GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Pet protection case

4 participants

[RECH] Pet protection case Empty [RECH] Pet protection case

Message par zack777 Dim 22 Aoû 2021 - 12:02

Salut tout le monde, je savais pas trop où poster ça donc si c'est pas au bon endroit les modos, déplacez-le  Cool

Voilà j'achetais à "l'époque" mes protections de jeux en plastique PET clear box sur Aliexpress, je payais ça une misère et franchement j'en étais super content.
Voilà que depuis ce temps là, une partie de ma collection à bien poussé, mais quand je regarde les prix... pale.... What the fuck ?!?  Ma parole le prix de la matière plastique à explosé ou quoi??? Sans compter que maintenant depuis le 1er juillet Aliexpress est soumis à la TVA...

Du coup j'ai fait le tour des sites et les prix se tiennent, ils se sont passé le mot entre le rapport quantité/port/douane selon le lieu...

Grosso modo, vous connaitriez un bon site??? un bon coup??? n'importe quoi MDR Mr. Green
zack777
zack777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pet protection case Empty Re: [RECH] Pet protection case

Message par Carzou Dim 22 Aoû 2021 - 12:08

D'ici quelques semaines, Supergameland devrait nous reproposer une commande groupée pour ses protections, qui sont d'une qualité excellente et à un super prix.
Voici le topic de l'an dernier pour te faire une idée : https://www.gamopat-forum.com/t109786-11-commande-groupee-boitiers-de-protection-et-cales

Mais effectivement, à cause de la crise sanitaire pas mal de matières premières ont vu leur cours flamber...
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448

Message par zack777 Dim 22 Aoû 2021 - 12:18

Carzou a écrit:D'ici quelques semaines, Supergameland devrait nous reproposer une commande groupée pour ses protections, qui sont d'une qualité excellente et à un super prix.
Voici le topic de l'an dernier pour te faire une idée : https://www.gamopat-forum.com/t109786-11-commande-groupee-boitiers-de-protection-et-cales

Mais effectivement, à cause de la crise sanitaire pas mal de matières premières ont vu leur cours flamber...
Ah cool merci pour le tuyau, tu sais si le tarif dégressif de 2000 unités avait été atteint? 
Du coup si je ne trouve pas un autre bon coup il ne faut pas que je le loupe.
zack777
zack777
Patient contaminé

Message par Carzou Dim 22 Aoû 2021 - 12:42

Les 2000 unités sont facilement dépassées chaque année. Wink
Pour cette dernière édition on était même à plus de 6000, et on a eu le tarif exceptionnel de 0,5 € par boîtier.

J'ai cherché des protections pendant longtemps, et franchement que ce soit en qualité ou en prix, je n'ai jamais rien trouvé de mieux que celles de ce forumeur. J'ai d'ailleurs viré toutes mes anciennes boîtes pour les remplacer par les siennes.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448

Message par NeoNuke Dim 22 Aoû 2021 - 16:00

Je valide, ses boites sont excellentes.

Tellement que certains revendeurs de République à Paris se fournissent avec lui pour leurs jeux ou revendre 2 fois le prix, véridique.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065

Message par zack777 Lun 30 Aoû 2021 - 13:45

Parfait, je vais suivre cos conseils et attend donc avec impatience la nouvelle commande :p.
Merci les gars pour l'info  Mr. Green
zack777
zack777
Patient contaminé

Message par eraserhead Lun 30 Aoû 2021 - 14:17

Je confirme aussi la grande qualité de ce qu'il vend.

Je me permets de mettre le lien de son site sur lequel tu peux acheter ses produits sans attendre la commande groupée (donc oui c'est plus cher mais immédiat).

https://supergameland.fr/
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12143