GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+37
Luke
tophe38
MajorTom
mickayesou2
Révo
yannick10
Janissaire
xinyingho
Kopec
salv-ice
MonsieurBouboule
choczym-Tahiti
Docteur Nambu
Darkopsix
meilleuir
pouletmagique
emixam
gasteropodekiller
dragon_asia
HkFarewell
saeba13
Earthbounder
marchapite
Stephanek4
jObiwan
Oelth
drfloyd
jedibald
esperluette
kalo99
Jack O'Lantern
dav1974
dami1
Red link
oldgamer24
Lequintal
Kenshinro
41 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Ven 3 Déc 2021 - 17:29

Tant mieux parce qu'avec la switch, c'est mes chouchoutes.
Et microsoft "méritent"....:la listes des jeux avant Noel est largement au dessus des deux autres concurrents.
 Du coup on prend une serie S a ma fille et mon gendre, et je leur paye le GP pour un an.
Lui est pro PC, alors il fait le gars pas interressé, mais quand il a vu que le GP ultimate comprends les jeux PC...

dav1974
Interne
Interne

Nombre de messages : 10720
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 3 Déc 2021 - 17:32

dav1974 a écrit:Je pense que la Serie S se serait bien vendue aussi meme si il y avait + de X ou de ps5.
 J’espère quand même que les gens se rendent compte que ce n'est pas que les consoles qui sont absentes dans les rayons de magasin, les jeux "next gen" jouent aussi à l’arlésienne !
 Il y a pas de jeux. Des portages, des remasters, les jeux de licences (call of, fifa etc) tournent encore sur des vieux moteurs (a part klk rayons de lumieres et le choix entre qualité ou performance).
 Foutre 400 balles dans une console pour jouer a la même bibliothèque que la generation d'avant, je vois tjrs pas le but. Mais sans deconner, les jeux sont "patchés" next gen. Et ils trouvent meme le moyen de sortir ces patchs, dans 1 an ?
Il y a des jeux "next gen" partout!

re8, fh5, halo, psychonauts 2, ac valhalla, like a dragon etc....

Ha! ils sont cross gen?

Oui, ils le sont. Mais habituellement, nous avions deux versions d'un jeu comme FH2, Alien Isolation ou TEW en 2014.
Pourtant, on parlait bien de version next gen!

ce qui a changé, c'est la perception grâce ou à cause de la rétrocompatibilité mais ne réalité rien n'a changé.

Tous les jeux ou presque sortis depuis Novembre 2020 sont bien next gen.

Si on avait eu des claques avec Forza 5 ou Ryse en 2013 tous deux next gen only; on en a aussi eu avec Gears 5 hivebusters, FH5 ou Flight Simulator pourtant seul le dernier n'est pas cross gen.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11198
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 3 Déc 2021 - 17:34

Tu m'étonnes, j'ai un pote qui ne voulait ni d'Xbox ni de gamepass, finalement il a pris le gamepass PC et il le garde.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11198
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Ven 3 Déc 2021 - 17:50

kalo99 a écrit:
dav1974 a écrit:Je pense que la Serie S se serait bien vendue aussi meme si il y avait + de X ou de ps5.
 J’espère quand même que les gens se rendent compte que ce n'est pas que les consoles qui sont absentes dans les rayons de magasin, les jeux "next gen" jouent aussi à l’arlésienne !
 Il y a pas de jeux. Des portages, des remasters, les jeux de licences (call of, fifa etc) tournent encore sur des vieux moteurs (a part klk rayons de lumieres et le choix entre qualité ou performance).
 Foutre 400 balles dans une console pour jouer a la même bibliothèque que la generation d'avant, je vois tjrs pas le but. Mais sans deconner, les jeux sont "patchés" next gen. Et ils trouvent meme le moyen de sortir ces patchs, dans 1 an ?
Il y a des jeux "next gen" partout!

re8, fh5, halo, psychonauts 2, ac valhalla, like a dragon etc....

Ha! ils sont cross gen?

Oui, ils le sont. Mais habituellement, nous avions deux versions d'un jeu comme FH2, Alien Isolation ou TEW en 2014.
Pourtant, on parlait bien de version next gen!

ce qui a changé, c'est la perception grâce ou à cause de la rétrocompatibilité mais ne réalité rien n'a changé.

Tous les jeux ou presque sortis depuis Novembre 2020 sont bien next gen.

Si on avait eu des claques avec Forza 5 ou Ryse en 2013 tous deux next gen only; on en a aussi eu avec Gears 5 hivebusters, FH5 ou Flight Simulator pourtant seul le dernier n'est pas cross gen.
 Ca fait un an que les consoles sont sortis....on est plus dans la première fournée de jeux. Ok le covid.... mais j'ai l'imrpession que les gens se rendent pas compte que ça fait un an deja (voir +)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 3 Déc 2021 - 17:55

Oui mais ce que je veux dire c'est que si les consoles étaient pas rétro, une bonne frange du catalogue n'aurait pas eu de version old gen et pourtant cela n'en aurait pas fait des jeux next gen pour autant.
Et les gens auraient été contents.

Quand je vois FH5, je n'ai pas l'impression d'être sur One.

Qui plus est en plus de la rétro, on perd la notion des différences car on a eu des mid gen et une one X très très puissante.

Cela lisse la progression.

Mais une Series X vers une One S c'est le jour et la nuit; même avec une Series S
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11198
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Ven 3 Déc 2021 - 17:58

Comme je disais, ps4 pro et Serie S...ensembles sur la tv
 Quand je met la Ps4 pro, j'ai l'impression de démarrer un vieux PC, tout me semble lent.
 Mais les jeux sur la ps4 Pro sont des fois bien mieux que sur ps4 "old".

 La PS5 dans klk temps, mais pour l'instant le combo ps4 pro/serie s/switch me va trés bien. (c'est deja pas mal niveau budget)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par emixam Ven 3 Déc 2021 - 18:21

Ca fait  semaine que je me suis décidé à remplacer ma one X par une Xbox series.
Comme beaucoup, je ne voulais pas entendre parler de la S, moi je suis un vieux barbus et je veux mes jeux en boite.
En plus, je voulais utiliser mes anciens jeux one X sur ma prochaine Xbox.
Pb la séries X est introuvable et le sera pendant plusieurs mois encore.
Je peux vous le garantir, je travaille chez un service provider, on commande des palettes de serveurs et de baies de stockage et c'est le merdier intergalactique sur le moindre truc.
Les délais de livraison sur énormémént de choses sont passé de 3 semaines plusieurs MOIS, y compris chez les gros, DELL, NETAPP, CISCO....

Donc, je me suis dit, boaf, regardons quad même cette série S et je m'y suis interressé de plus prêt.
Je suis convaincu maintenant que la series X ne me serait strictement d'aucune utilité !
Je n ai aucune télé ni écran qui pourrait l'exploiter.
Tous les jeux que j'ai (une quinzaine sur la one X) sont dans le gamepas, TOUS.
Je consomme 700Go de sto sur ma one X, une fois que j ai viré les vieux jeux que j'ai fini, je suis à 250/300 Mo
J'ai pris un ssd externe de 500 Go au cas ou....

La console est toute petite, elle est ultra silencieuse.
Elle est connecté sur mon ecran de PC, j'ai même pas encore testé le seul jeu que j avais en demat (tomb raider)
J'ai passé la soirée avec RetroArch et rien que ça, c'est juste génial.

Si un collegue me demande un conseil, j'hésiterai pas une seconde à lui conseiller la S
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Ven 3 Déc 2021 - 18:24

La rapidité de chargement et la fluidité dans les jeux restent pour moi les principaux arguments de cette nouvelle génération, d'où l'intérêt financier de passer sur série S et d'attendre plus tard pour le reste (et encore)
Le reste est à l'appréciation et aux attentes de chacun puisque par exemple une one X sortait déjà du bon 4K en 2017... Et ce n'est pas pour autant que je l'ai gardé face à la serie S !
Et même une one S pourrait redevenir super rentable avec le jeu par cloud si la connexion suit chez le joueur...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Sam 4 Déc 2021 - 11:12

Je vais faire mon Raoult.
A l’annonce des series et de la ps5, j'avais été surpris parce que j'etais persuadé que les consoles "puissantes" et chères, ct fini.
 Je voyais plus un système de consoles qui ne serviraient qu'a avoir accés a des jeux en ligne, beaucoup moins onéreuses (en théorie) mais avec un abonnement (qui a la fin peux couter plus cher qu'une console..sans les jeux).
 J'ai été raillé par une partie de la communauté gamopat. Oui j'en ai souffert... Il a fallu que je consulte (le tenancier du bar d'en bas est un super psy et coach de vie). Que je prenne un traitement lourd (rhum 3x par jour) pour me remettre de vos quolibets.
 Je tenais a remercier ma femme pour son soutient (gorge...qui me va trés bien depuis ma prise d'hormones)
 Aujourd'hui, Dieu me donne raison.
 Les consoles "pouissantes comme la funk" c'est fini. J'en suis persuadé.
Je vous rends vos cailloux, vous ronds de cuir !
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Sam 4 Déc 2021 - 11:24

dav1974 a écrit:Je vais faire mon Raoult.
Je vous rends vos cailloux, vous ronds de cuir !

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Lalann10
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Raoult10

Ca fait du beau monde Mr. Green (Pour Francis je ne suis pas certain que beaucoup aient la référence).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Sam 4 Déc 2021 - 11:27

Conclusion : faut que je me laisse pousser les cheveux.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Sam 4 Déc 2021 - 11:44

J'ai convaincu un pote d'acheter une serie S et mon argumentaire a été de dire, pour 300 balles, tu te crois revenu au début des années 90, tu allumes et tu joues rapidement. Manque plus que la cartouche !

Maintenant il sait de quoi je parle et il est conquis non seulement par les perfs bluffantes mais aussi par son esthétique et sa discrétion.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par emixam Sam 4 Déc 2021 - 14:29

Comment faire dépenser 316,50 euros à son beau frere:
Lui passer un coup de tel innocent, lui demander si il se souvient de l'époque ou il avait sa playstation et saturn
Lui demander quels shoots il a bien aimé (je connais déjà un peu les reponse mouhahahahahah)
Lui envoyer 2 SMS XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 435303 Twisted Evil 
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Img_e021
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Img_e020
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

drfloyd offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par drfloyd Sam 4 Déc 2021 - 16:06

RAIDEN, très très bon choix !!!!

_______________________________________________________
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 4 Déc 2021 - 21:34

On peut faire tourner la saturn dessus???
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11198
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Sam 4 Déc 2021 - 21:46

ha merde, j'avais zappé le coup de l'émulation. C'est compliqué ? On peut aussi mettre du Neo, de l'arcade et tout le bordel ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Dim 5 Déc 2021 - 14:35

pouletmagique a écrit:ha merde, j'avais zappé le coup de l'émulation. C'est compliqué ? On peut aussi mettre du Neo, de l'arcade et tout le bordel ?

L'arcade et la neo elle gere ça les doigts dans le nez, même la Gamecube ça ronronne bien et en upscaling
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jedibald Dim 5 Déc 2021 - 17:15

oldgamer24 a écrit:
pouletmagique a écrit:ha merde, j'avais zappé le coup de l'émulation. C'est compliqué ? On peut aussi mettre du Neo, de l'arcade et tout le bordel ?

L'arcade et la neo elle gere ça les doigts dans le nez, même la Gamecube ça ronronne bien et en upscaling
 Du coup ça me donne envie de prendre une Series S comme console secondaire qui ferait aussi émulateur.

Pas craquer pas craquer  Very Happy
jedibald
jedibald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 47
Localisation : Thorigné Fouillard
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dragon_asia Dim 5 Déc 2021 - 19:55

J ai lu pas mal de test, notamment en anglais, apparement, il est possible de faire tourner pas mal de consoles / bornes d'arcade jusqu a la wii: 

https://www.youtube.com/watch?v=UGAjhjp8dnI&ab_channel=ModernVintageGamer
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Dim 5 Déc 2021 - 22:02

dragon_asia a écrit:J ai lu pas mal de test, notamment en anglais, apparement, il est possible de faire tourner pas mal de consoles / bornes d'arcade jusqu a la wii: 

https://www.youtube.com/watch?v=UGAjhjp8dnI&ab_channel=ModernVintageGamer

Et encore... ta vidéo date du tout début des test de retroarch sur seriesX/S

Depuis de nouveaux cores sont apparus, la gestion Playstation 2 rajouté et optimisé etc...

Perso j'avais testé et fait un tuto + avis/tests sur le forum mais je ne sais plus dans quel topic (peut etre celui ci). Avant même les MAJ de retroarch de ces derniers mois j'arrivais déjà à faire tourner en upscale 4K parfaitement en 60 fps stable un bon nombre de jeux Gamecube (et donc Wii vu que c'est quasi le même hardware).

Mon seul reproche était le manque d'ergonomie : on se perd dans le menu et nombreuses possibilité, pour tout paramétrer et aller chercher ses roms c'est pas vraiment ça. Aidez vous des nombreux tutos sur internet !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Lun 6 Déc 2021 - 4:39

jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

jedibald et oldgamer24 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Lun 6 Déc 2021 - 9:59

jouer aux jeux PS2 par une Xbox en meilleure qualité que sur le matos Sony...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Lun 6 Déc 2021 - 10:02

oldgamer24 a écrit:
Mon seul reproche était le manque d'ergonomie : on se perd dans le menu et nombreuses possibilité, pour tout paramétrer et aller chercher ses roms c'est pas vraiment ça. Aidez vous des nombreux tutos sur internet !

un reproche mais pas des moindres concernant retroarch Wink
son manque d'ergonomie et de facilité d'utilisation surtout pour simplement lancer un jeu sans trop se prendre la tête
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par emixam Lun 6 Déc 2021 - 10:38

J'ai pas mal testé ce week end
Burnout 3 sur PS2 tourne vraiment bien
Par contre sur outrun 2 il a fallu que j'active le frameskip.
Peut être qu il faut que je fasse quelques réglages.
Les enfants ont passé une bonne partie de l'après midi sur mario kart double dash.

Apres ca reste de l'emulation, de tps en tps ca crash, donc bon pour faire des RPG, je sais pas trop...
Pour le reste, c'est top, j'ai installé une autre appli qui est "safe quit"
Ca permet de revenir au mode retail sans passer par le bouton LEAVE DEV MODE qui est celui par défaut
Quand on utilise ce bouton, il y a une case qui est cochée par défaut et qui indique que les datas de l environnement de dev vont etre supprimées.....du coup tu perds tout, retrroarch, les reglages.....
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 6 Déc 2021 - 20:00

Apparemment un dev de plauground games a indiqué dans une interview que le jeu est développement depuis 4 ans.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11198
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 7 Déc 2021 - 11:03

Microsoft annoncera quatre titres qui débarqueront day one dans le Xbox Game Pass PC lors des Game Awards. https://twitter.com/xboxsquadfr/status/1467953610805985287?s=21
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11198
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mer 8 Déc 2021 - 12:24

Un pluie de démos s'abat sur nous !

Au moins 35 démos annoncées dès aujourd'hui et jusqu'au 21 Décembre issues du programme ID@Xbox (majoritairement des jeux indé).

Ce sont pour la plupart des jeux en plein développement, qui ne sortiront pas avant encore plusieurs mois mais c'est sympa de pouvoir découvrir et tester ce qui se prépare.


  • Apico (Whitethorn Digital/TNgineers) télécharger le jeu
  • Aspire : Ina’s Tale (Untold Tales/Wondernauts Studio) télécharger le jeu
  • Aztech Forgotten Gods (Lienzo) télécharger le jeu
  • Best Month Ever ! (Klabater/Warsaw Film School Video Game & Film Production Studio) télécharger le jeu #VALEUR !
  • Blind Fate : Edo no Yami (101XP/Troglobytes Games) télécharger le jeu
  • Breakers Collection (QUByte Interactive) télécharger le jeu
  • Castle on the Coast (Klabater/Big Heart Productions) télécharger le jeu
  • Chenso Club (Aurora Punks/Pixadome) télécharger le jeu
  • Death Trash (Crafting Legends) télécharger le jeu
  • Demon Turf (Playtonic Games/Fabraz) télécharger le jeu
  • Flewfie’s Adventure (Valorware LTD) télécharger le jeu
  • Freshly Frosted (The Quantum Astrophysicists Guild) télécharger le jeu
  • Grid Force – Mask of the Goddess (Playtra Games) télécharger le jeu
  • Josh Journey : Darkness Totems (QUByte Ineractive/Província Studio) télécharger le jeu
  • Justice Sucks : Recharged (Samurai Punk) télécharger le jeu
  • Kraken Academy !! (Fellow Traveller/Happy Broccoli Games) télécharger le jeu
  • Lonesome Village (Ogre Pixel) télécharger le jeu
  • Loot River (straka.studio) télécharger le jeu
  • Mind Scanners (Brave At Night/The Outer Zone) télécharger le jeu
  • Nobody Saves the World (Drinkbox Studios) télécharger le jeu
  • Outbreak : Contagious Memories (Dead Drop Studios) télécharger le jeu
  • Overpass : Rhythm Roadtrip (The Quantum Astrophysicists Guild/Studio Bean) télécharger le jeu
  • Princess Farmer (Whitethorn Games/Samobee Games) télécharger le jeu
  • Raccoo Venture (QUByte Ineractive/Diego Ras) télécharger le jeu
  • Space Boat (Recombobulator Games) télécharger le jeu
  • Spacelines From the Far Out (Skystone Games/Coffeenauts) télécharger le jeu
  • Super Toy Cars Offroad (Eclipse Games) télécharger le jeu
  • The Chase of Ellen (Nick Silverstein) télécharger le jeu
  • The Darkest Tales (101XP/Trinity Team) télécharger le jeu
  • The Gardener and the Wild Vines (Finite Reflection Studios) télécharger le jeu
  • The Last Oricru (Koch Media/Prime Matter/GoldKnights) télécharger le jeu
  • The Tale of Bistun (Black Cube Games) télécharger le jeu
  • Treasures of the Aegean (Numskull Games/Undercoders) télécharger le jeu
  • Tunic (Finji/Isometricorp) télécharger le jeu
  • What Lies in the Multiverse (Untold Tales/Studio Voyager) télécharger le jeu


Liste issue de Xboxygen.com
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 9 Déc 2021 - 21:08

Perso, avec le gamepass ultimate (gamepass plus gold) et les rewards depuis novembre 2020 j’ai fait ces jeux sur ma séries S:

Gears tactics
Street star of rage 4
Call of the sea
A plague tale innocence
Dark souls 3 (payé 15€ en promo sur le store)
The medium
Carrion
Killer instinct
King of fighters xiii
Métal slug 3
Garou mark of the Wolves
New super lucky tales
Sea of thieves
Deep rock galactic
Human fall flat
Hellblade
Quake remastered
Carto
Control
Psychonauts
Psychonauts 2
Résident evil 7
Résident evil village (acheté day One avec les points rewards)
Fifa 21
Injustice 2
Thé Messenger
Dragon quest XI s
12 minutes
The ascent
Flight simulator 2020
Outriders
Forza horizon 5
Back4blood
Cris tales
Cyber shadow
Halo infinite

Soit 36 jeux en un an et finis à 90%, les autres étant en cours et pour seulement 156€ sur un an plus 15€ pour dark souls 3 en promo et re village payé day One avec les rewards.

Avec l’économie, je peux m’acheter une ps5 slim sans forcer quand elle sortira.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11198
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 10 Déc 2021 - 10:50

Quelques videos à voir, présentées cette nuit aux Games Awards, pour les titres XBOX.

GAMEPLAY HELLBLADE II (attention à vos machoires) Par contre toujours pas de date.


PLANET OF LANA exclue Xbox


HALO la série (je ne m'attendais pas à ça : ça a l'air très qualitatif)


A PLAGUE TALE REQUIEM n'est pas une exclue Xbox mais sera day one dans le GamePass

TUNIC enfin daté ! Ce sera le 16 Mars 2022 (direct dans Gamepass bien entendu)


CROSSFIRE X enfin daté ! 10 Février 2022 pour ce gros concurrent à Counter Strike en asie. Là aussi exclue Xbox donc inclus GP. Remedy s'est occupé de la campagne solo, qu'on découvre pour la première ici et qui me fait penser à un Call Of Duty




Coté jeux multiplateforme je retiens que la rumeur sur Sonic Next qui serait monde ouvert est confirmé, il se nomme Sonic Frontiers, vivement du gameplay je suis très curieux de voir ça : https://youtu.be/F42pHusbeME

La grande surprise a été de voir que le prochain jeu de Quantic Dreams été sur la licence Stars Wars, nommé Star Wars Eclipse on nous promet que chacun de vos choix et selon le personnage choisi modifiera totalement la suite de votre aventure. L'ambiance semble bien sombre, mais pas de gameplay ni date pour le moment : https://youtu.be/ER-Rnbiadew

Alan Wake II est bien confirmé ! Sortie en 2023 : https://youtu.be/fxWYV7sZnhk

Il y a eu bien d'autres annonces et vidéos de jeux mais ce sont celles que j'ai retenu.

A noter que la très grande majorité de ces jeux sont 100% exclusifs Series X/S (et PS5 pour les multi). On sent qu'on bascule enfin vers la fin du crossgen.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

jObiwan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 11 Déc 2021 - 9:26

Tunic est prévu pour Mars enfin!

Et

Scorn en Octobre 2022!!!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11198
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 9 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Sam 11 Déc 2021 - 14:55

Je ne le savais pas encore car je n'avais pas eu le temps de mater toutes les annonces Games Awards mais ça fait bon nombre de jeux editeurs tiers annoncés Day One dans le Gamepass.

J'ai vu, entre autre, Sniper Elite 5, Edge of Eternity, Weird West, Helo Neightbor 2, Last heo of Nostalgaia, et aussi Loot River annoncé déjà comme exclusif Xbox mais confirmé GamePass
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum