplay et de la technicité lorsqu'ils seront disponibles.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5000
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 14 Mar 2022 - 17:48

Évidemment que nous jugerons en l’espèce mais bon turn10 fait du bon travail depuis presque 10 ans (en espérant qu’ils perdent pas sur leur nouveau moteur); arkane qui sort de petites perles depuis 10 ans, d’ailleurs Deathloop sortira en septembre, enfin starfield on peut aussi être suffisamment positif dessus vu les succès des jeux Tes et encore plus du dernier skyrim mais aussi de fallout 4 et 76. Et oui, le 76 est un excellent jeu une fois les bugs corriges. Et l’année de plus, est officiellement prévue pour débug le jeu. Je ne sais pas si il me plaira, mais je pense qu’il plaira aux gens qui aiment les rpg non allergique à la scifi car pour moi le plus gros danger de ce jeu sont les bugs et qu’à priori il sortira propre.

Perso j’ai hâte de voir Redfall, et évidemment Forza, ainsi qu’un gameplay de combat de hellblade 2 car de mémoire il y a les type de dmc et bayonetta derrière le combat.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11261
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Lun 14 Mar 2022 - 18:00

Un jeu se doit être excellent à sa sortie, pas 5 ans plus tard après une multitude de patch. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5000
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 14 Mar 2022 - 18:08

Oui, c’est mieux, mais c’est pour dire que si microsoft en décalant le jeu d’un an évite les bugs à la sortie, qu’il n’y a pas trop d’inquiétude sur le reste pour starfield.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11261
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Red link Lun 14 Mar 2022 - 19:19

oldgamer24 a écrit:
Red link a écrit:C'est bizarre que tout le monde se mette progressivement à bouder l'E3...

Si MS conforme faire leur propre show à leur tout, c'est la fin pour l'E3. Ca voudrait dire absence des 3 principaux grandes entités, surtout qu'en plus ils attirent aussi les éditeurs tiers dans leurs shows.

Il faut croire qu'il y a des contraintes et autres conditions qui ont fini par lasser les géants de l'industrie qui avec internet se disent qu'ils sont tout aussi bien de faire leur propre event...
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 14 Mar 2022 - 20:06

On parle de 2 évents non? Un en mai et un en juillet?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11261
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 14 Mar 2022 - 21:11

Jobiwan : quand je parle de laisser 4 ans pour qu'un gros projet sorte d'un nouveau studio xbox c'est pas Phil Spencer qui le dit mais moi même  Wink en effet ça peut etre bien plus (quand tu vois FF VII Remake, Stalker 2 etc... ça peut même etre le double...).

Phil Spencer à parlé trop tot je pense de son ambition d'un jeu Xbox Studio à gros budget tous les 3 mois dans le GamePass : il a ce qu'il faut en studios à présent pour y parvenir mais le temps que le roulement se mette en place ça ne sera pas avant encore quelques années.

Kalo99 : Forza Motorsport pour 2022 je suis moins optimiste que toi. Je le vois bien sortir première moitié de 2023 (ce qui contribuait d'autant plus à ma prédiction d'une très grosse année 2023 en sorties exclues Xbox)

De tout de façon vu le contexte mondial, de marché, de conflits, de covid (attendez la enième vague), si t'as pas un jeu dès à présent en phase finale de développement c'est mort pour cette année à mon avis.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 14 Mar 2022 - 22:09

Fm8 est en test en multijoueurs depuis juin 2021 qu’en même, de plus tous les relevés ont été faits à l’été 2020, c’est assez rapide en suite pour développer le jeu en associant les modèles 3d de voitures faits en parallèle des relevés, puis la création des circuits et l’implémentation de la physique, tout ce qui est algorithme a dû également être fait avant pour intégration après les relevés.

Fm7 c’est 2017 et habituellement c’est tous les 2 ans, nous serons à 5 ans; le 5 et st sorti 3 ans après le 4 pour sortir sur One.

Et il y a une sortie fm/FH une année sur deux depuis le premier FH.

Fh5 l’an dernier; Fm cette année.

Je le vois comme ça.

Ou alors ils auraient un autre gros jeu non annoncé comme ce fut le cas de fh5? Sauf que je ne vois pas de nouvelle licence dans ce schéma (sortie dans 3 mois après l’annonce), je ne vois pas gears, pas un add on a la campagne d’Halo, évidement ni perfect dark ni fable.

Ou alors un jeu annoncé, comme hellblade 2? Vu qu’ils ont montré le gameplay???
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11261
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 15 Mar 2022 - 16:55

C'est "un peu" hors sujet, mais la nouvelle bande annonce de la série Halo dévoile enfin davantage l'univers, les persos, les effets spéciaux... ça semble vraiment bien tenir la route.

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par choczym-Tahiti Mar 15 Mar 2022 - 22:46

Ca fait plaisir de voir une vrai compétition entre les deux constructeurs.

www.xboxygen.com/News/40063-Ventes-Xbox-vs-PS5-Xbox-depasse-PlayStation-en-Europe-pour-la-premiere-fois
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Mer 16 Mar 2022 - 6:14

Ben c'est surtout (encore une fois) le fait que ça doit faire plaisir a Philou de voir que de se bouger le cul ça porte ses fruits.
 Meme si le contexte "pénurie" de consoles doit jouer sur les chiffres, et sans encore polémiquer sur les "Chieze like", quand je vois tout ce que fait Xbox "pour" les joueurs, je trouve que leurs efforts sont pas assez mis en avant comparé au feu d'artifice de videos pro Sony sur les réseaux sociaux a chaque fois qu'ils annoncent un petit truc.
 Donc la, ça va faire bouger Sony, c'est bon pour nous.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par tophe38 Mer 16 Mar 2022 - 7:12

D'après l'article
On parle d'un seul mois, et quand on sait les soucis d'appro/dispo des consoles, c'est difficile d'en tirer des conclusions.
Les effets des décisions de prise par "Philou", c'est sur le temps que cela va porte ces fruits.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6078
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 16 Mar 2022 - 7:32

En février en Europe, hors UK et Allemagne.

Mais les séries devant la ps5 dans le monde en novembre, décembre et février.

La pénurie est bien plus forte cote Series.

D’une part la séries x est quasiment toujours en rupture de stock bien plus que tout autre console.

La séries S bien que plus présente s’est beaucoup moins vendue que les ps5, ce qui montre qu’il y en a moins alors qu’elles se vendent aussi bien.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11261
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Mer 16 Mar 2022 - 7:57

Pour les pénuries, je ne sais pas trop car j'ai un peu décroché vu que j'ai les deux mais il me semble, à lire les tweets ou les topics qu'on trouve plus facilement la série X que la PS5. A chaque fois, les deals ne tiennent que quelques minutes pour les dispos PS5 (avec très peu de modèles dispos) alors que ceux de la Série X durent plus longtemps.

Quand j'ai topé la mienne avant Noel sur le site de Micromania, il y a eu de la dispo pendant quasiment deux heures, ce qui n'arrive jamais avec la PS5.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mer 16 Mar 2022 - 8:55

C’est par ce qu’en ce moment, il y a très très peu de ps5.
Il y en a qui disent que le prochain réassort en France serait en juin/juillet.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11261
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Mer 16 Mar 2022 - 9:39

Ha non mais quand je parle de dispo, je parle depuis juin 2021, moment ou j'ai voulu choper une PS5 jusqu'à cet hiver ou je chope la Série X. Quand je regardais les dispos sur le net ou que j'appelais les magasins, c'était plus facile de choper une série X.

M'enfin, je pense que les deux, avec un peu de persévérance, de patience et un poil de chance, tu peux les choper, il y a toujours quelques modèles de dispos à droite/à gauche.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 16 Mar 2022 - 18:46

Surprise : TUNIC dispo dans le Game Pass dès à présent !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Jeu 17 Mar 2022 - 6:32

Des stocks il y en a, je reçois des alertes de réassorts de cdiscount par exemple régulièrement...a 800 balles la series X avec un jeu de merde (le jeu c'est pour pouvoir marquer PACK pour justifier le prix). Alors oui , des consoles il y en a, mais a quel prix !
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 17 Mar 2022 - 7:58

A 800€, autant dire qu’elles ne sont pas disponibles.

Il y aura aussi sniper élite 5 day One gamepass.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11261
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par xinyingho Jeu 17 Mar 2022 - 8:42

J'ai précommandé ma Series X il y a 3 semaines chez Micromania et je l'ai eu il y a 2 semaines au prix de 499,99 €. Donc il faut juste se lever un peu et aller en magasin mais on peut trouver des Xbox à prix normal en ce moment.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Luke Jeu 17 Mar 2022 - 8:56

Bien joué Xinyingho, éclate toi bien. C'est une bombe cette console.
J'ai réinstallé Oblivion le weekend dernier, purée y'a plus de temps de chargement, et avec HDR et en 4K 60 après la nouvelle opti, le jeu est ressuscité, c'est une dinguerie.

Sinon, Elden Ring est installé, je m'y mets demain, purée j ai hate !
Je l'ai testé 3 min, et franchement avec le VRR, sur Series X on dirait du 60FPS. Bon, ça n'empechera pas certaines chutes à certains endroits par moment d après ce que je lis.

Quelqu un a des news sur un éventuel patch d 'optimisation dans les semaines/mois à venir ? Ou ils vont faire comme d'hab chez FromeSoftware, un gros fuck à la commu ?
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 17 Mar 2022 - 12:15

Oui le vrr marche bien dessus apparemment.
C’est pour ça que les devs se font pas chier pour du 60 stables sur Xbox.

Donc tu l’as vu u en une semaine!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11261
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par choczym-Tahiti Sam 19 Mar 2022 - 23:09

3H de jeux et j'arrive pas a décrocher, tunic est un vrai petit bijoux, minions comme un zelda mais punitif comme un soul, bref que du bon.

Et encore merci pour la petite surprise du GP !!!
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Dim 20 Mar 2022 - 5:10

J'ai essayé Tunic, j'y arrive pas. Je le trouve fade, lent et je supporte pas la musique. Bref, j'accroche pas.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dragon_asia Lun 21 Mar 2022 - 21:07

Faut que je le teste...!
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 20 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Mar 22 Mar 2022 - 11:18

J'en suis à 12h30 de jeu , toujours aussi bon. Il doit me rester un petit tiers .
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum