GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+28
Vortex
ericde45
Jacques Atari
rhod-atari
youki
vicomte
Matari
YannAros
jameson28fr
chiss
crapahute
Leechi
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
chacs
cryodav76
freed
arnaudjvc
Kristof
drfloyd
k1200rs21
Zarnal
babsimov
ace76
dav1974
ArchieForEver
Anarwax
Copper
32 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par ericde45 Jeu 14 Oct 2021 - 11:58

Mcoder est un bon exemple de ce que tu dis, je pense qu'il n'a que le bac.
et il a fait énormément de jeux et des adaptations très techniques qui paraissent folles comme mission delta qui ne rentrait plus dans la ram une fois traduit en italien, il a donc fallu optimiser le code a bloc pour gagner de la place .
je crois que c'était sur MO5

ericde45
Patient contaminé

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par ericde45 Jeu 14 Oct 2021 - 11:59

Monsieur Atari a écrit:
ericde45 a écrit:c'est pas parce que je cite quelqu'un d'extrement brillant que je n'ai pas moi même codé de la 3D
mais c'est la modestie, je ne vais pas dire 'moi je' tout le temps
visiblement ici vous avez tous un avis et un trou du cul, et les 2 semblent très proches l'un de l'autre.
surtout chez les gens qui ne savent qu'utiliser ou jouer et n'ont jamais rien codé. bref, des lamers.

Le mec a dû pondre trois pauvres démos dans sa vie et deux Pong-like, et il se prend pour un dieu du code... GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Mooonblood
c'est toujours mieux que de se branlocher sur ton joystick parce que tu ne sais pas coder
ou meme dessiner ou composer

dans tous tes posts on voit qu'un "utilisateur". et ça veut bien dire lamer.
avatar
ericde45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 13/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Anarwax Jeu 14 Oct 2021 - 12:04

oui on optimisait déjà à cette époque !!!

moi j'aime cette époque où un seul gars pouvait faire un jeu à lui tout seul !
au pire, un pote graphiste et un zicos en plus...

8 bits / 16 bits... et limité par la machine ! quel pied
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18114
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Jeu 14 Oct 2021 - 12:14

ericde45 a écrit:je sais pas à qui tu t'adresses mais moi je parlais aux 2 idiots d'au dessus qui croient mettre en valeur le ST en étant de mauvaise foi alors qu'ils ne connaissent du ST que le bout du joystick qu'ils paluchent pour se donner la contenance que leur cerveau ne leur autorise pas.

Je dois être l'un des 2 idiots que tu cites,  l'autre c'est qui?

Je vais pas te mettre mon CV là , sinon tu va pleurer...

Concernant la mauvaise fois , lis le titre du topic...

Et concernant les trou du cul , il n'y pas de honte à l'être , bien au contraire... Very Happy

Le chef du corps humain Humour Travail Chefs Trou du cul blagues trous culs merde cours anatomie cerveau pieds mains COEUR YEUX OREILLES POUMONS (chez.com)
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par ericde45 Jeu 14 Oct 2021 - 12:15

actuellement des mecs seuls font des jeux sur consoles anciennes.
tu peux te lancer. sur Jaguar, sur Megadrive ou PS1
le gros progrès par rapport au passé, que les kits de dev sont dispos, et toutes les docs aussi
le mec qui faisait un jeu seul sur console autour des années 90 il était pro, vu le prix d'un kit de dev
avatar
ericde45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 13/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par ericde45 Jeu 14 Oct 2021 - 12:17

vous savez ce qui est le pire pour vous deux, c'est que vous vous comportez comme se comportaient les Amigaistes à l'époque
ils utilisaient leur ordi pour jouer, ils en vantaient partout la supériorité mais ils étaient incapables d'en faire quoi que ce soit de réel.
( en plus du fait que souvent ils étaient friqués puisque l'Amiga coutait + cher )

et le ST avait l'avantage d'avoir beaucoup moins ce genre de profil.
avatar
ericde45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 13/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Jeu 14 Oct 2021 - 12:22

ericde45 a écrit:parce que tu ne sais pas coder
Vrai.

ericde45 a écrit:ou meme dessiner
Faux.

ericde45 a écrit:ou composer
Faux.

ericde45 a écrit:dans tous tes posts on voit qu'un "utilisateur". et ça veut bien dire lamer.
Cela ne change rien à mon propos plus haut, tu te prends pour un crack du codage alors que tu n'es rien du tout et tu n'as aucun travail passé digne de ce nom, juste à regarder les autres.
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4833
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par ericde45 Jeu 14 Oct 2021 - 12:27

ah bon ?
par exemple :
sur ST
j'ai fait un main menu d'une méga démo
en fullscreen
avec du soundtrack 15KHZ
du scrolling vertical en syncscroll
des sprites en code généré avec mon propre générateur ( pas à la main comme un looser )
intégré en fullscreen avec mon intégrateur ( toujours pas à la main comme un looser )
avec detection des collisions au pixel prés

maintenant, si tu connais bien le ST, tu sauras directement de quelle démo je parle, il n'y a eu qu'un seul main menu de démo avec toutes ses caractéristiques.
avatar
ericde45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 13/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Jeu 14 Oct 2021 - 12:29

ericde45 a écrit:vous savez ce qui est le pire pour vous deux, c'est que vous vous comportez comme se comportaient les Amigaistes à l'époque
ils utilisaient leur ordi pour jouer, ils en vantaient partout la supériorité mais ils étaient incapables d'en faire quoi que ce soit de réel.
( en plus du fait que souvent ils étaient friqués puisque l'Amiga coutait + cher )

et le ST avait l'avantage d'avoir beaucoup moins ce genre de profil.

Je repete tu devrais arreter de parler sans savoir...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par ericde45 Jeu 14 Oct 2021 - 12:30

c'est bien ce que vous faites depuis le début tous les 2
vous ne connaissez rien à la 3D ni à l'Amiga ni au ST
et vous avez un avis qui est faux.
avatar
ericde45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 13/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Jeu 14 Oct 2021 - 12:33

ericde45 a écrit:c'est bien ce que vous faites depuis le début tous les 2
vous ne connaissez rien à la 3D ni à l'Amiga ni au ST
et vous avez un avis qui est faux.

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Tu n'es pas le gas qui a fait le "Acrobate" sur Oric 1  , toi?   ...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Jeu 14 Oct 2021 - 12:44

ericde45 a écrit:ah bon ?
par exemple :
sur ST
j'ai fait un main menu d'une méga démo
en fullscreen
avec du soundtrack 15KHZ
du scrolling vertical en syncscroll
des sprites en code généré avec mon propre générateur ( pas à la main comme un looser )
intégré en fullscreen avec mon intégrateur ( toujours pas à la main comme un looser )
avec detection des collisions au pixel prés

maintenant, si tu connais bien le ST, tu sauras directement de quelle démo je parle, il n'y a eu qu'un seul main menu de démo avec toutes ses caractéristiques.
Ouais super, et avec ça, tout le monde te connaît, tu es une légende vivante de la scène démo 16 bits! A toi le fric, la gloire, les filles à poil, les jus de mangue à volonté... Mon dieu, comme je t'envie... Comme je me sens fier de fréquenter ce forum pour y croiser, et parler (ô joie!), de demi dieux du code comme toi! Rolling Eyes
Je suis sûr que tu mentionnes tout ça dans ton CV en plus.
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4833
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Jeu 14 Oct 2021 - 12:51

Le mec il a fait un menu , un scrolling  il se sent plus....
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Jeu 14 Oct 2021 - 15:52

Encore une comparaison sur la 3D entre ST et Amiga avec le très bon Powerdrome. Dommage que la vidéo soit crouteuse (il a filmé son écran...) et que le mec joue comme une burne. Mais là encore, y'a pas photo. On peut quand même dire que la version Amiga est plus jouable car la version ST est sortie en premier et la maniabilité du véhicule était bien trop délicate. Le programmeur en a tenu compte pour la version Amiga, qui est plus simple à piloter.

Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4833
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Jeu 14 Oct 2021 - 20:47

Bwah Bwah ???
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Jeu 14 Oct 2021 - 20:54

Zarnal a écrit:Bwah Bwah ???
Exactement!   Mais en 3D! GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 418468
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Ven 15 Oct 2021 - 13:07

ericde45 a écrit:si si, le blitter va plus vite que les movem sur les cas généraux
forcément si géneres du code en fonction de ton graphisme, ca peut aller plus vite au cpu, par exemple dans Toki sur ST tu as du code généré
mais ca prend plein de ram, et c'est adapté pour peu de cas
par exemple tu ne peux pas générer tous les sprites d'un shoot them up ou alors tu appauvris les graphismes

ah mon pauvre, mais tu perds ton temps à leur expliquer que l'amiga est effectivement bien plus rapide pour la 3D que le ST. Je ne suis pas moi même programmeurs, mais ceux qui savent et avec qui j'ai discuté me l'on dit, ou l'on expliqué déjà publiquement à ceux qui leur ont posé la question : Mcoder a dit publiquement que l'Amiga malgré un clock d'horloge moins rapide que celui du ST est bien plus rapide que ce dernier, qu'il fallait que les mecs arrêtent leurs conneries à dire que le ST est plus rapide que l'Amiga, ce qui totalement faux. L'Amiga est conçu pour pousser de la fonte, pas le ST : L'amiga sait gérer des jeux en 32 ou 64 couleurs, le ST en est incapable locké qu'il est en 16 couleurs. 

Revenons à la 3D : Jez San d'argonaut, l'illustre monsieur balaise de la 3D sur machines 16 bits m'a clairement expliqué que le problème de la 3D sur Amiga tient en 2 mots : programmation en C pas optimisée, et code pondu sur Atari ST. 

En bref, de me dire que c'est normal que ça soit plus rapide sur ST puisque ces feignants de codeurs transcodaient du ST vers l'Amiga, sans utiliser ce dernier correctement. A l'inverse n'importe quel jeu utilisant l'Amiga dans les règles pour la 3D c'est à dire en mix 68000 / chipset / Blitter est bien plus rapide que sur ST.

L'exemple de No Second Prize, c'est clair, Jungen a pondu le jeu sur ST, et l'a transcodé sur ST, donc forcément, comme la version fait tourner du code ST, ben c'est plus rapide sur ST !
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7647
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 15 Oct 2021 - 14:02

C'est dingue que les amigaistes soit si frustrés... Very Happy

en gros si j'en crois ce que tu dis ...  L'architecture de l'Amiga etait tellement mal foutu , juste du bidouillage ,  que les gas preféraient programmer sur le ST avec une architecture bien mieux foutu et plus limpide.

Que les codeurs "Amiga" etaient des gros flemmards et ne voulaient pas se casser la tete avec l'architecture tordue de l'Amiga.

Que quand on compile un jeu en C sur Atari St  et que l'on compile le meme jeu en C sur Amiga , la version ST est superieur. 

Je suis entierement d'accord.

Et donc , a la fin , on a revient au meme , simply Fact : les jeux 3D sont plus rapide sur ST que sur Amiga.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par ericde45 Ven 15 Oct 2021 - 14:13

papy qui a 80 ans conduit une Fiesta, il roule à 70 km sur l'autoroute
papy qui a toujours 80 ans conduit une Ferrari, il roule toujours à 70 sur l'autoroute

Youki conclue que la Fiesta peut rouler aussi vite qu'une Ferrari

Sébastien Loeb arrive, et il roule a 300 km avec la Ferrari, Youki est dans la Fiesta il n'arrive pas à suivre !

Youki est sur le cul, il n'a encore rien compris
avatar
ericde45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 13/02/2021

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Ven 15 Oct 2021 - 14:38

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 A34k
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4833
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par ericde45 Ven 15 Oct 2021 - 14:44

j'adore ces démonstrations d'assurance sur la prog sur ST par des gens qui n'ont jamais rien programmé sur ST
avatar
ericde45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 13/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 15 Oct 2021 - 15:27

ericde45 a écrit:papy qui a 80 ans conduit une Fiesta, il roule à 70 km sur l'autoroute
papy qui a toujours 80 ans conduit une Ferrari, il roule toujours à 70 sur l'autoroute

Youki conclue que la Fiesta peut rouler aussi vite qu'une Ferrari

Sébastien Loeb arrive, et il roule a 300 km avec la Ferrari, Youki est dans la Fiesta il n'arrive pas à suivre !

Youki est sur le cul, il n'a encore rien compris

Sébastion load arrive, et il roule a 300 km avec la ferrari,  il se prend un ralentisseur  , explose sa ferrari ... et youki passe peinard dans sa fiesta et arrive a destination. 

De plus pour reprend ton analogie  et pour rester dans les années 80 ,   Si le ST est une Fiesta ,   l'Amiga serait un Fiesta XR2 de Kéké surbaissé avec des gros ailerons jaky touch de partout qui ne servent a rien a part alourdir la voiture  et un pot Devil qui fait beaucoup de bruit pour pas grand chose .

Tiens , lui a mon avis , il a un amiga

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Echappement-jacky-tuning-03

Et ce sert a rien d'avoir une ferrari si tu sais pas ou si tu n'a pas les routes pour la conduire.    C'est pour ca que la Fiesta est bien plus efficace et polyvalente.

La ferrari , ca sert a aller vite sur un circuit sans la moindre bosse... bref avec une ferrari , comme pour un Amiga, tu tourne en rond...


Dernière édition par youki le Ven 15 Oct 2021 - 16:26, édité 1 fois
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 15 Oct 2021 - 15:29

ericde45 a écrit:j'adore ces démonstrations d'assurance sur la prog sur ST par des gens qui n'ont jamais rien programmé sur ST

J'ai surement aligné beaucoup plus de ligne de code que Toi sur ST   et même sur Amiga.

Je ne me suis pas contenté d'un menu et d'un scrolling moi.   Et je faisais de vrai programme , pas des Demo...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par ericde45 Ven 15 Oct 2021 - 15:30

ben vas y si tu es si fort, listes tes réussites

tu faisais du cobol ou du pascal sur ST ?

mdr


mon ptit scrolling c'est 4576 lignes , le source est dispo sur le net
avatar
ericde45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 13/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par ericde45 Ven 15 Oct 2021 - 15:33

tiens voila 3376 lignes de plus, mais sur Archimedes et c'est de l'ARM

je suis sur que tu vas vite voir le rapport avec le ST

avatar
ericde45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 13/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 15 Oct 2021 - 15:36

ericde45 a écrit:
mon ptit scrolling c'est 4576 lignes , le source est dispo sur le net

ah oui, tu es le genre : "plus il y a de ligne , mieux c'est"?   ..et tu parles d'optimisation...  MDR MDR MDR MDR

tu m'aurais peut être impressionné si tu l'avais fait en 500 lignes.


Et non, je vais pas te dire ce que je fais ,  car je vais pas jouer a celui qui a la plus grosse...  mais oui, sache que la mienne est bien plus grosse que la tienne.  retourne a tes petites Demo va...  Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 15 Oct 2021 - 15:38

ericde45 a écrit:tiens voila 3376 lignes de plus, mais sur Archimedes et c'est de l'ARM

je suis sur que tu vas vite voir le rapport avec le ST

Ca casse les oreilles ton truc.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par ericde45 Ven 15 Oct 2021 - 15:39

c'est de la musique du ST, tu n'aimes pas ?
normal, le son est meilleur, sur Amiga !
avatar
ericde45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : 35 Rennes
Date d'inscription : 13/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 15 Oct 2021 - 16:06

ericde45 a écrit:c'est de la musique du ST, tu n'aimes pas ?
normal, le son est meilleur, sur Amiga !
oui, ca je te l'accorde, meilleur je sais pas, mais je prefere la son sur l'Amiga aussi.  Au moins un point où on est d'accord.

Pour tout le reste il vaut mieux un Atari ST.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dav1974 Ven 15 Oct 2021 - 16:23

youki a écrit:
ericde45 a écrit:papy qui a 80 ans conduit une Fiesta, il roule à 70 km sur l'autoroute
papy qui a toujours 80 ans conduit une Ferrari, il roule toujours à 70 sur l'autoroute

Youki conclue que la Fiesta peut rouler aussi vite qu'une Ferrari

Sébastien Loeb arrive, et il roule a 300 km avec la Ferrari, Youki est dans la Fiesta il n'arrive pas à suivre !

Youki est sur le cul, il n'a encore rien compris

Sébastion load arrive, et il roule a 300 km avec la ferrari,  il se prend un ralentisseur  , explose sa ferrari ... et youki passe peinard dans sa fiesta et arrive a destination. 

De plus pour reprend ton analogie  et pour rester dans les années 80 ,   Si le ST est une Fiesta ,   l'Amiga serait un Fiesta XR2 de Kéké surbaissé avec des gros ailerons jaky touch de partout qui ne servent a rien a part alourdir la voiture  et un pot Devil qui fait beaucoup de bruit pour pas grand chose .

Tiens , lui a mon avis , il a un amiga

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Echappement-jacky-tuning-03

Et ce sert a rien d'avoir une ferrari si tu sais pas ou si tu n'a pas les routes pour la conduire.    C'est pour ca que la Fiesta est bien plus efficace et polyvalente.

La ferrari , ca sert a aller vite sur un circuit dans la moindre bosse... bref avec une ferrari , comme pour un Amiga, tu tourne en rond...
  jprends la Ferrari quand même hein... afro
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Ven 15 Oct 2021 - 16:37

ericde45 a écrit:mon ptit scrolling c'est 4576 lignes , le source est dispo sur le net

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 Svtj

ericde45 a écrit:c'est de la musique du ST, tu n'aimes pas ?
normal, le son est meilleur, sur Amiga !

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 19 F60a
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4833
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum