GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] pour vente : Super Nintendo PAck Supermario World en boite complete TBE

3 participants

Aller en bas

[ESTIM] pour vente : Super Nintendo PAck Supermario World en boite complete TBE Empty [ESTIM] pour vente : Super Nintendo PAck Supermario World en boite complete TBE

Message par Rosco Dim 10 Oct 2021 - 11:56

Hello,

Ca y est, je me décide, je vais vendre ma SNES en boite et mes derniers jeux.
Du coup, un bon avis sur le prix de mise en vente ? (difficile de placer le curseur entre les deux tranches de prix car dépend pas mal de l'état de la boite et j'avoue que la mienne est franchement pas mal pour l'age :) )  <-- c'était ma boite à moi :)

Coté photo : c'est par ici : https://ibb.co/album/CpjNkR

Y'a tout de chez tout dedans et 100 % d'origine :)

Merci d'avance
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pour vente : Super Nintendo PAck Supermario World en boite complete TBE Empty Re: [ESTIM] pour vente : Super Nintendo PAck Supermario World en boite complete TBE

Message par Kenshinro Dim 10 Oct 2021 - 12:55

Un tres beau pck que j'estimerais pas loin des 200 balles Wink Peut etre aux alentours de 160-180€ pour la console jaunie ?
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pour vente : Super Nintendo PAck Supermario World en boite complete TBE Empty Re: [ESTIM] pour vente : Super Nintendo PAck Supermario World en boite complete TBE

Message par Rosco Dim 10 Oct 2021 - 12:58

Kenshinro a écrit:Un tres beau pck que j'estimerais pas loin des 200 balles Wink Peut etre aux alentours de 160-180€ pour la console jaunie ?
Merci pour ton retour c'est super cool  :)

Yep, console jaunie car je m'en suis bien servie.
Tout le reste est franchement pas mal et yep, j'oscille aussi sur le premier avis autour des 200 ou un poil plus mais attends d'autes avis  (j'ai mis aussi mes jeux via un autre thread mais vu la quantité, j'ai essayé de faire les meilleurs propositions possibles
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pour vente : Super Nintendo PAck Supermario World en boite complete TBE Empty Re: [ESTIM] pour vente : Super Nintendo PAck Supermario World en boite complete TBE

Message par megaman_de_ngf Dim 10 Oct 2021 - 13:11

Je rejoint Kenshinro : le pack est propre, mais ça reste un pack "classique" ( entendre, beaucoup vendu ET pas très rechercher). la super nes jauni n'aidant pas. en étant pas presser tu devrais arriver à le vendre à 200. 180 prix forum me semble honnête. Si tes jeux de sport ne parte pas, tu peux toujours les offrir avec, ça fait toujours plaisir.
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pour vente : Super Nintendo PAck Supermario World en boite complete TBE Empty Re: [ESTIM] pour vente : Super Nintendo PAck Supermario World en boite complete TBE

Message par Rosco Dim 10 Oct 2021 - 13:52

Merci Messieurs, je lance la vente de ce pas
et j'aime bien remercier ceux qui prennent le temps de me répondre, je sais que normalement, pas d estimation si volonté d'achat mais si plusieurs répondent la même chose... - 10% sur le prix qui sera affiché ici :)
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pour vente : Super Nintendo PAck Supermario World en boite complete TBE Empty Re: [ESTIM] pour vente : Super Nintendo PAck Supermario World en boite complete TBE

Message par Kenshinro Dim 10 Oct 2021 - 14:41

Merci c'est tres gentil! :) J'aurais peut etre craqué pour la tienne à -10% si je ne l'avais pas deja trouvé y a 2-3 ans, le pack de mon enfance, non jaunie et estampillé "version française", un detail mais qui m'importait ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pour vente : Super Nintendo PAck Supermario World en boite complete TBE Empty Re: [ESTIM] pour vente : Super Nintendo PAck Supermario World en boite complete TBE

Message par Rosco Dim 10 Oct 2021 - 14:46

Yes, en théorie, c'est aussi un pack francais car FAH si je regarde le manuel et boite
Mais craque donc, imagine, ton pack plante..... tu auras un pack de secours :p  et avec 10%, pouaaa, je truc de fou quoi

Blague à part, merci encore et n'hésitez pas !
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum