GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

+12
hell_onslaught
Soliris
Atmostfear
Raoh21
mysato
tyler-durden76
Rinard
Frank Drebin
suisseretrogaming
corben
Paradis
DaTa
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 2 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Atmostfear Ven 11 Fév 2022 - 8:20

arf...

Atmostfear
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 2 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Frank Drebin Ven 11 Fév 2022 - 9:50

Ils ne répondent jamais aux mails ou commentaires Facebook, que ce soit sur le compte officiel ou celui de Destroy...Ce mutisme enlève un peu de l'admiration que j'ai pour le personnage, mais je pré-commande toujours leurs anthologies je peux pas m'en empêcher. La nouvelle date amazon en effet 16 mai je crois.
Le pire c'est ceux qui ont pris l'abonnement à Player Spirit qui semble s'être arrêté depuis un bon moment...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3864

Message par Soliris Ven 11 Fév 2022 - 10:54

Alors, si ça passe réellement à mai, là ça va bien me casser les noix. Parce qu'ils doivent m'envoyer d'autres choses, et bien évidemment, j'imagine qu'ils voudront n'enviyer qu'un seul colis.
Soliris
Soliris
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 436

Message par Samus le Hareng Lun 21 Fév 2022 - 14:09

La nouvelle vient juste de tomber, ca sera donc pour Juin 2022... le retard étant du à  la problématique logistique/appro matière première mondiale.
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160

Message par tachikoma33 Lun 21 Fév 2022 - 14:23

Où as tu eu l'info? j'ai fouillé leur site, facebook et twitter sans rien trouver...

Finalement, j'en attends plus grand chose de ce bouquin, même si c'est SEGA.

Il y a des nouvelles aussi de la bible Dreamcast de pix n love ?  A ce rythme, on peut prendre les paris a celui qui le sortira en dernier [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 2 1f614
tachikoma33
tachikoma33
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39

Message par Samus le Hareng Lun 21 Fév 2022 - 14:33

Voilà le mail que j'ai reçu :
Bonjour à tous
Après deux reports dus à une augmentation de la pagination, L’Anthologie Mega Drive et SEGA, c’était plus fort que toi ! sont désormais à 100 % achevés.
Toutefois, après la mise à l’arrêt généralisé et successive des économies nationales de nombreux pays au cours des confinements successifs, la demande en matière première a repris de manière considérable, provoquant pénurie et hausse de prix. Le papier n’échappe pas à cette carence et à ces augmentations.
Certains éditeurs, les plus importants, ont anticipé cette crise mondiale en stockant le papier fabriqué, engendrant une pénurie encore plus importante, dont Geeks-Line est une des victimes. Aussi, depuis plusieurs mois, nous n’avons eu de cesse de contacter les imprimeurs de toute l’Europe, certains nous ont annoncé une disponibilité de papier à l’été 2022, d’autres à un prix 70% plus cher que d’usage, d’autres encore nous ont proposé un papier de qualité inférieur, chose pour nous impensable. Enfin, nos incessantes demandes ont porté leurs fruits. Nous sommes désormais en mesure de vous garantir une livraison pour le début du mois de juin des ouvrages l’Anthologie Mega Drive et de SEGA, c’était plus fort que toi !
Devant la ferveur qu’a suscité ces publications, nous sommes bien conscients que ce nouveau délai est une nouvelle contrariété dont nous nous serions tous bien passés. Mais le COVID ne sera pas plus fort que toi !
J’m Destroy
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160

Message par oldgamer24 Lun 21 Fév 2022 - 14:56

J'ai eu le mail aussi
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 17584

Message par tachikoma33 Lun 21 Fév 2022 - 15:07

Merci pour le relai du mail. J'ai précommandé en février 2021, mais pas avec ma boite mail, c'est pour cela que je ne l'avais pas vu.

Son explication est claire et compréhensible, ça me va. On va rester patient.
tachikoma33
tachikoma33
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39

Message par Atmostfear Lun 21 Fév 2022 - 15:35

Ah cool, merci pour l'info Samus Wink
Je vais peut être bien préco les miens du coup pour avoir de la lecture cet été.
Atmostfear
Atmostfear
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2