GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation Consoles Dreamcast

4 participants

Aller en bas

Estimation Consoles Dreamcast Empty Estimation Consoles Dreamcast

Message par RockaBibi Mer 27 Oct 2021 - 15:47

Salut,

Je garde chez depuis longtemps 2 consoles en boites en excellent état auquel je n'ai quasiment pas joué. Je jouais sur d'autres DC en loose.
- Une DC Pal Pack aventure dont j'ai été le 1er acheteur (A l'époque Leclerc liquidait ses invendus). Tout le matos est comme neuf. Les 2 jeux Sonic adventure et Tomb raider sont sous blister. Le seul truc qui me manque c'est le fourreau (voir https://www.gamopat-forum.com/t68334-dreamcast-pack-aventure-mint). Quelques accrocs sur les coins de la boite

- Une DC JAP HKT-3000
Pareil tout est en super état et sens bon la menthe pour tout ce qui est matos et notices. La boite à quelques accrocs sur les coins de la boite

Une idée de l'estimation pour ces consoles ?

Merci !
avatar
RockaBibi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Consoles Dreamcast Empty Re: Estimation Consoles Dreamcast

Message par oldgamer24 Mer 27 Oct 2021 - 16:52

Sans fourreau ton pack n'aura que la valeur d'un pack basique (et selon son état) auquel il faut rajouter celle des 2 jeux sous blister : le fourreau fait tout l'aspect collection du pack.

Mais je ne peux pas t'aider plus que ça : les estimations de jeux sous blister c'est pas mon domaine.

PS : certains ne donnent jamais d'estimations ici sans photos si ça peut t'aider ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Consoles Dreamcast Empty Re: Estimation Consoles Dreamcast

Message par kimengumi Mer 27 Oct 2021 - 16:57

Pour la DC jap 120€
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Consoles Dreamcast Empty Re: Estimation Consoles Dreamcast

Message par RockaBibi Jeu 28 Oct 2021 - 11:57

oldgamer24 a écrit:Sans fourreau ton pack n'aura que la valeur d'un pack basique (et selon son état) auquel il faut rajouter celle des 2 jeux sous blister : le fourreau fait tout l'aspect collection du pack.

Mais je ne peux pas t'aider plus que ça : les estimations de jeux sous blister c'est pas mon domaine.

PS : certains ne donnent jamais d'estimations ici sans photos si ça peut t'aider ;-)

Ouai c'est bien ce qu'il me semblait que l’intérêt était moindre sans le fourreau. Car si t’enlèves le fourreau c'est la boite standard pal avec juste 2 jeux en plus !
Le gars qui me l'avait vendu il y a sûrement 15 ans avait récup du New Old Stock chez un hypermarché et avait sûrement cru bon de balancer ces fourreaux car je ne l'ai jamais eu. C'est con, j'ai vu une annonce terminée sur la baie à 800 euros pour ce pack en neuf : https://www.ebay.fr/itm/284393025974?hash=item42372531b6:g:wokAAOSwWH1hBr9O (Ça fait cher le fourreau ! Mais ça s'est vendu).
Pas grave, c'est la vie !

Merci pour le retour. Il faut effectivement que je m’attelle aux  photos


Dernière édition par RockaBibi le Jeu 28 Oct 2021 - 13:58, édité 1 fois
avatar
RockaBibi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Consoles Dreamcast Empty Re: Estimation Consoles Dreamcast

Message par gyromite Jeu 28 Oct 2021 - 13:02

Fin 90 début 2000 je virais les fourreaux des packs nes que je trouvais parfois sur brocante parce qu’ils étaient abîmés et que la boîte en dessous était nickel Mr. Green
Bon après les magasins sur paris ( république) me disaient aussi de jeter les boîtes des consoles car ils n’avaient pas la place de stocker tous ça dans leurs réserves…
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4371
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Consoles Dreamcast Empty Re: Estimation Consoles Dreamcast

Message par oldgamer24 Jeu 28 Oct 2021 - 15:29

C'est comme certains pack que j'ai vu se vendre en PS2 ou Gameboy où le simple fait de la présence du fourreau ça peut faire jusque x8 niveau prix !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum