GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

+30
corben
Atmostfear
youk
maxfly
scrolling
baalst
eraserhead
colargol
FK-corporation
Nanaki
gyromite
Darkopsix
drfloyd
p3aXy
G-fly
Juanito1979
fredchev
specialguest
killvan
sonof
antifrog
Houbi
Maxicrash
GeeKiK
Hbk
SMR
avalon471
Matari
riunaruto
Rinard
34 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par Rinard Dim 29 Aoû 2021 - 15:03

Bienvenue à vous, amis Gamopat et merci pour votre participation.

Le but est simple : se faire plaisir et faire plaisir aux autres. Comment ? Tout simplement par une chaîne de dons, en proposant un ou plusieurs objets (JVs, bouquin ou autre en lien avec le JV (ou pas), seul ou en lot, au choix ou imposé). Il faudra juste faire en sorte que cela intéresse à minima une personne pour continuer la chaîne.

Le participant doit être inscrit depuis 1 mois minimum et avoir au moins 50 messages à son actif. Il s'engage à être présent au moment du tirage au sort, afin de proposer un don dans la foulée en cas de gain, ainsi que durant toute la durée de son don.

Précisions :
- Le don dure 7 jours, de Dimanche à Dimanche. Si vous remarquez que personne n'est intéressé dès le Mercredi, n'hésitez pas à proposer d'autres lots. Vous n'avez pas le choix, ça doit intéresser quelqu'un (vous avez bien été intéressé par le lot précédent). Des cas exceptionnels peuvent toutefois survenir, et ils seront réglés au cas par cas (comme les vacances d'été qui baissent la participation, ou des participants particulièrement tatillons devant une corne d'abondance).
- Les envois se font en suivi et sont à la charge du donneur. Un arrangement est possible pour les participants hors France, mais essayez tous d'avoir une adresse française, histoire d'éviter les mauvaises surprises.
- Dans le cas où plusieurs personnes seraient intéressées par un même don, un tirage au sort aux dés sera effectué sur le forum. Pour les lancer, il suffit de passer par l'éditeur avancé (soit en cliquant sur le bouton répondre en haut à gauche du topic, soit en cliquant sur "prévisualiser" sur le champs de texte en bas), le lancer de dés sera ainsi disponible sous la zone de texte. Sélectionnez "Suppos de la fortune", le nombre de dés, et envoyez.
- En cas d'empêchement, on prévient. C'est le manque de communication qui échauffe les esprits, alors on communique, c'est plus sain.
- On communique aussi au niveau de la réception des dons, je veux pas en voir certains rien recevoir depuis des mois et garder ça pour eux.



--------------

Tirage le 19 décembre (avalon471)

Au choix:
Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Img_2525

Tous sous blister.




Tirage le 28 novembre (antifrog) - Gagnant avalon471
Tirage le 21 novembre (geekik) - gagnant Antifrog
Tirage le 14 novembre (antifrog) - gagnant geekik
Tirage le 07 novembre (SMR) - gagnant antifrog
Tirage le 31 octobre (baalst) - Gagnant SMR
Tirage le 24 octobre (maxfly) - gagnant baalst
Tirage le 17 octobre (antifrog) - Gagnant maxfly
Tirage le 10 octobre (Rinard) - Gagnant Antifrog
Tirage le 03 octobre (Houbi) - Gagnant Rinard (réception confirmée)
Tirage le 26 septembre (antifrog) - Gagnant Houbi
Tirage le 19 septembre (specialguest) - Gagnant antifrog
Tirage le 12 septembre (Fredchev) - Gagnant specialguest (réception confirmée)
Tirage le 5 septembre (Rinard) - Gagnant Fredchev (réception confirmée)

lots précédent:


Dernière édition par Rinard le Ven 10 Déc 2021 - 20:49, édité 36 fois
Rinard
Rinard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par Rinard Dim 29 Aoû 2021 - 15:05

Voilà, topic créé. Je propose à 19h.

Pour info, que ce premier choix intéresse ou pas, j'ai prévu de rajouter d'autres choix supplémentaires ce mercredi. Un test, comme un autre.
Rinard
Rinard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par riunaruto Dim 29 Aoû 2021 - 15:07

Du wonderswan !!!!!
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4665
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par Matari Dim 29 Aoû 2021 - 15:10

J'ai pas encore bien compris cette "chaine" de "je reçois/je donne" (et suis pas intéressé) mais pourquoi ne pas créer de tombolas ponctuelles comme celle de Noël, je suis sûr que ça intéresserait pas mal de monde ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12973
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par Rinard Dim 29 Aoû 2021 - 15:24

@riunaruto : Si y'a vraiment une plateforme où je n'ai rien à céder, c'est bien la Wonderswan. Mr. Green

@Matari : t'inquiètes, tu vas comprendre une fois relancé. ^^
Rinard
Rinard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par riunaruto Dim 29 Aoû 2021 - 15:28

Oh le vilain !!!
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4665
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par avalon471 Dim 29 Aoû 2021 - 16:24

Je sens qu'on va bien rigoler! What a Face


Matari a écrit:J'ai pas encore bien compris cette "chaine" de "je reçois/je donne" (et suis pas intéressé) mais pourquoi ne pas créer de tombolas ponctuelles comme celle de Noël, je suis sûr que ça intéresserait pas mal de monde ?

Oui mais c'est assez lourd à gérer.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23268
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par Rinard Dim 29 Aoû 2021 - 17:00

Allez hop, c'est parti !

Et on commence cette nouvelle saison avec 2 objets au choix dans la photo ci-dessous. Rajouts le 1er décembre, tirage le 5 septembre.

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Sans_t13

Bouquins d'HardcoregamingG101.net, en anglais.

Retro Game Super Translation Selection
un hors série HG101.net, centré sur les erreurs et modifications volontaires de traduction, et le pourquoi du comment. ça parle de Final Fantasy, Cybernator, Shadowgate, Super Mario World, Zero Wing, Maniac Mansion, Dragon Quest, etc etc. Plus d'informations

Namco Arcade Classics
Typiquement le travail d'HG101.net : chaque jeu/série est abordé dans l'ensemble de ses conversions/portages, avec mise en avant des différences. Sont présentes des licences telles que Mappy, Dig Dug, Rolling Thunder, Valkyrie, Burning Force, Genpei Toumaden, Marchen Maze, etc etc.
Objectivement, le bouquin le plus intéressant des 2. Vous l'avez dans les dons uniquement parce que je l'ai acheté en double sans faire attention... Plus d'informations


Jeux (Wii, Xbox, Megadrive, PS1 et Saturn pour le moment).

Trauma Center New Blood Nintendo Wii. Sous blibli, version Allemande.
Si vous avez envie de vous prendre pour un chirurgien, c'est le jeu à prendre. ^^ Boite et notice (je suppose) en allemand, mais jeu en français.

Phantom Crash Microsoft Xbox. Sous blibli, version Française.
Jeu d'action avec des méchas. Test de Gamekult

Double Clutch Sega Megadrive. Bon état et complet, mais un des 2 picots qui tient la cartouche est pété, version Française/Européenne. Jeu de caisse en vue du dessus, plutôt difficile. Test d'Obsolete Tears

Power Dolls 2 Sony PS1. Bon état et complet, il me semble qu'il y a un sunfade sur la cover, version Japonaise.
Wargame avec des méchas et des boobs. Je ne cache pas qu'il est difficile à jouer si on ne comprends pas le japonais.

Ganbare Goemon: Uchuu Kaizoku Akogingu Sony PS1. Très bon état et complet, version Japonaise.
Un Goemon : phase d'exploration à la Zelda en vue du dessus, phases de donjon comme un platformer en vue de côté. La seule difficulté sera de devoir zyeuter une soluce de temps en temps (y'a parfois des trucs alambiqués à faire en exploration), sinon pour les donjons, ça se fait tout seul. Pas le meilleur goemon, mais pas mauvais pour autant.

B-Movie Sony PS1: Bon état et complet, version Anglaise.
Jeu d'action inspiré des films de série B des années 50 : Les aliens attaquent, et nous sommes le seul espoir de la Terre. Je vous met le test d'Oldies Rising qui en parlera bien mieux que moi.

Texthoth Ludo Arcanum Senki Sega Saturn. Très bon état et complet, version Japonaise.
Un peu particulier. C'est un jeu de plateau à base d'arcanes de tarot. C'est pas la came de tout le monde, mais pour les curieux, avec de l'essai/erreur, il est très jouable.

Terra Phantastica Sega Saturn. Très bon état et complet, version Japonaise.
T-RPG très beau et assez facile à jouer même si on ne comprend pas le japonais.
Rinard
Rinard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par SMR Dim 29 Aoû 2021 - 17:05

Il y a un travail de présentation qui est à saluer, on aurait presque envie de prendre le tout. salut
Cependant, je passe mon tour pour l'instant, je ne collectionne que le FR donc ça élimine pas mal de jeux. Et les livres, en dehors des soluces...
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10471
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 27/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par avalon471 Dim 29 Aoû 2021 - 18:17

Ah voilà,le premier casse couille! Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23268
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par riunaruto Dim 29 Aoû 2021 - 18:26

Superbe présentation merci pour tes efforts quant à la relance du jeu :)
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4665
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par Hbk Dim 29 Aoû 2021 - 19:22

Sympa les lots, en plus y a de la MD c'est cool !  amoureux

Bonne chance pour la suite du jeu, j'espère que ça va fonctionner   vieux
Hbk
Hbk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 40
Localisation : Rebais
Date d'inscription : 29/09/2014

https://game-jin.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par Rinard Lun 30 Aoû 2021 - 6:20

Je crois que le plus dur va être de faire en sorte que le topic reste visible. ^^
Rinard
Rinard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par avalon471 Lun 30 Aoû 2021 - 17:25

Je crois surtout qu'il va déjà falloir changer de lot! coquin
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23268
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par Hbk Lun 30 Aoû 2021 - 17:49

avalon471 a écrit:Je crois surtout qu'il va déjà falloir changer de lot! coquin


Perso je trouve son lot cool, mais je préfère ne plus jouer à ce jeu car je maintiens que les gens sont trop exigeant  Mr. Green
Hbk
Hbk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 40
Localisation : Rebais
Date d'inscription : 29/09/2014

https://game-jin.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par GeeKiK Lun 30 Aoû 2021 - 19:10

Le lot est intéressant ... avec des jeux et livres qui sortent du classique, du très connu ...

Mais comme dit par plusieurs, j'ai l'impression que les participants éventuels sont trop exigeants, et que le sens même de ce "jeu" a été oublié ... le don d'objets qui doit être l'occasion de découvertes ...

Je pourrai presque me laisser tenter, seulement quand je vois l'intérêt exprimé pour ce lot, je me dis que personne ne pourrait être intéressé par ce que j'aurai à proposer à mon tour ... un cercle sans fin ... j'espère me tromper, et voir des membres se manifester dans les prochains jours, sincèrement ...
GeeKiK
GeeKiK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par Maxicrash Lun 30 Aoû 2021 - 19:32

Allez je tente, super lot.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9145
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par avalon471 Lun 30 Aoû 2021 - 21:05

Hbk a écrit:
Perso je trouve son lot cool, mais je préfère ne plus jouer à ce jeu car je maintiens que les gens sont trop exigeant 
GeeKiK a écrit:Le lot est intéressant
Je pourrai presque me laisser tenter, seulement quand je vois l'intérêt exprimé pour ce lot, je me dis que personne ne pourrait être intéressé par ce que j'aurai à proposer à mon tour ... un cercle sans fin
Oui le lot est sympa pour quelqu'un qui débute mais la plupart des participants ont passé ce cap depuis un moment! Ça devient difficile de proposer quelque chose qui va plaire ou alors il faut taper dans des jeux plus cher et ce n’est pas évident pour la plupart d'entre nous d'offrir un jeu de valeur sorti de sa collection.
C'est ce qui a tué l'ancien jeu et aura (sans doute) raison de celui-ci aussi.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23268
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par Houbi Lun 30 Aoû 2021 - 21:51

Bonjour, je veux bien participer.
Houbi
Houbi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par antifrog Mar 31 Aoû 2021 - 7:05

J’en suis aussi !
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par sonof Mar 31 Aoû 2021 - 12:49

Allez je joue :)
sonof
sonof
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 23/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par antifrog Mar 31 Aoû 2021 - 13:05

je suis 100% sûr qu'il va rajouter des jeux switch Limited Run d'ici samedi Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par Rinard Mar 31 Aoû 2021 - 13:55

Alooooors, pour l'instant, en participants, on a :

01- Maxicrash
02- Houbi
03- Antifrog
04- Sonof

au rajout de demain (19h aussi, tiens), y'aura d'autres plateformes et zones, mais rien de cher. Je reste volontairement "bas". Ce qui ne va pas empêcher les jeux intéressants mais peu connus. ^^

Et je rappelle que c'est 2 objets au choix, pas toute la photo (je préfère préciser à nouveau pour éviter tout malentendu, j'en ai profité pour le préciser dans le titre)
Rinard
Rinard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par killvan Mar 31 Aoû 2021 - 20:53

Je ne joue pas mais super lot ! Et content que le jeu subsiste, même avec les nouvelles règles (y'a erreur dans l'énoncé vu que tu parles de 1er décembre, l'auteur du topic xD)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par Rinard Mer 1 Sep 2021 - 14:34

Oh le couillon, merci, corrigé. xD

J'ai sélectionné des jeux supplémentaires, j'en fais la photo, j'écris un p'tit détail, et je poste le tout à 19h ^^
Rinard
Rinard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par Rinard Mer 1 Sep 2021 - 17:11

Allez hop, on rajoute des jeux. (je rappelle : Vous piochez tranquillement 2 objets au choix dans tout ce que je propose)

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Sans_t14

Super Robot Taisen Gaiden The Lord of Elemental Nintendo Super Famicom. Très bon état et complet, version japonaise. Oui, je sais, encore un T-RPG, mais là, c'est un SRT. Ma licence de T-RPG préférée. Je garde le remake PSP, je propose la version originale SFC, objectivement (et subjectivement) le meilleur SRT SFC (et y'en a eu un paquet). Pour ceux qui ont une RetroN5 ou autre clone permettant de poser un patch, y'a de l'anglais dispo. ^^

Little Nemo Dream Master Nintendo Nes, en loose, très bon état, version américaine. Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà, bon p'tit platformer de la Nes.

Wagyan Land 3 Nintendo Famicom, bon état et complet, version japonaise. Un choupi-platformer méconnu de la Famicom. Le meilleur des 3 sur Famicom. Test/Aide de jeu de retro-video-gaming.com

The Book of Unwritten Tales 2 Sony PS4, très bon état et complet, version française. Point & Click classique typé Heroic-Fantasy. Franchement sympa, à faire pour ceux qui y ont pas touché, et osef d'avoir fait le 1 ou pas avant.

Xcom Enemy Within Sony PS3, très bon état et complet, version française. La version ultime (dlcs inclus donc) du renouveau de la mythique série de jeu tactique au tour par tour Xcom. Bien moins hard en normal que l'opus d'origine de 1994 (j'en ai encore du sang qui sort par tous les trous disponibles), mais vous inquiétez pas, au besoin, z'avez un mode spécial "tu meurs, la sauvegarde s'efface, et tu recommences du début" pour les guerriers (moi j'suis pas maso). Bref, pour ceux qui ne connaissent pas, Xcom c'est la Terre qui affronte une invasion de p'tits gris (typiquement le Roswell) et qu'il va falloir... ben essayer de ralentir, pour commencer. Excellent à faire, qu'on soit fan ou pas du genre, très dynamique, ils ont bien dépoussiérer la licence d'origine.


Et je rappelle la première image

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Sans_t13

Bouquins d'HardcoregamingG101.net, en anglais.

Retro Game Super Translation Selection
un hors série HG101.net, centré sur les erreurs et modifications volontaires de traduction, et le pourquoi du comment. ça parle de Final Fantasy, Cybernator, Shadowgate, Super Mario World, Zero Wing, Maniac Mansion, Dragon Quest, etc etc. Plus d'informations

Namco Arcade Classics
Typiquement le travail d'HG101.net : chaque jeu/série est abordé dans l'ensemble de ses conversions/portages, avec mise en avant des différences. Sont présentes des licences telles que Mappy, Dig Dug, Rolling Thunder, Valkyrie, Burning Force, Genpei Toumaden, Marchen Maze, etc etc.
Objectivement, le bouquin le plus intéressant des 2. Vous l'avez dans les dons uniquement parce que je l'ai acheté en double sans faire attention... Plus d'informations


Jeux (Wii, Xbox, Megadrive, PS1 et Saturn pour le moment).

Trauma Center New Blood Nintendo Wii. Sous blibli, version Allemande.
Si vous avez envie de vous prendre pour un chirurgien, c'est le jeu à prendre. ^^ Boite et notice (je suppose) en allemand, mais jeu en français.

Phantom Crash Microsoft Xbox. Sous blibli, version Française.
Jeu d'action avec des méchas. Test de Gamekult

Double Clutch Sega Megadrive. Bon état et complet, mais un des 2 picots qui tient la cartouche est pété, version Française/Européenne. Jeu de caisse en vue du dessus, plutôt difficile. Test d'Obsolete Tears

Power Dolls 2 Sony PS1. Bon état et complet, il me semble qu'il y a un sunfade sur la cover, version Japonaise.
Wargame avec des méchas et des boobs. Je ne cache pas qu'il est difficile à jouer si on ne comprends pas le japonais.

Ganbare Goemon: Uchuu Kaizoku Akogingu Sony PS1. Très bon état et complet, version Japonaise.
Un Goemon : phase d'exploration à la Zelda en vue du dessus, phases de donjon comme un platformer en vue de côté. La seule difficulté sera de devoir zyeuter une soluce de temps en temps (y'a parfois des trucs alambiqués à faire en exploration), sinon pour les donjons, ça se fait tout seul. Pas le meilleur goemon, mais pas mauvais pour autant.

B-Movie Sony PS1: Bon état et complet, version Anglaise.
Jeu d'action inspiré des films de série B des années 50 : Les aliens attaquent, et nous sommes le seul espoir de la Terre. Je vous met le test d'Oldies Rising qui en parlera bien mieux que moi.

Texthoth Ludo Arcanum Senki Sega Saturn. Très bon état et complet, version Japonaise.
Un peu particulier. C'est un jeu de plateau à base d'arcanes de tarot. C'est pas la came de tout le monde, mais pour les curieux, avec de l'essai/erreur, il est très jouable.

Terra Phantastica Sega Saturn. Très bon état et complet, version Japonaise.
T-RPG très beau et assez facile à jouer même si on ne comprend pas le japonais.
Rinard
Rinard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par specialguest Mer 1 Sep 2021 - 17:46

Je ne participe pas mais merci à Rinard de relancer le jeu, surtout avec de super lots.  thumleft
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par antifrog Mer 1 Sep 2021 - 19:10

On sent le mec qui aime bien les jeux japonais ^^
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par Rinard Mer 1 Sep 2021 - 19:24

Pas forcément que je les aime plus qu'une autre zone, mais j'aime bien découvrir. ^^
Rinard
Rinard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès Empty Re: Loterie : Je reçois, je donne. Jeu Switch sous blibli au choix par avalon471, dont Hadès

Message par fredchev Mer 1 Sep 2021 - 19:57

Holà ,
merci pour le choix , je participe Very Happy
fredchev
fredchev
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 784
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum