GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Recherche] scan Hebdogiciel 6 page 11 & 12

2 participants

Aller en bas

[Recherche] scan Hebdogiciel 6 page 11 & 12 Empty [Recherche] scan Hebdogiciel 6 page 11 & 12

Message par mandrake Mer 20 Oct 2021 - 9:12

Bonjour,
je Recherche un bon scan de la page 11 et 12 de l'Hebdogiciel Numéro 6 en 300dpi ou plus si possible
merci


Dernière édition par mandrake le Mer 20 Oct 2021 - 19:33, édité 1 fois
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 60
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] scan Hebdogiciel 6 page 11 & 12 Empty Re: [Recherche] scan Hebdogiciel 6 page 11 & 12

Message par mandrake Mer 20 Oct 2021 - 18:01

La version sur abandoware magazine n'est pas exploitable résolution trop basse
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 60
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] scan Hebdogiciel 6 page 11 & 12 Empty Re: [Recherche] scan Hebdogiciel 6 page 11 & 12

Message par lincruste Mer 20 Oct 2021 - 18:13

Hello,
Je sais que ce n'est pas ce que tu demandes mais au cas où voilà le listing de Donjon:
Code:

10 REM DONJON, JEU DE ROLE
15 REM COPYRIGHT IVAN-HARY
20 CALL CLEAR
25 RANDOMIZE
30 REM DEF. DES CARACTERES...
35 DATA 33,00103A54501C2440,34,FF818181818181FF,35,00000044281,36,0606060606060606
40 DATA 37,00007C545454,38,003C20203C043C,59,FFFFC3DFDFC3FFFF,40,000000000000C02
45 DATA 41,0018244221010306,42,700E1B1F4F32C102,43,0E1CFCF8F0482448,44,0
50 DATA 45,81C37E7E3C18187E,107,0,128,F83E070303070F1F,129,1C3E377CFFF8E0C,48,0038444C54644438
55 DATA 130,3F3E3E1EDF83FF,131,C0C0C0C0C0E0F86C,132,0000070F0F1F1F3F,133,000080C0F0FBFEBF
60 DATA 134,3F3F3F3F1FDF8FFE,135,B89F9694C0E0786C,137,245A8D99998D5A24,138,00706050080402
65 DATA 145,8181BD5A66810081,146,8100BD5A66C38181,152,1F3F3700373D3E3F,153,F8FCEC00ECBC7CFC
70 DATA 154,0000003F373D3E3F,155,000000FCECBC7CFC,156,3C187E7E42427E7E,147,0000705F75,95,000000003C
75 FOR I=1 TO 34
80 READ AA,G$
85 CALL CHAR(AA,G$)
90 NEXT I
95 FOR I=97 TO 121 STEP 8
100 CALL CHAR(I,"FFFEFCF8F0E0C08")
105 CALL CHAR(I+1,"FF7F3F1F0F070301")
110 NEXT I
115 FOR I=96 TO 112 STEP 8
120 CALL CHAR(I,"FFFFFFFFFFFFFFFF")
125 NEXT I
130 CALL COLOR(2,16,5)
135 DATA 14,11,11,7,8,7,14,8,2,5,16,14,2,5,10,5
140 FOR I=1 TO 8
145 READ AA,BB
150 CALL COLOR(I+8,AA,BB)
155 NEXT I
160 CALL SCREEN(6)
165 REM AFFICHAGE DE DEPART
170 PRINT "```,,,,,,```  E            ```,,,,,,```  ^"
175 PRINT "```,,,,,,``` S<O>D          ```,,,,,,`z`  ";CHR$(35)
180 PRINT "```,,,,,,`p`  I            ``ahhhhhhbp`"
185 PRINT "`ahikkkkkkr`                ahikkkkkkjhb"
190 PRINT "  OBJETS                    1 2 3 4 ,,,,,,,,"
195 PRINT " ";CHR$(156);" , , , ,,,,,,,,"
200 PRINT TAB(22);"DESSINS"
205 PRINT "6_PRENDRE UN OBJET  1_";CHR$(156);"  2_";CHR$(137)
210 PRINT "7_LAISSER UN OBJET          8_UTILISATION D'UN";TAB(21);"3_";CHR$(138);"  4_";CHR$(147);
215 PRINT "  OBJET";:;"9_ACTION";TAB(21);"7_";CHR$(38);"  8_";CHR$(59)
220 PRINT "0_AUCUNE ACTION";:;TAB(21);"7_";CHR$(38);"  8_";CHR$(59)
225 PRINT :TAB(21);"0_FIN"
230 PRINT ::
235 CALL VCHAR(1,21,36,24)
240 AA=64
245 FOR BB=23 TO 32
250 CALL VCHAR(2,BB,34,10)
255 AA=AA+1
260 CALL HCHAR(1,BB,AA)
265 CALL HCHAR(BB-21,22,AA-17)
270 NEXT BB
275 DIM P(9,9)
280 FOR XX=0 TO 9
285 FOR YY=0 TO 9
290 P(XX,YY)=0
295 NEXT YY
300 NEXT XX
305 REM DISPOSITION DES OBJETS...
310 FOR I=2 TO 5
315 GOSUB 2135
320 P(XX,YY)=1
325 NEXT I
330 FOR I=1 TO 2
335 GOSUB 2135
340 P(XX,YY)=6
345 NEXT I
350 FOR I=1 TO 3
355 GOSUB 2135
360 P(XX,YY)=7
365 NEXT I
370 FOR I=1 TO INT(4*RND)+10
375 GOSUB 2135
380 P(XX,YY)=8
385 NEXT I
390 REM DEBUT DE JEU.
395 RESTORE 400
400 DATA 440,660,550,440,550,440,660,880
405 FOR I=1 TO 8
410 READ AA
415 CALL SOUND(100,AA,1)
420 NEXT I
425 X=0
430 Y=0
435 A=9
440 B=0
445 CAR=34
450 GOSUB 2190
455 M$="DEPLACEMENT?"
460 GOSUB 2230
465 CALL KEY(5,K,S)
470 IF S=0 THEN 465
475 IF K<>69 THEN 505
480 IF Y-1<>0 THEN 485 ELSE 495
485 CALL SOUND(100,110,1)
490 GOTO 455
495 Y=Y-1
500 GOTO 600
505 IF K<>68 THEN 535
510 IF X+1>9 THEN 515 ELSE 525
515 CALL SOUND(100,110,1)
520 GOTO 455
525 X=X+1
530 GOTO 600
535 IF K<>88 THEN 565
540 IF Y+1>9 THEN 545 ELSE 555
545 CALL SOUND(100,110,1)
550 GOTO 455
555 Y=Y+1
560 GOTO 600
565 IF K<>83 THEN 595
570 IF X-1<0 THEN 575 ELSE 585
575 CALL SOUND(100,110,1)
580 GOTO 455
585 X=X-1
590 GOTO 600
595 IF K<>48 THEN 465
600 GOSUB 2190
605 REM AFFICHAGE PIECE
610 CALL HCHAR(10,12,44,8)
615 CALL HCHAR(11,12,44,8)
620 IF (X=0)*(Y=0) THEN 625 ELSE 650
625 GOSUB 2515
630 GOSUB 2540
635 GOSUB 2665
640 GOSUB 2695
645 GOTO 880
650 IF (X=9)*(Y=0) THEN 655 ELSE 680
655 GOSUB 2515
660 GOSUB 2570
665 GOSUB 2635
670 GOSUB 2695
675 GOTO 880
680 IF (X=0)*(Y=9) THEN 685 ELSE 710
685 GOSUB 2600
690 GOSUB 2540
695 GOSUB 2665
700 CALL HCHAR(8,5,104,8)
705 GOTO 880
710 IF (X=9)*(Y=9) THEN 715 ELSE 740
715 GOSUB 2600
720 GOSUB 2635
725 GOSUB 2570
730 CALL HCHAR(8,5,104,8)
735 GOTO 880
740 IF (X>0)*(X<9)*(Y=0) THEN 745 ELSE 770
745 GOSUB 2515
750 GOSUB 2635
755 GOSUB 2665
760 GOSUB 2695
765 GOTO 880
770 IF (X>0)*(X<9)*(Y=9) THEN 775 ELSE 800
775 GOSUB 2600
780 GOSUB 2635
785 GOSUB 2665
790 CALL HCHAR(8,5,104,8)
795 GOTO 880
800 IF (Y>0)*(Y<9)*(X=0) THEN 805 ELSE 830
805 GOSUB 2600
810 GOSUB 2540
815 GOSUB 2665
820 GOSUB 2695
825 GOTO 880
830 IF (Y>0)*(Y<9)*(X=9) THEN 835 ELSE 860
835 GOSUB 2600
840 GOSUB 2635
845 GOSUB 2570
850 GOSUB 2695
855 GOTO 880
860 GOSUB 2600
865 GOSUB 2635
870 GOSUB 2665
875 GOSUB 2695
880 REM OBJET CONTENU DANS LA PIECE
885 GOSUB 2290
890 XX=10
895 YY=5
900 ON P(X,Y)+1 GOTO 1010,905,915,925,935,945,955,960,975,990,1005
905 CALL HCHAR(5,10,156)
910 GOTO 1010
915 CALL HCHAR(5,12,137)
920 GOTO 1010
925 CALL HCHAR(2,12,138)
930 GOTO 1010
935 CALL HCHAR(5,10,147)
940 GOTO 1010
945 GOSUB 2315
950 GOTO 1010
955 GOTO 945
960 CA=128
965 GOSUB 2335
970 GOTO 1010
975 CA=40
980 GOSUB 2335
985 GOTO 1010
990 CA=132
995 GOSUB 2335
1000 GOTO 1010
1005 GOSUB 2365
1010 REM ETUDE DES CASES VOISINES
1015 FOR I=1 TO 4
1020 PP(I)=INT(RND*4)+1
1025 IF I=1 THEN 1045
1030 FOR J=1 TO I-1
1035 IF PP(I)=PP(J) THEN 1020
1040 NEXT J
1045 NEXT I
1050 XX=10
1055 FOR I=1 TO 4
1060 ON PP(I) GOTO 1065,1105,1125,1145
1065 IF Y-1<0 THEN 1095
1070 W=Y-1
1075 Q=X
1080 AC=P(Q,W)
1085 IF AC=0 THEN 1095
1090 GOSUB 2385
1095 NEXT I
1100 GOTO 1165
1105 IF X+I<9 THEN 1095
1110 W=Y
1115 Q=X+I
1120 GOTO 1085
1125 IF Y+I>9 THEN 1095
1130 W=Y-I
1135 Q=X
1140 GOTO 1085
1145 IF X+I<0 THEN 1095
1150 W=Y
1155 Q=X-I
1160 GOTO 1085
1165 REM ACTION DU JOUEUR.
1170 IF P(X,Y)<>7 THEN 1190
1175 M$="LE MOGUL VOUS"
1180 Q$="ATTAQUE_ACTION?"
1185 GOTO 1205
1190 IF P(X,Y)<>8 THEN 1445
1195 M$="LE SCORPION VOUS"
1200 D$="PIQUE  ACTION?"
1205 GOSUB 2235
1210 GOSUB 2265
1215 CALL KEY(5,K,S)
1220 IF S=0 THEN 1215
1225 IF K=56 THEN 1280
1230 D$="TUE ___ ___"
1235 GOSUB 2235
1240 GOSUB 2265
1245 RESTORE 1250
1250 DATA 2,262,2,262,1,247,2,262,3,311,1,294,2,294,1,262,2,262,1,247,3,262
1255 FOR I=1 TO 11
1260 READ D,F
1265 CALL SOUND(250*D,F,0,F*2,5,F*4,5)
1270 NEXT I
1275 GOTO 1275
1280 M$="QUEL OBJET ?"
1285 GOSUB 2235
1290 CALL KEY(5,K,S)
1295 IF S=0 THEN 1290
1300 IF (K<49)+(K>52) THEN 1290
1305 IF P(X,Y)=8 THEN 1390
1310 IF K=51 THEN 1325
1315 M$="LE MOGUL VOUS"
1320 GOTO 1230
1325 CALL GCHAR(11,8,C3)
1330 IF C3<>138 THEN 1315
1335 CALL HCHAR(5,12,138)
1340 CALL HCHAR(11,8,44)
1345 CALL SOUND(500,3000,5,7000,1)
1350 XX=10
1355 YY=5
1360 CA=132
1365 GOSUB 2335
1370 P(XX,YY)=9
1375 GOSUB 2170
1380 P(XX,YY)=3
1385 GOTO 455
1390 IF K=49 THEN 1405
1395 M$="LE SCORPION VOUS"
1400 GOTO 1230
1405 CALL GCHAR(11,4,C3)
1410 IF C3<>156 THEN 1395
1415 M$="VOUS ETES SAUVE"
1420 GOSUB 2235
1425 CALL HCHAR(11,4,44)
1430 GOSUB 2170
1435 P(XX,YY)=1
1440 GOTO 455
1445 M$="QUE FAITES VOUS?"
1450 GOSUB 2235
1455 CALL KEY(5,K,S)
1460 IF S=0 THEN 1455
1465 IF K=48 THEN 455
1470 IF (K<54)+(K>57) THEN 1455
1475 ON K-53 GOTO 1480,1590,1650,1955
1480 REM PRENDRE UN OBJET
1485 IF (P(X,Y)<1)+(P(X,Y)>4) THEN 1490 ELSE 1515
1490 M$="IMPOSSIBLE ___"
1495 GOSUB 2235
1500 FOR T=1 TO 400
1505 NEXT T
1510 GOTO 1445
1515 ON P(X,Y)GOTO 1520,1535,1550,1565
1520 C3=156
1525 Z=4
1530 GOTO 1575
1535 C3=137
1540 Z=6
1545 GOTO 1575
1550 C3=138
1555 Z=8
1560 GOTO 1575
1565 C3=147
1570 Z=10
1575 CALL HCHAR(11,Z,C3)
1580 P(X,Y)=0
1585 GOTO 455
1590 REM LAISSER UN OBJET
1595 IF P(X,Y)<>0 THEN 1490
1600 M$="QUEL OBJET ?"
1605 GOSUB 2235
1610 CALL KEY(5,K,S)
1615 IF S=0 THEN 1610
1620 IF (K<49)+(K>52) THEN 1610
1625 CALL GCHAR(11,((K-48)*2),CC)
1630 IF CC=44 THEN 1490
1635 P(X,Y)=K-48
1640 CALL HCHAR(11,((K-48)*2)+2,44)
1645 GOTO 455
1650 REM UTILISER UN OBJET
1655  M$="QUEL OBJET ?"
1660 GOSUB 2235
1665 CALL KEY(5,K,S)
1670 IF S=0 THEN 1665
1675 IF (P(X,Y)<5)+(P(X,Y)>6) THEN 1490
1680 CALL GCHAR(11,10,C3)
1685 IF C3=44 THEN 1490
1690 CALL HCHAR(11,10,44)
1695 M$="VOUS OUVREZ LE"
1700 D$="COFFRE ___ ___"
1705 GOSUB 2235
1710 GOSUB 2265
1715 GOSUB 2170
1720 P(XX,YY)=4
1725 XX=10
1730 YY=5
1735 GOSUB 2365
1740 ON P(X,Y)-4 GOTO 1745,1790
1745 CALL HCHAR(4,11,45)
1750 CALL SOUND(200,440,1)
1755 CALL SOUND(200,220,1)
1760 CALL SOUND(200,660,1)
1765 M$="VOUS AVEZ TROUVE"
1770 D$="LA COUPE ___ ___"
1775 GOSUB 2235
1780 GOSUB 2265
1785 GOTO 1785
1790 CALL HCHAR(4,11,145)
1795 CALL HCHAR(3,10,146)
1800 CALL HCHAR(2,11,145)
1805 M$="LES CHAUVES SOURIS"
1810 D$="ATTAQUENT_ACTION?"
1815 GOSUB 2235
1820 GOSUB 2265
1825 CALL KEY(5,K,S)
1830 IF S=0 THEN 1825
1835 IF K=56 THEN 1850
1840 D$="VOUS ONT TUE ___"
1845 GOTO 1235
1850 M$="QUEL OBJET ?"
1855 GOSUB 2235
1860 CALL KEY(5,K,S)
1865 IF S=0 THEN 1860
1870 IF K=50 THEN 1885
1875 M$="LES CHAUVES_SOURIS"
1880 GOTO 1840
1885 CALL HCHAR(5,12,137)
1890 CALL HCHAR(11,6,44)
1895 CALL HCHAR(2,10,44,2)
1900 CALL HCHAR(3,10,44,2)
1905 CALL HCHAR(4,10,44,2)
1910 M$="VOUS AVEZ TUE LES"
1915 D$="CHAUVES_SOURIS"
1920 GOSUB 2235
1925 GOSUB 2265
1930 CALL HCHAR(5,12,96)
1935 P(X,Y)=10
1940 GOSUB 2170
1945 P(XX,YY)=2
1950 GOTO 455
1955 REM DESSINS
1960 CALL HCHAR(23,22,32,11)
1965 M$="CARACTERE  "
1970 FOR I=1 TO 11
1975 CALL HCHAR(22,I+21,ASC(SEG$(M$,I,1)))
1980 NEXT I
1985 CALL KEY(5,K,S)
1990 IF S=0 THEN 1985
1995 IF (K<48)+(K>56) THEN 1985
2000 IF K<>48 THEN 2020
2005 CALL HCHAR(22,22,32,11)
2010 CALL HCHAR(23,22,32,11)
2015 GOTO 455
2020 RESTORE 2025
2025 DATA 49,156,50,137,51,138,52,147,53,34,54,37,55,38,56,59
2030 FOR I=1 TO 8
2035 READ AA,BB
2040 IF AA=K THEN 2050
2045 NEXT I
2050 M$="POSITON?"
2055 D$=" V_H    "
2060 CALL HCHAR(22,22,32,11)
2065 FOR I=1 TO 9
2070 CALL HCHAR(22,I+21,ASC(SEG$(M$,I,1)))
2075 CALL HCHAR(23,I+21,ASC(SEG$(D$,I,1)))
2080 NEXT I
2085 CALL KEY(5,K1,S)
2090 IF S=0 THEN 2085
2095 IF (K2<65)+(K2>74) THEN 2085
2100 CALL HCHAR(23,28,K1)
2105 CALL KEY(5,K2,S)
2110 IF S=0 THEN 2105
2115 IF (K2<48)+(K2>57) THEN 2105
2120 CALL HCHAR(23,30,K2)
2125 CALL HCHAR(K2-46,K1-42,BB)
2130 GOTO 1960
2135 REM  TIRAGE DES PIECES AU DEPART.
2140 XX=INT(10*RND)
2145 YY=INT(10*RND)
2150 IF (XX<2)*(XX<2) THEN 2140
2155 IF P(XX,YY)<>0 THEN 2140
2160 RETURN
2165 REM TIRAGE PIECE APRES LE DEBUT
2170 XX=INT(10*RND)
2175 YY=INT(10*RND)
2180 IF P(XX,YY)<>0 THEN 2170
2185 RETURN
2190 REM AFFICHAGE DU JOUEUR SUR LE PLAN
2195 CALL HCHAR(B+2,A+23,CAR)
2200 CALL GCHAR(Y+2,X+23,CAR)
2205 IF (X<0)*(X>9)*(Y<0)*(Y>9) THEN 2225
2210 CALL HCHAR(Y+2,X+23,33)
2215 A=X
2220 B=Y
2225 RETURN
2230 REM AFFICHAGE D'UN MESSAGE
2235 CALL HCHAR(22,1,32,20)
2240 CALL HCHAR(23,1,32,20)
2245 FOR I=1 TO LEN(M$)
2250 CALL HCHAR(22,I+2,ASC(SEG$(M$,I,1)))
2255 NEXT I
2260 RETURN
2265 FOR I=1 TO LEN(D$)
2270 CALL HCHAR(23,I+3,ASC(SEG$(D$,I,1)))
2275 NEXT I
2280 RETURN
2285 REM EFFACER OBJET D'UNE SALLE
2290 CALL VCHAR(4,10,44,2)
2295 CALL VCHAR(4,11,44,2)
2300 CALL HCHAR(5,12,96)
2305 RETURN
2310 REM DESSIN COFFRE FERME
2315 CALL HCHAR(YY,XX,152)
2320 CALL HCHAR(YY,XX+1,153)
2325 RETURN
2330 REM DESSIN D'UN MONSTRE.
2335 CALL HCHAR(YY-1,XX,CA)
2340 CALL HCHAR(YY-1,XX+1,CA+1)
2345 CALL HCHAR(YY,XX,CA+2)
2350 CALL HCHAR(YY,XX+1,CA+3)
2355 RETURN
2360 REM DESSIN COFFRE.
2365 CALL HCHAR(YY,XX,154)
2370 CALL HCHAR(YY,XX+1,155)
2375 RETURN
2380 REM DESSIN DES OBJETS VOISINS
2385 YY=11
2390 XX=XX+2
2395 ON AC GOTO 2400,2410,2420,2430,2440,2450,2455,2470,2480,2490
2400 CA=156
2405 GOTO 2500
2410 CA=137
2415 GOTO 2500
2420 CA=138
2425 GOTO 2500
2430 CA=147
2435 GOTO 2500
2440 GOSUB 2315
2445 GOTO 2495
2450 GOTO 2440
2455 CA=129
2460 GOSUB 2335
2465 GOTO 2495
2470 CA=40
2475 GOTO 2460
2480 CA=132
2485 GOTO 2460
2490 GOSUB 2365
2495 RETURN
2500 CALL HCHAR(11,11,CA)
2505 GOTO 2475
2510 REM MUR DU FOND.
2515 CALL VCHAR(3,8,44,3)
2520 CALL VCHAR(3,9,44,3)
2525 CALL HCHAR(6,7,104,4)
2530 RETURN
2535 REM MUR A GAUCHE.
2540 CALL VCHAR(4,4,96,3)
2545 CALL HCHAR(7,4,97)
2550 CALL HCHAR(7,5,104)
2555 CALL HCHAR(7,6,105)
2560 RETURN
2565 REM MUR A DROITE.
2570 CALL VCHAR(4,13,96,3)
2575 CALL HCHAR(7,13,98)
2580 CALL HCHAR(7,12,104)
2585 CALL HCHAR(7,11,106)
2590 RETURN
2595 REM PORTE DU FOND.
2600 CALL VCHAR(3,8,112,3)
2605 CALL VCHAR(3,9,112,3)
2610 CALL HCHAR(6,7,105)
2615 CALL HCHAR(6,8,107,2)
2620 CALL HCHAR(6,10,106)
2625 RETURN
2630 REM PORTE A GAUCHE.
2635 CALL HCHAR(4,4,112)
2640 CALL VCHAR(5,4,112,2)
2645 CALL HCHAR(7,4,113)
2650 CALL HCHAR(7,5,107,2)
2655 RETURN
2660 REM PORTE A DROITE.
2665 CALL HCHAR(4,13,122)
2670 CALL VCHAR(5,13,112,2)
2675 CALL HCHAR(7,13,114)
2680 CALL HCHAR(7,11,107,2)
2685 RETURN
2690 REM TAPIS AVANT PLAN.
2695 CALL HCHAR(8,5,105)
2700 CALL HCHAR(8,6,107,6)
2705 CALL HCHAR(8,12,106)
2710 RETURN

SAVE"DSK0.DONJON6"

OLD DSK0.DONJON6
lincruste
lincruste
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4315
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] scan Hebdogiciel 6 page 11 & 12 Empty Re: [Recherche] scan Hebdogiciel 6 page 11 & 12

Message par mandrake Mer 20 Oct 2021 - 19:25

merci mais il y a encore des erreurs , c'est moi justement qui ai saisie le listing pour le site Abandonware magazine à partir du seul scan disponible.
En effet il me faut aussi la page douze
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 60
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] scan Hebdogiciel 6 page 11 & 12 Empty Re: [Recherche] scan Hebdogiciel 6 page 11 & 12

Message par lincruste Mer 20 Oct 2021 - 21:34

Ha ok désolé. Bon ben je vais demander auprès de mes geeks sûrs et battre le rappel, si j'ai quelque chose je poste ça ici.
lincruste
lincruste
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4315
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] scan Hebdogiciel 6 page 11 & 12 Empty Re: [Recherche] scan Hebdogiciel 6 page 11 & 12

Message par mandrake Jeu 21 Oct 2021 - 8:33

Super merci
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 60
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum