GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achat switch d'occasion: jeux inclus ?

3 participants

Aller en bas

Achat switch d'occasion: jeux inclus ? Empty Achat switch d'occasion: jeux inclus ?

Message par buta Dim 29 Aoû 2021 - 22:41

Bonsoir,

Je m'apprête à acheter une switch édition pikachu pour jouer à ce fameux remake de Pokémon jaune. Avec la console le jeu était offert, entre autre.

Est-ce que le jeu est lié à la console, ou bien il a été rattaché à un compte de jeu individuel auquel cas je risque de me faire b**ser ?  MDR

Merci
buta
buta
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Achat switch d'occasion: jeux inclus ? Empty Re: Achat switch d'occasion: jeux inclus ?

Message par JN2B Dim 29 Aoû 2021 - 23:48

Pour moi le jeu en démat est fourni au format code. Si le code est utilisé, il devient lié au compte Nintendo. Donc: b**sé.
Le plan B c'est qu'il te file son compte Nintendo... Mais c'est pas gagné si il a d'autres jeux dessus, et c'est boiteux comme solution
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat switch d'occasion: jeux inclus ? Empty Re: Achat switch d'occasion: jeux inclus ?

Message par Fellock Lun 30 Aoû 2021 - 3:41

Si le vendeur te laisse son compte, tu garderas le jeu et tu pourras y jouer avec un autre compte (sur la même console). En revanche, s'il ne te laisse pas son compte et qu'il a utilisé le code du jeu, tu n'auras pas le jeu.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat switch d'occasion: jeux inclus ? Empty Re: Achat switch d'occasion: jeux inclus ?

Message par buta Lun 30 Aoû 2021 - 8:22

Ok merci !
buta
buta
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum