GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bien le bonjour noble gens de la communauté

5 participants

Aller en bas

Bien le bonjour noble gens de la communauté  Empty Bien le bonjour noble gens de la communauté

Message par snake27 Lun 20 Sep 2021 - 23:10

Salut à tous,

Je m'appelle Snake, Solid Snake… Dans ma tête, une présentation à la James Bond semblait de bon augure, en réalité, j'avoue que ça ne pète pas trois pattes à un canard. 
M'enfin l'humour, il est vrai, reste subjectif mais j'estime à juste titre que ça poque un peu du derch comme vanne.

Je vous pris donc de m'excuser, mais la dernière présentation que j'ai faite de moi était sur un forum de propriétaire de berline de grand luxe, je cite ici la PEUGEOT 406, vous comprendrez donc, ma non-aisance avec ladite présentation.
Je suis tombé au PIF, et le mot n'est clairement pas galvaudé, sur ce forum, qui m'a l'air de sentir bon la bonne ambiance et le chocolat chaud, bien que pour ce dernier point, ma dulcinée y est certainement pour quelque chose…

Apres 32 ans passés sur cette terre, je peux dire, maintenant, que j'ai dû en perdre 10 dans les temps de chargement. Ça c'est pour la petite anecdote, d'après mes cours de sociologie, celle-ci nous permettrai de nous sentir plus proche.
Vous le sentez que je vais devenir un boulet ou pas ? 
Si vous posiez la question à ma femme, elle vous répondrait très certainement " fuyez pauvres fous "

Hormis cette image biaisée que vous vous faites de moi, de par cette présentation, peu conventionnelle, certes, j'en conviens. Je suis plutôt quelqu'un de sympathique (à première vue, mais pas à la deuxième).
Sinon, je vais enfin répondre à la question que tout le monde ce pose, je chausse du 44 et oui je déteste les bretelles ainsi que les toilettes à la turque!

je pourrais continuer pendant des heures, à vous raconter mes histoires les plus trépidantes, mais j'ai à faire, alors au plaisir, et à bientôt.

Razz
snake27
snake27
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour noble gens de la communauté  Empty Re: Bien le bonjour noble gens de la communauté

Message par gasteropodekiller Mar 21 Sep 2021 - 8:55

Welcome Snake27!
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

snake27 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour noble gens de la communauté  Empty Re: Bien le bonjour noble gens de la communauté

Message par snake27 Mar 21 Sep 2021 - 9:24

Merci Sir Gasteropodekiller 😁
snake27
snake27
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour noble gens de la communauté  Empty Re: Bien le bonjour noble gens de la communauté

Message par Paradis Mar 21 Sep 2021 - 9:39

Bienvenue  à l’hosto :)
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

snake27 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour noble gens de la communauté  Empty Re: Bien le bonjour noble gens de la communauté

Message par snake27 Mar 21 Sep 2021 - 10:40

Merci, quel chouette endroit ici 😁😁
snake27
snake27
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour noble gens de la communauté  Empty Re: Bien le bonjour noble gens de la communauté

Message par Matari Mar 21 Sep 2021 - 10:45

Marrante ta présentation, tu parles de tout sauf de gaming ! Razz

BIENVENUE
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12900
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour noble gens de la communauté  Empty Re: Bien le bonjour noble gens de la communauté

Message par snake27 Mar 21 Sep 2021 - 11:12

😂 il est vrai que... J'ai tout de même parler de temps de chargement, c'est ce que je préfère dans le monde du gaming. Il y a une phase de Clémenceau qui résume ça parfaitement " Le plus beau moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier " ça s'applique à tout 😭😂.
Sinon j'ai une préférence sur le jeu contemporain, dans une belle 3d parfaitement exécutée et flatteuse pour la rétine. Mais en réalité, j'adore chaque expérience vidéo-ludique tant que le scénar tiens la route 😝

Merci Matari, je sens que je vais le plaire ici
snake27
snake27
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour noble gens de la communauté  Empty Re: Bien le bonjour noble gens de la communauté

Message par Melancovic Mer 22 Sep 2021 - 17:47

snake27 a écrit:Vous le sentez que je vais devenir un boulet ou pas ? 

Ouais cigare

Bienvenue Bien le bonjour noble gens de la communauté  435303
Melancovic
Melancovic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : Jadis 93100 Hui Camargue
Date d'inscription : 09/12/2020

snake27 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour noble gens de la communauté  Empty Re: Bien le bonjour noble gens de la communauté

Message par snake27 Mer 22 Sep 2021 - 17:48

Krkrkr😆 merci Melancovic 🤗
snake27
snake27
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 20/09/2021

Melancovic offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum