GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estim Outrun 2006 PSP version française.

2 participants

Aller en bas

Estim Outrun 2006 PSP version française.  Empty Estim Outrun 2006 PSP version française.

Message par megaman_de_ngf Lun 7 Juin 2021 - 0:48

Bonjour tout le monde,


Je ne suis pas un grand utilisateur de cette section, mais là, je vous avoue que je suis un peu perplexe.


J'ai retrouvé ce jeu dans mon bazar : Outrun 2006 (Version française sur la jaquette arrière, complet (boite+UMD+notice), le tout en bon état, l'UMD a pas l'aire rayée plus que ça (le plastique de ce dernier un chouilla). J'ai fait mes petites recherches de mon côté et je ne trouve rien de probant. Ebay m'affiche des 30 euros et plus, mais pour des version UK ou ESP. La version française ou américaine a l'aire plus difficile à dénicher.


Pouvez-vous m'aider SVP? Merci d'avance !
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Estim Outrun 2006 PSP version française.  Empty Re: Estim Outrun 2006 PSP version française.

Message par avalon471 Lun 7 Juin 2021 - 0:54

Oui,les versions FR de coast2coast que ce soit sur xbox/PS2 ou PSP sont assez chiantes à trouver,plus encore à bon prix.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estim Outrun 2006 PSP version française.  Empty Re: Estim Outrun 2006 PSP version française.

Message par megaman_de_ngf Lun 7 Juin 2021 - 0:56

Merci de ta réponse, Avalon471. Je pense le vendre sur gamopat qui m'a gentiment adopté, mais je voudrais une fourchette de prix de sa cote, et baisser un peut.
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum