GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSO : Nintendo 64 & GBA

+37
Warren
Guigui-ln
Retro PAL
forcefriend
suisseretrogaming
Wabs
wiiwii007
lordavid
killvan
Niconico
JMP91100
Soliris
drfloyd
Tonkatsu
kungfoune
Kenshinro
lucifershalo
jeuxnes
ika62
Darkopsix
meuhmeuh
Fellock
lebonpresident
invité
Rudolf III.
lincruste
saeba13
Eldroth
salocin
Carzou
lechatperché
Ataré
Poor_Li
skwi51
gasteropodekiller
jObiwan
F Destroyer
41 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par lordavid Dim 20 Mar 2022 - 0:45

Ah oui la répétition du concert, ce moment est sympa je l'avais oublié.
Hehe moi j'avais recyclé le chant de l'Eveil pour l'épouvantail dans Ocarina Of Time en jouant 2 notes de plus. Du coup je ferai le Boléro la prochaine fois dans Majora's Mask Wink
En espérant pouvoir acheter une manette... Sad

lordavid
Patient contaminé

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Dim 20 Mar 2022 - 0:52

C'est quand même con, qu'ils aient autant limité le stock pour les manettes N64, alors qu'elle est de bonne qualité et qu'elle est quasi indispensable pour les jeux N64 (a contrario, on s'en tamponne pas mal le coquillard, des manettes NES, SNES et Mega Drive).

Faut croire que j'aie eu de la chance en étant là au bon moment...
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par gasteropodekiller Dim 20 Mar 2022 - 8:22

Moi j'en ai commandé 2 le jour d'ouverture des ventes et je regrette de ne pas avoir eu les moyens d'en acheter 4.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par lordavid Dim 20 Mar 2022 - 9:22

Oui c'est beaucoup moins indispensable sur les autres consoles virtuelles, et surtout il y a d'excellentes alternatives, 8bitdo par exemple, qui a l'avantage d'être utilisable sur quasi toutes les plateformes. Je ne perds pas espoir, c'est peut-être lié aux composants et matières premières qui sont plus compliquées à se procurer depuis quelques temps.
Sinon une question que je me posais, Je suppose que la manette doit intégrer nativement un système de vibration, mais on peut quand même brancher les accessoires d'origine ?
lordavid
lordavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par gasteropodekiller Dim 20 Mar 2022 - 10:09

Non, pas de possibilités de connexion d'accessoires aux manettes.

En même temps les sauvegardes sont dans l'émulateur et les vibrations intégrées.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Dim 20 Mar 2022 - 19:49

En fait, derrière la manette, ils ont comblé le creux où on était censé mettre le kit vibration ou la carte mémoire. Sinon effectivement les vibrations sont de la partie... c'est d'ailleurs la première fois que je fais ces deux Zelda avec les vibrations dans leur version N64, car à l'époque, je n'ai jamais eu de "kit vibration" (je me souviens d'ailleurs qu'à l'époque, gosse, je ne comprenais pas de quoi les PNJ me parlaient, alors que j'avais pourtant obtenu la "pierre de souffrance" qui étaient censée me donner l'accès aux vibrations pour trouver les passages secrets au sol, mais je ne comprenais pas de quoi ils parlaient avec leur "kit de vibration").

Par contre, question conne : comment fait-on, avec la manette N64, pour quitter une appli ou un jeu ? J'appuie sur un bouton qui me fait bien revenir au menu principal de la console, mais pas moyen de trouver un bouton pour fermer carrément l'appli. Du coup, je suis obligé d'utiliser un Joy-Con pour quitter l'appli.

J'étais tenté au départ de prendre deux manettes N64, et finalement je me suis ravisé en n'en prenant qu'une seule.

Autrement, j'ai reterminé à 100% Ocarina of Time, donc je suis bien content. J'en profite pour dire que sur Switch, il ne s'agit pas de la "version 1.0" : pas de musiques aux chants islamiques pour le Temple du Feu, ni symboles de croissant de Lune pour le bouclier miroir et la région Gerudo, ni Ganondorf qui crache du sang rouge quand on le vainc une première fois. Bon, ça reste du détail pas bien important.

N'empêche, j'ai déjà passé... 70 heures sur l'appli Nintendo 64, mais mort de rire, quoi !
C'est là où on voit que les jeux N64 sont quand même nettement plus longs que les jeux NES et SNES, car j'ai déjà passé plus d'heures sur cette appli N64 que sur chacune des applis NES/Famicom/SNES/Super Famicom (pourtant, j'y ai aussi passé un certain temps).

(au moins, je les rentabilise, mes abonnements et ma manette N64)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Jeu 7 Avr 2022 - 7:15

Mario Golf 64 pour le 15 avril (pour l'instant, il n'y a que la bande-annonce japonaise qui a été publiée) :

Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

lordavid offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Ven 13 Mai 2022 - 9:21

Kirby 64: The Crystal Shards débarque le 20 mai.

Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par F Destroyer Ven 13 Mai 2022 - 9:37

Reste Pokémon Snap de connu donc.

Annonceront t'ils une salve de jeu à venir lors de "l'E3"? (Direct de Juin)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Ven 13 Mai 2022 - 9:43

Et il reste aussi Custom Robo et Custom Robo V2, côté japonais (ils ont deux jeux de plus qu'en occident).

Possible qu'ils annoncent bientôt une autre salve de jeux à l'e3, effectivement.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Ven 17 Juin 2022 - 3:36

Pokémon Snap :





Il s'agit donc du dernier jeu N64 connu du service, du moins pour l'occident (côté Japon, il reste Custom Robo et Custom Robo V2).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par F Destroyer Ven 17 Juin 2022 - 8:33

Ça sent le Nintendo direct imminent, toutes les pièces s'assemblent
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Ven 17 Juin 2022 - 10:54

Et ce d'autant plus qu'il n'y aura pas d'e3 cette année et qu'on est dans une période estivale de salons et d'annonces vidéoludiques, donc oui, on peut espérer qu'un Nintendo Direct arrivera prochainement.

Sinon, je pense quand même que l'arrivée de jeux comme Donkey Kong 64, Diddy Kong Racing, Banjo-Tooie, sont très probables. Les autres jeux Rare, à voir (éventuellement Perfect Dark, mais c'est moins sûr pour Conker's Bad Fur Day et Jet Force Gemini, et ne parlons pas de GoldenEye 007).
Le reste, hormis d'autres jeux Nintendo (du Mario Party, Super Smash Bros 64, 1080° Snowboarding, Pokémon Stadium, plus éventuellement le tout premier Animal Crossing en version japonaise), aucune idée de ce qui pourrait arriver sur le service. Peut-être un ou deux jeux Treasure (Mischief Makers et Bangai-O), avec un peu de chance. Ou alors d'autres titres occidentaux comme Shadow Man, Doom 64 et les Turok (mais pas sûr car il me semble qu'ils sont dispos ailleurs sous forme de remasters). Eventuellement du Ogre Battle 64, s'ils sont sympas (pas sûr du tout).

Je n'espère pas avoir du Wonder Project V2, même en exclu jap (il n'y a même pas le premier sur l'appli "Super Famicom"). Je ne m'attends pas non plus forcément à avoir une participation d'Ubi Soft pour Rayman 2, ni à des jeux Star Wars (même s'il y a eu l'autre jeu de course sorti il y a quelque temps, mais justement, je ne les vois pas nous "offrir" le jeu N64 d'origine sur le service). Konami, c'est pareil : ils ne nous ont proposé aucun de leurs jeux sur le service, donc c'est mort à mon avis (dommage pour les deux Goemon). On peut également faire une croix sur l'excellent Rocket: Robot on Wheels, à cause du fait que Sucker Punch soit avec Sony. Idem pour Rockstar que je ne vois pas débarquer comme une fleur pour nous proposer leur jeu sympathique Space Station Silicon Valley que personne ne connaît (et qu'ils n'ont plus jamais proposé sur aucune autre console par la suite, jeu tombé dans l'oubli même par eux). Et pareil, je ne m'attends pas à avoir du 64DD.

Ou bien, il faudrait vraiment chercher vers d'autres titres bien obscurs (genre, Shadow Gate 64, mais vu que même la version NES n'est pas dispo, ce n'est pas la peine d'espérer non plus). Bref, peut-être des jeux un peu "imprévisibles" et méconnus qui peuvent arriver (on a bien eu des titres que personne n'attendait comme WinBack ou les deux Custom Robo à venir).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par F Destroyer Ven 17 Juin 2022 - 13:59

Rudolf III. a écrit:

Sinon, je pense quand même que l'arrivée de jeux comme Donkey Kong 64, Diddy Kong Racing, Banjo-Tooie, sont très probables. Les autres jeux Rare, à voir (éventuellement Perfect Dark, mais c'est moins sûr pour Conker's Bad Fur Day et Jet Force Gemini, et ne parlons pas de GoldenEye 007).

Pourtant ça fait plusieurs semaine qu'une version Xbox tourne dans les leaks divers, images à la clé. Tout le monde pensait que cela allait être annoncé au Xbox  Showcase, et ce ne fut pas le cas

Ce qui est quasi certain, c'est que si Xbox a le droit de sortir sa version, Nintendo doit donner son avale, le jeu leur appartient en partie (c'est un merdier la license de ce jeu)

Du coup ça serai pas si étonnant de voir Goldeneye sur le NSO+
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Ven 17 Juin 2022 - 17:59

Je n'accorde absolument aucun crédit aux "fuites", je fais comme si elles n'existaient pas, donc ne suis au courant de rien à ce sujet. Mr. Green

Mais oui, c'est un gros bordel, cette licence, en matière de droits.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par F Destroyer Ven 17 Juin 2022 - 18:01

Rudolf III. a écrit:Je n'accorde absolument aucun crédit aux "fuites", je fais comme si elles n'existaient pas, donc ne suis au courant de rien à ce sujet. Mr. Green

Mais oui, c'est un gros bordel, cette licence, en matière de droits.

Sorry du HS, mais en gros y'a la liste des succès :

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 FUfdUApUsAA3FJN?format=jpg&name=medium

Après bien sûr, ça peut être du gros Fake, mais y'a plusieurs page identiques avec plein d'autre succès..
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par gasteropodekiller Ven 17 Juin 2022 - 19:31

La version Xbox 360 XBLA du remaster de Goldeneye 64 à déjà leaké il y a quelques mois.

https://archive.org/details/golden-eye-007-xbla-retail

Le jeu existe et est fini depuis bien des années.

Édit : et si jamais MS le sort en exclu sur Series, je m'achète une S juste pour ça.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par F Destroyer Ven 17 Juin 2022 - 20:03

Mais justement, il serai étonnant que Nintendo donne son avale pour que Microsoft puisse sortir le jeu sur Xbox, mais que eux-même n'en profite pas.

C'est pourquoi une version NSO est envisageable dans ce cas de figure, après, ça reste purement spéculatif..
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Ven 17 Juin 2022 - 22:26

Bref, vous montrez surtout qu'il n'y a aucune conclusion à tirer : oui, il y a toujours des projets "déjà prêts depuis des années, n'attendant qu'à être validés", donc ces soi-disant "fuites" (ce n'est une surprise pour personne, que ce genre de projet existe) et de listes de succès ne prouvent absolument rien car ça peut très bien rester indéfiniment dans cette situation de statu quo, surtout avec un tel merdier de droits comme ce jeu-là.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par gasteropodekiller Ven 17 Juin 2022 - 22:52

Comme expliqué plus haut, avec une 360 glitchée ou un PC avec un émulateur et le remaster est déjà jouable.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par F Destroyer Sam 18 Juin 2022 - 0:02

Mais c'est vrai que ça ne prouve absolument rien. Le jeu était terminé et ils se sont heurté aux murs de licenses infranchissable.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par gasteropodekiller Sam 18 Juin 2022 - 8:14

Je ne nie pas la complexité, voir l'impossibilité d'une sortie officielle. 

Je dis juste que le jeu existe et est accessible.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Kenshinro Sam 18 Juin 2022 - 9:57

J'adore ce NSO N64, j'ai eu la chance de decouvrir pas mal de jeux N64 étant jeune, mais j'étais passé aussi à côté de pas mal d'autres jeux, soit à cause de l'aspect financier, soit à tort sur l'aspect game design qui ne m'attirait pas 🤦 Quand on est jeune et con... Soit tout simplement à cause du domaine de l'import. 

Avec ce NSO j'ai pu enfin découvrir Sin & Punishment qui est pas mal du tout que je ne connaissais que de réputation, Lylat Wars qui est excellent et fun, F-Zero X (quel con j'étais d'être passé à côté de ça!) et ne jurais par la suite que par le GX), et hier Mario Tennis que je trouve aussi amusant et aussi bon qu'un Virtua Tennis Very Happy Je vais également pouvoir me mettre sérieusement à d'autres comme Yoshi Story. Bref, tant de jeux à ajouter à ma wishlist de collection xD J'espère voir arriver Diddy Kong Racing que je n'ai jamais voulu toucher n'y voyant de loin qu'un clône de Mario Kart 64 en moins bien... Ou d'autres que j'aimerais découvrir comme Mischief Makers, Bangai-O ou les Goemon :) 

Dommage que la manette N64 NSO soit en rupture de stock...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par killvan Sam 18 Juin 2022 - 11:43

En tout cas c'est pas Pokemon Snap qui me donnera envie de prendre cet abo + ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Sam 18 Juin 2022 - 12:32

En tout cas, c'est un jeu qui a ses fans, j'ai remarqué. Moi, il ne m'intéresse pas spécialement.

Mais oui effectivement, ce service donne l'occasion de tester des jeux qu'on n'aurait jamais osé acheter autrement. :-)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Kenshinro Dim 19 Juin 2022 - 23:03

C'est par hasard que je m'essaye à l'un des derniers jeux MD sur NSO, soit Sonic Spinball! 🤗 J'ai tellement de souvenirs de ce jeu sur Game Gear ^^ Et bizarrement moi je ne l'avais peut être jamais touché sur MD... Et sûest-ce qu'il est bon c'est terrible xD J'ai arrêté au niveau 2 sinon on ne s'arrête plus Razz 

Du coup, cette petite (re)découverte + re-feeling avec ce système que j'ai collectionné/revendu maintes fois + la hype du moment de mon fils de 4 ans avec Sonic (les films, le ciné, les DA netflix, les vêtements, Sonic Mania, parfois il me demande Transformed aussi...) me voilà contaminé de nouveau Sad Je vais me remettre à collectionner du Sega et de la MD... Exclusivement du PAL (ou presque j'imagine) qui ont berçé mon enfance, et ça changera du full jap dont je me suis debarassé il y a 4 ans environ... Plus qu'à trouver un petit pack Sonic maintenant, le + courant j'imagine xD

Bref, Sega c'est + fort que moi ohnon
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Fellock Ven 8 Juil 2022 - 4:56

Rudolf III. a écrit:Et il reste aussi Custom Robo et Custom Robo V2, côté japonais (ils ont deux jeux de plus qu'en occident).
Ca y est ! Ils viennent d'être annoncés pour le 15 juillet.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Ven 8 Juil 2022 - 11:05

J'allais en parler justement :



Ils ne montrent que le 2 visiblement en vidéo, mais à la fin de la vidéo, ils disent bien que le 1 sortira en même temps, le 15 juillet.

Du coup, ça va être officiellement la fin de la première salve de jeux Nintendo 64 sur le service... en espérant que ce ne soit pas la dernière non plus, mais on peut toujours espérer une annonce prochaine de nouveaux jeux à venir.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par F Destroyer Ven 8 Juil 2022 - 11:23

Entre les jeux N64 et les circuits Mario Kart, Nintendo aurai bien des choses à clarifier, le dernier direct n'ayant rien lâché de First Party...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Ven 8 Juil 2022 - 12:08

J'ai tendance à penser qu'ils ne sont pas pressés, que ce ne sera pas avant septembre minimum, leur prochain gros Direct. Ils viennent à peine de sortir le dernier Fire Emblem Warriors, on attend leur prochaine grosse sortie Xenoblade 3 pour la fin du mois. Sans compter des jeux tiers comme Live A Live à la fin du mois. Et à titre personnel, j'ai trouvé leur dernier Nintendo Direct Mini assez conséquent en contenu et annonces, c'était plutôt généreux à ce niveau-là.

Par contre, ce dont je peux être presque sûr, c'est que vers fin août ou début septembre au plus tard, ils feront un Nintendo Direct spécial Splatoon 3 qui sera LE gros événement de septembre.

Peut-être même qu'ils vont attendre décembre pour le faire, vu que cet automne, il y aura également le prochain Pokémon (pareil, ils feront sûrement un Nintendo Direct spécial Pokémon vers fin octobre, un peu avant sa sortie en novembre).

Après, rien ne les empêche de faire des annonces à part pour les jeux rétros ou les circuits Mario Kart d'ici là.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NSO : Nintendo 64 & GBA - Page 8 Empty Re: NSO : Nintendo 64 & GBA

Message par Rudolf III. Ven 8 Juil 2022 - 19:15

Et bien en fait, dans la foulée, Nintendo a fait une annonce surprise d'une exclu occidentale sur le service pour le 15 juillet, car nous aurons Pokémon Puzzle League à la place (donc le Japon aura Custom Robo et Custom Robo V2 à la place, le même jour) !



Du coup, trois jeux N64 le même jour, ce n'est pas mal : sacré Nintendo, ils aiment bien nous surprendre ! Mr. Green
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum