GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis?

+3
Clinteeswoud
Papy cpc
vicomte
7 participants

Aller en bas

es ce que vous viendrais à la convention en mai 2022 dans le 60?

[sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis? Vote_lcap41%[sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis? Vote_rcap 41% 
[ 7 ]
[sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis? Vote_lcap29%[sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis? Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
[sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis? Vote_lcap29%[sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis? Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 17
 
 

[sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis? Empty [sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis?

Message par vicomte Mar 25 Mai 2021 - 10:07

SALUT LES DJEUN'S

Depuis quelque temps l'idée de créé une convention rétro (plus orienté sur atari mais les autres machines rétro sont bien sur les bienvenues) me trotté dans ma petite tete.
Cette fois-ci je me lance  avec l'aide de quelques passionnés, mais avant toute chose j'aimerais connaître, par le biais d'un sondage, les personnes qui serais susceptibles de venir.
créé un sondage maintenant est peut être trop tôt pour certain car on ne peut prévoir ce que l'on fait dans 1 an, mais pour nous cela nous donnera une petite estimation pour notre organisation.
de là et selon le nombre de participants (10 personnes au minimum) nous lancerons  les procédures pour la location de la salle, création d'un asso, matos à prévoir, site internet, etc.

Si le projet prend forme, nous pouvons déjà vous annoncez que ce sera fin mai 2022 sur un week end dans une salle des fêtes à St just en chaussée dans l'Oise (60) si, bien entendu, les restrictions sanitaires nous le permettent.

La convention sera composée de concours, concert, jeux, musique, restauration, animation, et une ou deux surprises.
En ce qui concerne l'hébergement, il y a un terrain ou vous pouvez poser votre tente, un parking pour votre camping car ou autre, la possibilité de dormir dans la salle ou sinon il faudra faire 25 ou 30 km pour un hôtel.

Nous comptons sur vous pour que ce projet prend forme et n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Merci

ps: il y a déjà un sondage dans facebook au groupe "atari beyond..."
vicomte
vicomte
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 50
Localisation : 60
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis? Empty Re: [sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis?

Message par Papy cpc Mar 25 Mai 2021 - 10:49

Une nouvelle convention en région parisienne, c'est une très bonne idée.

Mais attention à la date. Cette période est déjà chargée avec des conventions très attendues et qui refusent du monde comme l'AC début avril et la PGR fin mai début juin.
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis? Empty Re: [sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis?

Message par vicomte Mar 25 Mai 2021 - 10:58

je note
à savoir que cette convention ne sera pas une "grosse orga" comme l'AC et la pgr Wink
et cela reste plus orienté Atari Mr. Green 
mais c'est dans un an (ou deux selon les situations) la date n'est pas encore fixé à 100%
possible que ça change. à voir
vicomte
vicomte
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 50
Localisation : 60
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis? Empty Re: [sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis?

Message par Clinteeswoud Mar 1 Juin 2021 - 20:25

Slt
Il y aura la fille de ton avatar ? What a Face Alors je viens   pig
Blague à part, je suis pas trop loin, si je peux je viendrai comme je l'avais dit sur FB  Wink
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis? Empty Re: [sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis?

Message par Shaoth Mar 1 Juin 2021 - 21:36

Mon père habite dans l'Oise !
Je serai certainement là
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis? Empty Re: [sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis?

Message par vicomte Sam 4 Sep 2021 - 9:14

Ça y est, c’est officiel !!!!
Il y aura bien une convention spécial Atari (et autres) le week end du 28 au 29 mai 2022 (si Mme covid nous le permet) organiser par l’Asso Manine.
La convention se déroulera dans la salle des fêtes de Saint just en chaussée (60)
Elle a pour nom GEMTOS Convention.


Une convention qui réunira la famille des Atari, de la 2600 à la jaguar ou du XE au falcon.
Des jeux, des soft, du hardware, des concours, des surprises, un mec qui bois une bières, etc. Seront au rendez vous.


Si tu veux présenter ta prod, vendre du matos ou logiciels, chanter une chanson accompagner de ton 800XL , ou autre contacte moi en MP


Un forum pour cette occasion est dispo ici : https://gemtos.forumactif.com/


actuellement il est un peu vide et terne mais n’hésitez pas à vous inscrire dans le forum pour les news de l’évènement.


Merci à vous
vicomte
vicomte
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 50
Localisation : 60
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis? Empty Re: [sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis?

Message par kawickboy Sam 4 Sep 2021 - 9:50

Apparemment il y a aurait une RGC le printemps prochain, faudrait juste synchroniser tout le monde pour éviter de se chevaucher, sinon je suis à 60km et planter une tente je ne dis pas non sur le principe.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis? Empty Re: [sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis?

Message par Shaoth Sam 4 Sep 2021 - 10:19

Tout pareil que Kawick !
Dès qu'il y a le mot Atari je ne tiens plus [sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis? 418468
Et c'est pas loin !
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis? Empty Re: [sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis?

Message par vicomte Sam 4 Sep 2021 - 10:59

kawickboy a écrit:Apparemment il y a aurait une RGC le printemps prochain, faudrait juste synchroniser tout le monde pour éviter de se chevaucher, sinon je suis à 60km et planter une tente je ne dis pas non sur le principe.

pour l'AC nous nous sommes éloignés le plus loin possible de la date, meme si ce n'est que fin mai
pour la tente cela risque d'etre un peu plus compliqué étant donner que j'ai eu une autre salle, c'est une salle des fetes au centre ville.
mais normalement nous devions avoir accés aux loges.
donc à voir
vicomte
vicomte
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 50
Localisation : 60
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis? Empty Re: [sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis?

Message par Matari Sam 4 Sep 2021 - 11:12

Ça me botterait bien mais suis pas à côté... Sad
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12972
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis? Empty Re: [sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis?

Message par kawickboy Sam 4 Sep 2021 - 11:37

L'AC ce serait cet automne, ils ont fait des annonces récemment.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis? Empty Re: [sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis?

Message par wulf Mer 8 Sep 2021 - 0:35

Ca peut m'intéresser. Ca fait un peu de bornes (depuis Dijon) mais c'est l'occasion en or d'echanger entre ataristes
On a jamais fini de découvrir.

Et pis le @DrFloyd des HautsDeFrance (pardon du Ch'Nord Pas de Calais) pourrait aussi venir sans traverser la France. Mais incognito bien sûr.
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis? Empty Re: [sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis?

Message par vicomte Dim 5 Déc 2021 - 9:00

heyyyy il y a le forum dédier à la convention là :  https://gemtos.forumactif.com/
vicomte
vicomte
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 50
Localisation : 60
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis? Empty Re: [sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis?

Message par vicomte Ven 22 Avr 2022 - 9:43

Attention!!!
il ne reste plus que 2 semaines avant la fin des inscriptions

[sondage] Une nouvelle convention (Atari et...) dans l'oise ça vous dis? Gemtos12
vicomte
vicomte
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 50
Localisation : 60
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum