Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Ben c'est que ça fait pas beaucoup 3 planètes... Après faut voir comment tout est foutu etc etc mais c'est vrai que quand on te parle d'un jeu d'aventure dans l'espace, tu t'attends à autre chose que 3 planètes. Perso, je m'attendais à explorer des systèmes entiers ou un truc du style.
Après, ça m'empêche pas d'attendre le jeu hein ! Par contre, ça me fait un peu peur par rapport au 30 fps sur série X et donc, du coup, à là version Série S.
Après, ça m'empêche pas d'attendre le jeu hein ! Par contre, ça me fait un peu peur par rapport au 30 fps sur série X et donc, du coup, à là version Série S.
pouletmagique- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Serieux c'est vraiment confirmé les 3 planetes !?
Les 30fps aussi ?!!!!
Bordel, ca sent la groooooooosse arnaque pire que Cyberpunk
Les 30fps aussi ?!!!!
Bordel, ca sent la groooooooosse arnaque pire que Cyberpunk
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
C’est un jeu de science fiction pas un jeu spatial à proprement parlé.
J’ai dit 3 planètes de mémoire mais j’avais un doute par rapport à 3 systèmes solaires.
Mais je suis presque sûr que l’aventure se passe dans un seul système.
En même temps. Faire de vrais jeux réalistes dans l’espace avec plusieurs systèmes c’est impossible sans teleportation ou autre astuce du genre.
Puis ce sont 3 vraies planètes immenses avec plein de truc à faire, chaque zone serait plus grande que skyrim et contrairement à ce dernier, on aurait une grande densité et verticalité au moins dans les villes.
C’est un skyrim futuriste qui se passe sur au moins 3 Maps bien distinctes avec en prime des combats spatiaux.
C’est juste top, ce n’est pas élite dangerous ou no man’s Skies.
Par contre les 30 fps ça fait chier.
Maintenant faut voir comment se déroule le jeu, la densite, les graphismes et si cela est pensé pour avoir une version au taquet technique sur S en ayant un framerate fixe comme c’est le cas sur les jeux Xbox studios.
Mais pour une vue fps ça craint pour les combats si on a des combats dynamiques ou à la beteshda.
J’ai dit 3 planètes de mémoire mais j’avais un doute par rapport à 3 systèmes solaires.
Mais je suis presque sûr que l’aventure se passe dans un seul système.
En même temps. Faire de vrais jeux réalistes dans l’espace avec plusieurs systèmes c’est impossible sans teleportation ou autre astuce du genre.
Puis ce sont 3 vraies planètes immenses avec plein de truc à faire, chaque zone serait plus grande que skyrim et contrairement à ce dernier, on aurait une grande densité et verticalité au moins dans les villes.
C’est un skyrim futuriste qui se passe sur au moins 3 Maps bien distinctes avec en prime des combats spatiaux.
C’est juste top, ce n’est pas élite dangerous ou no man’s Skies.
Par contre les 30 fps ça fait chier.
Maintenant faut voir comment se déroule le jeu, la densite, les graphismes et si cela est pensé pour avoir une version au taquet technique sur S en ayant un framerate fixe comme c’est le cas sur les jeux Xbox studios.
Mais pour une vue fps ça craint pour les combats si on a des combats dynamiques ou à la beteshda.
kalo99- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
J'ai lu ailleurs 12 planetes... je crois qu'on en sait rien
Tu peux pas appeler le jeu Starfield, et proposer 3 plenetes dans un meme systeme solaire, c'est totalement ridicule. Ca se transforme en Skyrim en 3 mondes ce truc !
Quant aux 30FPS, là mort de rire.....
Tu peux pas appeler le jeu Starfield, et proposer 3 plenetes dans un meme systeme solaire, c'est totalement ridicule. Ca se transforme en Skyrim en 3 mondes ce truc !
Quant aux 30FPS, là mort de rire.....
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
drfloyd a écrit:J'ai lu ailleurs 12 planetes... je crois qu'on en sait rien
Tu peux pas appeler le jeu Starfield, et proposer 3 plenetes dans un meme systeme solaire, c'est totalement ridicule. Ca se transforme en Skyrim en 3 mondes ce truc !
Quant aux 30FPS, là mort de rire.....
Entre toi et moi, je préfère 30 fps avec un jeu ultra réaliste, une IA au top, une belle animation et des graphs sympa que 60 fps avec une IA au fraise.
Après, 3 planetes ou 12 planetes, a voir la taille de chaque planete, ce qui sera vraiment possible de faire, et encore une fois, l IA, la densité des mondes, etc. Apres, il devrait surement y avoir des zones intermediaires, des bases spatiales, etc.
A voir.
dragon_asia- Patient incurable
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Serieux, le syndrome CYBERPUNK est pas loin.....
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
J'annonce d'avance que le Doc fera un article pourri sur Starfield lors de sa sortie dans un an, car à chaque fois qu'il a catalogué d'avance un jeu c'est foutu on sait qu'il va le démonter quelquesoit ses qualités.
oldgamer24- Docteur *
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
C'est pas toi qui plutôt "catalogue" les gens ? A ne pas accepter un avis contraire au tiens ?
Désolé, j'ai le droit de trouver que Asterix c'est de la grosse merde, et je ne suis pas du tout le seul à le penser. :
Après moi je respecte ton avis, si tu aimes tant mieux.
Pour Starfield, je l'attend, et j'espère être éblouit par ce jeu !
Désolé, j'ai le droit de trouver que Asterix c'est de la grosse merde, et je ne suis pas du tout le seul à le penser. :
Après moi je respecte ton avis, si tu aimes tant mieux.
Pour Starfield, je l'attend, et j'espère être éblouit par ce jeu !
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
drfloyd a écrit:Après moi je respecte ton avis, si tu aimes tant mieux.
Oh putain, je fait une capture.
oldgamer24- Docteur *
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Des News le 24 apparemment.
kalo99- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Starfield a un budget de développement hors marketing de 410 millions de dollars!
kalo99- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
kalo99 a écrit:Starfield a un budget de développement hors marketing de 410 millions de dollars!
Ca sent pas bon.... Ca respire le Cyberpunk....
Y a combien de planetes à visiter au final ????
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
410 millions hors marketing ? Ca en fait le jeu le plus cher de l'histoire ça non ?
Purée j'ai hate, mais la déception peut etre aussi au rendez-vous...
Purée j'ai hate, mais la déception peut etre aussi au rendez-vous...
Luke- Guéri miraculeux
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Je ne sais pas, on parle de 800 millions avec marketing pour red dead 2.
kalo99- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Rien à voir avec cyberpunk, le jeu devait sortir en 2020 mais le covid est un peu retardé et ms a racheté beteshda.drfloyd a écrit:kalo99 a écrit:Starfield a un budget de développement hors marketing de 410 millions de dollars!
Ca sent pas bon.... Ca respire le Cyberpunk....
Y a combien de planetes à visiter au final ????
Le jeu est officiellement terminé depuis le troisième trimestre 2021, ils sont en train de s’occuper des derniers bugs et de peaufiner pour la sortie en novembre 2022.
Plus d’un an pour apporter une finition impeccable.
C’est large.
kalo99- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
mais j'ai pas ma réponse : il y a combien de planetes au final ? Et on peut en explorer combien de km2 ?
Si c'est pas open world, c'est assez ridicule, il vaut mieux s'orienter vers COSMOS sur ATARI ST et ses 400 miilliards d"étoiles par galaxie....
Si c'est pas open world, c'est assez ridicule, il vaut mieux s'orienter vers COSMOS sur ATARI ST et ses 400 miilliards d"étoiles par galaxie....
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Aucune idée, on a eu 3 planètes dévoilées c'est tout pour le moment.
kalo99- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
un open world c'est parfois bien, parfois mal
on peut faire mumuse type bac à sable, mais c'est aussi parfois pour combler le vide d'une histoire principale trop courte ou trop banale
dans ce cas je préfère un vrai défouloir assumé comme un GTA ou Just Cause qu'un Horizon ou Zelda BOTW par exemple
ici ce que j'attends c'est un vrai solo, du bon avec ce Starfield mais aussi avec des séquences de gameplay fun et qui donnent envie, avec un challenge
pas de l'exploration à tout prix qui s'avérerait trop chiante à la longue même si le cadre risque d'en mettre plein les mirettes graphiquement parlant
je préfère un bon gros jeu scénarisé ou semi scénarisé avec une histoire qui donne envie d'aller au bout, des mécaniques amusantes et qui nous tiennent manette en main, qu'un OW là pour enfiler des quêtes annexes à gogo ou des allers-retours chiants
sinon autant faire un GaS non ?
on peut faire mumuse type bac à sable, mais c'est aussi parfois pour combler le vide d'une histoire principale trop courte ou trop banale
dans ce cas je préfère un vrai défouloir assumé comme un GTA ou Just Cause qu'un Horizon ou Zelda BOTW par exemple
ici ce que j'attends c'est un vrai solo, du bon avec ce Starfield mais aussi avec des séquences de gameplay fun et qui donnent envie, avec un challenge
pas de l'exploration à tout prix qui s'avérerait trop chiante à la longue même si le cadre risque d'en mettre plein les mirettes graphiquement parlant
je préfère un bon gros jeu scénarisé ou semi scénarisé avec une histoire qui donne envie d'aller au bout, des mécaniques amusantes et qui nous tiennent manette en main, qu'un OW là pour enfiler des quêtes annexes à gogo ou des allers-retours chiants
sinon autant faire un GaS non ?
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
drfloyd a écrit:mais j'ai pas ma réponse : il y a combien de planetes au final ? Et on peut en explorer combien de km2 ?
Si c'est pas open world, c'est assez ridicule, il vaut mieux s'orienter vers COSMOS sur ATARI ST et ses 400 miilliards d"étoiles par galaxie....
Perso j'en ai rien à faire du nombre de planètes et tout tant que le jeu est bon et que la durée de vie est au niveau des attentes.
oldgamer24- Docteur *
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
et si ça compte 3 planètes mais 3 planètes trèèèèèèèèèèèèès vastes pour les amoureux de la ballade inter-galactique
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
drfloyd a écrit:mais j'ai pas ma réponse : il y a combien de planetes au final ? Et on peut en explorer combien de km2 ?
Si c'est pas open world, c'est assez ridicule, il vaut mieux s'orienter vers COSMOS sur ATARI ST et ses 400 miilliards d"étoiles par galaxie....
AH AH AH
Purée, je prends le risque d etre déçu, mais c'est le jeu de 2022 que j'attends le plus, voire de la génération si les attentes sont comblées.
Luke- Guéri miraculeux
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Oui, il faut une bonne histoire bien rythmée avec des retournements qui ne demande pas d’urgence pour ne pas casser l’immersion quand on fait autre chose.
Des quêtes annexes scénarisees qui sont vraiment des annexes de la quetes principale c’est à dire en lien qui font de véritables histoires plus un impact sur le cours de l’histoire et de la quête principale.
D’autres quêtes secondaires scenarisees qui feraient d’excellentes histoires d’un petit jeu moins ambitieux type petit jeu inde a bonne histoire.
Zéro point d’intérêt sur la carte, surtout tant que tu n’y ais pas allé et entre dans les bâtiments etc…
Pleins d’activités annexes non marquées en points d’intérêt mais avec plein de choses intéressantes, une bibliothèque avec pleins d’histoires, des salles de jeux type arcade ou autre type de divertissement, salle de cinéma avec mini films, salles de concerts avec ost, salles de sport, allez voir des matchs de boxe ou autre sport avec des perso pendant des discussions, le tout de façon très diverses selon les situations et les rencontres.
Des aventures différentes selon qui on côtoie, qui on va rencontrer, quel travail nous faisons, le point de départ, les choix, les activités que l’on fait, le temps que l’on met à avancer dans l’histoire etc…
Des quêtes annexes scénarisees qui sont vraiment des annexes de la quetes principale c’est à dire en lien qui font de véritables histoires plus un impact sur le cours de l’histoire et de la quête principale.
D’autres quêtes secondaires scenarisees qui feraient d’excellentes histoires d’un petit jeu moins ambitieux type petit jeu inde a bonne histoire.
Zéro point d’intérêt sur la carte, surtout tant que tu n’y ais pas allé et entre dans les bâtiments etc…
Pleins d’activités annexes non marquées en points d’intérêt mais avec plein de choses intéressantes, une bibliothèque avec pleins d’histoires, des salles de jeux type arcade ou autre type de divertissement, salle de cinéma avec mini films, salles de concerts avec ost, salles de sport, allez voir des matchs de boxe ou autre sport avec des perso pendant des discussions, le tout de façon très diverses selon les situations et les rencontres.
Des aventures différentes selon qui on côtoie, qui on va rencontrer, quel travail nous faisons, le point de départ, les choix, les activités que l’on fait, le temps que l’on met à avancer dans l’histoire etc…
kalo99- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Il y a Elite Dangerous dans le genre.drfloyd a écrit:mais j'ai pas ma réponse : il y a combien de planetes au final ? Et on peut en explorer combien de km2 ?
Si c'est pas open world, c'est assez ridicule, il vaut mieux s'orienter vers COSMOS sur ATARI ST et ses 400 miilliards d"étoiles par galaxie....
il y a même un dlc très prometteur :Odyssey de mémoire
Stephanek4- Patient contaminé
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
ça a l'air ouf!
Des nouvelles de starfield:
https://www.xboxygen.com/News/42731-Starfield-fait-le-plein-de-details-et-presente-de-courts-extraits-de-gameplay
Des nouvelles de starfield:
https://www.xboxygen.com/News/42731-Starfield-fait-le-plein-de-details-et-presente-de-courts-extraits-de-gameplay
kalo99- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Jamais attendu autant un jeu. Bien plus que BOTW 2.
Je crois même que je vais me prendre la série S juste ce pour ce jeu. Les trailers sont ouf. On parle d'un jeu avec 1000 planètes à visiter.
Je crois même que je vais me prendre la série S juste ce pour ce jeu. Les trailers sont ouf. On parle d'un jeu avec 1000 planètes à visiter.
Tonkatsu- Infirmier
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Tonkatsu a écrit:Jamais attendu autant un jeu. Bien plus que BOTW 2.
Je crois même que je vais me prendre la série S juste ce pour ce jeu. Les trailers sont ouf. On parle d'un jeu avec 1000 planètes à visiter.
Oui et Todd Howard parle de Sundog comme référence pour Starfield, ça sent vraiment très bon ce jeu, un vrai concurrent à Cosmos Chronicles
jedibald- Patient contaminé
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
J'ai vu mais je ne connais pas du tout Sundog.
Vous avez écouté l'OST?
ça envoie du lourd!
Vous avez écouté l'OST?
ça envoie du lourd!
kalo99- Interne
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Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
- On peut voir en temps réel l'orbite de tous les astres, ou que vous soyez. Si vous êtes sur une lune, vous pouvez voir sa planète en orbite en temps réel et vice-versa.
- Pas de Skybox bidon, toutes les étoiles que vous pouvez voir depuis la terre ferme sont des destinations
atteignables pour de vrai. Vous pouvez même assister à des éclipses solaires.
- Il n'y a pas de level scaling. A la place, les 100 systèmes stellaires auront chacun un "level recommandé".
- Chaque ville à son spatioport. Todd adore l'ambiance qu'ils en ont fait : Vous pouvez voir décoller et atterrir de nombreux vaisseaux de toutes sortes en temps réel, des PNJ en sortir, franchir des scans de sécurités par les gardes...
- On savait déja que l'on pouvait créer des bases, mais on peut également créer sa maison ou l'on veut sur chaque planète du jeu, et la customiser intérieur comme extérieur. On peut également avoir une ou plusieurs maisons dans chacune des capitales du jeu.
- Bethesda s'est assuré que le level design des 1000 planètes n'était jamais ennuyeux ou répétitif. Leur outil de génération procédural est assez puissant pour créer des variations de terrain, de relief et de biomes sans se répéter sur un espace donné. Des humains contrôlent le tout une fois terminé.
- Il y a beaucoup de compagnons dans le jeu, chacun avec une histoire et sa personnalité. Ce ne sont plus des PNJ lambdas comme dans Skyrim. Les compagnons peuvent également interagir entre eux.
- Les romances sont beaucoup plus abouties dans Starfield. C'est plus long et difficile d'avoir une relation, et vous pouvez prendre une décision qui ne plait pas à un personnage, et donc créer des problèmes dans votre couple, voir votre partenaire qui vous annonce qu'il ou elle vous quitte.
2h40 d'interview avec Todd Howard
https://open.spotify.com/episode/2kh4ncuEGLHllaM5nXms0w?si=wScrucswTuiH4Bc_CeQm0Q&context=spotify%3Ashow%3A2MAi0BvDc6GTFvKFPXnkCL
- Pas de Skybox bidon, toutes les étoiles que vous pouvez voir depuis la terre ferme sont des destinations
atteignables pour de vrai. Vous pouvez même assister à des éclipses solaires.
- Il n'y a pas de level scaling. A la place, les 100 systèmes stellaires auront chacun un "level recommandé".
- Chaque ville à son spatioport. Todd adore l'ambiance qu'ils en ont fait : Vous pouvez voir décoller et atterrir de nombreux vaisseaux de toutes sortes en temps réel, des PNJ en sortir, franchir des scans de sécurités par les gardes...
- On savait déja que l'on pouvait créer des bases, mais on peut également créer sa maison ou l'on veut sur chaque planète du jeu, et la customiser intérieur comme extérieur. On peut également avoir une ou plusieurs maisons dans chacune des capitales du jeu.
- Bethesda s'est assuré que le level design des 1000 planètes n'était jamais ennuyeux ou répétitif. Leur outil de génération procédural est assez puissant pour créer des variations de terrain, de relief et de biomes sans se répéter sur un espace donné. Des humains contrôlent le tout une fois terminé.
- Il y a beaucoup de compagnons dans le jeu, chacun avec une histoire et sa personnalité. Ce ne sont plus des PNJ lambdas comme dans Skyrim. Les compagnons peuvent également interagir entre eux.
- Les romances sont beaucoup plus abouties dans Starfield. C'est plus long et difficile d'avoir une relation, et vous pouvez prendre une décision qui ne plait pas à un personnage, et donc créer des problèmes dans votre couple, voir votre partenaire qui vous annonce qu'il ou elle vous quitte.
2h40 d'interview avec Todd Howard
https://open.spotify.com/episode/2kh4ncuEGLHllaM5nXms0w?si=wScrucswTuiH4Bc_CeQm0Q&context=spotify%3Ashow%3A2MAi0BvDc6GTFvKFPXnkCL
kalo99- Interne
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Morkalavin offre 1 suppo à ce post!
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
- Fallout 3 et Fallout 4 étaient intentionnellement différents. Ils essayaient de nouvelles choses dans F4.
- Il dit que dans Starfield, les systèmes stellaires auront des niveaux qui leur seront associés.
- Il dit que vous ne serez pas bloqué dans l'espace sans carburant. C'est un "fun-killer". Peut-être pour un mode de survie hardcore dans le futur.
- Différentes combinaisons spatiales auront des buffs pour les gaz/toxicité/température. Ce sera utile en fonction de la planète sur laquelle vous voyagez.
- Les ennemis robots sont confirmés.
- Il aurait aimé que ses jeux (ES6 en particulier) ne soient pas aussi longs à réaliser, mais c'est le cas.
- Soutiendra toujours les mods et les moddeurs engagés qui sont maintenant des professionnels.
- Ne pas mettre Starfield sur PS5 aide à se concentrer. Il dit qu'ils se sont toujours concentrés sur la Xbox quand il s'agissait de consoles. Ils ont commencé le développement en se concentrant sur la Xbox, donc l'exclusivité n'est pas anormale pour eux. C'est la Xbox qui a amené Bethesda sur les consoles avec Elder Scrolls : Morrowind
- Les meilleurs ingénieurs de Xbox participent au développement de Starfield sur les séries X/S.
- Retarder Starfield a été difficile, mais c'était la bonne chose à faire. Ils voulaient dire qu'ils pouvaient le faire (étant donné la quantité de travail restant et le temps qu'il restait), mais il y avait trop de risques pour l'équipe, le jeu, les fans et Xbox.
- Il dit qu'il y a une pression supplémentaire à livrer pour tout le monde avec Starfield car ils sont une plate-forme de vente maintenant. Faire "LE JEU"
- Il dit qu'il préfère la console au PC parce qu'il est devant un PC toute la journée au travail.
- Le monde est généré en tuiles, comme dans les jeux habituels de Bethesda. Ils ont fait en sorte que ces tuiles ressemblent à des paysages réalistes, les ont assemblées, puis les ont enroulées autour d'une planète.
- Todd explique qu'ils pourraient faire bien plus de 1000 planètes, mais qu'ils ont décidé de fixer une limite en raison de la difficulté à les nommer et à avoir un sentiment distinct pour chacune d'entre elles. Les systèmes stellaires sont classés par niveaux. Todd mentionne spécifiquement un "système de niveau 40", ce qui signifie que les différents systèmes auront une difficulté variable.
- Le ton est que le voyage dans l'espace doit être dangereux et qu'ils ont fait des allers-retours à ce sujet pendant le développement.
- Il est possible de miner des planètes pour obtenir du carburant ?
- "Sur les planètes, ils ont des problèmes environnementaux. Combinaisons spatiales, tampons, gaz, toxicité, température.
- Il y a des robots. Les robots sont surtout des robots utilitaires. Starfield est un monde profondément humain.
- D'autres vaisseaux vont et viennent depuis les starports. (J'adore ça.)
- Vous pouvez sauter dans un système et voir un cargo, d'autres vaisseaux peuvent vous contacter..
- 4 des adeptes de starfield ont des options de relation plus profondes que jamais, par exemple, au lieu d'un compteur de haine/amour rigide, si vous faites quelque chose qui énerve votre ami, il se comportera différemment pendant un certain temps au lieu de retirer X points du compteur.
- Les planètes ont des orbites réelles et se déplacent dans le ciel.
- Il dit que dans Starfield, les systèmes stellaires auront des niveaux qui leur seront associés.
- Il dit que vous ne serez pas bloqué dans l'espace sans carburant. C'est un "fun-killer". Peut-être pour un mode de survie hardcore dans le futur.
- Différentes combinaisons spatiales auront des buffs pour les gaz/toxicité/température. Ce sera utile en fonction de la planète sur laquelle vous voyagez.
- Les ennemis robots sont confirmés.
- Il aurait aimé que ses jeux (ES6 en particulier) ne soient pas aussi longs à réaliser, mais c'est le cas.
- Soutiendra toujours les mods et les moddeurs engagés qui sont maintenant des professionnels.
- Ne pas mettre Starfield sur PS5 aide à se concentrer. Il dit qu'ils se sont toujours concentrés sur la Xbox quand il s'agissait de consoles. Ils ont commencé le développement en se concentrant sur la Xbox, donc l'exclusivité n'est pas anormale pour eux. C'est la Xbox qui a amené Bethesda sur les consoles avec Elder Scrolls : Morrowind
- Les meilleurs ingénieurs de Xbox participent au développement de Starfield sur les séries X/S.
- Retarder Starfield a été difficile, mais c'était la bonne chose à faire. Ils voulaient dire qu'ils pouvaient le faire (étant donné la quantité de travail restant et le temps qu'il restait), mais il y avait trop de risques pour l'équipe, le jeu, les fans et Xbox.
- Il dit qu'il y a une pression supplémentaire à livrer pour tout le monde avec Starfield car ils sont une plate-forme de vente maintenant. Faire "LE JEU"
- Il dit qu'il préfère la console au PC parce qu'il est devant un PC toute la journée au travail.
- Le monde est généré en tuiles, comme dans les jeux habituels de Bethesda. Ils ont fait en sorte que ces tuiles ressemblent à des paysages réalistes, les ont assemblées, puis les ont enroulées autour d'une planète.
- Todd explique qu'ils pourraient faire bien plus de 1000 planètes, mais qu'ils ont décidé de fixer une limite en raison de la difficulté à les nommer et à avoir un sentiment distinct pour chacune d'entre elles. Les systèmes stellaires sont classés par niveaux. Todd mentionne spécifiquement un "système de niveau 40", ce qui signifie que les différents systèmes auront une difficulté variable.
- Le ton est que le voyage dans l'espace doit être dangereux et qu'ils ont fait des allers-retours à ce sujet pendant le développement.
- Il est possible de miner des planètes pour obtenir du carburant ?
- "Sur les planètes, ils ont des problèmes environnementaux. Combinaisons spatiales, tampons, gaz, toxicité, température.
- Il y a des robots. Les robots sont surtout des robots utilitaires. Starfield est un monde profondément humain.
- D'autres vaisseaux vont et viennent depuis les starports. (J'adore ça.)
- Vous pouvez sauter dans un système et voir un cargo, d'autres vaisseaux peuvent vous contacter..
- 4 des adeptes de starfield ont des options de relation plus profondes que jamais, par exemple, au lieu d'un compteur de haine/amour rigide, si vous faites quelque chose qui énerve votre ami, il se comportera différemment pendant un certain temps au lieu de retirer X points du compteur.
- Les planètes ont des orbites réelles et se déplacent dans le ciel.
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Date d'inscription : 21/08/2013
Re: Starfield (Xbox Séries X/S; PC; Gamepass)
Merci pour le résumé. Wait and see...
Tu m'étonnes ! C'est eux qui finissent leurs jeux habituellement"Bethesda" Soutiendra toujours les mods et les moddeurs engagés
MajorTom- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 03/11/2012
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