GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation Star Wars return of the jedi game gear

5 participants

Aller en bas

Estimation Star Wars return of the jedi game gear Empty Estimation Star Wars return of the jedi game gear

Message par EK0PS Ven 9 Juil 2021 - 0:38

Hello, tout est dans le titre j'ai la possibilité d'acquérir ce produit pour 400€ que pensez vous du prix ?

C'est un item très peu courant... Et j'en ai jamais vu en vrai..

L'état est pas parfait.. Loin de là.. Mais il est complet. Estimation Star Wars return of the jedi game gear Img_2036
[url=https://servimg.com/view/18485097/167]Estimation Star Wars return of the jedi game gear Img_2040
Estimation Star Wars return of the jedi game gear Img_2039Estimation Star Wars return of the jedi game gear Img_2037[/url]
EK0PS
EK0PS
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Star Wars return of the jedi game gear Empty Re: Estimation Star Wars return of the jedi game gear

Message par Juanito1979 Ven 9 Juil 2021 - 3:28

C'est en effet l'un des titres les plus rare de la Game Gear, et 400€ ça aurait été mon estimation pour un jeu en très bon état, mais c'est dur à dire car il en passe tellement peu souvent... Rolling Eyes
Du coup je dirai que si vraiment tu le veux, vas-y car il se peut que tu ne le revoies plus à l'avenir, mais je te conseillerai te tenter une négo tout de même (350€ par exemple). Wink
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

EK0PS offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Star Wars return of the jedi game gear Empty Re: Estimation Star Wars return of the jedi game gear

Message par riunaruto Ven 9 Juil 2021 - 6:12

Prends !

Mais il y a bien plus rare sur GG crois moi Wink
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4665
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Star Wars return of the jedi game gear Empty Re: Estimation Star Wars return of the jedi game gear

Message par kawickboy Ven 9 Juil 2021 - 11:11

C'est abusé mais c'est une boutique.
Si t'es dans un trip gamegear hardcore ou simplement dans le star wars, à part tenter une négo tu n'as pas trop le choix. En plus même si y a possibilité de le trouver pour moins cher avec beaucoup de patience en Angleterre, avec la TVA, les frais de dossiers etc... Cela rebat pas mal les cartes.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Star Wars return of the jedi game gear Empty Re: Estimation Star Wars return of the jedi game gear

Message par avalon471 Ven 9 Juil 2021 - 11:23

Cher,tente une nego..(350 serait bien vu l'etat)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23270
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Star Wars return of the jedi game gear Empty Re: Estimation Star Wars return of the jedi game gear

Message par EK0PS Ven 9 Juil 2021 - 11:42

kawickboy a écrit:C'est abusé mais c'est une boutique.
Si t'es dans un trip gamegear hardcore ou simplement dans le star wars, à part tenter une négo tu n'as pas trop le choix. En plus même si y a possibilité de le trouver pour moins cher avec beaucoup de patience en Angleterre, avec la TVA, les frais de dossiers etc... Cela rebat pas mal les cartes.
Hello je l'ai pas trop vue sur eBay ou quoi même en vente terminée du coup j'ai l'impression qui sort juste jamais en vrai
EK0PS
EK0PS
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Star Wars return of the jedi game gear Empty Re: Estimation Star Wars return of the jedi game gear

Message par avalon471 Ven 9 Juil 2021 - 11:49

Y a des jeux comme ça qu'on ne voit que très rarement.Est ce que ça vaut le coup pour autant de sortir des sommes monstre, à moins d'en avoir vraiment besoin comme pour finir un fullset?

T'as un truc rare dans les mains,à toi de voir si le prix est vraiment en conséquence de ton attente par rapport au jeu.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23270
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Star Wars return of the jedi game gear Empty Re: Estimation Star Wars return of the jedi game gear

Message par kawickboy Ven 9 Juil 2021 - 11:52

Il y a des VPCistes anglais, des fora comme sega8bit (même si les épongeurs Français y ont déjà pas mal gratté sur place et campent dans les PA à l'année), il n'y a pas que ebay pour acheter du sega en Angleterre.

Mais en effet, il n'est pas en TBE, et j'espère que la notice est nickelle à ce prix.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum