GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche quelqu'un capable de reparer des ecrans CRT dans le 06/83

2 participants

Aller en bas

Recherche quelqu'un capable de reparer des ecrans CRT dans le 06/83 Empty Recherche quelqu'un capable de reparer des ecrans CRT dans le 06/83

Message par youki Ven 8 Oct 2021 - 22:11

Hello,

J'ai quelques ecrans CRT Fatigués.   Télés,  Moniteurs Monochromes  , ecran VGA et Moniteurs de CPC et Apple 2C.

Je cherche un réparateur qui serait dans le departement du 06  ou en limite dans le 83.

Quand je vais voir des réparateurs TV autour de chez moi , ils me regardent tous comme un extraterrestre et me dis qu'il font pas... Sad

Vous auriez des contacts à partager?

Merci:)
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un capable de reparer des ecrans CRT dans le 06/83 Empty Re: Recherche quelqu'un capable de reparer des ecrans CRT dans le 06/83

Message par rastaman83 Dim 7 Nov 2021 - 12:49

Slt.
Je suis du 06.
Par curiosité quelles sont tes problèmes ?
rastaman83
rastaman83
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un capable de reparer des ecrans CRT dans le 06/83 Empty Re: Recherche quelqu'un capable de reparer des ecrans CRT dans le 06/83

Message par youki Dim 7 Nov 2021 - 13:09

Salut,

J'ai pas un pb en particulier, mais j'ai plusieur ecrans qui commence a avoir des signes de fatigues.

Syncronisation  ,   met de temps a chauffer ,  point lumineux sur persitant sur l'ecran , d'autre qui s'alume plus. ..etc..
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum