GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

+34
François
dav1974
ArcAdiA78
freed
axis
dlfrsilver
Cormano
jameson28fr
YannAros
beeAware
Putois Blagueur
Monsieur Atari
Manuhide94
guyome
chronodream
TotOOntHeMooN
Kristof
youki
rhod-atari
Atari Frog
Rudolf III.
tophe38
rickyordi
Copper
Matari
Shaoth
Capitaine
chacs
wulf
Irata64
jedibald
drfloyd
chiss
tristan33
38 participants

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 36 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par youki Mer 21 Sep 2022 - 14:30

TotOOntHeMooN a écrit:
youki a écrit:Je suis sur que si tu ponds toute la partie graphique, ca va surement motiver un developpeur. Wink
Je ne fais plus cela, ce n'est pas la bonne façon pour motiver un codeur. Wink

ah bon , moi ca me motive au contraire d'avoir les assets graphiques avant de commencer un truc.

youki
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 36 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Mer 21 Sep 2022 - 17:16

youki a écrit:ah bon , moi ca me motive au contraire d'avoir les assets graphiques avant de commencer un truc.
je connais l'histoire. Ca motive sur le coup, mais ça fait n'importe quoi et ça ne termine pas pour X raisons.
Ce qui marche c'est de faire des mock-ups et de bosser en parallèle niveaux par niveaux du début à la fin.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 14859

Message par youki Mer 21 Sep 2022 - 17:59

TotOOntHeMooN a écrit:
youki a écrit:ah bon , moi ca me motive au contraire d'avoir les assets graphiques avant de commencer un truc.
je connais l'histoire. Ca motive sur le coup, mais ça fait n'importe quoi et ça ne termine pas pour X raisons.
Ce qui marche c'est de faire des mock-ups et de bosser en parallèle niveaux par niveaux du début à la fin.

Ca marche pas mieux , moi j'ai eu le pb avec un graphiste pour un jeu destiné a devenir une borne d'arcade, il a abandonné en route.  Pourtant il avait fait un travaille enorme..  ca m'a bien fait chier car il etait super doué et j'ai trouvé personne cable de reprendre son travaille.

Ducoup , j'ai qu'un niveau d'un jeu qui devait en comprendre au moins 8. Sad

C'est con parce que le projet "fou" etait  de faire le jeu , le mettre dans une borne d'arcade dedié et le mettre en exploitation dans une salle d'arcade!...      Je voulais pousser le concept jusqu'au bout!  Very Happy  

J'avais tout  la borne,  la personne pour me faire les artwork de la borne,  la Salle où la mettre en exploit , le gros du moteur du jeu etait fait ....  mais bon , c'est tombé a l'eau , impossible de finir seul sans un graphiste a la hauteur.
youki
youki
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7455

Message par TotOOntHeMooN Mer 21 Sep 2022 - 20:12

Après, tu n'es jamais à l'abri d"un abandon (codeur, graphiste, musicien). Ce que je veux dire, c'est qu'il y a bien plus de chance de réaliser un projet quand il y a une émulsion dans l'équipe pour avancer. Faire tous les assets c'est beaucoup de taf, alors les balancer à un codeur qui va devoir bosser seul pendant 2 ans, c'est suicidaire.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 14859

Message par youki Hier à 19:40

youki
youki
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7455

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36