GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

+32
ArcAdiA78
freed
axis
dlfrsilver
Cormano
jameson28fr
YannAros
beeAware
Putois Blagueur
Jacques Atari
Manuhide94
guyome
chronodream
TotOOntHeMooN
Kristof
youki
rhod-atari
Atari Frog
Rudolf III.
tophe38
rickyordi
Copper
Matari
Shaoth
Capitaine
chacs
wulf
Xorion
jedibald
drfloyd
chiss
tristan33
36 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par rickyordi Dim 10 Oct 2021 - 22:24

Le Plus/4 se reveille !

rickyordi
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2717
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Dim 10 Oct 2021 - 23:37

Dommage qu'il y ait cette reprise foireuse de la musique en intro en durant le jeu.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par drfloyd Lun 11 Oct 2021 - 8:14

super le +4 ! Et les ROms c'etait sympa.

Vraiment quelle connerie de Commodore de n'avoir rien fait de cohérent après le C64 de 1982....

le +4 compatible C64, avec un pavé, et 4 vraies fleches, aurait été une bombe.

_______________________________________________________
* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par youki Lun 11 Oct 2021 - 8:32

drfloyd a écrit:super le +4 ! Et les ROms c'etait sympa.

Vraiment quelle connerie de Commodore de n'avoir rien fait de cohérent après le C64 de 1982....

le +4 compatible C64, avec un pavé, et 4 vraies fleches, aurait été une bombe.

Le plus 4 avec le pavé , c'est celui ci

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Commodore-v364


sinon, l'idee de tramiel ,avec les c16 et +4  , c'etait juste de concurencer les spectrum sur son terrain. Ca devait etre des machines super low cost.
Ca n'a jamais été de remplacer ou de faire une suite au C64.

Le pb , c'est qu'il est parti chez Atari , avant d'avoir pu mener le projet a son terme.  Les managers suivant n'ont rien compris a sa vision pour ces machines... on fait n'importe quoi au niveau marketing et pricing.

La ou je me pose plus de question, c'est vraiment , le C128....  bien que j'adore cette machine,  je ne comprend pas "pourquoi" elle existe. C'est juste un non sense au moment ou elle est sorti.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Matari Mar 19 Oct 2021 - 22:28

youki a écrit:
La ou je me pose plus de question, c'est vraiment , le C128....  bien que j'adore cette machine,  je ne comprend pas "pourquoi" elle existe. C'est juste un non sense au moment ou elle est sorti.

En parlant de 128, t'as fait une blague il y a peu dans je ne sais plus quel sujet à propos du prix prohibitif qu’atteint le C128.

Ça a attisé ma curiosité et suis aller faire une petite recherche sur le sujet histoire de voir ce que ça donne et là surprise, rien sur ebay (en vente ou déjà vendu) et rien sur LBC (à part un vieux lot qui doit être parti depuis longtemps) !

C'est devenu aussi rare que ça sérieux ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12898
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par tophe38 Mer 20 Oct 2021 - 7:04

La machine n'a pas eut un gros succès, donc, peu sont en circulation.
D'où les prix, surtout de nos jours.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6008
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Jacques Atari Mer 20 Oct 2021 - 7:17

Le C128D a vraiment un look d'enfer. J'aurais bien aimé qu'Atari sorte le même concept pour son 130XE:

Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par YannAros Mer 20 Oct 2021 - 8:57

tophe38 a écrit:La machine n'a pas eut un gros succès, donc, peu sont en circulation.
D'où les prix, surtout de nos jours.

Il y aurait eu un volume de vente important (5.7M d'unités) et même supérieur à l'amiga :

J'y crois pas trop non plus, à moins que la répartition US/EU soit inversée.
Mais je ne vois pas non plus beaucoup d'annonces de C128 aux US
YannAros
YannAros
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : Pas assez loin
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par youki Mer 20 Oct 2021 - 11:02

Matari a écrit:
youki a écrit:
La ou je me pose plus de question, c'est vraiment , le C128....  bien que j'adore cette machine,  je ne comprend pas "pourquoi" elle existe. C'est juste un non sense au moment ou elle est sorti.

En parlant de 128, t'as fait une blague il y a peu dans je ne sais plus quel sujet à propos du prix prohibitif qu’atteint le C128.

Ça a attisé ma curiosité et suis aller faire une petite recherche sur le sujet histoire de voir ce que ça donne et là surprise, rien sur ebay (en vente ou déjà vendu) et rien sur LBC (à part un vieux lot qui doit être parti depuis longtemps) !

C'est devenu aussi rare que ça sérieux ?

Le plus surprennant dans tout ca, c'est que tu lises mes blagues!  MDR
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par youki Mer 20 Oct 2021 - 11:05

YannAros a écrit:
tophe38 a écrit:La machine n'a pas eut un gros succès, donc, peu sont en circulation.
D'où les prix, surtout de nos jours.

Il y aurait eu un volume de vente important (5.7M d'unités) et même supérieur à l'amiga :

J'y crois pas trop non plus, à moins que la répartition US/EU soit inversée.
Mais je ne vois pas non plus beaucoup d'annonces de C128 aux US

J'ai acheté le livre de Bill Herd  (concepteur des TED (c16 , plus/4)  et C128) , j'ai pas encore fini de lire , mais il me semble que j'ai lu que le C128 s'est tres bien vendu pour un des derniers 8 bits du marché.  Mais bien moins qu'un vic 20 et un C64... mais bien plus qu'un plus/4!

J'essayerai de retrouver le chiffre dont il parle.   Mais je pense que c'est principalement aux U.S.

En france, je pense pas que tu puisses en trouver beaucoup ... a cause du marché dominé par les CPC. Sad
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par tophe38 Mer 20 Oct 2021 - 11:08

Il semble que cette machine était destiné au marché pro.
Du coup, en fin de vie, ce genre de machine termine à la benne, et non dans un grenier comme font une partie des particuliers.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6008
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par youki Mer 20 Oct 2021 - 11:09

Monsieur Atari a écrit:Le C128D a vraiment un look d'enfer. J'aurais bien aimé qu'Atari sorte le même concept pour son 130XE:


Le 128D , j'en ai révé quand j'avais mon C64.... j'ai economisé pour le payer... et quand j'ai eu les sous , j'ai finallement acheté un ST.
Bon, je regrette pas, mais je pense que je suis peut etre passer au ST un peu trop tot (en 86) , j'aurais encore pu profiter pas mal de la scene du C64 encore 1 ou 2 ans.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par youki Mer 20 Oct 2021 - 11:10

tophe38 a écrit:Il semble que cette machine était destiné au marché pro.
Du coup, en fin de vie, ce genre de machine termine à la benne, et non dans un grenier comme font une partie des particuliers.

Non, je ne pense pas dutout qu'elle etait orienté pro.   bon "semi pro" oui.  Mais c'etait surtout que que "papa" puisse faire son budget familiale et du traitement de texte a la maison avec des logiciels similaire a ce qu'il avait au bureau en CPM.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Mer 20 Oct 2021 - 11:22

youki a écrit:Non, je ne pense pas dutout qu'elle etait orienté pro.   bon "semi pro" oui.  Mais c'etait surtout que que "papa" puisse faire son budget familiale et du traitement de texte a la maison avec des logiciels similaire a ce qu'il avait au bureau en CPM.
Voilà. Il y avait un besoin qui avait aussi été identifié par Amstrad en Europe à permettre d'utiliser CP/M pour l'usage professionnel des parents. Avec le C128, Commodore a donné naissance à une machine de Frankenstein pour adapter l'existant (C64 très populaire) en une machine 2 en 1. Comme quoi, ils voyaient toujours la micro-informatique à travers le prisme du jeu vidéo pour pouvoir vendre.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par youki Mer 20 Oct 2021 - 11:41

TotOOntHeMooN a écrit:
 ils voyaient toujours la micro-informatique à travers le prisme du jeu vidéo pour pouvoir vendre. a écrit:Comme quoi, ils voyaient toujours la micro-informatique à travers le prisme du jeu vidéo pour pouvoir vendre.
Ca je ne suis pas d'accord.  A l'epoque de Tramiel , le prisme c'etait de produire une machine la meilleur possible au plus bas cout pour un segment de marché donné.

Apres pour reduire les couts, ben ils regardaient ce qu'ils avaient de dispo .. c'est comme ca le  VIC20 est sorti architecturé autour d"un VIC qui etait une puce initialement crée par MOS pour des consoles de jeux.

Puis tramiel a voulu faire un Apple 2 killer avec le C64 .  apparement d'apres ce que j'ai lu , les ingenieurs etait tres libre a commodore , et en fait quand il pensait qu'un truc serait cool il pouvait le faire (bon a condition de respecter les constraint de cout pour la machine finale)... c'est comme le VIC 2 a eu droit au sprite et au scroll hardware  , et aussi au SID.   C'est pas "les chefs" qui ont dit je veux une machine avec sprite, scroll hardware et SID.   C'est juste les ingenieurs qui ont voulu faire de truc cool.

quand Tramiel a lancé la game TED (c16 etc..) , c'etait pour faire un spectrum killer.  et essayer de faire ce qui se raproche au maximum d'un 1 chip computer.  toujorus pour reduire les cout.  

Bon apres il est parti avant que les TED soit sur le marché ....  et tout a commencé a foiré...  le marketing qui comprenait rien a commencer a faire n'importe quoi.  (je vous conseille de lire le bouquin de Bill Herd , c'est super interressant).

Je suis pas encore arrivé a la partie specifique sur le C128 du livre...  mais peut etre j'aurais enfin la reponse a la question "Pourquoi le C128?" Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Mer 20 Oct 2021 - 11:45

Je parle du Commodore post Tramiel, il va de soi. Very Happy
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par youki Mer 20 Oct 2021 - 21:45

GEOS 4  sur C128

youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par rickyordi Sam 23 Oct 2021 - 16:21

Galaxian DX de sortie :


Il a déjà gagné entre autre, en rapidité par rapport à celui de 1983 :
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2717
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par youki Sam 23 Oct 2021 - 19:45

je sais pas si ca été posté ca ... Galencia , super fun

youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par rickyordi Sam 23 Oct 2021 - 20:14

Excellent en effet ce Galencia de 2017,

Galencia II Khaos Sphere devait sortir par la suite mais le Dev n'a plus donné de nouvelles après une collecte de 13029€ sur INDIEGOGO
https://www.indiegogo.com/projects/galencia-khaos-sphere-a-commodore-64-game#/

Galencia Khaos Sphere (développement):


Dernière édition par rickyordi le Dim 24 Oct 2021 - 0:55, édité 1 fois (Raison : correction)
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2717
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par youki Sam 23 Oct 2021 - 21:11

ah oui, il est impressionnant celui ca .  Domage qu'il soit un hold.

Apparement d'apres ce que je lis sur le Indigogo , il est parti en  grave depression le developpeur Sad

“Hi guys, a thousand apologies for being quiet for so long, things have been a bit difficult for me over the last few months. I am going through a pretty bad depression with a side serving of anxiety, I’m trying to move forward but struggling with it. Please be patient with me”


Dans son dernier update , il dit qu'il a fait 5 mois d'hopital Sad


Galencia Khaos Sphere - A Commodore 64 Game | Indiegogo


J'espere quand meme pour lui qu'il va s'en sortir et qu'il est encore parmis nous .
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12638
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par rickyordi Dim 24 Oct 2021 - 1:11

J'espère aussi, mais c'est bizarre, son dernier tweet date du 22 juillet 2019,

Comme indiquait Doc dans un post, coder ça peut rendre zinzin ^^

Je doute qu'il puisse reprendre le développement du jeu un jour, mais qui sait...
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2717
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Jacques Atari Dim 24 Oct 2021 - 8:48

Banc d'essai de Tilt en 1988. Ça avait hurlé à l'époque...

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Tilt_010

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Tilt_011
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Putois Blagueur Dim 24 Oct 2021 - 9:46

Oui le fameux Paul piot, je l'ai cité dans un certain nombre de topics. C'est tout à charge.....à croire que les utilisateurs prennent "leur bain avec" et jouent "avec des gants de boxes sur le clavier Evil or Very Mad
Putois Blagueur
Putois Blagueur
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 47
Localisation : Entre Vénus et Mars
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Jacques Atari Dim 24 Oct 2021 - 10:04

Le droit de réponse, deux mois plus tard:

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Tilt_n10
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Xorion Dim 24 Oct 2021 - 10:06

rickyordi a écrit:J'espère aussi, mais c'est bizarre, son dernier tweet date du 22 juillet 2019,

Comme indiquait Doc dans un post, coder ça peut rendre zinzin ^^

Je doute qu'il puisse reprendre le développement du jeu un jour, mais qui sait...


Sur LEMON64, en juin 2021, un des gars qui s'occupe du jeu GALENCIA 2 avec Jason nous a donné des nouvelles : jason récupère peu à peu, et suit son traitement. ça prend beaucoup de temps : saloperie de dépression. Mais son collègue nous dit que le jeu est fini à plus de 90%, et que Jason honorera son Kick dés que son état le permettra.
On lui souhaite un prompt rétablissement ! sa santé d'abord.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par rickyordi Dim 24 Oct 2021 - 17:00

C'est une bonne nouvelle alors, j'ai misé il y a plus de 2 ans, comme d'autres ici, la version digital à 10£.
Mais oui bien sur la santé d'abord, et s'il a besoin de cet argent collecté pour se soigner, qu'il le prenne.
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2717
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Matari Dim 24 Oct 2021 - 17:09

Si c'est que de la dépression il va pouvoir s'en acheter des palettes de médocs avec plus de 18000£ !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12898
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Xorion Dim 24 Oct 2021 - 18:30

t'es vilain MATARI !
moi j'ai pris la version Deluxe.
je sais que si jason s'en sort on aura le jeu !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par tristan33 Mar 26 Oct 2021 - 16:20

Sarah Jane a encore frappé !

https://sarahjaneavory.itch.io/briley-witch-chronicles


avatar
tristan33
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Matari Mar 26 Oct 2021 - 16:31

Irata64 a écrit:t'es vilain MATARI !
Qui moi ? Meuh non ! Razz

Irata64 a écrit:
moi j'ai pris la version Deluxe.
je sais que si jason s'en sort on aura le jeu !

J'espère pour toi sinon ce sera une Entube Deluxe... pig
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12898
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum