[Vendu] ATARI 512 STE - 4mo - Power Pack
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[Vendu] ATARI 512 STE - 4mo - Power Pack
Bonjour,
Je souhaites vendre mon Atari 520 STE étendu à 4MO.
L'ordinateur fonctionne parfaitement bien. Fournis avec la boite que je considère en mauvais état (S'ouvre par le fond, et beaucoup de scotch le recouvre, suite à un envois postal tel quel, je suppose).
Inclus ses manuels, sa souris et son Cable péritel. (Le moniteur sur les photos n'est pas inclus).
Après passage par le forum d'estimation, je le propose à 185€ Frais de port compris en Mondial Relay.
J'offre* avec cet ordinateur, une boite posso pleine de disquettes 3.5 de copies de jeux Atari,
(*en échange du paiement des frais de port, parce que ça pèse son poids !!)
Voici des photos
Je souhaites vendre mon Atari 520 STE étendu à 4MO.
L'ordinateur fonctionne parfaitement bien. Fournis avec la boite que je considère en mauvais état (S'ouvre par le fond, et beaucoup de scotch le recouvre, suite à un envois postal tel quel, je suppose).
Inclus ses manuels, sa souris et son Cable péritel. (Le moniteur sur les photos n'est pas inclus).
Après passage par le forum d'estimation, je le propose à 185€ Frais de port compris en Mondial Relay.
J'offre* avec cet ordinateur, une boite posso pleine de disquettes 3.5 de copies de jeux Atari,
(*en échange du paiement des frais de port, parce que ça pèse son poids !!)
Voici des photos
Dernière édition par ericb59 le Lun 05 Juil 2021, 21:56, édité 1 fois
drfloyd offre 1 suppo à ce post!
Re: [Vendu] ATARI 512 STE - 4mo - Power Pack
Salut,
Un pote, cosmos99 (il est inscrit mais ne s'est pas présenté et n'a jamais posté), est intéressé pour te le prendre, je te MP son email et son ID Discord pour que vous puissiez voir ensemble.
Je réserve donc pour lui.
Merci.
Un pote, cosmos99 (il est inscrit mais ne s'est pas présenté et n'a jamais posté), est intéressé pour te le prendre, je te MP son email et son ID Discord pour que vous puissiez voir ensemble.
Je réserve donc pour lui.
Merci.
io- Patient contaminé
cosmos99 offre 1 suppo à ce post!
Re: [Vendu] ATARI 512 STE - 4mo - Power Pack
Ca se passe comme ça sur Gamopat !