GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equivalent Animal crossing sur PS4 ???

3 participants

Aller en bas

Equivalent Animal crossing sur PS4 ??? Empty Equivalent Animal crossing sur PS4 ???

Message par Invité Lun 26 Juil 2021 - 17:10

Bonjour à tous,

 J'ai besoin de vos connaissances svp. En effet comme indiqué dans le titre, je cherche un jeu qui serait comme animal crossing sur Playstation.
 Il faut que le jeu soit accessible pour mes enfants (8 ans), elles ont adoré AC, mais vu qu'il n'y a plus de switch à la maison, j'aimerais leur retrouvé un titre aussi accessible.
 J'ai vu Stardew valley, mais j'ai peur qu'il soit trop chronophage pour elles. Hormis ce titre qui a bonne reputation, que pourriez vous me/leur conseiller svp?

 Merci d'avance pour vos réponses
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equivalent Animal crossing sur PS4 ??? Empty Re: Equivalent Animal crossing sur PS4 ???

Message par Invité Lun 26 Juil 2021 - 19:55

Personne?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equivalent Animal crossing sur PS4 ??? Empty Re: Equivalent Animal crossing sur PS4 ???

Message par Invité Mar 27 Juil 2021 - 14:07

Up
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equivalent Animal crossing sur PS4 ??? Empty Re: Equivalent Animal crossing sur PS4 ???

Message par Juanito1979 Mar 27 Juil 2021 - 14:12

Il y a les Harvest Moon / Story of Seasons aussi, qui sont la série de jeu ayant inspiré Stardew Valley justement. Wink
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equivalent Animal crossing sur PS4 ??? Empty Re: Equivalent Animal crossing sur PS4 ???

Message par chacs Mar 27 Juil 2021 - 15:08

Là à part Stardew Valley, je ne vois pas. Animal Crossing est inégalable dans son genre.

chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6096
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equivalent Animal crossing sur PS4 ??? Empty Re: Equivalent Animal crossing sur PS4 ???

Message par Horizon Mar 27 Juil 2021 - 15:26

C'est pas pile poil le même genre, mais je te recommande ce jeu, que j'ai adoré. Un des rares jeux sans ennemi, donc tu meurs jamais. Les saisons défilent, faisant varier l'expérience. Un jeu largement méconnu qui mérite sa chance  Wink

Yonder - The Cloud Catcher Chronicles

Equivalent Animal crossing sur PS4 ??? 51x3gr10
Le jeu est magnifique, une expérience pleine de joie et de tranquillité ! (dispo également sur PS5 et Switch)


Equivalent Animal crossing sur PS4 ??? Yonder11
Equivalent Animal crossing sur PS4 ??? Yonder10
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Equivalent Animal crossing sur PS4 ??? Empty Re: Equivalent Animal crossing sur PS4 ???

Message par Invité Dim 1 Aoû 2021 - 12:50

chacs a écrit:Là à part Stardew Valley, je ne vois pas. Animal Crossing est inégalable dans son genre.


Oui c'est clair, c'est assez unique mais bon je suis pas forcement chaud à racheter une switch juste pour un jeu pour mes filles... Oh le pere indigne 😅😅😅
J'ai dèja pris Crash team racing pour "remplacer" Mario kart 8

Horizon a écrit:C'est pas pile poil le même genre, mais je te recommande ce jeu, que j'ai adoré. Un des rares jeux sans ennemi, donc tu meurs jamais. Les saisons défilent, faisant varier l'expérience. Un jeu largement méconnu qui mérite sa chance  Wink

Yonder - The Cloud Catcher Chronicles

Equivalent Animal crossing sur PS4 ??? 51x3gr10
Le jeu est magnifique, une expérience pleine de joie et de tranquillité ! (dispo également sur PS5 et Switch)


Equivalent Animal crossing sur PS4 ??? Yonder11
Equivalent Animal crossing sur PS4 ??? Yonder10

Oui, j'ai vu celui là aussi, ça a l'air kawaï.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum