GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par Rollaste Dim 12 Sep 2021 - 20:53

Hello tous le monde 

Petite presentation : Stéphane, 41 ans du Pas de Calais ( Henin Beaumont ) marié et 2 enfants ( 3 et demi et 5 ans et demi ) ; amateur d anciennes voitures, pratiquant le billard en compétition et aussi donc amateur de retrogaming.

Certains me disent mais pourquoi ne pas acheter une console emulatrice ; mais je préfère les anciennes consoles je ne saurais expliquer mais c est comme les voitures ;-) Ce ressenti qu on ne pzut trouver sur du moderne !

Donc dans ma ( lointaine...) jeunesse j ai eu une master system, puis megadrive ainsi qu une game gear ; puis une super nes ( je dis bien super nes car americaine) sur laquelle je garde mes meilleurs souvenirs ( j avoue aussi megadrive mais pas autant) , puis revendu le tout ( je m aperçois aujourd'hui que c etait une grave erreur ...) pour passer au CD : Saturn puis Ps1 Ps 2 P3 , et ma femme voulu une Wii et une Ds lite.

Il n y a pas si longtemps , lors du déménagement de mes beaux parents , nous retrouvions la Super Nintendo de mon epouse à son adolescence , en boite complète Mario allstar : il n en fallu pas plus pour devenir RETRO GAMER .Quel plaisir de retrouver les vieux jeux Mario World , Mario Kart Street fighter 2 etc....qui plus est sur LA console de ma femme ( elle rejoue aussi ^^)
Récemment j ai eu l opportunité d acheter un lot de 18 jeux Super famicom ; et me suis rappelé que Ma Snes etait plus rapide et surtoit moins de bande noire ( raison de mon choix à l epoque) : je voulu donc en racheter une mais vu les prix pratiqués, et voulant conserver mes reins et mes bras je me.suis rabbatu sur une SFC , en boîte. ( eu cette semaine le 8 sept exactement ).
Et me voila parmi vous car j ai rencontré plusieurs soucis pour le branchement etc... ( c est comme cela que j ai decouvert ce forum, en cherchant des réponses  :-)  )

Avec les enfants nous avons tres peu de temps de libre pour jouer mais quand nous pouvknq c est un reel plaisir
Rollaste
Rollaste
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Henin Beaumont/ Pas de calais
Date d'inscription : 12/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Paradis Dim 12 Sep 2021 - 21:34

Salutation et bienvenue sur le forum Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Melancovic Dim 12 Sep 2021 - 23:21

Bienvenue Présentation  435303
Melancovic
Melancovic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : Jadis 93100 Hui Camargue
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Nephilim Lun 20 Sep 2021 - 1:55

Welcome On Board  Présentation  Icon_biggrin Présentation  Icon_biggrin Présentation  Icon_biggrin Présentation  Icon_biggrin
Nephilim
Nephilim
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum