GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

+15
Wabs
kimengumi
Xorion
F Destroyer
tilou
avalon471
saeba13
Matari
drfloyd
Kenshinro
Rudolf III.
wiiwii007
SMR
Maskass
Poor_Li
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par wiiwii007 Ven 05 Nov 2021, 13:04

Poor_Li a écrit:
wiiwii007 a écrit:On ne peut plus d'accord avec ça thumleft  

A un moment donné, si tous les mouvements restent archi basiques, t'as plus aucun challenge.

Pas de Challenge dans Super Mario Bros 3 ? Pas de Challenge dans Mario 64 ? Pas de challenge dans Super Mario Bros 2 jap ? Pas de challenge dans Sunshine ? etc.

En fait sans doute on parle pas de la même chose et je précise mal : je parle d'un problème d'ergonomie, pas de difficulté ou de maîtrise du jeu. Dans Odyssey, les manipulations qui poussent le jeu dans ses retranchement sont désagréables (selon moi). Y'a pas besoin de ça pour rendre un jeu complexe, les exemples sont légion. 

Enfin bref c'est du ressenti, après tout, vous trouvez peut-être pas ça désagréable et en effet dans ce cas y'a pas de débat particulier à mener  Wink
Franchement à titre personnel je trouve aucun Mario difficile, même pour le 100%. Mise à part 4, 5 stages sur la fin, le reste est vraiment tranquille. 

Je pense que tous ces Mario sont bons en ce qui concerne le challenge. Et surtout, offrent le même délire c'est à dire : Difficulté croissante du début à la fin. Avec des stages plus complexes pour ceux qui veulent un peu plus de challenge. Je vais me répéter mais tous les Mario se terminent quasiment à 100% avec les mouvements de base. Le reste n'est qu'une infime partie du jeu, pour ceux qui veulent atteindre le 100%. Si c'est désagréable à faire (un ressenti perso donc) ben tant pis. D'autres trouveront que dans un Mario Sunshine, la gestion de la caméra de certains stages est bien plus casse couille qu'une ergonomie pour faire un saut très particulier dans Odyssey. D'autres trouveront que Mario 64 est trop rigide par rapport à Mario Galaxy, d'autres que Mario Galaxy est imprécisà cause de son level design déjanté etc.

Mais tout ceci est en réalité ce qui définit la difficulté d'un Mario et surtout d'un jeu en général.

Chaque jeu possède sa façon de proposer une difficulté : la physique joue, le maniement joue, le level design, la vitesse, le fait de ne pas mettre de checkpoint etc. Chacun l'encaissera à sa façon. C'est très perso en réalité. Dans le Mario 64 je peste uniquement contre la caméra et la rigidité du perso. Pour moi la difficulté vient essentiellement de là. Dans Sunshine, c'est la caméra et la recherche des pièces bleues. Dans les Mario Galaxy je trouve la physique des fois un peu capricieuse lorsqu'il y a des changements de gravité. C'est sa seule difficulté avec le fait de refaire le jeu avec Luigi en mode savonnette. Dans Mario 3D world j'ai eu aucun souci mise à part le tout dernier stage qui nécessite de faire un niveau très long sans checkpoint (surtout que j'ai tenu à le faire sans costume, en mode Mario only). Et dans Odyssey, mise à part la recherche de toutes les lunes, j'ai rien trouvé de difficile, c'est d'ailleurs le seul reproche que je lui fais.

Tout ça pour dire que c'est très personnel. Ne pas aimer un jeu juste pour une petite feature, ça me semble vachement excessif  Razz

Tu devrais jouer à Celeste, le jeu est simple à manier et propose un challenge bien plus difficile qu'un Mario, t'en aurais pour ton argent  Wink

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par Xorion Ven 05 Nov 2021, 13:37

le seul Mario que j'ai aimé c'est le MARIO SUNSHINE (sur GC) que je trouve dément !
MARIO 64 c'était insupportable tellement c'est une grosse bouillie de pixels
et la MARIO ODYSSEE, j'ai découvert la Switch avec ce jeu ! grosse déception, c'est pas inspiré, la DA est inexistante, c'est d'un chiant.
et je supporte pas la tronche de mario depuis la Wii

bref ce mario est pas si bon que ça c'est évident
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par Poor_Li Ven 05 Nov 2021, 13:41

wiiwii007 a écrit:


Tout ça pour dire que c'est très personnel. Ne pas aimer un jeu juste pour une petite feature, ça me semble vachement excessif  Razz

Je suis largement d'accord avec tout ce que tu as dit, et aussi cette phrase qui résume bien ce focus autour de l'ergonomie  Razz Mr. Green

Disons que c'est un détail, parmi un ressenti général.

Super Mario Bros 3 il est quand même bien corsé je trouve, pareil pour le 2 japan. 

De toute manière Mario ça s'arrête à la Famicom  Cool (On est reparti ?  Mr. Green)
Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par F Destroyer Ven 05 Nov 2021, 13:49

Irata64 a écrit:
MARIO 64 c'était insupportable tellement c'est une grosse bouillie de pixels

Sur un bon CRT il est niquel chrome, m'eme aujourd'hui, pour l'époque, ou les bouillies de pixel étaient légions chez la concurrence justement, c'était au contraire un exemple de lisibilité à suivre selon moi
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par Poor_Li Ven 05 Nov 2021, 13:58

Mario 64 est une légende, un des meilleurs, peut être le meilleur jeu de lancement pour une nouvelle console de l'histoire. Un coup d'essai transformé en coup de maître.
Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par wiiwii007 Ven 05 Nov 2021, 14:07

Poor_Li a écrit:
wiiwii007 a écrit:


Tout ça pour dire que c'est très personnel. Ne pas aimer un jeu juste pour une petite feature, ça me semble vachement excessif  Razz

Je suis largement d'accord avec tout ce que tu as dit, et aussi cette phrase qui résume bien ce focus autour de l'ergonomie  Razz Mr. Green

Disons que c'est un détail, parmi un ressenti général.

Super Mario Bros 3 il est quand même bien corsé je trouve, pareil pour le 2 japan. 

De toute manière Mario ça s'arrête à la Famicom  Cool (On est reparti ?  Mr. Green)
thumleft 

Sinon chui pas chiant, j'aime tous les Mario pour le moment. Si des joueurs n'aiment pas certains Mario c'est pas bien grave. Chacun profite de son temps comme il le veut. Là c'est un débat sympathique. Et vu qu'il n'y a pas d'animosité fanatique, c'est cool  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Poor_Li offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par Rudolf III. Ven 05 Nov 2021, 14:17

À propos de Super Mario Bros 3, sachez qu'il est plus dur dans sa version japonaise, principalement pour une raison : peu importe le costume qu'il porte, si Mario se fait toucher une seule fois, il redevient immédiatement petit Mario (comme dans le premier Super Mario Bros et Super Mario Bros 2 : The Lost Levels avec le costume Mario feu) sans devenir d'abord grand Mario (contrairement aux versions occidentales et à tous les autres volets 2D sortis après). On peut y jouer via le Nintendo Switch Online à l'aide d'un compte Nintendo japonais pour télécharger l'appli "Family Computer".
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par Poor_Li Ven 05 Nov 2021, 15:10

Absolument la version jap est plus sévère. Il est hard et long ce Mario. Un jeu fantastique pour la 8 bit de Nintendo  amoureux
Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par Kenshinro Ven 05 Nov 2021, 15:18

Long ça depend je le speedrunai y a 20 ans en 45min, mais dans sa version occidentale et snes... Razz
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par kimengumi Ven 05 Nov 2021, 15:28

Mario Bowser Fury était clairement meilleur que le Odyssey
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par Poor_Li Ven 05 Nov 2021, 15:34

J'ai pas encore fait le 3D world, il me tente bien !!
Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par Kenshinro Ven 05 Nov 2021, 15:50

Tu vas adorer SM3DW, assez facile mais très bien! Si tu as l'occasion de le faire en coop l'experience est decuplé :) Hâte de le refaire sur Switch avec madame pour decouvrir Bowser Fury ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par SMR Ven 05 Nov 2021, 15:51

kimengumi a écrit:Mario Bowser Fury était clairement meilleur que le Odyssey

Pas d'accord. Ce n'était qu'un DLC de 3D World et de ce fait, je le trouve bien trop court si on doit le considérer comme un jeu à part.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10471
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par Kenshinro Ven 05 Nov 2021, 15:55

Et même s'il voûait parler de mario 3D world dans son integralité, Mario Odyssey defonce tout voilà Razz En même temps il y a un jeu pensé pour le solo et l'autre pour le coop Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par wiiwii007 Ven 05 Nov 2021, 16:38

Kenshinro a écrit:Tu vas adorer SM3DW, assez facile mais très bien! Si tu as l'occasion de le faire en coop l'experience est decuplé :) Hâte de le refaire sur Switch avec madame pour decouvrir Bowser Fury ^^
thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par F Destroyer Ven 05 Nov 2021, 16:54

N'empêche que Bowser's Fury j'en redemande! C'était un véritable plaisir à parcourir.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par wiiwii007 Ven 05 Nov 2021, 19:14

On me l'a prêté, je vais bientôt le lancer  bounce
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par Wabs Mer 10 Nov 2021, 10:04

Rudolf III. a écrit:Avec le recul, je trouve le jeu encore plus monumental qu'avant.

Exactement pareil.
La raison principale, en ce qui me concerne, c'est la perfection du gameplay. Pourtant je place Mario 64 au-dessus de tout dans mon imaginaire Mario, mais il faut y rejouer en 2021 pour mesurer les progrès qui ont été accomplis, particulièrement sur les mouvements de caméra. Le gameplay d'Odyssey est exceptionnel et je ne suis pas loin de penser que tout le reste est accessoire, a fortiori pour un Mario. Very Happy
Wabs
Wabs
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Carrington Institute
Date d'inscription : 01/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par Poor_Li Mer 10 Nov 2021, 11:36

Mario Sunshine a plus de problèmes de caméra, plus de répétition. Mais le level design des mondes à explorer permet bien plus de folie. Ils sont mieux pensés et plus jolis. Il ouvre le jeu immédiatement et laisse le joueur partir dans de multiples improvisations et tentatives.

Et pourquoi cette caméra est capricieuse ? Certes on a fait des progrès avec le temps c'est évident, mais aussi parce que les mondes sont plus tortueux et qu'il y est plus difficile de faire une caméra fonctionnelle à 100 %. D'ailleurs ils ont simplement arrêté la camera libre dans Galaxy.
Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par Rudolf III. Mer 10 Nov 2021, 11:54

Dans Super Mario Sunshine, ça dépend des niveaux : on peut faire beaucoup moins de folie avec le level-design à Gélato-les-Flots, au Parc Pinna et surtout à l'hôtel Delphino.

Sinon, rappelons que sur Wii, avec le combo Wiimote + Nunchuk, il n'y avait qu'un seul joystick, donc proposer une caméra manuelle dans les Super Mario Galaxy aurait été casse-gueule (et ce n'est pas pour rien que la caméra n'est pas manuelle dans la version Wii de Zelda Twilight Princess contrairement à la version Gamecube - mais la version Wii avait aussi d'autres qualités supplémentaires). En y rejouant dans la compilation, ça m'a quand même un peu gêné, l'absence de caméra manuelle, surtout pour les étoiles vertes dans le 2.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par wiiwii007 Mer 10 Nov 2021, 18:16

Poor_Li a écrit:Mario Sunshine a plus de problèmes de caméra, plus de répétition. Mais le level design des mondes à explorer permet bien plus de folie. Ils sont mieux pensés et plus jolis. Il ouvre le jeu immédiatement et laisse le joueur partir dans de multiples improvisations et tentatives.

Et pourquoi cette caméra est capricieuse ? Certes on a fait des progrès avec le temps c'est évident, mais aussi parce que les mondes sont plus tortueux et qu'il y est plus difficile de faire une caméra fonctionnelle à 100 %. D'ailleurs ils ont simplement arrêté la camera libre dans Galaxy.
Pour moi pas du tout, je trouve que l'on peut faire vachement plus le con sur Mario Odyssey. La liberté est dingue...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

saeba13 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par Tonkatsu Mer 10 Nov 2021, 18:47

Merci à ce topic de m'avoir influencer quand à mon jeu du moment j'avais déjà aimé la première fois et souhaitais le refaire (ou Luigi's Mansion 3) et je me régale tous les soirs en rentrant. Un monde à chaque fois. Je place toujours le 64 en haut de mon top, talonné du Galaxy 2 (fait cette année aussi) mais ce odyssey a un charme fou. La caméra est vraiment parfaite tout comme la jouabilité bien qu'un tantinet nerveux. Graphiquement il est joli et incroyablement fluide.

Franchement j'ai du mal à comprendre qu'on puisse le critiquer tout comme ce genre de productions Nintendo. Moi qui ne suis pas fan des persos de cette franchise, j'adhère pourtant totalement à cette série car c'est vraiment carré et tellement fun manette en main Very Happy
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par Milon Sam 03 Déc 2022, 12:04

Je m'y suis remis un peu pour chopper des lunes mais l'univers me dérange. Je m'étais forcé à le finir y a un ans et demi. Mario 64 je l'avais pas fait à sa sortie mais plus de 10 ans après sur Wii. J'avais pas trop aimé comparé à un 2D. J'ai vraiment du mal avec les Mario 3D sauf les Galaxy et 3D World fini récemment que j'ai beaucoup aimé. Par contre c'est vrai que même si elle est pas ultra jolie la 3D Nintendo est admirable.
Milon
Milon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par kalo99 Sam 03 Déc 2022, 16:35

Je trouve que c’est un chef d’œuvre mais le but du jeu n’est pas vraiment d’avancer, c’est facil d’avancer vite.

Mais fouiller partout est vraiment top et les niveaux sont tops
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par drfloyd Sam 03 Déc 2022, 17:59

c'est un très bon jeu, 

peut etre moins cohérent qu'un Mario Galaxy 2 ? Hummm quoi que

Après moi je suis lassé, après les Mario 64, mario Sunshine, Mario 3D World, Mario Galaxy... mais bon c'est du à mon grand âge Wink

_______________________________________________________
Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par Xorion Sam 03 Déc 2022, 18:18

moi j'ai aimé Mario que dans Donkey Kong et Mario Sunshine ! juste les deux là ... va savoir pourquoi !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par kimengumi Sam 03 Déc 2022, 18:24

Un bon Mario mais pas révolutionnaire
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par Rudolf III. Sam 03 Déc 2022, 18:38

Irata64 a écrit:moi j'ai aimé Mario que dans Donkey Kong et Mario Sunshine ! juste les deux là ... va savoir pourquoi !

Est-ce que tu inclus Donkey Kong 94 sur Game Boy ? C'est vraiment une perle, ce jeu-là (l'un des tout meilleurs titres Game Boy) ! Very Happy
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ? - Page 2 Empty Re: Mario Odyssey avec le recul : si bon que ça ?

Message par Maxicrash Sam 03 Déc 2022, 18:43

Très bon mario par pour contre certaines énigmes je n'y absolument rien pigé.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9145
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum