GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

+22
ace76
JN2B
DieAndRetry
tilou
D.f.under
Pops
kawickboy
Kopec
chronodream
jeff buckley
pcengineman
Kenji Ōba
Vzurkr
corben
speed4
hell_onslaught
Mbx
Paradis
Jack O'Lantern
vorakain
Bonaf
DaTa
26 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par DaTa Dim 24 Oct 2021 - 22:00

Bonsoir amis de la Megadrive.

Je viens de passer en revue certaines de mes notices et j'ai un petit doute sur deux notices.
La première est celle de Thunder Force 2. Elle est étrangement propre par rapport à la cartouche et à l'insert montrant plus de traces d'usure.
Il y a également un petit défaut d'impression (ce n'est pas un accroc) sur la page de couverture. Après j'ai le même ressenti papier que les notices d'autres jeux.

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations 20211024-212625 [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations 20211024-212417 [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations 20211024-212449 [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations 20211024-212401 [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations 20211024-212327

La deuxième est celle de Landstalker. Je n'ai qu'une seule agrafe en bas de la notice. J'ai deux notices pour comparer, je ne vois aucune différence niveau couleurs et ressenti du papier. La cartouche et l'insert ne sont pas suspects.

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations 20211024-211925 [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations 20211024-212055 [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations 20211024-212120 [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations 20211024-212006

J'avais également un doute sur une notice d'Altered Beast et de Sonic Compilation, car le papier à l'intérieur fait "papier de roman", mais j'ai vu des topics similaires et ça a l'air courant.

Merci pour vos éclairages !


Dernière édition par DaTa le Sam 14 Jan 2023 - 20:13, édité 2 fois
DaTa
DaTa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par Bonaf Dim 24 Oct 2021 - 22:15

Sans être un expert, je pense que tu peux être tranquille, l'effort potentiel demandé pour reproduire des notices de cette qualité n'en vaudrait pas la peine au vu de la valeur marchande de ces jeux.
avatar
Bonaf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par DaTa Dim 24 Oct 2021 - 22:23

C'est la réflexion que je me suis fait.
J'avais déjà vu des reproductions de notices traîner sur eBay pour des petits jeux, mais je n'en ai jamais eues dans les mains pour me faire une opinion de la qualité.
Pour Landstalker c'est le fait de n'avoir qu'une agrafe sur le bas que je trouve étrange, elle est généralement centrée quand il n'y en a qu'une. Je ne sais pas si vous avez déjà eu un cas similaire ?
DaTa
DaTa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par vorakain Lun 25 Oct 2021 - 14:46

les agrafes sont toujours centré avec une marge d'erreur les oublies ou problème de chaines peuvent aussi donner ce résultat la...la je vois surtout deux notices en tres bon états. Ou alors des copies d'une extrême qualité .   Ce qui par ailleurs est cool pour ceux qui les ont perdu .
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par Jack O'Lantern Lun 25 Oct 2021 - 17:13

pour TF2, celui qui avait le jeu avant peut aussi avoir récupérer une notice en meilleur état que l'originale...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4401
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par DaTa Lun 25 Oct 2021 - 20:38

Merci pour vos retours les gars.
C'est pas toujours évident lorsqu'on récupère des notices en super état, au vu des reproductions de plus en plus fidèles.
D'ailleurs je me demandais, c'est déjà arrivé à certains d'entre vous de tomber sur des reproductions (insert/étiquette cartouche/notice) sans en avoir été averti ?
DaTa
DaTa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par vorakain Lun 25 Oct 2021 - 23:44

Pour ma part non, et je de toute façon si la jaquette ou notice est en tout point identique, a un tel niveau que meme les experts se contredisent je ne vois pas le problème , l'important c'est la cartouche.
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par DaTa Mar 26 Oct 2021 - 20:17

Il faudrait que je trouve une reproduction de qualité un jour pour voir si j'arriverais à faire la différence, surtout au niveau insert et notice.
Le PCB doit être un peu plus compliqué à contrefaire je pense.
DaTa
DaTa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par vorakain Mer 27 Oct 2021 - 9:49

DaTa a écrit:Il faudrait que je trouve une reproduction de qualité un jour pour voir si j'arriverais à faire la différence, surtout au niveau insert et notice.
Le PCB doit être un peu plus compliqué à contrefaire je pense.
Le pcb est souvent issu de jeu lambda reprogrammé me semble t'il. d'après ce que j'ai vu le plus flagrant est souvent : 

1  La boîte 
2  la cartouche 
3  la notice 

bref celui qui veux une copie parfaite peut la faire tranquilloux. Je peu même affirmer pour avoir bosser dans le secteur que l'on peu aller jusqu'a avoir une trame d'impression similaire à l'original .Par ce faite je suis certains qu'il y a un nombre énorme de copie en circulation . Surtout sur snes et neo geo .
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Mob offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par DaTa Mer 27 Oct 2021 - 22:27

Ah je pensais que le PCB était plus galère à reproduire. Je savais qu'il était possible de reprogrammer, mais je pensais que ça laissait des traces.
Après je pense que le soucis se posera plus sur un Punisher qu'un Streets of Rage 2.
DaTa
DaTa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par Paradis Jeu 28 Oct 2021 - 11:11

DaTa a écrit:Ah je pensais que le PCB était plus galère à reproduire. Je savais qu'il était possible de reprogrammer, mais je pensais que ça laissait des traces.
Meuh non, la transplantation est a peine visible Mr. Green

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Pcb_te10
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par DaTa Jeu 28 Oct 2021 - 17:38

Ah merci @Paradis !
Je me disais bien qu'il y avait une histoire de soudures/ponts à faire ! Very Happy
Pauvre PCB ! Mr. Green
DaTa
DaTa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par vorakain Jeu 4 Nov 2021 - 0:47

pour une cartouche a 300 400 balles n'allez pas croire que c'est si simple a voir . bon a titre perso à présent cartmod ou pas je m'en fou. tant que je ne me fais pas avoir sur le prix . par contre les moyens de  voir si c'est une repro ou pas . 

A la loupe la trame d'impression , il faut etre du métier mais souvent ca fait mouche, toutes les becanes ne donne pas les mêmes résultats . La boîte , le grain ou la sur le transparent et la  qualité du plastique . le livret toujours la trame et les details mais il faut pouvoir comparé directement . enfin les cartouches .. mais si les mecs fonds les choses bien .... ca devient coton ...  Embarassed j'imagine pas les copies neo geo a quelle point elles doivent etres au poiles  MDR
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par Paradis Jeu 4 Nov 2021 - 9:48

vorakain a écrit:Bon a titre perso à présent cartmod ou pas je m'en fou. tant que je ne me fais pas avoir sur le prix .
Tu sembles confondre Cartmod et Repro Idea
>>>Repro
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par vorakain Jeu 4 Nov 2021 - 12:22

Paradis a écrit:
vorakain a écrit:Bon a titre perso à présent cartmod ou pas je m'en fou. tant que je ne me fais pas avoir sur le prix .
Tu sembles confondre Cartmod et Repro Idea
>>>Repro
en effet  scratch je me suis emballé  [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations 517947 la fatigue certainement .... [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations 435303
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par DaTa Jeu 4 Nov 2021 - 14:16

Tu as bossé dans quoi @vorakain par curiosité (rapport aux PCB) ?
DaTa
DaTa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par vorakain Jeu 4 Nov 2021 - 20:29

Rolling Eyes un peu dans le domaine du courant toussa meme en occaz au achat donc parfois fallait démonté  Mr. Green
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par DaTa Jeu 24 Mar 2022 - 20:35

Je profite de ce topic pour faire de nouveau appel à vos lumières.
J'ai un doute sur l'authenticité de la jaquette de mon Revenge of Shinobi.
Côté recto, pas de problèmes, on retrouve le brillant habituel du papier (à noter que le léger flou sur les écritures est du à la photo et n'est pas présent sur la jaquette).
C'est le verso que me fait tiquer. Le papier à un grain légérement différent. J'ai mis pour comparaison le verso de mon Streets of Rage II qui est lui bien blanc et lisse, mais également un peu plus rigide.
Après niveau boîtier, manuel et cartouche, pas de doute tout est authentique.

Recto + Verso complet :
[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations 20220324-171445
[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations 20220324-171406

Verso du Revenge of Shinobi :
[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations 20220324-171718

Verso du Streets of Rage II :
[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations 20220324-171743

Streets of Rage II en haut et Revenge of Shinobi en bas :
[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations 20220324-171937

PCB bel et bien authentique :
[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations 20220324-173739

Si l'un d'entre vous possède un exemplaire de Revenge of Shinobi pour vérifier ce serait super.
J'ai déjà vu des variantes de papier au niveau des manuels, mais c'est la première fois sur une jaquette (hormis les Konami qui sont plus fines).
Merci amis de la Megadrive ! Very Happy
DaTa
DaTa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par Mbx Ven 25 Mar 2022 - 0:13

Hello, j'ai un exemplaire du revenge of shinobi acquis il y a plus de 20 ans, que veux tu comme photo ?
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par DaTa Ven 25 Mar 2022 - 2:26

Ca serait juste voir si le verso de la jaquette a un grain différent de celui des autres jeux.
C'est-à-dire moins effet glacé avec plus un effet tacheté que le blanc uni habituel.
Et voir si niveau poids/rigidité on est sur un niveau différent d'une autre jaquette.
C'est pas évident à décrire quand on a pas le papier dans la main. Razz
DaTa
DaTa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par hell_onslaught Ven 25 Mar 2022 - 10:25

Hello,
Que ton verso soit jauni ne me surprend pas, le papier cela vieilli avec le temps.
Qu'il y ai une différence avec ton SOR2 pareil cela ne me surprend pas car plusieurs facteur peut entrer en compte: les jeux ne sont pas sorti la même année, l'imprimeur peut être différent, la qualité du papier peut être différent.
Bref tout ça pour dire que pour moi ce n'est pas une repro
hell_onslaught
hell_onslaught
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par Paradis Ven 25 Mar 2022 - 16:04

Le milieu est bien gangrené, c'est clair. Mais bon faut pas non plus voir des repros sans arrêt et partout Wink
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par DaTa Ven 25 Mar 2022 - 22:35

Merci pour les réponses.
C'est surtout que je n'ai jamais eu de repros entre les mains pour comparer. Donc quand ça sort un peu de l'orinaire, ça me fait tiquer.
Après je partais aussi sur le fait que le jeu fait partie des plus vieux de la console, ce qui peut expliquer cette différence.
DaTa
DaTa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par speed4 Sam 28 Mai 2022 - 22:56

Salut à tous !

J'ai un Altered Beast que j'ai eu dans un lot.
La notice à sa couverture lisse comme les originaux,sauf ses pages au touché brut comme celle des jeux développés par EA.
Les 2 agrafes de la notice sont oxydés.
D'après vous, original ou repro ?

La jaquette à un fond au ton rosâtre au lieu d'être orange et est pourtant lisse au touché...
Qu'en pensez-vous ?
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par DaTa Sam 28 Mai 2022 - 23:58

Salut,

Pour la notice j'ai exactement la même : couverture lisse et papier à l'intérieur "rugueux". J'ai déjà eu le cas sur d'autres notices (Sonic Compilation entre autres).
Pour les agrafes oxydées ça arrive, suffit que ce soit resté dans un grenier avec de l'humidité.

Pour la jaquette je dirais un simple sunfade pourrait expliqué la différence de couleur. Tu as des photos ?
Après c'est un jeu très commun, vendu en bundle avec la console. Donc pas un jeu intéressant pour une reproduction "propre", tu le trouveras en version dégueulasse sur AliExpress.
DaTa
DaTa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par corben Dim 29 Mai 2022 - 0:27

salut montre une photo cela sera plus simple
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par speed4 Dim 29 Mai 2022 - 0:58

@DaTa
Merci pour ton partage Wink

Le "sunfade",c'est les couleurs qui ternissent par la lumière du soleil j'imagine ?

(Pour les photos,le serveur du forum n'est pas top,et impossible d'envoyer une photo en taille et dimension requise,sinon,en tant que nouveau membre,je dois attendre 7 jours afin de pouvoir envoyer une image depuis un lien..).


Je pense en effet qu'à propos des notices,qu'il y a eu diverses qualités de la même édition,d'où des lots différents.
Comme tu le disais à propos de "Sonic Compilation",mais pas de sa notice,mais plutôt de l'étiquette collé sur les cartouches.

Celle-ci,depuis 1995,j'ai remarqué que l'impression et la qualité autocollante des étiquettes laissait à désirer...
Comme mon "NBA Jam T.E",son étiquette se décollait sur le dessus de la cartouche,et il arrive aussi de même pour "Sonic Compilation".
Mais pas seulement,ça,mais ce dernier à aussi un format d'image différent ou l'on peut aisément distinguer le logo "SONIC" débordé par le bord supérieur haut de la cartouche.
Côté boite,il me semble avoir lu quelques part que le plastique qui permet d'insérer les jaquettes avaient évolué également afin de les protégé des UV... intox ?

En sommes ce genre des petits défauts qui sont à l'origine d'un changement de qualité de production à mon avis,mais qui reste perturbant pour les collectionneurs sérieux que nous sommes. Very Happy


J'ai hâte de pouvoir vous faire partager les images ainsi que tous les détails que vous souhaitez Wink!
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par Vzurkr Dim 29 Mai 2022 - 7:51

speed4 a écrit:

(Pour les photos,le serveur du forum n'est pas top,et impossible d'envoyer une photo en taille et dimension requise,sinon,en tant que nouveau membre,je dois attendre 7 jours afin de pouvoir envoyer une image depuis un lien..).

https://www.zupimages.net/
...une fois que tu as ton lien, dans l'éditeur de message, tu vas sur l'onglet insérer une image [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Qt24 et tu colles l'url sans te soucier des dimensions car ça s'adapte tout seul.

De rien.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par speed4 Dim 29 Mai 2022 - 11:20

Un hébergeur externe,je n'y avait pas pensé,merci tongue


Sunfade,ou repro ou Aliexpress ? ... :

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations 1tw2



Concernant "Sonic Compilation" dont le format de l'image sur l'étiquette est différent,remarquez le logo "SONIC" débordant sur le bord supérieur de la cartouche :


Ici,le logo est bien de face :
(j'ai remarqué ce modèle  ayant souvent son étiquette qui se décolle sur la face supérieur comme mon NBA Jam T.E)


[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations 7365


Et là,le logo est bien au dessus de la face supérieur de la cartouche et toute l'image de l'étiquette ne figure pas (zoom) :

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations 4oyo
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations Empty Re: [Megadrive] Reproduction ? / Demandes d'informations

Message par Kenji Ōba Dim 29 Mai 2022 - 12:01

Oui le Sonic Compilation est clairement une repro.
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2128
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum