Limited Run Games
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: LES CHINEURS / BONNES AFFAIRES
Page 35 sur 35 • 1 ... 19 ... 33, 34, 35
Re: Limited Run Games
D.f.under- Patient incurable
T’es sûr ? Tu as bien regardé la photo ? Je t’invite à lorsque tu rentres de bien regarder et jouer avec plusieurs éclairages. À la lumière du jour ça peut être moins voyant que lorsqu’on se met dans une pièce et qu’on allume la lumière. Ensuite suffit de jouer avec l’angle. Ça me parait bizarre car c’est sur la chaine de production qu’il y‘a un problème donc je ne vois pas comment des exemplaires peuvent être épargnés. Surtout que ce soit PS4 ou PS5, le défaut est présent. Après je suis très méticuleux et perfectionniste.D.f.under a écrit:jamais eu ce genre de problèmes avec eux , a vrai dire malgré les déboires de certains ici ,je n'ai pas encore eu de problèmes du tout avec eux après plusieurs commandes (et precommandes).
SauconyShadow- Patient en incubation
-
antifrog- Docteur *
-
6 mois ? En précommande on est plutôt sur du 1 an et demi 2 ans si tu prends un collector.antifrog a écrit:ça s'est arrangé leurs délais de livraison ou c'est toujours 6 mois?
J'ai reçu aussi le collector de rocket knight. Pas déballé pour le moment mais la qualité d impression a l'air dégueu en s'approchant... Il est tjs sous plastique je ne sais pas si ça vient de ça mais ce serait une première déception si c'était le cas
tieutieu- Patient contaminé
-
ben oui , un défaut comme ça faudrait être miro pour pas le voir , enfin dans le doute je vais revérifier au cas ou il me faudrait un rencard chez l'ophtalmoSauconyShadow a écrit:T’es sûr ? Tu as bien regardé la photo ? Je t’invite à lorsque tu rentres de bien regarder et jouer avec plusieurs éclairages. À la lumière du jour ça peut être moins voyant que lorsqu’on se met dans une pièce et qu’on allume la lumière. Ensuite suffit de jouer avec l’angle. Ça me parait bizarre car c’est sur la chaine de production qu’il y‘a un problème donc je ne vois pas comment des exemplaires peuvent être épargnés. Surtout que ce soit PS4 ou PS5, le défaut est présent. Après je suis très méticuleux et perfectionniste.D.f.under a écrit:jamais eu ce genre de problèmes avec eux , a vrai dire malgré les déboires de certains ici ,je n'ai pas encore eu de problèmes du tout avec eux après plusieurs commandes (et precommandes).
![MDR](/users/3412/15/69/90/smiles/3621806995.gif)
après un défaut peut apparaître en cours de production ou post production selon la méthode de stockage et mise en packaging et d'un changement de personnel , tu est le premier a t'en plaindre ici donc tous le monde n'est peut être pas touché.
-
mikachu- Infirmier
-
-
Et je ne sais pas ce qui retarde depuis 4 ans Castlevania Turbo Duo et Ninja Cop GBA, annoncés pendant le covid je crois.
kawickboy- Docteur *
-
D.F.Under : Merci pour les photos
![thumleft](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_thumleft.png)
Kawickboy : Pour les goodies c’est possible mais je pense que les jeux sont fabriqués aux USA. Je suppose que ce n’est pas de chance et que ce défaut est présent sur certains de leurs jeux récents. Tant pis, je vais faire avec, même si ça m’embête.
-
![What the fuck ?!?](https://2img.net/i/fa/i/smiles/suspect.gif)
![What the fuck ?!?](https://2img.net/i/fa/i/smiles/suspect.gif)
mikachu- Infirmier
-
-
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
![Limited Run Games - Page 35 598556](/users/3412/15/69/90/smiles/598556.gif)
-
Je suis tombé sur le lot correct,ce serait quand même intéressant de savoir a peu près la proportion de personnes qui l'ont reçu avec ce défaut, si on pouvait avoir d'autres retours.
-
SeeReal- Patient contaminé
-
Samus le Hareng- Patient contaminé
-
D.f.under offre 1 suppo à ce post!
-
-
D.f.under et tieutieu offrent 1 suppo à ce post!
C'est pas vraiment important pour moi mais j'admets que ça faisait plaisir tout de même
-
-
La version courte, dans la FAQ de leur site:
I didn’t receive a trading card.
Items pre-ordered after April 1, 2023, will no longer contain free trading cards. If your qualifying order placed before April 1st, 2023, is missing a card, please open a support ticket.
La version longue, dans les news:
Trading Cards
After much deliberation, we have decided that our numbered Limited Run releases will no longer include a free trading card. This is not something we take lightly, but it is a necessary step we must take to increase our fulfillment speed. Before the COVID-19 pandemic, trading cards could be manufactured in weeks. However, a boom in demand for trading cards from new collectors caused printers to be pushed to their capacity. As a result of this increased demand, our card manufacturer was purchased by the Pokemon Company, pushing us to locate new suppliers. Because of this, trading card runs can now take 3 to 5 months to complete.
As our production time for Standard Edition games has sped up, we have seen a new problem. Many of our Standard Edition games now arrive before the cards have been printed. They may sit in our warehouse for weeks while waiting on cards. We don't feel this is acceptable. Our customers and fans deserve their games when they are complete.
Any Limited Run numbered release that opened pre-orders before April 1st, 2023 will still come with cards as promised. No existing orders made before that date will be impacted!
Chat-Minou- Infirmier
-
tieutieu offre 1 suppo à ce post!
kawickboy- Docteur *
-
![scratch](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png)
eldradl1kisiteur- Patient contaminé
-
il y a eu le blowout le 31 aout dernier 2024 , visible page 34 de ce post , après cette année on vient à peine de la commencer donc rien pour le moment .eldradl1kisiteur a écrit:Y'a une date pour le blowout de cette année où c'est déjà passé?
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
pedro- Patient incurable
-
Ah merci , bon c'était pas fameuxpedro a écrit:il y a eu le blowout le 31 aout dernier 2024 , visible page 34 de ce post , après cette année on vient à peine de la commencer donc rien pour le moment .eldradl1kisiteur a écrit:Y'a une date pour le blowout de cette année où c'est déjà passé?
![MDR](/users/3412/15/69/90/smiles/3621806995.gif)
eldradl1kisiteur- Patient contaminé
-
Page 35 sur 35 • 1 ... 19 ... 33, 34, 35
![-](https://i.servimg.com/u/f62/11/03/61/79/moins10.png)
» Limited Run Games
» Limited Run Games
» Limited Run Games
» Strictly Limited Games
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: LES CHINEURS / BONNES AFFAIRES