GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

+32
kawickboy
amobile
Lagi
Stef
xinyingho
Kurokishi
Syvys
Albatorr
mael_b
Docboss51
Pops
killvan
Fellock
Jayseb64
Maximilien
Allan Theo
oldgamer24
Samus le Hareng
tachikoma33
Goldorak79
hell_onslaught
Soliris
Atmostfear
Raoh21
mysato
tyler-durden76
Rinard
Frank Drebin
suisseretrogaming
corben
Paradis
DaTa
36 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Atmostfear Mer 20 Juil 2022 - 23:27

Soliris a écrit:Le plaisir du bouquin reste intemporel pour certains. Moi par exemple : le tout numérique a tendance à me casser les noix et j'ai un besoin insatiable du tactile :)
Ah mais je suis carrément d'accord avec toi. Mais du coup je suis triplement veinard, je découvre, j'apprends et j'archive Wink
Mais si tu connais déjà tout, j'imagine que tu dois déjà avoir d'autres ouvrages a tripoter...après j'sais pas ce qui a été édité avant non plus  saispas

Atmostfear
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2445
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Atmostfear Mer 20 Juil 2022 - 23:39

suisseretrogaming a écrit:
Atmostfear a écrit:Mais d'un autre coté si tu connais déjà tout sur la Megadrive, je ne vois pas pourquoi tu espères encore un livre de 600 pages qui changerait ta vie  scratch

Non je ne prétend pas tout connaitre, très loin de là. A vrai dire je pense ne pas connaitre grand chose. Mais à force d'être dans les discussions retro, acheter retro (ou voir les annonces) ou regarder des vidéo Youtube retro, on se fait déjà une petite base de connaissance. Je parle du listing pure de jeux, accessoires et consoles. Je me demande simplement si c'est le genre d'info qu'on trouve en 5mn sur Internet où si au contraire vous avez eu des surprises ou des choses en plus (review sur chaque jeux, avis de l'époque, nombre de vente, etc.)  En therme de page ça représente quel pourcentage du livre ?

Je ne parle pas des dossiers ou de l'histoire etc. Moi-même je ne la connais pas (juste quelques passages comme ça), cette partie-là m'intéresserait .

Franchement c'est compliqué pour moi de te répondre vu que je découvre cette console...
Je dirais que si tu n'as pas d'ouvrage regroupant ces infos sur la MD c'est un livre a avoir. La qualité est top et, sans avoir attaqué le contenue, je trouve qu'en terme de finissions l'ouvrage est magnifique et vraiment de qualité.
Ça reste mon point de vu de néophyte, mais je ne regrette pas mon achat (même si il en manque la moitié...mais ça, c'est une autre histoire).
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Frank Drebin Mer 20 Juil 2022 - 23:51

Atmostfear a écrit:Je viens de recevoir ma commande mais je pense qu'il y a eu un petit soucis...
J'ai commandé le pack Blue Zone Hill mais je n'ai reçu que l'Ultimate anthologie et aucune trace du bouquin SEGA c'était plus fort que toi...snif 
Vous pensez qu'ils ont pu envoyer la commande en deux colis ? Ça me paraît peu probable quand même  scratch
Oups they did it again? 
Ils sont terribles... Je me souviens d'un envoi en double d'1 anthologie il y'a quelques années. Ils avaient décidé de passer ça en pertes et ne pas réclamer les exemplaires. J'ai commandé le même pack que toi, j'ai peur soit d'1 boulette soit que le second livre ne soit pas encore prêt ? On a vraiment du mérite de supporter tout ça en ayant payé depuis des mois...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Atmostfear Jeu 21 Juil 2022 - 0:02

Moi par contre j'ai pas préco... J'ai passé commande après vous, une fois dispo en ligne... c'est ça qui est chaud je trouve  Rolling Eyes
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Atmostfear Jeu 21 Juil 2022 - 9:41

Je viens d'avoir la réponse du SAV, le bouquin "SEGA c'était plus fort que toi" n'est pas encore produit.
Voici le mail que j'ai reçu :

Bonjour,
 
L'ouvrage "SEGA c'était plus fort que toi" n'étant disponible qu'en septembre et devant le retard pris par l'Anthologie dû à la pénurie mondiale de papier, nous avons pensé que vous apprécierez de recevoir immédiatement l'ouvrage disponible et ne pas attendre la rentrée pour recevoir votre commande complète.
 
Sincèrement,
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par oldgamer24 Jeu 21 Juil 2022 - 10:03

Atmostfear a écrit:Je viens d'avoir la réponse du SAV, le bouquin "SEGA c'était plus fort que toi" n'est pas encore produit.
Voici le mail que j'ai reçu :

Bonjour,
 
L'ouvrage "SEGA c'était plus fort que toi" n'étant disponible qu'en septembre et devant le retard pris par l'Anthologie dû à la pénurie mondiale de papier, nous avons pensé que vous apprécierez de recevoir immédiatement l'ouvrage disponible et ne pas attendre la rentrée pour recevoir votre commande complète.
 
Sincèrement,

Encore une fois, je ne comprends pas du tout comment ils peuvent se passer de donner cette information sur leur propre site ! Au moins au minimum rajouter une note à ce sujet dans le colis...

J'ai choisi le même pack le jour J de l'ouverture des precos (toujours rien reçu) : heureusement que tu t'es informé j'aurai encore râlé après eux à l'ouverture de mon colis.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Soliris Jeu 21 Juil 2022 - 10:27

Là ça devient critique en terme de comm'.
Donc ils prennent sur eux l'envoi de deux colis à cause d'un retard ? Très bien, joli geste. Mais dans ce cas, où est mon premier colis des soldes de janvier quand j'ai fait un achat groupé au moment où le Megadrive devait sortir en février ?
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Fellock Jeu 21 Juil 2022 - 10:44

Atmostfear a écrit:Je viens d'avoir la réponse du SAV, le bouquin "SEGA c'était plus fort que toi" n'est pas encore produit.
Voici le mail que j'ai reçu :

Bonjour,
 
L'ouvrage "SEGA c'était plus fort que toi" n'étant disponible qu'en septembre et devant le retard pris par l'Anthologie dû à la pénurie mondiale de papier, nous avons pensé que vous apprécierez de recevoir immédiatement l'ouvrage disponible et ne pas attendre la rentrée pour recevoir votre commande complète.
 
Sincèrement,

C'est quand même fout qu'il faille contacter le SAV pour avoir l'info. C'est vraiment du grand n'importe quoi.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Frank Drebin Jeu 21 Juil 2022 - 10:51

C'est vraiment chaque fois à nous d'aller mendier une info. Je viens d'ouvrir mon colis qui devait également contenir les 2 bouquins. J'ai envoyé un message, j'aurais la même réponse j'imagine. Septembre autant dire Noël 2023 avec eux...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Samus le Hareng Jeu 21 Juil 2022 - 11:01

Reçu le bouquin ce matin ! Hate de le lire ce soir, en esperant qu'il n'y ait pas trop de raté a l'impression comme dans celui de la Pc engine (photos erronées). Mais en tout cas cafait plaisir.

Par contre, c'est clair que sur la comm c'est fou comme ils se mettent tout seul dedans, alors qu'en plus ils font des choses bien (livrer le livre dispo direct si inclus dans une ommande avec un autre livre non dispo.)

C'est dommage
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Atmostfear Jeu 21 Juil 2022 - 11:08

Y a pas que la com qui est choquante... Je trouve ça grave de recevoir ma commande avant certaines préco alors que j'ai commandé le 07/07/22.
Ils vont finir par décourager les gens de précommander et les pousser a attendre la release officiel...
Je ne sais pas comment ils se portent au niveau financier, mais ils ont tendance a oublier que sans les préco sa va leurs faire un sacré trou de trésorerie.
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Samus le Hareng Jeu 21 Juil 2022 - 13:02

Peut etre que les tarifs étaient différents ? Apres je pense que vu le retard, l'idée c'était que tout le monde devait le recevoir en même temps, tes 1-2 jours d'avances ne sont liés qu'aux aléas inhérents à la poste j'imagine... ou peut-être à leur vitesse d'expedition.

En tout cas personnellement je ne t'en veux pas de l'avoir eu avant lol!
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par mael_b Jeu 21 Juil 2022 - 13:12

Non, ce n'est pas lié à la poste. Ma commande n'est toujours pas expédiée alors qu'elle date de janvier.
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par hell_onslaught Jeu 21 Juil 2022 - 13:43

Ma femme m'a commander la version standard sur amazon, la date de sortie est prévu pour le 11aout.
J'espère que cela ne va pas être décaler
hell_onslaught
hell_onslaught
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par tachikoma33 Jeu 21 Juil 2022 - 13:55

Bien reçue aujourd'hui pour ma part, commandée dès le début en février 2021 en pack blue hill. J'espère qu'il n'y aura pas "d'oubli" d'envoi pour le second livre.
tachikoma33
tachikoma33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Atmostfear Jeu 21 Juil 2022 - 15:31

tachikoma33 a écrit:Bien reçue aujourd'hui pour ma part, commandée dès le début en février 2021 en pack blue hill. J'espère qu'il n'y aura pas "d'oubli" d'envoi pour le second livre.
Bah on va être certainement quelques uns dans ce cas... On se portera partie civile t'inquiète Wink
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Atmostfear Jeu 21 Juil 2022 - 19:39

Pour ceux qui voudraient voir le contenu plus en profondeur :
PS: c'est en direct...pour voir le début faudra attendre un peu hein Wink

Code:
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Samus le Hareng Jeu 21 Juil 2022 - 19:52

Au premier coup d'oeil le bouquin à l'air assez complet notamment sur la partie Hardware qui détaille les techniques utilisées pour créer les effets dans les jeux et c'est quelque chose que je sais que je ne serai pas allez voir ailleurs pour le coup mais que je vais apprécier !

La seule chose qui me semble absente ce sont les jeux homebrew (même si y'a une photo d'une cartouche de Paprium glissée dans une page !)
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par mysato Jeu 21 Juil 2022 - 19:58

suisseretrogaming a écrit:Il y a des infos qu'on ne trouve pas sur le net ou des choses peu connues ?

La personne qui achète ce bouquin c'est qu'il aime la MD ou Sega et donc il connait déjà les consoles et accessoires. la liste de jeux est aussi trouvable sur le net. Je vois le Megajet, Multimega, Wondermega ou les versions brésiliennes/étrangères que tout le monde ne pourraient pas connaitre.

Quelqu'un aurait une info intéressante pour essayer de me surprendre ?

EDIT: ah oui il y avait aussi le PC TeraDrive et l'Amstrag Megadrive dont on connait très peu. Il y a pas mal d'infos dessus ?

Alors ayant déjà lu les anthologies snes et NES les auteurs de la partie hardware, qui sont les mêmes que sur les précédents ouvrages, font le max pour parler d'absolument tous. C'est très exhaustif.

De plus je pense que, selon cette vidéo, le bouquin aborde bien les machines dérivées de la Megadrive, et pas succinctement au vu de que l'on peu brièvement apercevoir (on vois la carte mère du Teradrive).



EDIT : argh... grillé par Atmostfear Very Happy
EDIT 2 : Ah non c'est pas la même vidéo en fait.
avatar
mysato
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Tokyo III
Date d'inscription : 07/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Albatorr Jeu 21 Juil 2022 - 20:19

Qqn peut il juste dire quel est la difference avec l edition 25th anniversary ? C est notable ?
Albatorr
Albatorr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Atmostfear Jeu 21 Juil 2022 - 21:42

Albatorr a écrit:Qqn peut il juste dire quel est la difference avec l edition 25th anniversary ? C est notable ?
Rien a voir... le 25th anniversary met en lumières quelques jeux, beaucoup d'artworks et d'interview. L'anthologie a l'air beaucoup plus centré sur les release software et hardware et elle a l'air très exhaustive... J'ai toujours pas eu le temps de me plonger dedans sérieusement (dans l'anthologie, j'ai lu le 25th anniversary en début d'année) mais c'est mon premier ressenti en tout cas.
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par suisseretrogaming Jeu 21 Juil 2022 - 22:58

Merci pour les deux vidéos. En effet ça a l'air très bien fourni et pas du remplissage pour faire des pages. Pour trouver et décrire toutes ces manettes Megadrive, ça devait être du boulot
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Atmostfear Jeu 21 Juil 2022 - 23:22

Franchement c'est un travail titanesque j'ai l'impression.
Je le resurvolais tout à l'heure et sur chaque fiche de jeu il y a le titre UE, US et Jap (en kanji) et les cover des trois... je ne m'y connais pas énormément en MD mais ça m'a l'air vraiment complet.
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par mysato Lun 25 Juil 2022 - 10:57

Sur le sujet geekline de gamekult l'un des auteurs précise qu'ils avaient écrit sur le Mega-PC mais que l'éditeur a coupé cette partie. Du coup, on parle bien de trucs exotiques comme le Teradrive ou le Wondermega mais pas du Mega-PC qui est bien plus connus chez nous.

Ca n'a aucun sens !
avatar
mysato
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Tokyo III
Date d'inscription : 07/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Samus le Hareng Lun 25 Juil 2022 - 13:13

Et sinon pour l'info, j'ai vu qu'un kickstarter pour une anthologie Gameboy/VirtualBoy avait été lancé (ce que je redoutais).

Mais je ne pense pas céder cette fois-ci...
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par tachikoma33 Lun 25 Juil 2022 - 13:40

Je viens tout juste de la voir aussi, en lien sur le compte twitter... version américaine sur une version revue de la version française... qui n'a même pas été annoncée... je suis assez perplexe.

J'ai la bible Gameboy de Pix n love, mais je la trouve pas du tout ergonomique, la mise en page des tests de jeux est aseptisée. Je n'ai pas ouvert le livre depuis +de 6 ans alors que je consulte régulièrement celles de geeks line. Je la prendrai sûrement pour ma part...

J'ai sinon pris le temps de parcourir l'anthologie Megadrive. C'est vraiment un boulot titanesque, bien rédigé, j'en apprends encore sur les conditions de la mise sur le marché de la MD en dehors du japon.

J'ai bien évidemment parcouru également les jeux et notamment tout ceux que je possède. Il y a quelques erreurs d'appréciation (ThunderHawk sur Mega CD possède bien une piste sonore française !), mais sinon très bonne mise en page. La partie hardware est vraiment top !
tachikoma33
tachikoma33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Soliris Lun 25 Juil 2022 - 14:15

Pour ton premier paragraphe, c'est exactement ce vers quoi l'humanité tend : plus rien ne pourra exister sans l'assentiment du marché us (pour ne pas dire la politique us, mais là on entre dans une réflexion beaucoup plus complexe ^^).
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Syvys Lun 25 Juil 2022 - 20:06

Pour ton premier paragraphe, c'est exactement ce vers quoi l'humanité tend : plus rien ne pourra exister sans l'assentiment du marché us (pour ne pas dire la politique us, mais là on entre dans une réflexion beaucoup plus complexe ^^).

C'est comme ça depuis des décennies en dehors de certains secteurs régaliens et encore...même le Concorde a du plier ses ailes. Et vu nos dirigeants ce n'est pas près de changer.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Kurokishi Lun 25 Juil 2022 - 20:22

un peu hs, mais chez omake books ils sortent le volume 2 de Generation sega , special mega cd, saturn , dreamcast , là , le 25 aout .

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Captur15


Dernière édition par Kurokishi le Lun 25 Juil 2022 - 20:47, édité 1 fois
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 294
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Pops Lun 25 Juil 2022 - 20:26

Kurokishi a écrit:un peu hs mais chez omake books ils sortent le volume 2 de Generation sega , special d mega cd, saturn , dreamcast , le 25 aout

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Captur15
Au contraire je trouve la comparaison pertinente et intéressante...Après est-ce qqun possédant les 2 éditions pour pouvoir comparer existe sur le forum? Pas certain...

De prime abord il semblerait que la grosse différence tienne sur les softwares: uniquement certains chez Omake, liste exhaustive (vendue comme telle) chez Geeks. Pour la partie historique et hardware, à voir...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Empty Re: [Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition

Message par Atmostfear Lun 25 Juil 2022 - 22:38

Kurokishi a écrit:un peu hs, mais chez omake books ils sortent le volume 2 de Generation sega , special mega cd, saturn , dreamcast , là , le 25 aout .

[Geek-Line] Anthologie Mega Drive - Ultimate Edition - Page 5 Captur15
Ah yes cool, merci pour l'info Wink

@Pops : Moi j'ai le volume 1 de Génération SEGA. J'ai pas eu le temps de le lire (je comptais le faire en vacances mais au final j'ai passé mon temps libre à finir des jeux SMS).
Apriori les deux volumes d'Omaké sont plus axés sur l'histoire de SEGA avec un grand H, c'est pas trop technique .
Ca parle des personnes et des rencontres qui ont permis la création de Service Game jusqu'à la DC (arrivé sur le marché, stratégie commercial etc...). 

Je t'aurais bien pris des photos du sommaire mais y'en a pas... Rolling Eyes
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2445
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum