GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur shoot'em up de tous les temps

+68
chronodream
CAIL
salocin
bananolu
Samus le Hareng
TotOOntHeMooN
Mbx
le basque
Luke
tikiandskull
kimengumi
darktet
guyome
theWave
ichigobankai
Warner
Arthesis
erikrom2
vorakain
Still good
lebonpresident
rugalwave
Guigui-ln
avalon471
JMP91100
Xorion
Docteur Nambu
Jacques Atari
chacs
ezi
Jack O'Lantern
Maximilien
RePtiLe
Puggsy
retroactionman
Anarwax
dav1974
Vzurkr
scrolling
Rosco
Kenshinro
DePouLe02
Judasboy
Niconico
Z
oldgamer24
MAINORDAVOS
Pops
Maskass
Fellock
GuiM
ropy
Cormano
jedibald
Poor_Li
ace76
Tanooki
SMR
fire-leo
Tonkatsu
Rudolf III.
antifrog
Kenji Ōba
Ataré
Klickman
Laucops
oOSphaXOo
drfloyd
72 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par Xorion Dim 21 Nov 2021 - 18:14

retroactionman a écrit:
Irata64 a écrit:@le basque : très bon choix ! j'adore Fantazy Zone, unique, captivant. il a sa place ici , comme par exemple Mister HELI, rarement cité qui est fantastique (arcade et Pc engine)

Bon sinon ça me fait marrer ce topic : parmi les intervenants, beaucoup sont de piètres shmupeurs, ne finissent aucun jeu en 1cc hormis les daubes super easy sur MEGADRIVE ou snes

pour pouvoir prétendre élire quel est le meilleur shmup de tous les temps, il faudrait déjà faire ses preuves et péter de vrais Hi-score.


beaucoup sont comme Colik fantastik le youtubeur chevelu et chevalin qui possède des centaines de shmups et qui n'en finit aucun en 1cc

"c'est pas mon truc "qu'il m'a dit ! la blague, le mec n'a juste pas le niveau.. il aime juste traverser de beaux décors et voir de beaux graphismes comme bon nombre ici (comme partout d'ailleurs).

Je crois que tu es complétement à côté de la plaque. Pas besoin d'être un bon joueur pour donner son avis. Il suffit de jouer à plusieurs shoot et de dire lequel est son préféré. Il n'y a aucune vérité dans ce topic, juste des avis et goûts différents.

Le tien vaut autant qu'un autre.

le but ici n'est pas de dire son Shmup préféré mais d'élire le meilleur shmup de tous les temps !
Donc il faut être un Pro du Shoot et non pas un joueur du dimanche. pour ces derniers, y'a les shoot sur SNES ou MEGADRIVE  Mr. Green Tout le monde a le droit se s'amuser aussi hein  Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 418468

"Pas besoin d'être un bon joueur pour donner son avis" dis tu ...


C'est comme si tu disais pas besoin d'être un bon tireur pour dire quel flingue est le meilleur.

Le Doc a dis quel critères doit remplir le meilleur shoot de tous les temps, et ça élimine 95% des shoot cités ici.

c'est quoi tes préférés retroactionman ?

au fait tu viens plus sur le Forum cathodique Spirit ? (le forum des vrais)

Xorion
Infirmier

Nombre de messages : 3657
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par dav1974 Dim 21 Nov 2021 - 18:38

Moite moite d'accord...
Vous avez le privilège de pouvoir échanger avec un joueur prestigieux comme moi, le best of the best de mon quartier.
 Et parmis tous les jeux que j'ai honorés de mon prestigieux gameplay, il y eu quelques shoot. Alors non je suis pas un champion dans cette catégorie de jeu (il faut bien que je laisse un peu la chance aux autres hein...), mais par contre, je pense que sur le fofo, il n'y a pas de joueur "casual", donc catégorie précise ou pas, on sait, et je sais "reconnaitre un bon jeu".
 Alors ok, je preux comprendre que l’élite et les puristes des shoot puissent etre choqué par les roturiers, j'en suis un encore une fois niveau Shmups, mais ca n’empêche pas d'avoir un avis pertinent.

 Est ce que Rocco Siffredi est un bon tireur ? hein ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par antifrog Dim 21 Nov 2021 - 18:42

Nan mais laissez tomber
Vous essayer d’argumenter avec un gars persuadé d’avoir rencontré les petits gris, qui doit vivre dans le garage de ses parents avec l’AAH, qui se prends un gros melon parcequ’il a 1CC un obscur shmup NeoGeo fin des années 90...
et qui, cerise sur le gâteau, vous trolle pour s’amuser

Il est content avec son nonosse
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par Invité Dim 21 Nov 2021 - 19:03

antifrog a écrit:Nan mais laissez tomber
Vous essayer d’argumenter avec un gars persuadé d’avoir rencontré les petits gris, qui doit vivre dans le garage de ses parents avec l’AAH, qui se prends un gros melon parcequ’il a 1CC un obscur shmup NeoGeo fin des années 90...
et qui, cerise sur le gâteau, vous trolle pour s’amuser

Il est content avec son nonosse
+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par Xorion Dim 21 Nov 2021 - 19:05

antifrog a écrit:Nan mais laissez tomber
Vous essayer d’argumenter avec un gars persuadé d’avoir rencontré les petits gris, qui doit vivre dans le garage de ses parents avec l’AAH, qui se prends un gros melon parcequ’il a 1CC un obscur shmup NeoGeo fin des années 90...
et qui, cerise sur le gâteau, vous trolle pour s’amuser

Il est content avec son nonosse

Je ne te connais pas Antifrog, mais si tes 25000 messages sont autant de la merde que celui là, ça ne doit pas être triste  Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 418468

Déjà l'AAH n'est quasi jamais attribuée en France aux EHS, ce qui est proprement scandaleux...
et t'auras l'air d'un con d'ici quelques temps quand on aura prouvé le lien entre l'EHS et les ondes artificielles (j'y travaille).
Quand au sujet OVNI et les abductions, tu n'y connais absolument rien. Dénigrer les personnes qui ont vécu de telles expériences comme tu peux le faire est simplement pitoyable. Faudrait te mettre un peu à la page.

Un conseil :  lâche un peu tes Jeux vidéo et va donc prendre des cours de français car tes message sont toujours bourrés de fautes, ce qui rend encore plus pénible à lire ta prose.


Dernière édition par Irata64 le Dim 21 Nov 2021 - 19:10, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par Xorion Dim 21 Nov 2021 - 19:07

Shovel Knight a écrit:
antifrog a écrit:Nan mais laissez tomber
Vous essayer d’argumenter avec un gars persuadé d’avoir rencontré les petits gris, qui doit vivre dans le garage de ses parents avec l’AAH, qui se prends un gros melon parcequ’il a 1CC un obscur shmup NeoGeo fin des années 90...
et qui, cerise sur le gâteau, vous trolle pour s’amuser

Il est content avec son nonosse
+1

MDR
fallait que notre petit preux chevalier de pacotille ramène sa fraise  Mr. Green

en exclusivité pour vous, voici la gueule de notre ami, vous voyez le genre  MDR

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 140872-full
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par antifrog Dim 21 Nov 2021 - 19:08

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 52234616-chapeau-en-aluminium-contre-les-m%C3%A9dias

edit: et sinon Xorion, on se connait bien donc tu le sais déjà:
tes messages privées à insultes, je supprime sans lire; ça m'en touche une sans faire bouger l'autre  Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par Invité Dim 21 Nov 2021 - 20:06

antifrog a écrit:edit: et sinon Xorion, on se connait bien donc tu le sais déjà:
tes messages privées à insultes, je supprime sans lire; ça m'en touche une sans faire bouger l'autre  Razz
T'as de la chance, j'ai jamais eut le droit aux messages privés à insultes moi Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par MikeeMike_2008 Dim 21 Nov 2021 - 20:29

Je trouve qu’un shoot n’a jamais été cité pourtant je trouve qu’en son temps c’était une révolution autant qu’un space invaders ou un millipede c’est star wars d’atari en 1983 arcade la claque le cockpit immersion, le son, l’action détruire l’étoile noir cheers

Et aussi le fameux after burner 360 …. Un ovni cette borne côté immersion …..

Mais si il ne devait en rester qu’un …c’est dur rtype (Arcade) Tiger helli (Arcade) ou raiden (Arcade)….. je dirais un raiden arcade en duo le top…
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par TotOOntHeMooN Dim 21 Nov 2021 - 20:45

J'aime beaucoup Raiden, mais je lui préfère Flying Shark. 
Tiger Helli a mal vieilli je trouve, alors que R-Type reste intemporel.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par Xorion Dim 21 Nov 2021 - 21:00

MikeeMike_2008 a écrit:Je trouve qu’un shoot n’a jamais été cité pourtant je trouve qu’en son temps c’était une révolution autant qu’un space invaders ou un millipede c’est star wars d’atari en 1983 arcade la claque le cockpit immersion, le son, l’action détruire l’étoile noir cheers

Et aussi le fameux after burner 360 …. Un ovni cette borne côté immersion …..

Mais si il ne devait en rester qu’un …c’est dur rtype (Arcade) Tiger helli (Arcade) ou raiden (Arcade)….. je dirais un raiden arcade en duo le top…


on n'a pas le droit au Shoot 3D ou pseudo 3D, ça doit être du shoot 2D !

ah mais j'y pense un qui n'a pas été cité et ça c'est la honte car il est divin : c'est VIEWPOINT sur Néo Géo (pitié pas la version PS1) . il est en isométrique  Very Happy donc ça compte !
 Il est plutôt difficile mais pas tant qu'on ne le dit, bon ok vous me connaissez je suis un as aux shoot aussi  Mr. Green
en tout cas un vrai régal ce jeu !

petit preux chevalier, je vais t'écrire un gentil mp si tu veux. par contre antifrog, il ne lit pas et il dit que ça contient des insultes ... Bref le mec pas crédible.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par Tonkatsu Dim 21 Nov 2021 - 21:17

drfloyd a écrit:
Quel est selon vous le meilleur shoot'em up de tous les temps ?

Quelque soit l'epoque, le support, 2D ou 3D, style retro ou pas, horizontal ou vertival, manic ou pas...
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par Xorion Dim 21 Nov 2021 - 21:32

ah ben v'là autre chose !

bon ben c'est réglé, le meilleur c'est SPACE HARRIER ARCADE / Dreamcast


merci de fermer le topic  Mr. Green
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par retroactionman Dim 21 Nov 2021 - 21:49

Il n'y a aucun moyen de répondre à la question du topic.

On demande l'avis du top 5 player de chaque shoot ?

On regarde les notes reçus ?

On ne peut donner son avis sur un shoot que si on l'a one créditer ?

Non, on en discute pendant 23 pages et plus encore.  MDR
J'ai donné mon avis sur le topic top 10.  Wink
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par drfloyd Dim 21 Nov 2021 - 23:19

On peut surement repondre qu'aucun shoot ne survole totalement les debats, et qu'il y a pas mal de titres qu'on ne peut vraiment departager...

Mais c'est trop facile.... Faut avoir des couilles !

Un sondage sur les 10 titres qui ont été le plus cité ici ??? Hmmm, a mon avis je connais deja le gagnant du fait de sa célébrité : Thunder Force IV

_______________________________________________________
Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par Xorion Lun 22 Nov 2021 - 0:35

Si TF4 est élu meilleur shmup de tous les temps / tout support, je quitte le forum ! qu'on se le dise  Very Happy
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par Beubleu Lun 22 Nov 2021 - 0:41

Irata64 a écrit:Si TF4 est élu meilleur shmup de tous les temps / tout support, je quitte le forum ! qu'on se le dise  Very Happy

Chiche !
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2716
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par Tonkatsu Lun 22 Nov 2021 - 0:57

cheers
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par guyome Lun 22 Nov 2021 - 2:36

Maintenant que j'ai plus de recul, je me dis que Thunder Force IV est vraiment bien.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par Invité Lun 22 Nov 2021 - 3:53

Il ouvre quand le sondage d'expulsion de Xorion ? cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par antifrog Lun 22 Nov 2021 - 4:57

Ça serait seulement le 4eme ou 5eme de l’histoire du forum...

Je crois que le dernier il l’avait monté lui-même genre « dois-je partir à votre avis? » puis devant les 100% de réponses positives, il en avait conclu que Ghost Pilots est le meilleur shmup ever
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par Luke Lun 22 Nov 2021 - 5:06

Thunder Force 4, shoot le plus cité, tiens donc Very Happy 

popcorn
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par Fellock Lun 22 Nov 2021 - 8:44

TotOOntHeMooN a écrit:J'aime beaucoup Raiden, mais je lui préfère Flying Shark. 
Tiger Helli a mal vieilli je trouve, alors que R-Type reste intemporel.
Et là, je crois que tu as touché quelque chose d'important avec cette phrase. Le côté intemporel d'un jeu.
Je crois qu'un titre comme R-Type représente le genre (sans pour autant le résumer), un peu comme SF2 le ferait avec les jeux de baston.
En m'axant sur cette idée, je pense que la palme du meilleur shmup de tous les temps devrait revenir au premier R-Type.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par Xorion Lun 22 Nov 2021 - 9:39

Intemporel en effet c'est primordial ! et selon moi il faut aussi que le vaisseau ait une identité forte, une bonne gueule.
Comme par exemple celui de GALAXIAN, R TYPE, IKARUGA et j'avoue aussi celui de TF4.

Par contre ce qui m'a toujours dérangé dans TF4, c'est les différents tirs, y'en a qui sont sont  hideux, ça recouvre trop l'écran, c'est moche (genre les éclairs ou les lasers etc).
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par ace76 Lun 22 Nov 2021 - 11:40

Irata64 a écrit:ah ben v'là autre chose !

bon ben c'est réglé, le meilleur c'est SPACE HARRIER ARCADE / Dreamcast


merci de fermer le topic  Mr. Green
Les shoots super scaler de Sega ,hormis l'ambiance et la performance technique sont injouables.

Thunderblade,space harrier,after burner....
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par Xorion Mar 30 Nov 2021 - 11:48

les 110 shmup de la pc engine ! enjoy

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par Maskass Mar 30 Nov 2021 - 12:28

Sinon, certainement pas le meilleur "shmup" de tous les temps, mais Star Wars Battle pod est sympa aussi, même si le gameplay n'est pas non plus transcendant.
Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Pod

Pour rester en arcade, on peut aussi citer Caladrius AC, Darius Burst Another Chronicle, GigaWing Generations, Trouble Witches AC Amalgam No Joutachi, Strania - The Stella Machina, Raiden III et IV, Akai Katana Shin, etc.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par Xorion Jeu 23 Déc 2021 - 0:41

Voilà enfin un putain de bon SHMUP next gen avec une ambiance de folie ! 
ça ça me parle ! trop bien foutu :-)

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par Fellock Jeu 23 Déc 2021 - 1:25

Ca a l'air vraiment sympa au niveau de l'ambiance. Après, j'ai peur que les développeurs misent tout sur la patte graphique au détriment du gameplay. Enfin bref, on verra ça en 2022. Mais moi, c'est plutôt Aleste Branch que j'attends de pied ferme. Maintenant que le trailer de présentation a été montré, je n'ai plus qu'une envie, c'est y jouer !
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par TotOOntHeMooN Jeu 23 Déc 2021 - 8:18

Le gameplay "zig-zag" n'a pas l'air terrible et l'avion est trop gros pour arranger les choses coté lisibilité.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Empty Re: Le meilleur shoot'em up de tous les temps

Message par drfloyd Jeu 23 Déc 2021 - 10:10

Fellock a écrit:Ca a l'air vraiment sympa au niveau de l'ambiance. Après, j'ai peur que les développeurs misent tout sur la patte graphique au détriment du gameplay. Enfin bref, on verra ça en 2022. Mais moi, c'est plutôt Aleste Branch que j'attends de pied ferme. Maintenant que le trailer de présentation a été montré, je n'ai plus qu'une envie, c'est y jouer !


Hu ????

ok :



le titre du jeu est un peu nul non ?

_______________________________________________________
Le meilleur shoot'em up de tous les temps - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum